Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Vole Non-Stop [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Vole Non-Stop [Solo] Left_bar_bleue14/100Vole Non-Stop [Solo] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Vole Non-Stop [Solo] Left_bar_bleue36/300Vole Non-Stop [Solo] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Vole Non-Stop [Solo] Empty
MessageSujet: Vole Non-Stop [Solo]   Vole Non-Stop [Solo] Icon_minitimeMar Avr 01, 2014 11:44 pm


 
Vole Non - Stop

 

 
 
 
La Lune ... Une sphère blanche et lumineuse qui tourne chaque soir autour de la Terre cachant la lumière éblouissante du soleil , cette boule volante autour de notre Terre , j'en suis fan c'est surtout pour cette raison que presque la totalité de mes voles se font entre 18h et 24h et d'où vient mon surnom "Le Magicien au Clair de Lune" . En fin , bref passons à ma journée d'aujourd'hui pas très mouvementé , une journée simple comme d'habitude .

  J'ai cours comme chaque semaine avec ma classe de dingue ou plutôt ma classe avec Aoko & moi les dingues , je me dispute beaucoup avec elle en classe , cependant personne ne sait plus ou moins qui je suis vraiment , je ne pouvais guère pas lui révéler mon identité ou son père va m'arrêter immédiatement , oui le vieux fou d'inspecteur est son père , le cours est presque fini , je sortis de mon sac une lettre dans lequel j'ai écrit l'heure de mon prochain vole , l'heure était fixé à 20h me laissant pas mal de temps pour mettre au point un piège drôle .

 19 h ! Je m'habilla en enfilant mon costume blanc pour ensuite le recouvrir d'une grande veste à capuche noire pour ne pas me faire remarqué , je me dirigea au musée de Beika et me faufila entre les gens , ils venaient de se placer tout autour de l'endroit ou ce trouve mon prochain bijou acclament mon beau nom , je me dirigea ailleurs plaçant mon piège avec un complice , je cacha derrière une porte un mannequin de moi prêt à voler dés que des gens se placeront devant la porte .

 20h , la lumière s'éteint et les générateurs de secours prirent place , je me posa dessus la boite de metal incassable que je brisa en gelant le haut , je brisa la vitre dessous les barreau et prit possession du bijou , je courus en direction du piège et sauta avant de lâcher une bombe la police qui me poursuivait jusqu'a présent se stoppèrent ne voyant plus rien , ils tombèrent dans mon piège croyant que c'était moi qui avait brisé la vitre et qui volait vers l'est , les forces de polices partirent tous sans écouter leur chef qui ne bougea pas , je sortis en vitesse pour me retrouver devant lui , je lui souffla sur les pieds et grimpa sur le toit , je sauta et activa mon deltaplane volant en sens inverse de mon mannequin , je plaça l'emeurade face à la lune et la rentra dans ma poche .


Le prochain vole sera le Bague avec l'oeil de Lynx.

--------------------------------------------------------------

 Après mon dernier vole sous la lumière d'un ciel étoilé et d'une lune lumineuse , je rentra chez moi enlevant mes vêtements , je pris un repas léger avant d'aller me coucher , je bailla un coup puis m'endormis ...

 Le lendemain matin , mon reveil sonna au alentour de 9h , je me dépêcha d'aller m'habiller , je me brossa les dents super vite , prit une biscotte avec du beurre super vite , j'enfila mon costume que je recouvra d'un autre costume noir , suivi d'un masque , je pris un taxi et alla en direction d'un navire de croisière , oui tout le monde à le droit d'avoir des vacances mérité , non plus sérieusement j'y vais pour commettre un autre vole , je vais aujourd'hui voler l'oeil du lynx qui avait jadis été accroché à une bague blanche , l'énorme bateau sortit du port , je me dirigea tranquillement dans un restaurant du navire avant d'apercevoir Aoko avec son père , avant de me faire repérer , je fis un mouvement super rapide me cachant dans des toilettes pour hommes , je retira mon masque et heureusement que j'avais pensé à des vêtements de secours , je me coiffa rapidement , j'enfila un jean noir avec une blouse gris , je me dirigea vers le restaurant vers Aoko , son père se leva et me tapa dans le dos .

Toi aussi , t'a gagné des ticket ? hahahaha

  Le père de Aoko , il ne sait pas mentir surtout quand on voit la moitié des gardes dans chaque recoins de bateau , il sait surement que je convoite le trésor de la Famille Hei , je m'assis à la table et commença une autre dispute avec Aoko , elle ne savait faire que ça (^^) mais elle était drôle . Bref , je commanda un lait de fraise , après ça nous sommes partis jouer au bowling . Elle est super fort à ça pleins de strike d’affilée tandis que moi , la balle se pencha tout le temps sur les côtés , je pariais à chaque fois qu'ils ont tous le même secret qu'ils se partagent pour réussir . Après ceci , nous sommes allés dans nos chambres , j'en profita pour payer un officier pour qu'il me donne un ticket en cachette , j'ai ensuite dans ma chambre écrit une lettre sur la prochaine heure de vole , mais cette fois-ci le matin étant donné que mon deltaplane ne sera d'aucune utilité , j’appelle ensuite Jîi-San mon associé lui demandant de venir avec un petit bateau jusqu'a nous  pour pouvoir lui donné un sac avec les vêtements de Kaîto Kid ainsi que le bijou , je lança la lettre avec un de mes pistolet magique qui tira la carte super loin vers un agent de police . Celui-ci s'empressa d'aller voir Nakamori qui lui cria de joie , j'ai aussi remarqué quelques pièges inutiles croyant que j'allais volé .

  Quelques heures après , je remis mes vêtement de Kaîto Kid et apparut sur une table , plus précisément sur la table de la famille Hei , une petite filel de 8ans porta la bague dans son doigt , j'ai l'impression qu'elle adore Kaîto Kid vue que ces yeux brillaient , je lui demanda avec une voix douce .

"Salut petite fille , pourrais-tu me donner cette bague se trouvant sur ton doigt ? "

 Je fis apparaître une rose dans mes mains que j'accrocha à ses cheveux , elle me donna la bague , puis je me retourna et salua la famille avant de sauter et d'être pourchassé par les gardes et les forces de polices , Jîi-San était la comme prévu , je me cacha dans ma cabine m'habillant rapidement , je me dirigea vers Jîi-San qui prit le sac avec lui et repartit sans se faire repérer , je me dirigea les mains dans les poches vers Nakamori pointant vers l'est du bateau

" Je l'ai vu partir par là , cependant il était trop rapide "

   Je riais de sa naïveté , il y a beaucoup de voleur que tandis qu'ils volent et braquent les banques et tout le reste moi je suis là poursuivi par toute la police du monde

--------------------------------------------------------------
                             
Combat (1vs1) Kaîto Kid vs Shadow

Après mon voyage en croisière , je rentra chez moi admirant la bague , puis ayant envie de sortir en survolant la ville à la superman , je changea de cape mettant une cape plus simple , je concentra mon Ki dans mon corps ,mes pieds commençaient à s'élever mon corps commença à devenir sans gravité , je vole , j'ai réussi , je monta plus haut pour ne pas me faire remarqué puis avec la glace , je concentra mon ki et créa des parcours , je me laissa glisser m'amusant comme un petit enfant , soudain une lueur noir brillant apparu pendant que je glissais sur mon tobogan , me frappant avec une grande force , je chuta du tobogan , concentrant mon KI , je pus reprendre contrôle retournant vers lui , j'augmenta ma vitesse me retrouvant devant lui , je lui donna un coup de poing puis alla un peu plus haut , je lui lança mon Ice Bazooka , il fit toucher et retomba , je l'attrapa me demandant comment j'ai fais pour le toucher , il ressemblait à une ombre noir , soudain l'ombre noir disparut laissant apercevoir son corps  . Je le posa dans une forêt . Soudain , il se releva comme un fou et se mit en defense , je lui fis signe de se calmer puis il commença à parler , sa me rappelle les vieux mangas que je regardais où quand tu combat et que tu pose quelqu'un au sol beh il va te raconter son histoire et toi t'es là tu t'endors et à la fin quand il dit "t'a écouté" tu lui dis à moitié éveillé "Ou..ai ..." mais bon je n'avais rien à faire et j'avais mon temps.

"Je m'appelle Shadow , je viens d'une autre galaxie et je recherche mon ennemi qui à le même pouvoir que toi donc j'ai cru qu'il avait changé d'apparence et je t'es attaqué mais ce n'est pas le cas , je te pris de m'excuser ... "

  Il tourna la tête et regarda le paysage , puis il tomba en arrière les bras derrière la tête et ferma les yeux après quelques minutes , une bulle sortit de son trou de nez , il dort ce type , il m'a tué de rire . Pour ne pas m'ennuyer quand il dort , je survola la forêt entrant en ville , je me cacha dans une petite ruelle tout seul
et changea de visage avec un masque , je mis une tenue que je fis apparaître comme par magie , non je rigole de la poche de ma cape et je rentra dan sun super market pour acheter de la nourriture et des boissons , je retourna vers Shadow attendant qu'il se reveille .
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Vole Non-Stop [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Vole petit papillon !
» 01. Don't stop me now !
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-