Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Left_bar_bleue14/100[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Left_bar_bleue36/300[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty
MessageSujet: [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer   [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 11:50 am



   
Rencontre

   
"On a pas besoin de courage pour se tuer, le vrai courage c'est de continuer a vivre "

  L'enfer , un endroit sombre où réside les personnes ayant fait un chose de mal dans leur vie , ils devaient subir l'enfer , mourir dans les flammes de l'enfer .... C'est ce que tout le monde raconte mais quand savez t-ils ? Etaient-ils déjà aller en enfer ? étaient-ils déjà une fois mort pour savoir cela ?  Non , je connais l'enfer , je connais la plupart des personnes morts se trouvant en enfer , l'enfer est un endroit spécialement fait pour des êtres maléfiques comme eux , les êtres les plus diabolique de l'univers tués se retrouvent tous ici et ils étaient obligé d'accepté car ils n'avaient guère le choix ou plutôt tout était déjà décidé dans un grand livre regroupant chaque actes de chaque personnes , que voudrais-je bien faire en enfer ? C'est simple , je viens récupéré une personne pouvant m'accompagner dans mon aventure , cette personne est un saiyan , malgré le fait que je n'aime pas cette race de barbare celui_là n'avait presque rien n'avoir avec eux mêmes s'il en avait l'ADN , il avait l'ADN saiyen d'une personne ayant un coeur pur vivant sur Terre , cette personne a été artificiellement crée avec L'ADN de Goku cependant , une personne maléfique lui enseigna tout et lui fixa un but qui était de tué Goku pour une raison inconnu , cette personne a pour nom "Zaiko" .

 Après avoir été sur Namek , pour re-crée la planète Terre , j'ai décidé d'aller récupéré un saiyajin en Enfer afin de le re-placé sur le droit chemin , plusieurs personnes après m'avoir vue foncèrent tous sur moi essayant de me tuer , je fis un bond lançant des kikohas à chaque personnes qui avaient essayé de vouloir me tuer , l'enfer servait donc à rien ? Je continua mon chemin un peu plus loin avant d'apercevoir la personne que je cherchais ,  Zaiko était assie sur un rocher les yeux fermé et la main sur son menton , un aura se concentra autour de lui , il méditait tranquillement même si la pose n'était pas trop approprié

   
Yo Saiyajin , Je suis Zéro , je suis un Kaioshin , je suis présent en ce lieu afin de te prendre avec moi, je sais que tu as était artificiellement crée à partir de l'adn d'un guerrier nommé "Goku" et que tu n'a pas aimer ça et tu as voulu tuer cette personne . Cependant , tu es mort par une personne qui m'ait encore inconnu , je suis donc ici pour te remettre sur le droit chemin pour que tu me vienne en aide dans mes différentes missions .

Le Saiyajin a la chevelure grise , ouvrit ses yeux rempli de haine , il tourna sa tête vers moi et me regarda , il pensait peut-être que je mentais et que je voulais me servir de lui et sa puissance ? Il se méfie vraiment beaucoup mais je réussirai à le prendre avec moi , soudain le saiyen sa téléporta derrière moi et me donna un coup dans le haut du dos , j'avance essayant de ne pas perdre mon équilibre et lui donna un coup de pied en levant ma jambe en arrière , il recula et essuya le sang qui coulait doucement sur le côté de sa bouche , il fit éclater son aura qui se fit ressentir à l'autre bout de l'enfer , puis il se calma après avoir mangé mon coup de poing dans son ventre , il se re-assie sur son rocher et commença à me parler


" Tu ne sais rien de moi ! Tu es juste un Kaioshin Inutile , où était-tu quand j'avais exterminé une race entière ? où était-tu quand j'ai fais sauter une planète hein ? Tu étais nul part pour m’arrêter ! L'Univers est rempli de personne comme toi qui pense car leur bien être mais jamais à ceux des autres ! Même si j'ai été servis comme marionnette par un ancien kaioshin . Sais-tu que grâce à elle , j'ai acquis une puissance démesuré mais tout à foiré lorsque je fus tuer ! cette être a scellé la moitié de ma puissance au plus profond de moi avant de m'achever ! et toi tu viens comme ça en pensant que je vais t'aider ... Tu ferai mieux de partir d'ici ! .

Il est très dur , surtout que je n'étais qu'un enfant lorsqu'il fit ces nombreux crimes galactiques .. Le Saiyen s'énerva laissant sortir quelques veines sur son poignet et sur son front , il avait la rage et une énorme envie de tuer , il laissa une fois de plus éclater son aura qui créa un cratère sous ses pieds et engagea le combat contre moi ..


   
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Left_bar_bleue14/100[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Left_bar_bleue36/300[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer   [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 12:02 pm


   Zaiko laissa éclater sa rage meurtrière pis fonça sur moi en enchaînant les coups dans mon ventre , j'essayai tant bien que mal de charger mon Ki afin de libéré ma puissance mais ce saiyajin ne me laissa aucun répits , je créa un choc le repoussant pour m'envoler , une fois à plusieurs mètres de lui , je concentra mon KI afin de libéré toute ma puissance qui surpassa celle de Zaiko , mes yeux devinrent de plus en plus orange , je pris un air sérieux et chargea dans mes deux mains , deux boules de Ki de couleur bleue que j'envoya au sol pour me propulser vers Zaiko qui fit un énorme cratère sous ses pieds son aura noire augmenta en volume , s'il continue il pourrait crée une faille entre les deux mondes , je fonça vers lui lui donnant plusieurs coups qui stoppèrent sa concentration et je continua en lançant une vague de ki qui le fit voler plus loin , je fonça vers lui .

   
" Tu es faible ! Tu n'a que ça en réserve ? mon pauvre , tu fais pitié "

Je tentai de le faire rager histoire qu'il libère toute sa puissance , c'est ce qu'il fit , il sortit de dessous les rochers et fit éclater son aura , elle devenait de plus en plus noire ces yeux sont blancs , des éclairs éclataient autour de lui , il fit plusieurs cratères sous ses pieds , les gardiens de l'enfer tentèrent de sauter sur lui pour le stopper mais il fit repousser par un choc , il fonça vers moi sa puissance était décuplé , il me fit saigner , je crachais du sang , je lui donna un coup qui ne lui fit presque rien et recula , il me regarda tandis que je fis éclater mon aura , une flamme apparu sur mes cheveux , mon aura changea de couleur pour passer orange , ma puissance augmenta à son niveau , nous échangeons des coups dans tout l'enfer , on avait la même vitesse et la même puissance , je pris le dessus en faisant un enchaînement surpuissant , je le balança en l'air et sauta rapidement plus haut que lui pour le retaper afin qu'il descende et avant qu'il descende je lui donna un coup de genou dans le ventre le propulsant loin devant je le suivi puis lui donna un coup dans son dos le faisant crasher au sol créant une explosion , je me posa près de lui et fit apparaître ma Main Céleste X , je le pris dans ma technique et essaya de le broyé ces os , je le lâcha au sol et je prépara mon Ice Time . Ma technique gela le sol jusqu'a atteindre Zaiko qui lui gela les pieds , j'en profita pour lancer mon Canon Céleste dans le visage , j'enchaîna avec des coups puissants qui explosèrent la glace de ma technique . Il tomba au sol puis se releva et fit apparaître une énorme boule de feu au dessus de nous , il s'envola et me la lança , je m'envola avec lui mais il m'envoya la boule , je plaça mes mains à l'avant tentant de geler la boule mais elle était trop puissance , je mis ma main contre la boule de feu qui me repoussa et fit apparaître une lueur blanche et rouge avec un X , ma technique s'empara de la sienne et explosa causant des dégâts en enfer , soudain son Ki redescendit à la normale mais toujours aussi puissant , je m'avança vers lui et lui donna un coup de poing suivi d'un kikoha . Je l'attrapa par le col de son dogi vert et le posa doucement au sol de l'enfer , il fit descendre son Ki à la normale , je m'avança et le prit par les cheveux en le jetant loin quand soudain je le vis faire le signe du stop , je m'avança en faisant redescendre mon ki , ce qui fit annulé ma technique , je me posa à côté de lui et me reposa , j'avais ma tenue en lambeau , je m'allongea et m'attendit tranquillement qu'il se rétablisse même si cela sera rapide étant donné qu'il est mort.
   .
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo - PNJ] Rencontre en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Enfer-