Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tour Karin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
La Tour Karin [Solo] Left_bar_bleue13/100La Tour Karin [Solo] Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
La Tour Karin [Solo] Left_bar_bleue92/300La Tour Karin [Solo] Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

La Tour Karin [Solo] Empty
MessageSujet: La Tour Karin [Solo]   La Tour Karin [Solo] Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 12:33 pm



Tour Karin

Après mon entraînement sur Yardrat afin d'apprendre leur fameuse technique de téléportation , je concentra mon énergie afin de rechercher le KI de ma mère qui se trouvait déjà sur Terre , je me téléporta vers elle pour ensuite aller voir maître karin qui d'après Gohan est un chat qui détient une eau spécial , une eau sacrée permettant à celui qui le boit de devenir plus fort , je parcourais les montagnes et désert de la Terre afin de trouver une tour , je fis toutes les îles avant d'aller dans un énorme forêt recouvert par quelques nuages et derrière ces nuages se trouvait une tour beige avec des sortes de signes rouge et marron, je me posa dans le bas de la tour qui vue du sol était extrêmement haute . Sur la terre ferme se trouvait une sorte de tipis abrité par un indien qui y sortit  immédiatement après avoir sentit le bruit que j'avais fais en me posant au sol , j'avais pas fais un grand bruit mais il avait le don de détecté les présence ou les odeurs mais qu'importe , je le salua et le regarda attendant une réaction de sa part car il ne broncha pas mais fit un tête étrange et commença à transpirer , son visage se couvrait petit à petit de sueur , puis il se calma et me parla

" Dis , Tu ressemble à une personne que je connais et que je respecte .... Ne serait-tu pas ...... Non , Impossible ! "

Je me pointait le visage avec mon doigt ayant la tête légèrement sur le côté et la bouche un peu ouverte , je me demandais pour qui il me confond avant de le voir s'avancer vers moi et s'abaisser pour mes prendre les bras

"Go ... Go ... Goku ? c'est toi ? Beh dis-donc t'a pas changé mais tu as l'air cent fois plus puissant qu'avant ! "

Goku ? Il me prenait pour .... Oto-san ? après tout sa ne me surprenait pas du tout , tout le monde me dit que j'ai hérité de son physique et peut-être même de sa puissance mais pas encore révélé . Bref , pour revenir à nos moutons je pris la parole expliquant qui je suis et que fais-je ici

"Non pas du tout ! Je suis le second fils de Goku , je viens ici pour boire l'eau sacrée ! ^^ "

Il se doutait aussi , pensé que Goku n'aurait pas grandi depuis ce temps , je fis ensuite un bond utilisant le Buku-Jutsu , mes mains étaient prêt de mes hanches et je commença mon trajet jusqu'au sommet de cette tour , je volais toujours quand soudain , mes yeux commençaient à ce refermer doucement , je m'agrippa à la tour pour ne pas retomber et revenir à la case départ , je commençais alors à grimper la tour avec mes bras et mes jambes , soudain le temps commenca à changer , des nuages noires sont apparus dans le ciel, je vis de ma position le reste de la tour encore plus haut au dessus de ces nuages , je commençai à fatiguer , j'ai pas dormis depuis longtemps et j'avais mes habits actuelle déchiré suite à l'entraînement de l'autre monde . Je lâcha la tour et ré-utilisa le Buku Jutsu faisant éclater mon aura . La pluie tombait , elle mouillait mes cheveux , j'en profita alors pour faire une douche tout au long du trajet , le temps changea de nouveau pour faire venir un beau soleil lumineux éclairant toute la Terre. J'arriva enfin au sommet de cette tour qui ressemblait à une sphère , j'y entra et me posa , à l'intérieur de cette sphère plus précisément au milieu se trouvait une sorte de bouquet de fleurs et sur le côté se trouvait plusieurs énorme bouteille , je regarda à l'intérieur et j'aperçus mes amis , cette eau était magique ou ensorceler , soudain un bruit de pas se fis entendre de l'autre côté un chat montait des escaliers , il tenait en sa main une canne , le chat lui avait des poils blanc , les yeux fermés , il s'approcha de moi , il faisait ma taille et il est très gros , je lui fis une caresse sous le menton , il commença à rougir puis s'énerva  

"STOP ! ...... Tu es le fils de Son Goku , Son Goten n'est-ce pas ? Je sais que tu es ici afin que je te rende un peu fort comme ton père cependant sa sera un duel entre nous , si tu arrive à me capturer cette gourde , tu pourra la boire , je suis très agile fait attention GOOO ! "

Enfin , je vais pouvoir devenir plus fort même si le duel n'était pas nécéssaire , je ravala vite ce que je venais de dire en essayant d'attraper le chat qui sauta de partout comme un lapin avec sa carotte , je fis un saut en hauteur me crachant sur karin qui évita en faisant un pas sur le côté , j' attrapa sa petite jambe mais le maître essaya de se libérer , je me releva toujours avec sa jambe en main .

" Vous êtes très agile , mais pas autant que moi ! "

Je fis des roulades , je glissais vers lui tout mais il me surpasser de loin en agilité , quand soudain , il fit un faux pas et chuta au sol , j'essaya de sauter au dessus de lui pour prendre la gourde mais il se releva et courut tout autour  , je le suivais comme un idiot avant de m'apercevoir que je pouvais faire l'autre tour , ce que je fis .

Il me passa au dessus et courut encore et encore sa n'en finissait pas , une autre personne humaine monta les escaliers en baillant , il commença à souffler doucement avant de crier


" VOUS ALLEZ ARRETER DE FAIRE AUTANT DE BRUIT ! j'ai pas pu faire ma sieste en silence à cause de vous ! "

Il se gratta une fesse puis redescendit et je piqua la canne du maître chat en buvant la gourde d'eau sacrée


" Stop ! Ne boit pas tout , cette eau est rare et je ne pense pas que Yajirobé mon élève puissent vouloir en chercher encore plus "

Je buvais la gourde et ma force augmenta comme un énorme battement de corps , j'en re buvais encore et elle augmenta , j'étais devenu 25x plus puissant qu'avant , je fis un petit échauffement en faisant des mouvement en e tournant le cou et en craquant mes doigts , puis je fis éclater mon aura qui s'intensifier avec quelques mini éclairs autour , je poussais encore plus mon aura sans la teindre de rouge  , mon aura repoussait le maître qui s'agrippa au barreau  , je stoppa mon aura laissant le maître remettre un pied sur son sol , je le salue de nouveau en le remerciant , il s'essuya de la poussière et me salua pour ensuite aller redormir . , je fis un bond me laissant tomber au sol , je fis un salue à l'indien et repartit au Mont Paozu

Upgrade Power-Up : 24 + 25 = 49

Goten est maintenant niveau 49 !


Revenir en haut Aller en bas
 

La Tour Karin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] L'immense Tour
» Un tour en ville qui a mal tourné. [SOLO]
» Bra chez Karin.
» [Tour 3] Son Pan (1) Vs. Shu (7)
» L'escalade de la tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Tour Karine-