Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Solo] L'immense Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Rayleigh
Je suis
Rayleigh

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Solo] L'immense Tour Left_bar_bleue84/100[Solo] L'immense Tour Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau:
[Solo] L'immense Tour Left_bar_bleue17/300[Solo] L'immense Tour Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo] L'immense Tour Empty
MessageSujet: [Solo] L'immense Tour   [Solo] L'immense Tour Icon_minitimeLun Fév 10, 2014 11:30 am

Tour Karin.
Solo : Rayleigh et Maître Karin

▬ I. La Tour Immense .
Voila maintenant deux jours que je venais de quitter la ville parcourant le monde à la recherche d'aventure et de puissance , je parcourais les forêts en affrontant des monstres de chaque sortes , des gros , des faibles , des petits , des puissants enfin de toute sorte , je traversais de nombreux villages , le temps variai selon l'endroit où j'étais , avec quelques nuages , de la pluie , tout les temps , je fis une pause sieste m'arrêtant dans une forêt ensoleillé sous un arbre avec ombre grâce au feuilles qui caché l'herbe , je fis une sieste pendant environ 3 heures avant de me relever et de partir pour poursuivre ma route

Je courrai dans toute la forêt jus qu'a apercevoir de loin une grande tour dépassant les nuages , je fis un sprint jusqu'au pied de celle-ci , une fois arrivé je vis deux tipis au pied de la tour et un homme avec son fils derrière lui

" Que viens-tu faire ici Intrus ! ? "

Intrus ? Est-ce son territoire ? est-ce sa tour ? j'aimerai bien y voir ce qui se trouve au sommet de cette tour , j'avança doucement avant de voir l'homme musclé ayant un bandeau sur sa tête contenant 3 plumes  me bloquer le passage avec sa hache qui se trouvait son mon menton

" Du calme ! Je viens juste explorer le coin ^^ !"

Je mis mon doigt contre la lame de sa hache avant de la repousser légèrement pour passer , mais celui-ci ne se laissa pas faire et sauta sur moi , je sortis mon épée bloquant l'attaque adverse , je rangea rapidement mon épée et enfonça mon poing dans le ventre de l'indien le laissant tombé au sol les mains dans son ventre et crachant au sol du crachat , je fis un bond m'agrippant contre la tour et commença à y grimper cependant le fils de l'indien m'envoya une flèche dans ma cape me coinçant contre la tour , et bien je vais encore devoir la changer .

- Reste où tu es sinon je tire !"

- Mais attendez je ...

L'enfant ferma les yeux et tira net sur le côté de mon visage , je sacrifia ma cape et sauta au sol attrapant l'arc de l'enfant pour la briser en deux

" Je veux juste faire un tour là-haut "

L'indien accepta alors de me laisser monter , je lui fis une signe de salutation avant de grimper la tour .....


© Kinotto de LG. & Edit by Rayleigh

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] L'immense Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tour Karin [Solo]
» Un tour en ville qui a mal tourné. [SOLO]
» Une tour ?
» [Tour 3] Son Pan (1) Vs. Shu (7)
» [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Tour Karine-