Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'suis où là? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
J'suis où là? [solo] Left_bar_bleue40/100J'suis où là? [solo] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
J'suis où là? [solo] Left_bar_bleue17/300J'suis où là? [solo] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

J'suis où là? [solo] Empty
MessageSujet: J'suis où là? [solo]   J'suis où là? [solo] Icon_minitimeVen Fév 21, 2014 10:39 am

Bon. Depuis peu...je fais des rêves étranges. Mais...je m'demande si ils sont réels. [Référence à KH]. Non parce que désolé, mais mourir et se retrouver au Paradis, c'est UNE CHOSE, bien étrange certes. Mais aller se coucher et se retrouver comme si de rien était, C'EN EST UNE AUTRE !...je savais pas que j'étais fou à ce point. Ca devait juste être un rêve...bref. Il faut que je pose quelque part, et que je réfléchisse à ce qu'il se passe là. Parce que pour un rêve c'était vachement réel! Quand même...j'ai des doutes. Je pense que c'était la vérité. Non, j'en suis sûr! donc en fait, je suis mort? Enfin, j'étais mort? Ca m'énerve. Pourquoi je suis plus mort maintenant? On m'explique?!...Bon allez, lève toi Ike, t'es pas une tapette! L'idéal serait de me remettre en forme, maintenant. Ouais, je vais casser des arbres!

"Libération...des ténèbres!"

J'ai appris à contrôler ce truc. C'est un peu un boost en fait. Le truc c'est qu'il dure pas longtemps, et qu'après je suis hyper fatigué. Mais tonpi , j'le fais quand même! Je saute sur un arbre et le casse. Putain il a été acheté chez Gifi c't'arbre. Bon, je vais courir. Un pas, un autre, aussi rapidement que possible. Vous avez remarqué que, quand on prête attention à la manière dont on marche, on commence à faire de la merde? Parce que c'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment. Mais jambes font un harlem shake. COLO TERRORICA . Vaut mieux m'arrêter. Ouais, c'est mieux. Je vais faire des pompes à la place. Beaucoup de pompes. Une, deux, une deux, une, deux. Bordel, je suis mort. Bon, les pompes c'est pas mon truc, pas grave. Pas grave! Allez, c'est qu'un petit souci parmi les milliers dans ta vie! UN PETIT!...Je suis en train de faire quoi là? CHIPS NOUNOURS. Bon, je fais quoi? Je donne des coups dans le vide? Putain, ce truc fait trop manga . Je veux pas. JE VEUX JUSTE PAS! Putain, pourquoi la nature veut ma mort à ce point? J'ai fait quoi? Pourquoi est-ce que je suis obligé de faire pleins de trucs clichés à mort juste pour satisfaire mon corps? POUR DEVENIR FORT, PEUT ETRE? A quoi est-ce que ça va me servir? T'façon ça m'gave! Là je veux rien faire, juste rentrer chez moi et jouer à Cookie Clicker Tout en mengant des chips nounours et regardant la télé.

Mais je suis obligé de faire ça. Au cas où. Parce que je suis un Saiyan. Et que bizarrement, les gens s'acharnent contre les Saiyans. Ouais. C'est ça. Je dois être fort pour tous les buter. Donc si faut faire des trucs clichés de la mort qui tue genre taper dans le vide pour faire ça, je l'ferais. Parce que j'ai des tripes, pour ne pas dire une grosse b-bon ok j'irais pas jusque là. Allez, tape dans le vide monsieur! Bordel, ma dignité veut pas. Et en plus mon powerup est fini. J'tombe par terre, ziva. Je m'endors, où alors m'évanouis. Je sais pas. En tout cas, ma vision se brouille. Et je vois de plus en plus noir. C'est les effets secondaires du powerup, hein? Bordel, le Super Saiyan est beaucoup mieux. J'ai du mal a respirer. J'ai trop de mal à respirer! J'ai l'impression d'être enlacé par une énorme couverture hyper chaude. C'est assez cool comme sensation, j'arrive de moins en moins à respirer. Je suis en train de tomber dans les profondes abysses du sommeil. Ouais tavu j'sais bien parler aussi des fois hein? [...] Argh, je suis où là? C'est tout blanc partout. Et mes sens, ils sont pas tous bien là...je dois rêver. Ouep, je suis bien entrain de rêver. Enfin je crois. Y a qu'à attendre et je vais me réveiller. En attendant je vais m'entraîner. Je sais pas si ça va vraiment m'entraîner mais on sait jamais et en plus je m'emmerde. Alors, des cookies démon, ça va? Ouais, en ce moment j'suis trop en mode cookie clicker. Donc ouais, je pense à des cookies démons, et du coup ils apparaissent. Ils sont plutôt forts! Il me frappent avec une vitesse et une force étonnante! J'essaye de me défendre mais ils sont plusieurs, c'est chaud! Bon...

Boule d'énergie ténébreuse! Yaah!

Quand je crie le nom de mes techniques, j'ai l'impression d'être dans un manga. Ça m'éclate!  La boule grossit dans ma main, je la lance sur les cookies démon (qui sont, précisons le, à exactement 0,74874145456885222 millimètre de moi) et donc ça explose. Non, pardon, ça EXPLOSE ! Du coup je suis balayé avec, et je me réveille. Le choc est super violent, je crois que j'ai mal. Oui, en vrai. Rectificatif, j'ai super mal. Je me lève avec peine. Il serait temps de continuer mon entraînement...J'ai pas envie d'être un dégonflé...Je ne veux plus qu'on me traîte de nul...je ne me laisserai plus faire, à présent! (J'éclaircirai le passé d'Ike plus tard Smile) Tu vas voir, enfoiré! Je vais détruire ce rocher! Yaah!

Boule d'énergie ténébreuse! Yaah!

J'ai la légère impression de me répéter. Oui, je suis cool en toutes circonstances. Je balance ma boule (ça fait bizarre de dire ça) contre le rocher et il explose. (ça fait vraiment bizarre de dire ça). Je crois que c'est fini, maintenant. Je me suis bien dégourdi, j'aimerais me battre maintenant. Je me dirige je sais pas où, mais j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis où là? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]
» Un entraînement de sadique... [SOLO]
» Perdu en Forêt [Solo]
» Il est temps de partir d'ici [solo]
» La Tour Karin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-