Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]   Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Icon_minitimeLun Mar 17, 2014 10:18 am



Et bim le roi


J'ai la flemme de faire ma fiche d'attaque de suite, en gros mon personnage peut crée des monstres en s'injectant de l'ADN modifié. Une fois que Beast se pique il crache une fumée verdâtre ou celle ci sort par les ports de sa peau ( ça dépend de la créature invoqué ) et une créature se forme ( les créatures sont ses techniques en gros, pour les illimités pas besoin de seringue il peut directement cracher ses petits amis. Pour les deux autres types il peut user de n'importe qu'elle seringue du moment qu'elle apporte le produit pour former la matière qu'il éjectera ). Je fournirai un explicatif de la créature que mon personnage utilise dans mon rp.
En espérant que vous apprécierez l'originalité -peut-être trop présente- de mon perso.

Créature :

_______________________________________________________________________

La capsule de Beast fila à vitesse grand V dans l'espace, passant à côté de l'explosion d'une étoile. L'univers était aussi impressionnant que l'imaginer la bête. Si calme et à la fois si dangereux. Il ressentait une certaine appréhension en traversant cette étendue inerte, silencieuse. S'il mourrait, est-ce que quelqu'un l'entendrait crier ?
Une question vraiment idiote, si sa capsule rendait l'âme personne ne pourrait l'attendre, il pourrait s’époumoner cela ne servirait à rien. Ses poumons se videraient de leur contenu au moment où son véhicule se dépressuriserait et il serait mort sur le coup, sans un cri sans une larme.
L'homme s'autorisa un soupir, il ne fallait pas qu'il perde de vue son objectif. D'ailleurs qu'elle était son objectif . Avait-il seulement un objectif ?
Et voilà qu'il repartait dans son méli-mélo incohérent, vivement son atterrissage. Le voyage se passe sans encombre, il y eut même un alien pour l’accueillir à la base spatiale. Enfin une base spatiale c'est vite dit ça, le tout se situait à l'extérieur et pour seul bâtiment une sorte de station service extraterrestre.

« Que fais un étranger sur notre bonne vieille planète ? A première vu, vous semblez être un être-humain. J’espère que vous cachez pas une queue quelque part la dernière fois que je vu une personne avec ça elle était vraiment désagréable ma fois. »    


« Une queue ? »    

« Ouais une queue, vous savez le membre poilu qui sort du bassin. Comme les chat voyez ! »    


« Vous savez ce qu'est un chat ? »
« Jamais entendu parler, bref c'est pas tous ça mais j'ai mieux à faire moi. Pourquoi vous avez atterrit dans ma ferme ? »    

« C'est une ferme ça ? »    

Beast détourna son regard de l'homme-insecte pour inspecter le monde autour de lui. Pour seule plantation une pousse orange avec une mandibule verte et une base ressemblant à mais.

« Vous savez où je pourrai trouver une station spatial pour garer mon vaisseau? »    
« On a pas ça chez nous vous savez, les étrangers vont et viennent mais ils apportent jamais rien de bon. Moi je préfère cultiver mon champ plutôt que m'occuper de technologie voyez, pas mon truc … A la limite vous pourriez vous déplacez jusqu'au château du Roi pourra sûrement vous aider lui. »    

« Votre planète n'a pas de vaisseaux ? Comment vous faites pour marchander ? »    
« On a des vaisseaux, 'fin sûrement. J'en sais rien moi débrouillez vous bon sang ! Bon moi je retourne m'occuper de ma petite maisonnette, je veux bien vous laisser mon terrain en attendant mais faites gaffe msieur. Les autres sont pas aussi gentils que moi »    


Le scientifique sortit une seringue et la planta dans le bras de la créature humanoïde.

« Mais aiheuuuh ! »    

« Vous inquiétez pas c'est juste pour la science, je vous remercie de votre accueil et je m'en vais finir ma quête je vous pris de m'excuser »    

L'homme prit une pose étrange, il supportait le poids de son corps sur la pointe de son pied droit et partit en sautillant tel une danseuse étoile.

« Et bien manquez plus que ça ! »    



Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]   Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Icon_minitimeVen Mar 21, 2014 3:38 am



Et bim le roi


Mosquito:



Hoy hoy, reprenant notre aventure avant de lasser le lecteur bien qu'il le soit déjà.

Alors bon repartons à la poursuite de Beast, le voilà qui semble jouer avec une seringue tout en chantonnant une chanson tout à fait vulgaire que je ne citerai pas pour votre santé mentale :

Beast semblait amuser par la situation, il avait toujours voulu s'échouer sur une île déserte et avec personne pour l'aider. Notre jeune Robinson Crusé n'avait donc aucune raison de se réjouir. La planète sur laquelle il avait atterri n'avait rien de déserte et tous les habitants lui sautaient littéralement dessus pour l'aider.

« Ta gueule ,dit-il en frappant un alien qui passait par là avec son sac de course, »

L'homme insecte tomba à la renverse et sembla chercher ses dents, bien qu'il n'en ait pas. Le scientifique enragea, la seule chose qu'il voulait faire maintenant c'était repartir le plus vite possible. Il bava à l'idée de trouver une planète complètement déserte où il pourrait s'installer, la remplir de bête étrange et monstrueuse. Et pis il collerait des affichettes sur plusieurs planètes pour inviter de jeunes héros présomptueux à affronter les dangers de sa planète pour obtenir une récompense digne de ce nom. Le tas de chaire difforme éclata de rire en imaginant la tête du héros en voyant que la récompense attendue n'était qu'un pins qu'il avait imprimé sur son ordinateur.
Et pis les larmes, oui les larmes ! Il récolterait toutes les larmes du vainqueur lorsqu'il se rendra compte que tous ses amis sont morts pour lui permettre d'avoir une vie meilleure et ... un pins !
Beast tomba sur le sol en se tenant ses cotes, les larmes aux yeux.

« Vous allez bien ? »


Un homme-insecte regarde la scène sans comprendre ce qui arrivait à l'étranger, il tenait une lance sur laquelle était incrusté l’écusson royal. Beast se releva et prit une lourde inspiration pour se calmer mais, sans succès. Il éclata de rire une nouvelle fois et s'accrocha à l’humanoïde pour ne pas se retrouver une nouvelle fois sur le sol. Il saisit la lance du soldat et la pointa sur son cou, non pas sur le cou de la créature mais sur son propre cou !

« Vous croyez que si je me plante ça dans le cou je meurs ? il pouffa une nouvelle fois de rire -un grand comique le fils de Frankenstein franchement- et s’enfonça la lance, et bah non … Et merde ... »

Il s'écroula sur le sol tandis que son sang s'écoulait dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]   Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Icon_minitimeVen Mar 21, 2014 9:31 am



Et bim le roi



Et voilà le dernier round qui clos cette trilogie de merde


« Ou … Ou suis-je ? »


Beast souleva d'un geste gracieux et emplit de brutalité la couverture qui valdingua à travers la fenêtre, il se releva et s'assit en tailleur. Son regard se perdit un moment, observant le ciel de la planète. La nuit était maintenant tombée.
Il prit appui sur sa paume droite et tenta de se lever en laissant cette même main supporter le poids de son corps. Ce qui devait arriver arriva, le scientifique se tordit de douleur. Après avoir massé son poignet pendant quelques minutes il décida de faire un tour de la pièce.
Et ce fut vite fait d'ailleurs, la pièce ne contenait qu'un lit de paille et une table avec un vase dessus.
Jugeant l’environnent il émit l'hypothèse où il se trouvait dans le château. En même temps ce n'est pas comme s'il y avait un pont-levis et une dizaine de garde devant.
Puisqu'il avait atterri sur cette planète autant en profiter n'est-ce pas ? Il prit une seringue et la serra fermement dans sa main.

« Toc Toc Toc »

- « Qui est là? »
- « Allah. »
- « Allah qui? »
- « Allah queue leu leu, à la queue leu leu. »

La créature entra alors dans la pièce. Beast reconnut, tant bien que mal, le soldat de tout à l'heure.

« Vous allez mieux ? Je dois dire que je n'ai jamais vu une telle maladie, c'était vraiment impressionnant »

« Oui je vais un peu mieux, une maladie ? Pourquoi tout le monde me dit que je suis un malade je suis pourtant en forme. »

« Si vous le dites … Ce n'est pas tout mais faut libérer la chambre, le Roi reçoit des invités et le château est plein. Désolé d'être aussi cru mais on ne peut vous garder. Les types qui s'enfoncent des lances c'est pas courant chez nous voyez. »

« Merci alaqlele je dois admettre que vous êtes bien bon. Dites, votre planète est complètement habité ou pas ? Je cherche un endroit où m'installer et je n'aime pas vraiment les gens. »

« Notre planète est désertique comme vous avez pu le constater, notre peuple est résistant mais peu nombreux. La ville où vous avez atterrit et l'une des trois grandes villes de cette planète. Le reste est absolument désertique , rien n'y pousse et y'a même pas d'eau c'est vous dire. »

« J'ai toujours aimé les défis. Bref ce n'est pas tous ça mais j'ai un roi à bouffer moi ! »
«  Qu'avez vous dit ? »

« Rien ,dit-il en tordant le cou du soldat, »

Son corps tomba sur le sol inerte et Beast l'enjamba sans aucun remords. Il se dirigea ensuite dans le couloir. De sa position le scientifique perfora sa peau avec la seringue et recracha une fumée verte. Semblable à du brouillard. La solution s'entassa en une boule dans laquelle s'échappa des morceaux de corps. Les morceaux de chairs s'assemblèrent comme dans un puzzle libérant alors une créature qui poussa un hurlement strident. Deux autres monstres sortirent chacun leur tour de la fumée tout en bourdonnant.

« Allez y mes fils »


Beast se tapa dans les mains en voyant ses progénitures partir accomplir leurs missions. Les deux Hunters passèrent par la fenêtre et se rendirent dans la cour tandis que L'Avarus se déplaçait, ventre au plafond ,sans un bruit.
La mission des deux moustiques ? Attirer l'attention des gardes laissant alors le temps au Dévoreur de s'infiltrer dans la salle du trône pour dévorer le Roi et enfiler son apparence.
Je laisse passer les détails car la flemme m'envahit.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]   Et bim le roi [SOLO] [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours]
» Atem (en cours...)
» [Fan Fic] [En cours] Le passé d'Hana
» Genome le gentleman cyborg. (En cours)
» Un cours de cuisine ? Ou plutôt une discussion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Allia :: Grand Chêne-