Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyborg

Erito
Je suis
Erito

Masculin Messages : 6
Zénies : 1165
Alignement : : Neutre (pour le moment)


Données du Personnage
Points Z:
Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Left_bar_bleue0/100Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Left_bar_bleue16/100Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Empty_bar_bleue  (16/100)
Inventaire d'Objets ::

Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours]   Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours] Icon_minitimeDim Mai 18, 2014 10:53 am


    "Raaaaaah ! Je suis où cette fois ?" Dis-je tout en posant mon sac plein d'habit et de nourriture.

    Salut, c'est moi Erito, un jeune cyborg débutant son aventure en plein milieux d'une... forêt ? Comment étais-je arrivé ici, je me le demandais. Hier encore, j'habitais à Stan City avec mes parents adoptifs et j'allais au lycée Orange Star comme presque toute personne NORMALE de mon âge mais ce matin, je décida -bêtement- d'aller à l'aventure afin d'explorer le monde entier et de découvrir mes origines. En parlant de mes origines, qu'-est-ce-que je savais de moi-même ? Rien. A part que j'étais un cyborg que je m'appelais Erito et que j'ai tué mon créateur et anéanti tout ce qu'il restait de mes plans de construction. Si je me faisais endommagé, comment me réparerait-on hein ? Quel idiot... Bref, revenons-en à mon aventure. Je me trouvais dans une dense et épaisse forêt dont je ne voyais pas le bout. Je sais ce que vous allez me dire. Tu es un cyborg alors pourquoi ne vole-tu pas ? Pourquoi ne sens-tu pas les énergies ? Eh bien tout simplement car j'avais décidé d'essayer d'utiliser le moins possible mes pouvoirs pour le moment. Cette forêt m'énervait. Je ne savais pas quoi faire pour en sortir. Tout ce ressemblait ici. Les arbres (les mêmes troncs de couleurs marrons très foncés ainsi que les mêmes feuilles verts foncés), les mêmes nuages aux mêmes endroits du ciels et les mêmes animaux partout ! N'en pouvant plus, je dut utiliser ma capacité à sentir les énergies pour voir si quelqu'un se trouvait dans cette pu**** de forêt. Je n'eus pas besoin de chercher pendant très longtemps puisque deux énergies -moins fortes que les miennes bien sûr- se trouvaient à quelques pas d'ici. Motivé à l'idée de voir -enfin- des personnes dans cette forêt, je m'élança d'arbres en arbres afin de les trouver. Une fois que je fus arrivé à destination, je les vis tout les deux. Ils avaient tout les deux la peau verte claire, des oreilles pointues, deux antennes au niveau du front et des tâches roses sur les bras et sur le torse. Ils étaient tout les deux torse nus (c'était peut être pas un torse qui sait ?) portant seulement un pantalon bleu pour celui à gauche et un rouge pour celui à droite. Ils se ressemblaient tout les deux comme deux gouttes d'eaux. Etant donné que j'étais sur un arbre, ils ne me remarquèrent pas tout de suite. J'en profita alors pour les espionner. Il venaient tout les deux de tuer une bande d'adolescents. Leur corps étaient inerte au sols, ils avaient tous de grands trous dans le ventre et étaient couverts de sang. En voyant ça, je ne réfléchis pas et sauta sur celui de droite au pantalon rouge. Je lui mis alors un grand coup dans le visage qu'il n'esquiva pas ne me voyant et ne m'entendant pas venir. Il tomba alors à terre sa tête s'écrasant à quelques mètres de moi. Son ami me regardant alors un grand sourire aux lèvres. Je frappa alors l'autre qui esquiva de peu mon coup.

    "Un à la fois petit Saiyen..." Dit-il toujours en souriant.

    Saiyen ? Ah oui, mes parents m'en avaient parlés. Eux aussi ils m'avaient pris pour ces gens à cause de ma queue. Je regarda alors l’extraterrestre qui se relevait tout juste de mon attaque. Je me mis alors en position de combat. Mon adversaire du moment me sauta dessus me mettant un coup de poing au visage que j'esquiva rapidement. Malheureusement pour moi, il me porta très rapidement après un grand coup de genou dans le ventre que je n'esquiva pas. Je tenus alors mon ventre à cause de la douleur. Mon ennemi en profita alors afin d'utiliser une vague déferlante sur moi. Sentant le danger venir, je fis une roulade sur le côté m'en tirant de justesse. L'ennemi aux antennes profita alors que je n'ais pas encore reprit mes esprits pour me mettre un coup de pied qui me fit valser. Je me retrouva alors en l'air faisant des tours sur moi-même. Je me redressa alors tout en regardant mon adversaire qui était au sol avec un grand sourire. Je mis alors ma main devant moi en direction de mon adversaire.

    "Je m'appelle Erito. Au cas où tu ne le saurais pas cela signifie Elite ! Et je vais te montrer que je porte bien mon prénom l'homme vert..." Dis-je en fixant mon adversaire.

    Je tira alors une grande vague déferlante en direction de mon adversaire tout en criant "Vague Déferlante". Mon ennemi mit alors rapidement sa main devant lui puis tira lui aussi une vague déferlante. Nos deux rayons s'entrechoquèrent alors. Nous nous engageâmes alors tout deux dans une bataille d'énergie. Celui qui avait le plus grand ki l'emporterait. Evidemment, en tant que cybrog j'étais cette personne. Les énergies se dirigèrent alors vers mon adversaire qui paniquait de plus en plus. Alors que j'allais vaincre mon adversaire -sans le tuer je l’espérais-, son allié m'envoya un kikoha dans le dos sans que je ne m'en rende compte. Je lâcha alors prise puis me prit les deux vagues déferlantes. Je tomba alors au sol complètement amoché...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement d'une aventure[Solo]
» Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]
» Une nouvelle aventure qui s'annonce !
» Une aventure extraordinaire
» J'suis où là? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-