Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement d'une aventure[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Le commencement d'une aventure[Solo] Empty
MessageSujet: Le commencement d'une aventure[Solo]   Le commencement d'une aventure[Solo] Icon_minitimeSam Avr 19, 2014 5:14 pm

head
Le commencement d'une aventure


 
Chapitre 1 : Une forêt immense et grande, Une nouvelle recrût.


Mon aventure venais commencé, pour réaliser mon rêve je vais devoir former un groupe de guerrier surpuissant qui protégerons la Terre. Bon c'est mal partis car je suis dans une forêt seul mais qui sais, peut être que je vais rencontre quelqu'un qui voudra rejoindre mon équipe. Je vais pas rêver, j'étais seul dans une forêt. Cette forêt étais vraiment immense, je me rendis compte que je m’étais perdue et que je ne fessais que tourner en rond.
Tout autour de moi, les ténèbres sombraient sur la forêt. C'étais vraiment étrange, je n'avais jamais vue sa de ma vie. Un spectre étrange apparu devants moi, sa faisais flippé. C'est la que j'ai vue quelque chose sortir des buissons. C'étais un petit animal très étrange, je me suis demandé si c'étais vraiment un animal. Tout son corps étais fais de lames.

<< Luffy : Hey Salut ! >>

<< ??? : Scaferrrrr >>


Phacochère est apparut brusquement derrière le jeune animal.  Il allais attaqué le petit animal quand je lui ai donné un coup de pied qu'il la fais partir en orbite très loin d'ici. Le jeune Animal étais contant, j'ai vue un sourire sur son visage.

<< Luffy : Je sais, je vais t'appelé Scafer car tu ne dit que sa. Alors Scafer tu veux faire partire de mon équipe pour protéger la Terre ? >>

<< Scafer : Scaferrr... Scaferr. >>

<< Luffy : Génial, on devrais partir avant que cette brume noir viens vers nous.>>





Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Le commencement d'une aventure[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une aventure[Solo]   Le commencement d'une aventure[Solo] Icon_minitimeSam Avr 19, 2014 8:39 pm

head
Le commencement d'une aventure


 
Chapitre 2 : Une forêt avec d’énorme secret.

Moi et Scaler tournions en rond, sa devenais lassant. J'ai décidé de me reposé car j’avais très faim et j'étais super fatigué. Le seul problème c'est que je n'avais ni tante, ni nourriture. Scaler lui mangeais des pierre. C'étais vraiment bizarre. Les ténèbres de tout à l'heur étais de retour. Les ténèbres masquaient tout la forêt. La je ne voyais rien du tout. J'ai chercher Scaler, il aussi pus se faire attaqué et il ne sais pas se défendre. J'ai continué à le chercher quand j'ai vue des spectres bien étrange. Ils avaient des corps humain mais on voyais tout de suite qu'ils étaient pas réel car ils étaient transparents. Je ne trouvai toujours pas Scaler, il aurai pu être n'importe ou. J'ai réussi à trouvé Scafer à coté, il à été capturé par les spectres. Je devais allez le sauvé, donc j'ai attaqué les spectres. J'ai donné un coup de pied au premier, mon pied à traversé le corps du spectre. J'étais vraiment choqué de voir que mes attaques ne fonctionnais pas sur lui.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Le commencement d'une aventure[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une aventure[Solo]   Le commencement d'une aventure[Solo] Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 2:28 pm

head
Le commencement d'une aventure


 
Chapitre 3 : Des âmes tourmentés

Mes attaques ne fonctionnaient pas sur lui. C'étais des spectres, c'est normal que mes attaques ne fonctionnaient pas sur eux mais pourquoi leur attaque me touchais. De plus ils frappaient avec une force incroyable. Ils ont commencés à tourné autour de mois et à m'attaqué, quand je contrai leur attaque, mes bras traversais leur corps. J'ai remarqué que quand je traverse leur corps, ils ne peuvent pas me frappés. Un des spectres allais me frappé quand Scaler lui à coupé le bras avec une lame qui est sortie de sa main. J'ai été surpris de voir Scaler se battre et surtout qu'il à réussi à toucher le spectre. C'est la que j'ai compris. Quand les spectres vont frappés, il deviennent vulnérable. Donc j'ai attendu que le spectre se prépare à attaqué pour lui asséné un coup de poing surpuissant au ventre. Les spectres parlaient toujours de rédemption et d'une guerre qui se prépare sur Terre mais j'étais trop dans le vent de l'action pour les écoutés jusqu’à ce que l'un d'entre eu s'arrêta de se battre et dit.

<< L'or de la plein Lune, ils se réveillerons et détruirons tout sur leur passage. Rien ne pourra les arrêtés. Même les homme à queux ne pourrons rien faire. >>

Les spectres disparut d'un coup. Cette phrase étais vraiment étrange, mais je m'en suis pas vraiment inquiété. Je suis allez voir si Scaler allais bien et on est partit vers la ville la plus proche.

<< Allez Scaler ! En route vers de nouvelle aventure>>







Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Le commencement d'une aventure[Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une aventure[Solo]   Le commencement d'une aventure[Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une aventure[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure commence ! [SOLO] [En cours]
» Une aventure extraordinaire
» Une nouvelle aventure qui s'annonce !
» Chi-Chi se lance dans l'aventure.
» J'suis où là? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-