Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue40/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue17/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 2:24 pm

Pff...Je me sens pas trop, en ce moment. La vie est fade. Rien n'est amusant. J'étais chez moi, en train de jouer avec mon portable. Puis je suis mort. Puis j'ai été ressuscité, puis je me suis entraîné et maintenant, je suis ici. Je ne sais pas quoi faire. Je me balade simplement sous ces si grands grattes-ciels. Je les observe, penseur. Je suis sur le trottoir et le vent que les voitures flottantes (ouais, flottantes, pas volantes) produisent me caressent, ou plutôt, me FOUETTENT le visage. Ca pue. Ca pue la pollution. Chez moi, ça sentait la transpiration. C'est assez dépaysant. Je m’assois sur un banc et observe mes pieds. J'entend un tintement et je vois...une pièce. UNE PIECE?! Putain, qui c'est qui m'a donné ça? Je vois un homme qui me regarde d'un air triste et qui trace sa route. Tu te fous de ma gueule. Je me lève et hurle :

"WOOOW ! POUR QUI TU M'AS PRIS?! TU VAS TOUT DE SUITE PRENDRE CETTE FOUTUE PIECE ET LA RANGER DANS TA POCHE ! JE TE LAISSE DEUX SECONDES! EN FAIT NON ! TU VAS CREVER, JE SUIS PAS UN PUTAIN DE MENDIANT !  

Je lève mon poing, et l'écrase avec retenue sur ce nain à la veste marron clair. Il voltige dans toute la ville et s'écrase par terre. Maintenant les gens me regardent avec de la peur. J'aime mieux ça. Je suis pas un salaud mais j'aime pas qu'on me prenne pour un faible. Je me taille d'ici. Ces terriens me dégoûtent. J'ai vécu en étant pratiquement une ermite durant je n'sais combien de temps, en sortant seulement pour me nourrir et acheter des manga (Oui, manga de prends jamais de s car c'est un mot étranger, maintenant vous savez.), et honnêtement j'ai bien fait de ne pas trop tisser de liens avec ces bêtes. Je passe la main dans mes cheveux et les ramène en arrière, comme les beau gosses. Mais mes cheveux reviennent exactement à l'emplacement où ils étaient. Argh. Mon spermatozoïde s'est foiré, pourquoi il m'a pas donné de longs cheveux blonds qui font tomber les filles? Au lieu de ça, j'ai des cheveux frisés de merde, qui sentent pas bon et qui font fuir tout le monde. Pis j'ai le charisme d'un saucisson sec à moitié entamé...Enfin bref. Je me rends dans une petite ruelle où il n'y a personne, puis je monte sur un de ces gratte-ciels. Je m'y assois et observe les nuages. C'est beau...

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 1398892551-gfx-cihat


Pourquoi tombe-t-on?
Pour mieux se relever.

-Ippo Makunouchi.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 21
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue74/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue80/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeVen Mai 02, 2014 7:23 pm

Astosh flottait tranquillement au-dessus de la ville. L’aire polluée saturé à rebord de dioxyde de carbone le faisait sourire. Les humains avaient beau tous faire pour protéger leurs planètes des envahisseurs, ils n’étaient pas moins expérimenté qu’eux quand il s’agissait de la détruire. Ils étaient peut-être même supérieurs, les démons n’ayant pas encore inventé le cancer des poumons en bâton, ni créé de la nourriture qui donnait des problèmes de cœur. Pas parce que c’était des trucs difficiles à créer, mais simplement parce qu’ils n’y avaient pas pensé plus tôt. Quand on voulait dominer l’univers on ne pensait pas toujours aux façons de faire souffrir la population des planètes conquises à long terme, pourtant c’est détail plus stupide que machiavéliques rendait Astosh heureux, ce disant que les humains n’auraient pas vraiment à s’habituer à l’occupation démoniaque. Le mentaliste n’avait tous de fois pas tous de suite le temps de se soucier des choses importantes, il n’était là que pour s’amuser.

Il atterri tranquillement dans une petite ruelle sombre. Tranquillement, il observa les mouvements des humains qui voyageaient au travers des rues asphaltés. Vaguant si paisiblement à leurs occupations naturelles, ils ne se doutaient absolument pas qu’ils leurs restaient que quelques minutes à vivre. Tranquillement, toujours tapis dans l’ombre, le démon activa son pouvoir de nécromancie. Une faible lumière verte éclaira le sol alors que plusieurs guerriers composés entièrement d’ossements en sortaient. Plusieurs d’entre eux n’étaient que de faibles carcasses osseuses peux solides. Deux d’entre eux portait tous de fois de solides armures de fer et était beaucoup plus puissant que leurs congénères. Les morts vivants ne dégageaient bien sûr aucun Ki, il était donc impossible de sentir leurs présence. Lentement d’autres morts vivant squelettique apparurent sans bruits.

Rapidement, tous les squelettes les plus faibles foncèrent tous dans la rue et là le son s’éleva. Le son apeuré du passant qui venait de voire un cadavre défoncer les toits de sa voiture. La douce mélodie des pleures d’une jeune mère venant de voire ça fille à peine rentrer à l’école se faire décapiter. Celui des jeunes gens venue faire du touriste qui fuyait courant en essayant de filmer la scène. De son côté Astosh n’eut qu’à claquer des doigts. Quelque seconde plus tard, les cadavres des gens ayant été tué par ses soldats squelettiques ce relevèrent à leurs tours. Les gens, qui deux minutes plus tôt formait une foule joyeuses et affairé, n’étaient maintenant plus que des cadavres ambulant ne cherchant qu’à tuer le premier être vivant qu’il leurs tomberait sur la mains. Le nécromancien lui observait tranquillement la scène dans l’ombre de sa ruelle un grand sourire machiavélique sur son visage à demi masqué.        


Ennemis invoqués.

30 Soldat Squelettique : LV 2
2 Gardes Squelettique : LV 10
Zombies (nombre en croissance constante selon le nombre de victime) : LV 1


PS : Ike tu as eu un bonus de 10 LV quand tu as été ressuscité après la destruction de la terre, tu devrais le mettre ^^

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 627936signadiablo

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue32/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue89/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeSam Mai 03, 2014 6:52 am

head
Il est temps de jouer un peu !  


Apres s'être entraîne dans la salle de l'esprit et du temps et d'avoir revue un amie de long date, Rin étais prêt à rechercher son frère. Il flottait au-dessus d'une ville, pour lui chaque ville se ressemble. Il continua à volé et tout à coup un il entendit des cris venant de la ville. C’était vraiment étrange car Rin ne sentais aucun Ki. Il descendu sur terre pour voir ce qui se passais, et il a été vraiment surpris de voir des squelettes et des morts vivant attaqué la ville. Maintenant qu’il sait entrainer dans la salle de l’esprit et du temps rien ne pouvais l’arrête. Il fonça vers les squelettes et les pulvérisa sans même avoir dégainé sont arme. Rin pu battre ses squelettes facilement. Il y avait beaucoup de squelette, il faillait que Rin les bats tous en même temps pour pas qu’ils tuent d’autre civil. D’un geste simple, Rin pointa son index vers les squelettes et s’écria :
« Demonic Figs »
L’onde choc détruisit tous les squelettes et les zombies. Une attaque simple pour battre des trentaines de squelette. Rin ce demanda ou pouvais bien venir ces mort vivant.

HRP : Je pourrais pas répondre du 4 au 15...



Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] RIN
Thème Rin :

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue40/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue17/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeLun Mai 05, 2014 2:21 am

Alors que j'étais perdu dans mon observation, et que tout semblait paisible, ben...J'ai entendu des cris. Des pleurs. Un accident peut-être?! Je ne sens pourtant pas de Ki démoniaque...Si c'est le cas, ça ne me regarde pas. Mais c'est quand j'entends des bruits de corps qui se font déchirer et enfants qui poussent des cris inhabituels que je décide de descendre de ce toit pour voir. A peine ai-je posé mes pieds au sol que je vois...Des zombies et des squelettes ! Ils tuent tout ce qu'ils trouvent sur leur passage! Mais, je ne sens pas leur Ki...Ils pourraient très bien être plus forts que moi ! Je pourrais mourir! ...Roh, mais qu'est ce que je suis en train de dire? Un add-on de World of Warcraft sort dans une semaine! La Terre ne sera pas détruite d'ici là ! Je charge mon ki et me rue sur un de ces gardes. Enfin, je voulais me ruer...

"Demonic Figs."

Et paf ! Plus de squelettes...et le nombre de zombies a été réduit considérablement...Mais il augmente lentement mais sûrement! Bon, je m'occupe de ces gardes !

"Boule d'énergie ténébreuse !"

Qu'est ce que tu dis de ça, hein? TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT, HEIN QUE TU FAIS MOINS LE MALIN ?! Euh, j'ai rien dit ! C'est quoi ce truc?! Il est à peine égratigné ?! Il m'attaque avec son épée et me touche à l'épaule. Je tombe à terre. Il s'avance...Guh...J'aurais du rester sur le toit...Je vais tenter le tout pour le tout! Je ne sais pas si elle est encore au point, mais quand bien même, je vais l'utiliser !

"PUISSANCE DES TENEBRES !"

Lançai-je dans un ultime désespoir. Et ça a marché. Une concentration d'énergie a afflué dans ma main, et elle s'est déchainé tel un kaméhaméha sur mon adversaire. Il est projeté. Je crois qu'il est mort. Bon, je vais laisser l'autre garde tranquille, le mec aux Demonic Figs s'en chargera pour moi. Je vais me rabattre sur les zombies. Je coince un premier, et lui mets un coup chargé de puissance. C'était pas la peine. Il s'est envolé encore plus loin que l'autre nain tout à l'heure. Mais du coup ça a alerté ses potes. Il viennent tous vers moi. Je vais les accueillir, moi...J'attaque sans user trop de ma puissance, ça me fatiguerait inutilement. Coup de tête, de pied, une deux, uppercut. C'est tellement agréable de les voir partir au loin sous mes coups. Mais ils sont increvables? J'en tue un, y'en a trois qui apparaissent ! Je redouble de vitesse pour les éliminer. Je me retire en arrière. J'ai hâte de voir la suite des évènements, ce mec aux Demonic Figs m'a l'air plutôt intéressant...

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 1398892551-gfx-cihat


Pourquoi tombe-t-on?
Pour mieux se relever.

-Ippo Makunouchi.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 21
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue74/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue80/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeDim Mai 11, 2014 7:14 am

Alors que les morts-vivants massacraient la population de la ville, Astosh était resté paisiblement dans l’ombre à regarder. Deux combattant sont alors arrivés sur les lieux et se sont attaqué aux cadavres ambulants. Enchainant quelques attaques ils réussirent à vaincre un bon nombre de squelettes et de Zombies. L’un d’entre eux réussi même à éliminer l’un des deux gardes du nécromancien. Voilà qui impressionnait quand même le démon. Croyant que tous les combattants de valeurs se trouvaient sur l’île du tournoi, Astosh fut surpris de voire deux guerriers sorti de nul par venir exterminer ses morts-vivants, agréablement surpris. Tranquillement, il s’éleva au-dessus du sol entouré de son aura ténébreux et alla se poser sur le sommet d’un building. Il libéra alors son énergie laissant sentir sa puissance. Sa voie sarcastique sortie des limbes s’éleva alors sur la ville.

« Comme je me retrouve avec un public de valeur, au temps me donner en spectacle. Acclamer haut et fort l’archidémon de la damnation Astosh Riehukish !!!! »

Astosh explosa alors son pouvoir de télékinésie partout sur la ville. Tous les habitants de la ville furent soudainement élevés dans les aires au-dessus du sol. Alors qu’ils paniquaient ne comprenant pas ce qui leurs arrivaient le mentaliste claqua des doigts ce qui eut pour effet de leurs briser le cou tous en même temps. Une lumière verte émana alors quelque instant de chacun d’eux et l’ensemble des habitants de la ville furent changer en mort vivant. Le mentaliste dirigea alors son pouvoir sur le building sur lequel il s’était posé le faisant exploser en morceau. Les débris de celui-ci vinrent se placer en orbite autour du nécromancien formant un spiral de métal flottant. Le démon s’adressa directement à Ike et Rin avec un ton toujours aussi sarcastique.

« Comme je suis le démon le plus généreux de tous l’univers, je vais vous laisser deux chois. Sois je vous tue sans douleur et vous servirez de généraux dans mon armée de morts-vivants. Sois je vous fais subir une torture bien pire que ce que vous pouvez imaginer et vous mourrez dans d’atroce souffrance, avant que je vous change en mort vivant de toute façons. Je vous laisse une trentaine de seconde pour décider, parce que si vous attendez plus, ce seront mes jolis petits êtres en décomposition qui se chargeront de vous. »

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 627936signadiablo

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue32/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue89/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeJeu Mai 15, 2014 1:24 pm

head
Il est temps de jouer un peu !   


Il ne restais que quelque soldat debout, le sayan qui ma aidé est allez se battre contre les zombies et moi je m'occupais du garde squelettique. J'avais deja gagné le combat, mon adversaire étais faible, lent et moche. Je lui est asséné un coup de poing d'énergie pour le pulvérisé.  Apres avoir battu le garde, je senti la présence d'un Démon , c'est étrange je n'est senti que la puissance du Sayan.
Quelque minute plus tard, j'ai commencés à sentir une forces maléfique incroyable, le sol tremblais.

« Comme je me retrouve avec un public de valeur, au temps me donner en spectacle. Acclamer haut et fort l’archidémon de la damnation Astosh Riehukish !!!! »

Les villageois on commencé a flotté dans le ciel. C'étais de la télékinési ! Je ne pouvais pas le laissé tué tout les villageois donc j'ai utilise mon pouvoir de télékinési pour arrêté l'attaque mais il étais trop tard. Tout les villageois sont mort et se sont transformé en zombie. J'avais grave la haine.

« Comme je suis le démon le plus généreux de tous l’univers, je vais vous laisser deux chois. Sois je vous tue sans douleur et vous servirez de généraux dans mon armée de morts-vivants. Sois je vous fais subir une torture bien pire que ce que vous pouvez imaginer et vous mourrez dans d’atroce souffrance, avant que je vous change en mort vivant de toute façons. Je vous laisse une trentaine de seconde pour décider, parce que si vous attendez plus, ce seront mes jolis petits êtres en décomposition qui se chargeront de vous. »

J'étais vraiment énervé, comment a t'il pu ? Tué autant de personne. Des innocent ! Il n'avais pas le droit.

« Tu à tué des centaines d'humain... Juste pour t'amusé ? Tu va payer. Je te tuerai. »

C'est la que Rin utilisa la technique Destruction Enflammé. L'attaque a détruis tout les zombies à proximité de Rin. L'attaque tua plus de 100 zombie.

j'étais vraiment énervé, j'ai fonce vers le démon pour l’anéantir !  Je n'avais pas encore dégainé la Kurikara mais une force étrange m'avais envahit.

C'est la que je lui est mit une droite puis un coup de pied et pour terminé un marteau piqueur pour le faire s'écrasé au sol.

HRP : Coureau Redoutable : 57 X 2 = 114



Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] RIN
Thème Rin :

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue40/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue17/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeSam Mai 17, 2014 12:00 pm

Je vais résumer vite fait la situation. Je suis dépassé. Ils sont trop forts pour moi. Ce Astosh comme il s'appelait (c'est un nom bizarre tout de même) a invoqué une horde de zombies qui veulent me bouffer la gueule, j'ai voulu faire le courageux en allant les affronter, je me suis fait latter. Je me suis rabattu sur les zombies, et l'autre mec a la tête de con est arrivé presque aussitôt pour me voler la vedette. Le garde bizarre qui m'a donné tant de mal s'est fait maîtriser en 2-4-7 par ce gars. Maintenant ce démon a utilisé une technique pour tuer tous les villageois aux alentours. Et d'une manière atroce. Je me demande si ils ont soufferts....En tout cas, ce mec -que dis-je, cette...chose- est un bâtard. Il faut que je trouve un moyen de le neutraliser. Mais je suis trop faible pour ça...Je dois trouver un moyen, il ne va pas s'en sortir comme ça. J'ai peur...Au moment où j'allais prendre mon courage à deux mains et m'élancer sur lui (pour, précisons-le, me faire écraser et mourir comme un déchet encore une fois) j'entendis une voix qui semblait torturée par la rage de vaincre.

"Tu as tué des centaines d'humains... Juste pour t'amuser ? Tu vas payer. Je te tuerais.


Ouf, je suis sauvé Merde, au moment où je comptais me le faire...Je le vois partir comme une flèche sur Astosh pour lui asséner un lourd crochet, puis un coup de pied chargé de toute la haine qu'il ressentait. Il le prit puis l'envoya au sol en marteau-piqueur. Il faudrait que je fasse quelque chose aussi, sinon je vais passer pour un dégonflé. C'est parti ! Je fonce sur lui tel un chien appâté par des croquettes 100% boeuf d'origine française. Le temps où je croise ce mec courageux m'a amplement suffi pour lui dire ce que j'avais à lui dire.

"...Salut. Ça ne m'arrange pas de faire ça avec un "ololz défenseur de l'humanité" mais je suis obligé. On va devoir s'associer. Alors tâchons de nous entendre, compris? Je vais me le faire. Je suis pas bien fort mais j'ai en ai dans le crâne. Je vais bien finir par trouver un point faible, angle mort ou endroit sensible."

Je concentre mon ki. Je frappe Astosh pour me projeter en l'air et j'hurle :

"Puissance...Des ténèbres!"

Mon attaque évite de peu mon "associé" et atteint sa cible. Je m'élance en arrière et me retire. Maintenant, il est l'heure d'observer l'ennemi.



Game no Jikan.

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 1398892551-gfx-cihat


Pourquoi tombe-t-on?
Pour mieux se relever.

-Ippo Makunouchi.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 21
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue74/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue80/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeDim Mai 25, 2014 6:21 pm

L’un des deux impudents qui avaient décidé de se dresser sur la route de la souffrance et amorça la combat contre le démon et son armée de mort. Indigné du massacre qu’Astosh venait d’accomplir, il créa d’abord une puissante explosion de flamme. Celle-ci rasa un bon nombre de zombie. Le démon eu un sourire malsain, la puissance du jeune homme lui plaisait bien. Il allait pouvoir s’amuser. Rapidement, le défenseur de la terre utilisant les flammes fonça vers le démon et lui asséna une rapide attaque au corps à corps. Cela l’envoya en direction du sol où il s’écrasa faisant voler de débris de part et d’autre.

Le second défenseur s’avança à son tour alors qu’Astosh se relevait. Il semblait déçu d’avoir à combattre au côté de Rin. Il annonça c’est intention à ce dernier et passa à l’attaque. Il frappe à nouveau le démon avec force et concentre son énergie avant de lui envoyer une puissante attaque. Celle-ci atteignit sa cible de plein fouet. Le démon s’écrasa au sol et resta immobile un instant. Alors que les défenseurs de la terre semblaient avoir gagné quelque chose de complètement inattendu se produisit. Le corps d’Astosh disparu sur le coup laissant place le cadavre au crâne et à la cage thoracique brisé du deuxième garde squelettique ayant été invoqué plus tôt. Un ricanement retenti alors derrière les deux défenseurs de la terre. Astosh sorti alors de l’ombre d’une ruelle plus loin.  

« Tu as tous à fait raison jeune homme. Je fais ça pour m’amuser. Tu ne peux pas vraiment comprendre le plaisir que cela apporte. Disons que c’est comme le plaisir sadique qu’un gamin de votre espèce aurait à torturer er écraser des mouches. Je n’éprouve pas vraiment de pitié face à des créatures inférieures à la durée de vie éphémère. »

Astosh s’avança tranquillement en direction de ses deux opposants et s’arrêta à une trentaine de mètre d’eux.        

« Vous avez l’air surpris, mais c’est vrais que suis-je bête vous ne connaissez pas ma technique. Mon pouvoir et simple, je peux créer des illusions touchant chacun de vos sens. Des formes, des sons, des odeurs n’existant finalement qu’à l’intérieur de vos têtes. Vous avez donc gaspillé vos forces pour un faible pion remplaçable. Comme je ne voudrais pas vous écraser trop rapidement, je vous informe simplement que je ne peux pas utiliser d’illusion sur mon énergie. Ainsi, maintenant je ne peux plus me cacher, car vous connaissez mon énergie. »

Astosh disparut soudainement et réapparut quelque dizaine de mètres derrière les deux défenseurs de la terre. Son déplacement avait été insondable et imparable. Un déplacement instantané dont la seule limite de vitesse était la vitesse de l’esprit de son utilisateur. L’esprit le plus puissant de tout le royaume démoniaque. Astosh dégagea alors une puissance étrange. Son Ki avait disparue, autour de lui se trouvait simplement un aura de mort. Sa puissance était incalculable, non pas parce qu’elle était trop grande, mais parce qu’elle ne semblait pas exister. Plus rien ne l’entourait, pas la moindre poussière ne bougeait. Il fit un pas devant lui et les quelque plante qui l’entourait séchèrent et tombèrent en poussière.

« Bien à présent comme votre niveau semble acceptable pour que je vous affronte en personne, je vais lancer le mode difficile. »

Derrière son masque les yeux du démon brillèrent d’un éclat rouge pendant quelques instants. Quelque chose apparut soudainement dans l’esprit des deux jeunes combattants et disparurent aussi tôt. La voie d’Astosh résonna alors dans leurs esprits.

« Maintenant, je vais m’adressez à vous par télépathie, parce que dans quelque seconde ce sera difficile de le faire à un de vous deux en parlant. Voici ma première attaque, je l’ai nommé rupture psychique. Grâce à cette technique toute particulière je peux briser les capacités de votre esprit à analyser un de vos cinq sens. Ainsi, toi pauvre Rin, dans quelque instant tu perdras la vue et ne verra plus que le noire des aveugles et toi jeune Ike, tu ne pourras bientôt plus entendre le son des milliers de mort venant dans votre direction, car tu entendras la vie comme un sourd. Vous êtes deux, il fallait bien que je rajoute un petit handicape. Maintenant combattons! »

Sur cela, le démon éclata d’un rire mesquin. Alors que Rin devenait aveugle et Ike sourd, une centaine de zombie convergea vers eux et Astosh s’approcha lentement d'un pas lent, comme si il prenait son temps avant de savourer la suite du combat.      



Technique utilisé : Rupture Psychic (X2)

PS : Si vous voulez apprendre de nouvelle attaque et technique lors du combat, notez bien que  Technique puissante = 3 postes d'apprentissages, Technique Spécial = 5 postes d'apprentissage et Technique Ultime = 7 postes d'apprentissages. (Je comptes vous en sortir un nouvelle spécial ou puissante selon la longueur du combat alors vous pouvez faire de même) ^^

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 627936signadiablo

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo


Dernière édition par Diablo le Mar Mai 27, 2014 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue32/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue89/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeMar Mai 27, 2014 12:11 pm

head
Il est temps de jouer un peu !   


Après avoir enchaîné les attaques sur le démon, le sayen qui ma aidé est allé attaqué le Demon. Celui-ci c'est écrasé au sol. J'ai été surpris de voir que le démon étais qu'un Zombie. Ou étais donc le vrai démon.

Le démon est apparue devans moi et le sayen. Il allait parlé :

« Tu as tous à fait raison jeune homme. Je fais ça pour m’amuser. Tu ne peux pas vraiment comprendre le plaisir que cela apporte. Disons que c’est comme le plaisir sadique qu’un gamin de votre espèce aurait à torturer er écraser des mouches. Je n’éprouve pas vraiment de pitié face à des créatures inférieures à la durée de vie éphémère. »

Le Demon s'avançai vers moi et se remit à parler.

« Vous avez l’air surpris, mais c’est vrais que suis-je bête vous ne connaissez pas ma technique. Mon pouvoir et simple, je peux créer des illusions touchant chacun de vos sens. Des formes, des sons, des odeurs n’existant finalement qu’à l’intérieur de vos têtes. Vous avez donc gaspillé vos forces pour un faible pion remplaçable. Comme je ne voudrais pas vous écraser trop rapidement, je vous informe simplement que je ne peux pas utiliser d’illusion sur mon énergie. Ainsi, maintenant je ne peux plus me cacher, car vous connaissez mon énergie. »

Le demon a disparut et je ne sentais plus son énergie. Mais je sentais sa présence grâçe a mon pouvoir démoniaque. Je n'avais pas encore dégainé ma kurikara. Je voulais faire un effet de surprise sur le demon.

« Bien à présent comme votre niveau semble acceptable pour que je vous affronte en personne, je vais lancer le mode difficile. »

« Maintenant, je vais m’adressez à vous par télépathie, parce que dans quelque seconde ce sera difficile de le faire à un de vous deux en parlant. Voici ma première attaque, je l’ai nommé rupture psychique. Grâce à cette technique toute particulière je peux briser les capacités de votre esprit à analyser un de vos cinq sens. Ainsi, toi pauvre Rin, dans quelque instant tu perdras la vue et ne verra plus que le noire des aveugles et toi jeune Ike, tu ne pourras bientôt plus entendre le son des milliers de mort venant dans votre direction, car tu entendras la vie comme un sourd. Vous êtes deux, il fallait bien que je rajoute un petit handicape. Maintenant combattons! »

Je commençais a voir flou. Ma vue n'étais pas encore vraiment partie. Je pouvais voir le Demon et Ike mais je n'arrivais pas a distingué qui étais qui. Je ne pouvais plus me fié a ma vue. Je devais me concentré sur un autre des mes sens. J'ai tout de suite pensé a mon ouïe car c'étais mon sens le plus développé. (Je suis un Demon c'étais un peu normal)
J'ai prit le bandeau dans ma poche et je l'ai mit devants mes yeux. Je me suis concentré sur un seul de mes sens. J'entendit un rire mesquin, c'étais le démon qui riais.  J'entendit aussi des Zombies approché.

Le combat le plus dur de ma vie allais débute. Grâce a mon pouvoir de perceptions Démoniaque je pouvais savoir ou étais le Démon. Mais il étais impossible pour moi de savoir ou étais les zombies. J'ai donc laissé le sayen se charger des zombies. Je ne savais pas avec certitude ou étais le démon mais je n’allais pas abandonné pour autant. Je me suis concentrée sur mon ouïe et sur mon pouvoir de perceptions. Je pouvais entendre des pats lent avec un rire. j'ai fonça vers se bruit en espèrent frappé le Demon. Quand tout a un quelque chose m'attrapa le pied. c'étais sans doute un zombie. Je lui donna un coup de pied pour le projeté au sol. Je continua à foncé vers l'adversaire démoniaque, celui-ci riais toujours. Sa augmentais ma râge.  J'entendit des zombies fonce vers moi.

Rin : " Demonic Fangs ! "



HRP : Technique utilisé : 6ème sens : perceptions extrasensorielles.
-Forme 1 :Télepathie
-Forme 2 : Perceptions Démoniaque
Les autres formes ne sont pas encore appris (voir ma fiche pour plus d'info)

Diablo comment on peu apprendre une technique pendant le combat ?



Fiche par Narja pour Never-Utopia

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] RIN
Thème Rin :

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 21
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue74/100Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Left_bar_bleue80/300Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitimeMar Mai 27, 2014 2:45 pm

HRP : Il faut simplement faire le nombre de poste requis à l'apprentissage de la technique tous en faisant des postes où on l'apprend ou la pratique. Il faut tous de fois que tu es cette technique que tu veux apprendre dans la liste des techniques que tu vas utiliser pendant le combat (pour éviter par exemple que si c'est une Ultime, de la lancer en plus de ton Ultime dans le combat). Il est aussi suggéré que la technique sois possible d'apprendre selon le compétence actuel du personnage. Par exemple, si la personne fait déjà des Kamehameha, il est parfaitement possible qu'elle apprennent une technique de rayon d'un type semblable quelque peut différent durant un combat. Par contre, par exemple, mon personnage avec ses capacités d'illusion, de nécromancie et de pouvoir psychique ne pourrait pas apprendre un pouvoir en lien avec le feu en plein combat comme ça, car ça serait incohérent.

Tu peux aussi terminer l'apprentissage de technique déjà amorcé dans d'autre RP.

En espérant avoir été utile ^^

_________________
Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] 627936signadiablo

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]   Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-