Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'archidémon Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue74/100L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue80/300L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 1:13 pm

Diablo Ravendeath

Age : 3 642 954 années humaines. 
Planète d'origine : Materios (planète appartenant au démon ayant été détruite plus de 3,5 millions d'années).
Race : Démon.

Pourquoi ce pseudo? : Je désirais créer un personnage de type "Démon". Je trouvais que l'apparence de Diablo dans le jeux du même nom était la plus approprié pour l'être que je voulais incarné. J'ai cherché pendant quelque temps un nom qui différait de celui d'origine. Après quelque tentative infructueuse j'ai finalement décidé de reprendre le nom qu'avait le démon à la base.  

Comment ais-je connus le forum? : Je suis un fan de jeux de rôle. Au temps le rôle-play sur les MMO, que sur les traditionnels jeux de rôles papier. J'ai aussi comme passion l'écriture. Il y a peu de temps je me suis inscrit sur différent forum de jeux de rôle, car l'expérience m'intéressait, notamment sur un Forum de Dragon Ball. Un de mes amis qui était lui même inscrit sur ce forum m'a conseillé DragonBallZ Reborn le considérant plus complet que l'autre forum sur lequel nous étions, ce que j'approuve en ayant lit de nombreux idées qui sont présentes sur se forum et qui ne le sont pas sur beaucoup d'autre.

Si j'ai lut le règlement. : Oui, "J'ai enfin trouvé" ce qui est ironique parce que j'ai passé dix minutes à chercher dans quelle page du règlement était ces quelque mots, alors qu'il était simplement dans la première page de règlement que j'eu lu en allant voir ces derniers lors de mon inscription.   


Niveau de RP : Je me considère comme étant vraiment bon dans le jeux de rôle en général, mais j'en suis à mes débuts sur le jeux de rôle sur forum, sois environ un peu plus d'un ans d'expérience dans ce domaine. 


Histoire  


Il y a de cela des milliers d'années, alors que les premiers humains commençais à ce sédentarisé sur terre. À l'autre bout de l'univers une immense guerre faisait rage. Trois grand clans s'affrontaient depuis plus de cent ans, semant un chaos infernal sur toutes les planète ou leurs armés combattaient. Le premier clan était celui des anges. Ces derniers étaient grand et portait dans leurs d'eau de grande ailes d'oiseaux pouvant atteindre une envergure de quatre mètres. Ceux-ci étaient commandé par Avacyn, une archange au immense pouvoir et qui savait apporté l’espoir, la détermination et la confiance de le cœur de ses troupes. Les anges était avant tous des protecteurs de la justice, de la liberté, et de l'égalité. Ils souhaitaient tous voire cette guerre qui durait depuis trop longtemps s'arrêter et ramener la paix dans cette univers. Le deuxième clan était celui des Démons, c'était à cause de c'est derniers que la guerre n'arrivait pas à ce terminer. Ces créatures étaient de forme et de taille diverses et variés. Certains portais des cornes, certains de grandes ailes semblables à celle des chauve souris, d'autres même possédaient de multiple tentacules. Plusieurs démons était tous de fois très original et pouvait avoir trois tête, des dizaines de jambes et de bras ou même encore des yeux partout sur leurs corps. On pouvait distinguer deux type de démon. Les démons originel, c'est dernier naissent démon et n'ont aucun autre but ,des leurs premiers souffles, que de produire mort et destruction à travers la monde et les démons corrompus, ceux-ci étant à la base des créature de différente race possédant tellement de vice et de cruauté qu'ils sont devenue à leurs tours des démons. Dans les deux cas les démons étaient des être ayant une soif de pouvoir insatiable et adorant semé mort, terreur et désolation. Le démons étaient dirigé par quatre Archidémon. L'empereur incontesté du mal et des ténèbres Gorgrog et c'est trois généraux Griselbrand, Diablo et Zenodus. Le troisième clan était celui des dieux, les dieux étant des êtres de n'importe quelle race ayant atteint la même puissance que les anges et les démons et ayant formé une alliance afin prendre le contrôle du plus grand nombre de planète possible pendant la guerre. Les dieux étaient avant tous de conquérants, mais des conquérants paresseux qui préférait envoyer leurs troupe se faire tailler en pièce plutôt que d'affronter eux même les démons et les anges. Après de nombreux combat les trois principales armées des trois groupes se retrouvèrent pour un affrontement final sur une planète du nom de Kaio Shin Kai. Les combat étaient féroce et interminable jusqu'à ce que les habitants des lieux décide de s'en mêler. Les Kaioshins, vivant sur la planète était plus puissants que la grande majorité des anges et des démons. Profitant du fait que les trois armées s’entre-tuai, ces derniers passèrent à l'action. Gorgrog et Zenodus furent tué pendant l'assaut fulgurant des Kaioshins. La grande majorité des dieux, peu habitué au combat furent décimé en un rien de temps. Avacyn et Griselbrand furent sceller ensemble sur une planète isolé à l'autre bout de l'univers. L'archange acceptait son emprisonnement croyant que les Kaioshins pouvaient mettre fin à la guerre. Diablo fut enfermer dans le profondeurs de Makyo. une planète ou irait ensuite vivre un bons nombres des démons. Les Kaioshins décidèrent ensuite afin d'éviter une autre guerre de quitter leurs vie paisible et de devenir les nouveaux gérants de l'univers. Les anges et les démons furent renvoyé sur leurs planètes respective. Les dieux ayant survécus à la bataille final se virent enlever leurs pouvoirs. Ainsi pendant de nombreuses années l'univers connus la paix que les habitants de Kaio Shin Kai s’écorcèrent de conserver. Les temps passèrent et on oublia la guerre. Un jour de nombreux tremblement de terre se firent ressentirent dans les montagnes ténébreuses de Makyo. Les éboulements produits par les nombreux séismes laissèrent entrevoir une grande porte de pierre. Derrière cette porte un démon se réveillait d'un long sommeille qui avait duré des milliers d'années. C'est dans une violente explosion et un torrent de flamme rouge et orange que la porte explosa laissant sortir Diablo l'un des plus anciens et puissant démon de l'univers, bien décidé à apporter à nouveaux mort et destruction dans l'univers. 


Apparence  


Diablo est un démon au écaille rouge comme la lave et noire comme l'obsidienne. Il mesure près de 3 mètres de hauts. Sa tête est hérissé de large corne noire. Il possède quatre bras dont deux sont armés de lame d'os noire recourbé plus tranchantes qu'une épée lui sortant des avant bras. Ses épaules comme ses coudes et ses jambes sont hérissé d'épines longue et pointue. De nombreuses pointes lui sortent du dos. Il possède aussi une longue queue écailleuse hérissé des même pointes que celle de ses épaules.
Ses mains et ses pieds se termine par de longue griffes redoutablement acéré. Malgré sa grande taille et ses muscles puissants, Diablo possède une grande agilité. 


Caractère


Comme la grande majorité des démons Diablo possède une soif de pouvoir insatiable. Il ne possède pratiquement aucun sens de l'humour et est d'une cruauté sans limite. Il n’hésite pas à punir de façons excessive ses serviteurs incompétents. Contrairement à beaucoup de démon Diablo sait contenir sa colère et faire preuve de sang froid. Même si il est cruel, il n'est pas sadique et ne prend pas vraiment de plaisir à tué seulement la satisfaction de ne plus avoir d’éléments gênants sur son chemin. Bien qu'il apprécie les combats et l'action, ce démon peu aussi se démontré vicieux et manipulateur et n'hésite pas à mentir pour arrivé à ses fins.         
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: Re: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 1:20 pm

Jolie fiche ! Plus d'espace à la place d'un pavé aurait été pas mal, quelques fautes mais bon rien de bien grave ! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue74/100L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue45/300L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: Re: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 1:29 pm

Bienvenue ! Je savais que c'était Trunks qui te l'avait dit Very Happy !

La qualité du texte sur 6/10
La qualité du langage sur 9/10
La quantité du texte 6/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10

Tu commences avec le niveau 8 + bonus 100 Points Z => Donc tu mets dans ton profil niveau 10 et 0 Points Z (Force de combat 100)
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue74/100L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'archidémon Diablo Left_bar_bleue80/300L'archidémon Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: Re: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 1:35 pm

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: Re: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 11:30 pm

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'archidémon Diablo Empty
MessageSujet: Re: L'archidémon Diablo   L'archidémon Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'archidémon Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-