Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment jouer sur Allia [Tuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Comment jouer sur Allia [Tuto]  Empty
MessageSujet: Comment jouer sur Allia [Tuto]    Comment jouer sur Allia [Tuto]  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 8:28 am




COMAN KE ON GOU ?


Comment jouer sur Allia [Tuto]  Donjon_de_naheulbeuk_by_Cornebus


Tout d'abord Allia reste une planète rp libre à tous vous n’êtes absolument pas obligé de suivre mes directives. Mais je tiens à mes lancers de dés ! Tant que la planète et à moi tu vas te taper mes dés Jean-Kévin.

Le parcours du grand, du génialissime Beast *applaudissements*

Tout d'abord bienvenu jeune aventurier te voilà sur une planète où les dangers et les monstres sont beaucoup trop présents. Tu veux participer à mon grand défi ? Tu veux gagner une montagne de trésor ? Et une jolie fille en prime ? Va jouer à la roue de la fortune mec' ici on rigole pas nous ! ( Le grand prix apparaitra plus tard dans le tuto ne fuit pas tout de suite s'il te plait :'( )

Comment tu as pu le voir la planète est séparée en plusieurs sous-parties :

Désert du désespoir
Grand chêne
Jungle profonde
Volcan écarlate
Lacs des larmes
Cachette secrète du génialissime et démoniaque Mister Beast

Chacune ayant de l'importance lors du jeu, si tu veux participer et gagner il faudra obligatoirement commencer par la Jungle profonde de là deux choix se propose à toi :
Tu peux décider de passer par le Lac des larmes et affrontés de puissants monstres marins
Ou t'aventurer dans le désert où les scorpions géants et autres abominations t'attendront de pied ferme !

Une fois là tu peux décider de parler au Roi de la planète en te dirigeant vers le Grand chêne où tu affronteras des gardes et enfin mon Avarus ! Une fois battus il t'indiquera la suite des événements :
Cachette secrète du génialissime et démoniaque Mister Beast

Ou te diriger vers le Volcan Écarlate et atteindre directement la Cachette secrète du génialissime et démoniaque Mister Beast

De là deux nouvelles possibilités ( ouais je sais je suis chiant ) soit je suis pas là ou j'ai le flemme de me battre et tu te coltines quelques brutasses, soit je suis là et on se bat en duel.


ET LA JE POUTRE BEAST AVEC UN CONCOMBRE !

En voilà une belle nouvelle ! Tu peux donc prétendre au titre du héros suprême !
Tu gagnes d'offices un titre à partager avec tes amis :  
"Je suis une banane ! Je suis une banane !"
"Aventurier en herbe"
ou encore "Tomate oignon salade"


OMAGAD UN PIN'S  :

Comment jouer sur Allia [Tuto]  1395583551-ipin-s

Et pour finir j'ai eu une idée stupide mais tellement kool donc je la propose ( à valider par le staff cependant ):

Tu dois surement te dire qu'un pin's ne suffit pas à remplacer la mort de tes compagnons et les nombreux dangers que tu as affrontés au cours de ce périple mais attend tu n'as pas tout vu :


  1. Gants anti-gravité : Vous avez toujours rêvé de foutre des coups de poids avec une telle puissante que l'adversaire s'envole sans avoir aucun moyen de se relever ? Envie de provoquer des explosions dignes des plus grands films américains ? ( Agit comme une technique puissante )
  2. Une créature au choix de Beast utilisable 2 fois en combat et illimité pour tout le reste ( choix dans les attaques ou dans la planète )
  3. 1500 zénies



COMAN EN LANSSE DéDé ?

Rien de plus tu dois d'abord écrire un premier post avec une petite phrase d'introduction puis, tu réponds à la suite en inscrivant le code suivant : [roll="Dés D'Allia"]1[/role]

faut remplacer le -e par un -l sinon ça marchera pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment jouer sur Allia [Tuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Allia-