Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 2:35 pm



UNE PUISSANCE INATTENDUE


Alors que j'avais enfin créé un point faible à notre ennemi commun, j'avais été mis dans un piteux état. Un état qui me forçait à rester immobile pour ne pas perdre trop de sang et survivre. J'étais déçu de m'être fait avoir ainsi et de ne pas avoir pu déployer la grande quantité de ki qu'il me restait. J'attendais d'avoir suffisamment de forces pour pouvoir de nouveau intervenir quand la voix de Gota parvint à mes oreilles. Celle-ci était pleine de chagrin et je pouvais sentir ses mains chaudes tenter de réduire mon hémorragie. Je me sentais désolé d'inquiéter autant la jeune femme et percevais dans sa menace l'étendue de sa détresse.

-"Me*de Yasha, je sais que tu m'entends, je te jure que si tu meurs ici, je te poursuivrais rapidement et te retuerais tu m'entends !"

Pendant que je pouvais ressentir par son aura sa peine, je ressentis aussi l'énergie du monstre qui était encore incroyablement haute... Mon œil valide toujours clos et mes sens en alertes, je suivais les évènements qui se poursuivaient malgré mon état pitoyable.

-"Et bien il semblerait qu’on soit seuls pour finir cette chose."

Vicky devait s'adresser à Teron car Gota était à mes côtés et semblaient fermement décidée à prendre soin de moi et à me maintenir en vie. Je sentais le demi-sommeil dans lequel j'avais commencé à entrer se repousser et comptais bien en profiter dès que l'occasion se présentait. Bien que je n'avais pas une vue d'ensemble du champ de bataille, je pouvais sentir l'ampleur des énergies déployées. Je sentis le ki de Teron s'accroitre et son attaque énergétique se diriger vers celui de la créature qui ne tarda pas à déchainer une très puissante attaque énergétique. Mes deux connaissances durent éviter de justesse cette attaque car je ne sentis pas leur ki fluctuer.

C'est à cet instant que je sentis mes forces revenir temporairement poussé par l'adrénaline qui me vint à cause de cette situation dangereuse. Mon ki se mit à émaner de moi et j'ouvris alors mon œil teinté d'un bleu limpide dû à la grande quantité de ki concentré en moi à cet instant. Je posais ma main sur l'épaule de ma compagne et lui souriait tendrement avant de lui prononcer un faible "Merci" et de m'envoler à très grande vitesse vers la créature reptilienne dont l'aura était encore très grande. Mon attaque déclencha la stupeur de mes vieux amis ainsi que celle de l'être démoniaque qui n'eut pas le temps de réagir. Je lui plaçais un puissant uppercut qui fit apparaitre une colonne de lumière ascendante et le propulsa dans les airs. A cet instant je réapparus derrière la créature et effectuais plusieurs charges tranchantes avant de redonner un puissant crochet du droit qui la réexpédia vers le sol à grande vitesse. A cet instant, je plaçais tout le ki qu'il me restait dans mon poing droit et descendais en piqué afin d'infliger mon ultime coup au niveau du point faible de mon adversaire. Une énorme colonne de lumière jaillit au moment ou je pus porter mon coup suivi d'une explosion d'énergie qui nous engloba la créature et moi dans un dôme de lumière d'une couleur bleutée très intense.

Lorsque le dôme se dissipa, j'avais perdu la force de tenir debout et était retombé sur le dos. Je pressais ma plaie sanguinolente sur mon torse tout en ayant perdu connaissance. La suite du combat reposait sur mes frères et sœurs d'armes en qui j'avais confiance. Je me retrouvais alors face à un visage familier dans un endroit très sombre, on aurait dit un lieu entre deux-mondes. Et la personne qui me faisait face n'était autre que... Mana... La femme qui avait péri dans mes bras et m'avait demandé de trouver Arcadia pour elle. Elle s'adressa alors à moi et semblait me proposer un choix.


-"Je t'attendais Yasha... Mais pas si tôt..."

-"Mana !? Comment est-ce possible ? Est-ce que... je suis mort ?"

-"Plus ou moins... Cela ne dépend que de toi. Alors que comptes-tu faire ? Me rejoindre ou bien tenir ta promesse et continuer avec ceux qui t'attendent de l'autre côté ?"

Je soupirais alors avant de lui répondre.

-"Je tiens toujours mes serments et je compte bien ne pas faire d'exception."

-"Hihihi ! C'est bien mon chéri... Et puis... Il semblerait qu'il y ait une jeune femme qui attend ton retour avec impatience."

Je devenais alors écarlate et bredouillais une réponse qui me surprit aussi.

-"Qu'est-ce que... ? De qui parles-tu ? De Gota ? C'est vrai qu'elle ne manque pas de charmes et que je ne suis pas insensible à sa beauté mais... Rien n'est encore officiel... Enfin... On ne se connaît pas assez... Et puis..."

-"Et puis, il semblerait que l'heure que tu les rejoignes soit arrivée ! Allez ! Vas et que je ne te revois plus avant plusieurs décennies, mon petit corsaire épris de liberté."

-"Hé ! Arrêtes de me charrier !"

C'est à ce moment que je me sentis comme aspiré vers l'arrière et que je sentis les aiguilles intraveineuses dans mes bras. Une substance s'écoulait dans mon corps quand je rouvris les yeux. J'ignorais combien de temps j'étais resté inconscient mais je me sentais différent. C'était comme si en frôlant la mort, j'avais gagné en puissance. Ce phénomène était étrange mais pas déplaisant car suite à ce malheureux évènement, j'étais déterminé à retrouver Pan et à lui demander comment elle avait fait pour devenir aussi forte. J'arrachais alors les aiguilles et sortait de l'étrange capsule.

-"Je ne sais pas qui m'a placé dans cet appareil de soin mais merci... Et Gota, merci d'avoir tenter de diminuer l'écoulement de mon hémorragie. Je suis désolé de t'avoir inquiété. Sur ce, je dois aller voir quelqu'un pour lui poser une question qui me tient à cœur. Hakai, Vicky, Teron. A bientôt. Je resterai plus longtemps la prochaine fois et désolé de ne pas avoir pu vous sauver de la démone et de n'avoir pu vaincre ce lézard seul."

Je prenais alors Gota par la main et me téléportais en direction de l'énergie de Pan.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 2:59 pm




Gota


Gota


Quelle pauvre saiyenne je faisais, nous sommes une race de guerrier sans état d’âmes et avide de sang. Or en cet instant, je ne faisais que de retenir mes larmes et de maintenir mes mains désormais pleines de sang sur la plaie de Yasha. Me connaissant, je serais surement aller aider les deux "guerriers" qui se battaient à l'heure actuelle contre la créature étrange au lieu d'être ici, mais quelque part, je savais que ma place était ici ...

Un coup d'oeil par dessus mon épaule me permis de savoir que les deux autres se débrouillaient contre la créature, et que sous peu elle serait vaincue. Je sentis alors quelque chose sur mon autre épaule et regardait Yasha se lever et me remercier. Je ne pouvais que rester silencieusement à ma place et à le regarder agir pendant qu'il affrontait rapidement la créature, et de retomber ensuite plus loin.

Me relevant, je le rejoignais Yasha en marchant, j'avais peur que désormais il soit mort et ne voulais le savoir le moins rapidement possible. J'observais alors ceux qui étaient encore en train d'affronter la bête, et les vit la tuer. Une bonne chose de faite !

Au moment où je rejoignais Yasha, l'un des deux m'ordonnait de m'écarter, je voulais répliquer mais lorsque que je vis l'homme, je me poussais sans poser de questions et les suivaient pour que Yasha se fasse soigner.

Yasha fut mis dans une capsule et de nombreuse seringue furent plantées dans ses bras, je détournais les yeux immédiatement à cause de ma phobie des aiguilles et m'asseyais au sol en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je m'adressais alors aux deux :


-"Vous pensez qu'il s'en sortira ?"

J'entendais alors du bruit dans la capsule et quelques secondes après je vis Yasha en sortir, comme si rien ne s'était passé. Il s'adressait aux deux autres pendant que je me levais et il se téléportais ensuite, m’entraînant avec lui.



Dernière édition par Gota le Jeu Mar 20, 2014 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 6:46 am

Tout finis bien. Les sayens en sortirent vainqueur une fois de plus. Teron et Vicky observèrent Yasha et Gota avant que ses derniers ne disparaissent pour aller on ne sait où. Teron et Vicky restèrent seuls pendant quelques heures. Hakai avait été bien plus amoché que ne l’avait été Yasha. Même si le guerrier de l’espace ne se vidait plus de son sang, le sérum mettait trop de temps à le soigner.

Cinq heures plus tard, est des dépressions à répétitions Hakai commença seulement à bouger. Le sayen ouvrit un œil avec difficulté. Il vit le sourire de Vicky en premier avec qu’une immense main n’emporte son visage loin du sayen. Hakai sourit faiblement avant de se rendormir.

Une douzaine d’heures plus tard. Hakai réussit finalement à se lever ayant récupéré suffisamment pour enfin partir d’ici.


-« Merci d’être venu à mon secours mes amis. Où sont Yasha et sa copine ? »

-« Déjà partit Boss. Depuis quelques temps. Une douzaine d’heures. »

-« Oh le salaud. Je vais devoir m’entretenir avec lui bientôt. »

Hakai regarda les deux dernières capsules qui attendaient. Mais cependant ils étaient trois. Un léger souci aux yeux du sayen. Hakai se gratta la tête en réfléchissant.

-« Renvoyez vos capsules sur Korunna. Je vous embarque avec moi. »

Le duo resta quelques secondes choqué. Puis ils firent décollés leurs navettes en direction de la planète mère d’Hakai. Ce dernier leurs fit signe de posé leurs mains sur les épaules du sayen et Hakai posa deux doigts sur son front afin de laissé cette maudite planète ici. Hakai jeta un dernier regard vers l’endroit où c’était déroulé leur combat. Il soupira et ils disparurent dans un « twuiit ».
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Hakai.
» Diablo VS Hakai
» Fiche d'Hakai.
» Le Frère d'Hakai : Tamanegi
» L'espace pour refuge (pv Hakai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-