Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 6:06 pm

Ize se réveilla en sursaut. Plusieurs questions sautèrent instantanément dans son esprit. Elle se demanda où elle pouvait bien se trouver. Le paysage ne ressemblait ni à celui de Makyo ni à celui de Vegeta. Seule une vaste étendue de prairie s’étendait à perte de vue.Le vent soufflait doucement dans les hautes herbes laissant filtré la douce mélodie de son sifflement. L'ancienne reine des démons se leva pour sonder les alentours. Elle remarqua que la planète était de très grandes tailles et quelles ne comptait pratiquement aucun habitant. Pourquoi était elle tombé ici. Elle se souvenait parfaitement de toute la durée du combat qui c'était déroulé sur Vegeta. La quelque peu narcissique et prétentieuse démone s’apprêtait à ce mettre à léviter pour explorer l'étrange planète qu'elle fut stoppé par une voie étrange qui résonna. Cette dernière semblait venir de nul part et résonnait de partout à la fois.

"Dans quelques heures, le saiyan qui est la cause principale de ta défaite sur Vegeta viendra s'échouer sur cette planète. Tu pourras alors prendre ta revanche."

La démone dans son habits légèrement dévergondé répondit avec froideur et sarcasme à son interlocuteur.

"Tu oses parlé à la reine des démones sans te montrer. Serait tu trop intimidé par ma beauté pour te présenter?"

Étrangement il n'y eut aucune réponse à la remarque de Ize. Cela choqua celle-ci qui n'aimait pas être ignoré. Après comment son interlocuteur pouvait-il savoir que l'un des pathétiques Saiyans qu'elle avait affronté pourrait se présenter sur cette planète perdue au milieu de nul part. De toute façons cela l'importait peu. Si un Saiya-Jin se présentait vraiment, elle n'aurait qu'à s'en débarrasser et à repartir vers Makyo. Elle s'envola finalement afin d’explorer la planète. La plaines ne semblait ne pas avoir de fin. À pertes de vue que des hautes herbes et des hautes herbes. À quelque endroit s'élevait un rocher de bonne taille ou un petit groupe d'arbre au milieu de l'océan de verdures. Dans le reste des cas la mer d'herbe s'étendait à l'infini. À quelque moment Ize sentit de très grande puissance apparaître puis disparaître comme si elle n'avait pas été là. C'était sans doute les prédateurs de la planète. Elle remarqua alors deux forces qu'elle connaissait bien. Celle de Harley Queen et de Skull. C'est deux lieutenants semblaient eux aussi ce trouver sur la planète des prairies avec elle. L'ancienne reine des démons avaient finalement retrouvé des visages connue, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'ils faisaient ici.

Au même moment dans l'espace un vaisseau au cours de son voyage passait dans le système solaire où ce situait la planète où avait mystérieusement atterris Ize et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 1:19 pm

Hakai était enfin partit de la planète Namek. Enfin. Les dragons ball avaient ressuscités ses hommes ainsi que les terriens. Cependant il n’avait pas aimé être ridiculisé de la sorte par le démon qui l’avait expédié au tapis d’un revers de main. Le sayen serra les dents, agacé par ces démons. Il était temps de les tués. Mettre un terme à leurs foutues vies une bonne fois pour toute. Une fois rentré chez lui il se renseignerait pour entrer dans le monde des démons. Et une fois là-bas, il pourrait les anéantir.

Le sayen jeta un coup d’œil sur le chronomètre de sa capsule. Dix jours de vol dans l’espace avant d’atterrir sur Korunna. Le sayen soupira. Il était vraiment temps qu’il récupère un vaisseau de combat capable de traverser la galaxie en quelques heures. Hakai ferma doucement les yeux et laissa un liquide de couleur bleu s’insinuer dans ses veines. Le somnifère permettrait au sayen de dormir des jours entiers en nourrissant son corps et en l’empêchant de se réveiller. De plus le sommeil du sayen serait un sommeil sans rêve ce qui était bien plus agréable qu’un sommeil agité de cauchemar.

Après deux jours de voyage la capsule du sayen réveilla son colis. Elle envoya une dose d’une puissante enzyme afin de réveiller Hakai. Le sayen sortit de son sommeil et entendit l’alarme de la petite capsule hurlé à la mort. Le sayen jeta un rapide regard expert à l’ordinateur de bord. La capsule était attirée vers une planète à des dizaines de millions de kilomètres de Korunna. Et Hakai ne comprenait absolument pas pourquoi. Il ne pouvait cependant rien faire. L’engin tombait irrémédiablement vers le sol de la planète. Après avoir passé l’atmosphère la sphère blanche s’écrasa au sol créant un immense cratère.

Le sayen sortit de l’engin et se cacha les yeux. Le soleil brillait fortement et le sayen mit un peu de temps à s’y habitué. Le guerrier de l'espace activa sa balise afin d'être repéré depuis Korunna en espérant que ces derniers envoi rapidement des secours. Soudain Hakai détecta trois énergies émanant de quelque part sur la planète. Il avait des doutes sur les deux premières. Mais la troisième il la connaissait. C’était elle. Le sayen serra les dents et hurla de rage. Le vent se mit à soufflé autour du guerrier de l’espace. Le sayen ne réfléchit pas, il fonça en direction de la puissance en question. Il lui fallut quelques minutes pour rejoindre la puissance. Ize… La reine des démons se tenait face à lui, mais elle ne semblait pas avoir remarqué que le sayen arrivait. La démone n’était pas capable de repéré les énergies se rappela le sayen.

Hakai ne fit pas dans la dentelle. Son poing droit percuta la reine en pleine face l’expédiant à des bornes d’où elle était à l’origine. Hakai se posa ensuite au sol. Il poussa un grand cri et écarta les bras, une onde de choc propulsa Skull et Quinn loin de lui. Le sayen se mit en garde et regarda la reine revenir à toute vitesse vers lui.


-« Qu’est-ce que tu fais là ? C’est toi qui m’as attiré sur cette planète ? Sache que ça sera ta dernière action en ce bas monde démon ! Tu vas mourir de ma main ! » Lâcha Hakai très agressif. Tout en disant cela il laissa son aura explosé prêt à affronter les trois démons.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 4:54 pm

La reine des démones étaient plutôt soulagé de e pas être tombé seule sur cette planète déserte. Son bonheur ne fit tous de fois pas long feux. Elle reçus un puissant impacte directement au visage et fut propulsé au loin. Elle se retourna et vue un saiyan qu'elle était certaine d'avoir déjà rencontré, mais dont elle ne se souvenait pas vraiment. Celui-ci annonça qu'il avait été attiré ici. Cela avait sans doute rapporte avec la voie qu'elle avait entendue plutôt. Le combattant au long cheveux était prêt à combattre. La reine des démons l'était aussi. Le guerrier de Vegeta laissa alors explosé son énergie tous autour de lui projetant une bonne quantité de poussière autour de lui. Harley et Skull ne tardèrent pas à aller rejoindre leurs maîtresse à toutes vitesse. Un combat de titan se préparait. La puissance du Saiya Jin était beaucoup plus grande que celle qu'il possédait la dernière fois qu'elle l'avait affronté. Rapidement, Ize et ses deux lieutenants relâchèrent à leurs tours leurs énergie.

Skull porta la première attaque. Il lança une salve de puissant Kikoha en direction de Hakai. Ceux-ci filèrent à toute vitesse vers leurs cibles et allèrent exploser à son contacte. Rapidement Harley entra dans la dance, projetant plusieurs lames d'énergie vers Hakai. Avant de pouvoir voire si les attaques de Quinn avait atteint leurs cible, Skull s'éleva dans les aires et chargea un rayon d'énergie pour l'envoyer sur son opposant. Ce dernier explosa dans un grand éclat de lumière, soulevant encore plus de fumée et de poussière. Ize qui était resté en arrière s'adressa à Hakai sur un ton sarcastique.

" Et bien mon minions. Je savais que tu n'étais pas très fort sans tes petit amis Saiyan, mais pas à ce point là."

Le démone était presque certaine qu'elle allait écrasé le Saiyan sans problème. Après tous, elle venait de la race la plus maléfique de l'univers et lui de celle la plus pitoyable. On n'avait pas à chercher très loin pour voire l'issue du combat.

Ize : LV 100
Skull : LV 75
Harley : LV 75
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 7:56 am

Il ne fallut pas longtemps aux trois démons pour contre attaqué. Une salve de tirs d’énergie s’abattit sur le sayen. Hakai poussa un grand cri et déploya un bouclier de couleur vert autour de lui. Le bouclier tint bon le temps des premières attaques, il encaissa les attaques de Skull puis d’Harley. Lorsque le démon commença à charger son énergie, Hakai se dit que c’était le moment de s’échappé. Ou peut-être pas. Hakai coupa son bouclier et il repéra l’énergie de l’attaque qui arrivait en sa direction. Hakai poussa un cri et tendit le bras en avant créant un puissant kiai qu’il propulsa en direction de l’attaque de Skull.

Lentement le kiai détruisit l’attaque lancé par le démon jusque dans ses mains. Le démon parut ébahi qu’une telle chose puisse arriver. Le sayen regarda le démon et fit craquer sa nuque. Il se frotta les épaules et fixa Skull avec un sourire.


-« Pas mal. À mon tour maintenant ! »

Hakai disparu subitement et réapparu devant Skull. Le sayen feinta de mettre un coup de poing en pleine tête du démon. Au dernier moment il lui balaya les jambes et il joint ses mains pour porter un puissant coup de marteau dans le dos de son adversaire qui s’écrasa au sol.

Hakai utilisa la transposition pour se retrouvé aux côtés de Skull. Alors que le démon se relevait, Hakai lui attrapa la tête. Le genou du guerrier de l’espace percuta la tête de son adversaire. Il réitéra son attaque trois fois. Il entendit le démon poussé un cri de douleur. Hakai sentie l’énergie de Quinn se déplacé. Il se retourna, la tête de Skull toujours dans ses mains. Il lâcha sa proie l’espace d’une seconde. D’un violent pointu dans l’estomac il expédia Skull en plein sur sa coéquipière. Les deux démons s’écrasèrent au sol.


-« Je vous tuerais sans l’ombre d’une hésitation si vous vous mettez en travers de ma route une nouvelle fois ! »

Le sayen regarda les deux démons se relevé prêt à remettre visiblement le couvert. Hakai fit apparaitre des  sphères de ki aux bouts de ses dix doigts. Et il propulsa ses petites sphères de ki sur des centaines de mètres autour des trois combattants créant un véritable champ de mines. Le sayen posa deux doigts sur son front et se téléporta devant Skull. Il attrapa le démon par la gorge et il le jeta en direction du champ de mines en poussant un cri de rage. L’explosion aveugla les guerriers présents sur le champ de bataille. Hakai se tourna alors vers Harley. Il étudia la démone sous toutes ses coutures. Elle ressemblait à une humaine avec ses couettes et ses vêtements.

-« Prêt à en découdre sous résidus démoniaque ? »

Hakai poussa un « Aah ! » sonore et se dirigea d’un bond vers Harley prêt à lui décocher un puissant coup en pleine face si elle ne réagissait pas assez vite.

HRP Je précise que Skull n’est pas mort o/ ! J’espère que tu es prêt à te battre Diablotin *w* HRP
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 4:28 pm

Finalement, le saiyan s’avéra être un adversaire plutôt dangereux. Alors que les tires de Skull et Quinn avaient déferlé sur lui, il avait créé un bouclier d'énergie avec le quelle il s'était protégé. Ce dernier fut assez puissant pour résister à tous le tires des deux démons. Skull avait alors envoyer un puissant rayon d'énergie en direction du saiyan. Celui-ci réussi à le repousser uniquement avec son kiai. Skull ne savait pas quoi penser de cela. Hakai venait de repousser son attaque jusqu'à ses mains. L'imposant démon se retrouva alors devant le Saiyan-Jin qui semblait près à ce battre.

Skull n'eut pas vraiment le temps de faire un mouvement que son opposant se retrouva derrière lui. Il se fit renverser puis projeter au sol d'un coup marteau. Le grand démon alla s'écraser et son impacte projeta une bonne masse de rock et de terre ça et là sur le lieu du combat. Il commença à se relever, mais son adversaire lui attrapa la tête avant d'aller la faire percuter son genou. Harley profita du fait que son ennemi soit en train de tabasser Skull pour le prendre par surprise. Elle oublia tous de fois que le Saiyan pouvait la repérer grâce à son énergie. Ce dernier en profita pour lui projeter l'imposant et très lourd démon qu'était Skull directement sur elle. Ils n'eurent pas le temps de ce relever. Hakai repris le grand démon et le lança dans un champs de sphère d'énergie qu'il venait de créer. Il y eut une puissante explosion.

Rapidement le combattant au long cheveux revins vers Harley afin de lui asséner un violent coup de poing. Cette dernière ne pourrait surement pas le bloqué. Cependant, Ize qui avait vue le combat, avait décidé qu'il était temps d'intervenir. Rapidement, elle rejoignit Hakai et Quinn et bloqua l'attaque du demi Saiyan de sa main gauche. Elle fit ensuit effectuer une rotation à son gracieux corps pour donner un coup de pied chassé au combattant Saiya Jin. Celui-ci fut renverser sur le coup. Au moment où il allait touché le sol, elle lui donna un second coup de pied, plus violent encore. Ce coup projeta Hakai à quelques centaines de mètres de là. La démone se mit à son tours en position de combat.

" Bon maintenant, si tu veux bien petit, je vais y aller sérieusement. Tu vas vite te souvenir quand plus d'être la plus belle des démones, je suis aussi la meilleur au combat."

D'un mouvement flou, l'ancienne reine se retrouva près d'Hakai. Alors qu'il se relevait, elle s'envola aussitôt dans les aires et projeta une dizaine de rayon violet très tranchant dans sa direction. Il y eut un flashe lumineux puis Ize sourie. Au même moment, plus loin, Skull blaissé physiquement, mais aussi dans son orgueil de s'être fait avoir aussi facilement fit apparaître un énorme sphère d'énergie de la taille d'une montgolfière au dessus de lui. Il s'éleva lui aussi dans les aires et jeta la sphère en direction de son adversaire, telle une montagne d'énergie. Il y eut une titanesque explosion et Ize et Harley furent obligé de s'écarté à une bonne distance. Bientôt, il ne resterait plut qu'un gros cratère au milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMer Jan 29, 2014 6:47 am

Le poing d’Hakai allait la toucher. En pleine face. Mais il fut surpris de voir une main bloqué son poing. Le sayen tourna la tête et vis qu’Ize s’était mêlée de son combat face à ses deux sbires. Elle n’avait donc pas d’honneur ? Après tout elle était la reine des démons, le sayen aurait dû s’y attendre. Un coup le renversa, suivit d’un second. Le sayen serra les dents lorsqu’il atterrie au sol. Il se releva avec un sourire aux lèvres. Le combat s’apprêtait à devenir intéressant.

Le sayen mit ses avant-bras en croix devant lui afin de se protégé des attaques tranchantes que lui envoyait la reine. Ses habits furent quand même entaillés et le sayen sentie quelques plaies s’ouvrirent sur sa peau. Soudain sa vue fut cachée par une énorme sphère d’énergie lui tombant dessus. Hakai poussa un cri de surprise et fut engloutie dans l’attaque. L’attaque d’énergie détruisit des centaines de mètres de terrains. Ne laissant qu’un cratère large comme une météorite.
Une sphère d’énergie chargée percuta Skull violemment dans le dos. L’explosion laissa le corps tomber au sol. De la fumée suivait la chute du démon jusqu’à ce qu’il s’écrase au sol, soulevant des masses de fumée. Il regarda Ize et Harley visiblement choquée par ce qui venait de se passé.


-« Eh bien, eh bien.. Vous semblez surprises que je sois toujours en vie ? Ce n’est pas une technique dans ce genre qui aura ma peau. Par contre… »

Hakai poussa un cri bref et tendit la main en avant, paume ouvert avec les doigts légèrement refermé. Une pression d’air parvint jusqu’à Ize lui entamant la pommette droite. Du sang commença à légèrement s’écoulé de la joue de la Reine.

-« Il semblerait que moi je t’ai eu. »

Hakai afficha un sourire mesquin sur son visage. Le genre de sourire qui agacerait le monde entier. Il fit signe à Ize de se frotté la joue pour enlever le sang qui coulait.

-« Allez soigne toi. Je sais que tu peux soigner n’importe quelles types de blessures, comme sur Végéta. »

Le sayen vit que la plaie c’était refermée. Il hocha la tête positivement. Il était temps que le vrai combat débute. Maintenant. Il se téléporta devant Harley. Le poing droit du sayen percuta le ventre de la démone. Hakai l’attrapa par le pied et la projeta au sol pour aller rejoindre Skull qui semblait toujours hors de combat. Pour le moment le sayen était débarrassé des deux larbins de la Reine, il pourrait l'affronté seul et la faire payé une bonne fois pour toute la mort de ses hommes.

Hakai fit alors face à Ize. Il recula d’une centaine de mètres afin d’être bien face à son adversaire. Il attendit quelques instants que la reine des démons se décide à bougés. Hakai leva alors soudainement les bras et tira plusieurs centaines de salves de ki en direction d’Ize afin de la blessée.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeJeu Jan 30, 2014 7:10 pm

Skull poussé par la colère avait créé une très puissante sphère d'énergie et l'avait projeté sur le saiyan qui l'avait blessé. L'impacte fut destructeur. Tous fut vaporisé sur un rayon de plus de deux cents mètres. Un énorme cratère siégeait à présent au milieu de la plaine. Une épaisse fumé s'éleva. L'imposant démon certain d'avoir eut son adversaire aborda un large sourire de contentement. Tous de fois, avant même qu'il puisse n'apprécié son sois disant exploit, une sphère d'énergie vint le toucher en plein dos et le renvoya à nouveau au sol. Harley et Ize eurent un recule surpris de voire que le saiyan avait put survivre à cette attaque.

Le combattant de la planète Vegeta annonça alors que c'était pas une attaque comme celle-ci qui allait venir à bout de ses forces. Afin de montré sa force, il chargea légèrement son énergie pour faire pression sur l'aire avant d’affiché un sourire provocateur. Il lui fit alors signe à l'ancienne reine des démons de regarder sa joue. Une ligne de sang y coulait à présent. Décidément la saiyan était bien plus puissants que lors du combat sur Vegeta. Il avait du beaucoup combattre pour gagner une telle force. Celui-ci demanda alors à Ize de se régénéré. Cette dernière le fit aussi-tôt. Elle avait sous estimé le combattant et ne permettrait plus d'erreur.

Le guerrier au long cheveux chargea alors Harley une seconde fois. Après un violent coup de poing en plein ventre et une puissante projection, Quinn vint à son tour rejoindre Skull qui gisait plus loin. Le Saiya-Jin se recula ensuite pour ce mettre en position de combat. D'un mouvement rapide il lança plusieurs salves de sphère d'énergie en direction de Ize. Celle-ci en esquiva plusieurs, mais s'en pris aussi une grande partie. Elle s'en sortit légèrement blessé physiquement, mais surtout dans son orgueil. Comment elle la magnifique et surpuissante reine de Makyo pouvait-elle se faire mettre en échec par un pathétique singe comme lui.

"Cette fois, c'est fini, tu vas mourir !!! On ne se paix pas ma tête comme ça sans en payer le prix !!!"              

La puissance de la démone commença alors à augmenté de façons incroyable. Le sol trembla tous autour d'elle. L'énergie qu'elle dégageait était tellement intense que l'herbe de la plaine de retrouvait couché au sol à plusieurs centaines de mettre autour d'elle. Son corps perdue entièrement son apparence humaine et des cornes noire poussèrent sur le dessus de sa tête. Deux grandes elles apparurent dans son dos et une épaisse armure d'écaille couvrit son corps. Au moment où sa transformation s'acheva le sol autour d'elle se fissura sous l'impacte de la puissance qu'elle dégageait.

" Voilà pourquoi ta race est largement inférieurs à la mienne, car tous les démons ayant un minimums de puissance peuvent reprendre leur forme originel et ainsi libérer leurs véritable puissance. Cela n'est pas grand chose pour une démone aussi belle et charismatique que moi."

Il y eut alors un mouvement flou et en moins d'une seconde Ize se retrouvait derrière Hakai qui pourtant ce trouvait à plusieurs centaines de mètre d'elle. Il lui envoya un coup rapide et puissant en plein estomac. Celui-ci fut projeté à plusieurs centaines de mettre de là. Alors qu'il continuait son vol plané, la reine transformé se retrouva au dessus de lui en moins d'une demi seconde. D'un coup de pied dédaigneux elle le botta vers le sol qu'il ne toucha jamais. En effet, afin de démontrer sa nouvelle puissance Ize l'amortit d'un coup de pied en plein visage avant qu'il n’atteigne la planète. Le saiyan-jin fut alors projeté très haut dans l'atmosphère. Ize chargea une légère sphère de qui mauves dans sa mains droites. Celle-ci n'était qu'une banal boule d'énergie, mais vue la puissance actuel de la démone transformé cette simple attaque était beaucoup plus dangereuse que celle que Skull avait envoyé plutôt. Le saiyan ne pouvait put faire grand chose à présent. Vue leurs écart de force, Ize s’apprêtait à jouer avec lui comme un chat avec sa proie. Elle lança alors la sphère d'énergie en direction d'Hakai.          

Ize transformé:

Puissance

Skull : HC
Harley : HC
Ize : LV 3000
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 9:32 am

Hakai regarda Ize quelques secondes. Une interrogation se devinait sur son visage, il espérait qu’Ize n’allait pas faire ce qu’il pensait qu’elle allait faire. Hakai fut propulsé en arrière et il se rattrapa en écartant les bras. La démone venait de changé de forme. Elle était à présent hideuse. Vraiment hideuse. Et elle avait une queue. Le sayen écarquilla les yeux, une démone à queues ! Seulement sous cette forme elle était aux bas mots trente fois plus puissants que lui. Ce qui risquait de lui poser un petit souci.

Le poing d’Ize s’encastra dans l’estomac du sayen, alors que celui-ci tentait de pivoté sur lui-même afin de se protégé de l’attaque de la Reine. Mais rien à faire elle était beaucoup trop rapide et puissante pour lui. Hakai fut malmené quelques secondes jusqu’à atteindre la limite du ciel. Il se réceptionna tant bien que mal. Une sphère de couleur rouge fusa en direction du sayen. Hakai porta deux doigts sur son front et se téléporta prêt de la reine. Son genou percuta Ize puis il disparut. Il réapparu derrière son adversaire et lui colla un coup de coude dans la nuque.

Hakai serra les dents quand il vit Ize se tournée vers lui avec un sourire sadique. Ses attaques n’avaient eu aucuns effets sur cette salope de reine. Hakai fit exploser son aura et ragea en frappant la démone en pleine tête. Son poing percuta la face de la reine en produisant un bruit assourdissant.

Le guerrier de l’espace recula rapidement et s’éloigna de plusieurs centaines de mètres de la reine qui ne semblait pas vouloir bouger. Il tendit le bras devant lui. Son aura se chargea et une sphère de couleur bleu apparu dans la paume de la main du sayen.

-« Big Bang… »

Mais Hakai ne put finir son attaque. Le poing d’Ize était encastré dans la cage thoracique du sayen. Une gerbe de sang sortit de la bouche d’Hakai. Il tenta de relever la tête, alors qu’un gout cuivré baignait ses gencives. Avec un sursaut de courage il tendit la main droite d’un geste vif.


-« CREVE ! »

La sphère d’énergie explosa directement au visage d’Ize et Hakai chuta. Il tomba au sol créant un gros cratère. Hakai entendit le bip de sa balise augmenté. Quelqu’un arrivait pour le sauver. Enfin ce n’était pas trop tôt.

À quelques milliers de kilomètres de là.

Deux capsules de couleurs blanches fonçaient en direction de la balise de détresse d’Hakai. À son bord se tenait Vicky et Teron, deux des trois gardes d’élites du guerrier de l’espace. Dans moins d’une heure ils seraient sur place pour prêter main forte à leur chef. Si ce dernier était toujours en vie. Car même à cette distance Vicky sentait le ki d’Hakai diminué grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 10:17 am



A LA RESCOUSSE D'HAKAI


Sur la planète Yardrat, Gota m'avait répondu de façon très claire. La saiyenne qui m’accompagnait était prête à me suivre jusqu'en Enfer s'il le fallait. Elle était alors à mes côtés quand elle me demanda si nous partions. Je pris alors sa main de ma main gauche et posa mon index et mon majeur joints de ma main droite au milieu de mon front. Je fermais alors mon œil et cherchais le ki de mon vieil ami qui était en train de diminuer de seconde en seconde. Une fois ce dernier localisé, je faisais déferlé le ki en moi et me retrouvais soulevé, sentant encore Gota à mes côtés en direction d'Hakai. Le voyage ne prit même pas une seconde, lorsque je rouvris mon œil, Gota était à mes côtés et mon ami aussi. Je constatais alors que nous étions dans un grand cratère qu'avait dû former Hakai en chutant... Je relâchais alors la main de la saiyenne faisant fi de l'énergie surpuissante qui résidait en ce lieu, me rendais alors aux côtés de mon vieil ami et lui tendais la main pour l'aider à se relever.

-"Salut Hakai ! Alors ? Toujours en train de jouer les gros durs face à des êtres surpuissants ? Besoin d'un coup de main ?"

Je sentais alors avec précision le ki agressif de l'adversaire de mon frère d'armes. Ce ki était très agressif, très sombre et puissant. Je sentais qu'il était même des plus redoutables. Mais comment venir à bout d'un adversaire pareil ? Voilà la question qui me trottait dans la tête... Je pouvais peut être essayer de combiner la nouvelle technique que je possédais avec mes attaques mais en l'état actuel des choses, je n'étais pas d'une grande utilité. Même transformé en Oozaru, chose que je détestais plus que tout, je restais sûrement dix fois moins puissant que cet adversaire à la puissance hors norme. Y avait-il moyen de régler cette histoire par la diplomatie ? Je fermais mon oeil pour ressentir avec précision le ki de cet ennemi commun... Je ressentais alors de l'agressivité, une rancœur profondément ancrée et une colère sans bornes. Apparemment, c'était foutu pour la solution pacifique. Il ne restait que le combat et sur ce niveau là, je ne risquais pas de pouvoir faire grand chose pour l'instant. Je faisais alors signe à Gota de se rapprocher et à Hakai aussi et leur chuchotais le plan qui me venait directement à l'esprit.

-"Je ne vois malheureusement qu'une seule solution pour venir à bout de cet adversaire. Vu qu'il ne semble pas ouvert à la discussion, notre seule solution est de le combattre ensemble. De lui faire provoquer des ouvertures et que chacun d'entre nous puisse en profiter pour lui occasionner des dégâts. On devrait le pousser à s'affaiblir et à s’essouffler pour pouvoir lui porter des coups au moment importun afin de lui occasionner de gros dégâts. Qu'en pensez-vous ? Cela vous convient ?"

J'attendais une réponse rapide de mes alliés avant de me préparer à faire face à cet adversaire cent fois plus puissant que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 1:00 pm




Gota


Gota




Après l'aide à la reconstruction du village détruit par nos capsules par Yasha, nous étions partis main dans la main en utilisant notre dernière technique apprise ensemble. En arrivant sur le champ de bataille, vu l'état auquel était réduit le paysage, comme par exemple le cratère où nous avions atterris.

Ce lieu me tenais excitée comme une puce : Yasha avait ressenti qu'un de ses camarades d'armes avait des ennuis, sans doutes à cause d'un combat, donc pour lui venir en aide, nous allions nous battre !

Mais a en juger par l'expression de Yasha, quelque chose n'allait pas. J'essaye de me concentrer et de ressentir un ki dont je n'aurais pas eu connaissance, j'en trouvais deux, un qui était plus fort que nous mais semblait "pacifique", donc ce ne devait pas être celui-ci qui posait problème. J'en cherchais un second, et quand j'en eu trouver un, la puissance ressentie dépassait tout ce que j'espérais ...

Yasha demandait à son ami, dont j'avais entendu le nom quelques temps auparavant prononcé par Yasha :"Hakai", et à moi-même de nous rapprocher de lui avant de continuer :


-"Je ne vois malheureusement qu'une seule solution pour venir à bout de cet adversaire. Vu qu'il ne semble pas ouvert à la discussion, notre seule solution est de le combattre ensemble. De lui faire provoquer des ouvertures et que chacun d'entre nous puisse en profiter pour lui occasionner des dégâts. On devrait le pousser à s'affaiblir et à s’essouffler pour pouvoir lui porter des coups au moment importun afin de lui occasionner de gros dégâts. Qu'en pensez-vous ? Cela vous convient ?"

Personnellement, tant que l'on se battait ça me plaira ! Je montrais mon opinion positive par un hochement de tête. Puis, je cherchais le possesseur du ki que j'avais remarqué tout à l'heure, mais en faisant bien attention, on devinait une présence dans les airs, quelques chose d'affreux physiquement ... :

-"Quoi ? Le mec, aussi puissant soit-il se battait contre ça ?!"

Je restais un peu abasourdie, le combat allait être très dur pour nous trois ... Je pense que même avec notre aide, le saiyan d'un certain âge n'allait pas vraiment s'en sortir facilement, si nous arrivions à en sortir vivant ... J'avais bien fait d'accompagner Yasha, j'aurais l'occasion de rester un peu plus longtemps en sa compagnie, quitte à ce que le combat soit très dur ...

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 3:37 pm

Ize avait grandement pris l'avantage sur le saiyan. Ça puissance surpassait largement celle de Hakai. Alors qu'elle allait l'achever avec sa sphère d'énergie, le guerrier de l'espace ce téléporta prêt d'elle. Surprise par ce soudain déplacement, elle n'eut pas le temps d'esquiver le coup du saiya-jin. Tous de fois le coup de genou et le coup de coude de ce dernier ne lui firent pratiquement aucun effet. Elle aborda alors un sourire maléfique. Le combattant saiyan ne perdit tous de fois pas espoir. Il lui donna un coup de poing en plein visage de toute sa force avant de prendre son recule afin de l’attaquer de nouveau. Il chargea son énergie en une puissante sphère bleue. Ize décida qu’il était temps d’en finir. Alors qu’il concentrait c’est forces pour attaquer, la démone se déplaça de toute sa vitesse et vint planter son poing dans le corps de Hakai. Alors qu’il crachait son sang il réussit quand même à lui envoyé son attaque énergétique en plein visage. Cela lui fit mal, enfin mal comme si elle avait reçues une petite pierre sur la joue, mais ça lui fit mal quand même. De toute façon le Saiyan tombait maintenant. Ça vie allait bientôt se terminer.

À ce moment précis, deux êtres sortir de nulle part. Ils apparurent sans rien laissés prévoir. Ils se placèrent prêt d’Hakai afin de le secourir. L’ancienne reine ne pouvait pas laisser faire cela. Elle chargea rapidement son énergie et lança un rayon orangé dans leurs directions. Celui-ci fila à très grande vitesse. Il y eut une explosion et un nuage de fumé s’éleva dans les aires. La reine espérait bien avoir vaporisé c’est adversaires.

(Désolé pour ce post très cours, mais je n'ai pas le temps de faire plus long cette semaine.)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 10:52 am

Le sayen sombrait. Il voyageait entre la mort et la vie. Une douce énergie apparue alors à ses côtés. Peut-être était-il en train de rêver ? Hakai ouvrit doucement les yeux et vit quelqu’un devant lui. Cette personne semblait lui parlé mais le guerrier de l’espace avait du mal à comprendre ses mots. Il vit que l’être en question lui tendait la main. Hakai ferma les yeux et les rouvrit pour découvrir que c’était Yasha qui se tenait à côté de lui. Voilà pourquoi il connaissait cette douce énergie.

Le sayen regarda alors au côté de son ami. Là se tenait une jeune femme, une jolie jeune femme d’après ce que voyais les yeux du sayen. Hakai sourit difficilement.


-« C’est le paradis hein ? »  Puis il cligna des yeux et regarda Yasha, cessant de sourire.-« Bordel nan, j’suis en Enfer c’est ça ? Tu es un fantôme de Yasha venu me dire « Je te l’avais dit nanana » ? « Demanda faiblement Hakai.

Après quelques secondes il réalisa que Yasha était belle et bien vivant et que ce n’était pas un fantôme ou une quelconque âme de l’Enfer venu lui torturé l’esprit. Il soupira et attrapa l’avant-bras de son ami en grimaçant. Ses côtes le faisaient souffrir assez atrocement. Le sayen jeta un regard vers le ciel et constata qu’Ize était toujours là à attendre. Visiblement surprise par l’arrivé inattendu de Yasha et de sa compagne.

Hakai aussi l’était. Il était vraiment content que son ami soit arrivé une fois de plus à son secours, même si il avait mis plus de temps que d’habitude. Le guerrier de l’espace écouta ce que son ami proposait, mais le sayen le savait même à trois ils ne tiendraient pas tête très longtemps à Ize. Mais cependant ils avaient un avantage sur elle, car elle ne sentait pas les énergies.

Au moment où Hakai se préparait à répondre à son ami. Ize tira un puissant rayon d’énergie en direction du trio. Le sayen réagit aussi vite que possible, il posa ses deux mains sur le couple et se téléporta. Ils se retrouvèrent à une centaines de mètres d’Ize qui ne semblait pas les avoir repérés.


-« Elle ne sent pas les énergies ! J’ai un plan. Tu sens les énergies qui arrivent Yasha ? Ce sont Vicky et Teron. Si on arrivait à faire en sorte que cette salope se retrouve sur la trajectoire des capsules, elle se la prendrait en pleine face sans pouvoir rien faire. Et ça collerait avec ton plan. Une fois au sol à nous cinq on devrait pouvoir la tuée ! Je l’attaque, chargez votre énergie et poussez là le plus que vous pourrez. Vicky ajustera sa trajectoire. »

Hakai posa deux doigts sur son front avant de faire un grand sourire à Yasha. Puis il disparut et arriva devant Ize, les deux pieds joint. Il frappa la Reine dans la nuque la repoussant. Il disparut à nouveau et réapparu collant son genou dans la face d’Ize. Hakai disparu et se joignit à ses amis pour crée une puissante vague d’énergie. À eux trois les sayens lâchèrent trois vagues d’énergies qui en devint une seule et unique qui percuta Ize.

La vague d’énergie disparu après qu’ils aient suffisamment poussée la démone. Alors que cette dernière semblait vraiment énervée une capsule de couleur noire la percuta de plein fouet et se dirigea a toute vitesse vers le sol. Vicky s’éjecta de la capsule et la regarda explosé au sol dans une gerbe d’étincelles. Teron rejoignit la jeune femme quelques secondes plus tard et le duo rejoignit Hakai.


-« Hakai, on est arrivé à temps on dirait bien. Yasha ? Salut. » Déclara aussi naturellement que d’habitude Vicky.

Teron s’approcha des autres sayens et hocha simplement la tête. Il dépassait tout le groupe de deux à trois bonnes têtes. Il se tourna vers la capsule imité par Hakai.


-« Elle n’est pas morte… Préparez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 1:18 pm



UNE RUDE BATAILLE


A mon arrivée, le saiyen d'un certain âge avait fait quelques déclarations amusantes. Je ne me doutais pas qu'Hakai pouvait avoir ce genre de pensées, ce qui me fit afficher un sourire amusé bien que la situation était grave. Et dire qu'il croyait être au paradis en voyant Gota puis en Enfer en me voyant... Bien que l'envie me brûlait de lui dire un "je t'avais prévenu !", je préférais rester concentré sur la situation actuelle. C'est alors que je sentis l'énergie de notre adversaire commun grimper en flèche, tandis que j'allais me téléporter, Hakai cramponna mon épaule et celle de Gota et nous téléporta à cent mètres plus loin.

Le saiyen baraqué nous avisa alors d'un conseil assez intéressant. Il nous avait informé que la démone aussi puissante était-elle ne pouvait pas ressentir les énergies de ses adversaires. Je sentais effectivement des énergies familières en approche, celle de deux autres saiyens que j'avais connu en embarquant à bord du vaisseau de mon vieil ami. Lorsqu'il évoqua les noms des membres de son équipage, j'eus un léger pincement au cœur. Je n'étais pas très à l'aise avec Vicky et l'armoire à glace, qu'était Teron, était très peu causante... Mon esprit était en ébullition pendant que j'assimilais les paroles de l'homme vêtu d'un kimono bleu. Il voulait que nous la fassions percuter l'un des deux capsules des saiyens pour l'affaiblir. Cette idée n'est pas bête bien que pas très recherchée. Enfin, je me résolvais à suivre le conseil de mon ami de longue date qui me fit un grand sourire avant d'appliquer son plan.

Mon ami se rua alors sur notre ennemi commun pendant que je chargeais une grande quantité de ki pour le repousser. Alors que j'avais fini de charger mon énergie, Hakai se joignit à Gota et moi-même pour lancer à nos côtés une redoutable vague déferlante. Nos trois déferlantes s'unirent pour heurter violemment l'être démoniaque qui nous faisait face. La redoutable attaque combinée repoussa la créature violemment tandis que la capsule de Vicky entrait dans l'atmosphère. Le choc fut violent, rapide et sec. En un instant Vicky jaillit de la capsule qui entraina l'ennemi avant d'exploser au sol. ET dire, qu'ils venaient de gâcher un moyen de transport pratique pour retourner d'où il étaient partis... Teron fit aussi son apparition et rejoignit la saiyenne sadique avant de se joindre à nous. Nous étions à présent cinq contre un, nos chances de l'emporter venaient d'augmenter légèrement mais au vue de la puissance de la démone, je craignais que cela ne soit pas suffisant... A mois que mon ami, n'ai découvert le moyen de devenir comme Pan, un supa sayajin mais cela m'étonnait. Vicky nous salua aussi désinvolte que dans mes souvenirs ainsi que Teron lui aussi, aussi discret que lors de notre dernière rencontre.


-"Hakai, on est arrivés à temps on dirait bien. Yasha ? Salut."

-"Euh... Oui ! Salut Vicky ! Bon, je vais faire rapidement les présentations. Vicky, voici Gota ! Gota, Vicky ! Et voici Teron. Teron, Gota ma... Euh, mon premier lieutenant dans la constitution de mon propre équipage."

J'arrêtais rapidement mon discours interpellé par l'énergie de la femme que nous affrontions tandis qu'Hakai nous prévenait.

- "Elle n’est pas morte… Préparez-vous !"

Je profitais alors d'un cours instant pour donner un conseil à Hakai même si je me doutais qu'il ne comprendrait peut être pas ce dernier du premier coup.

-"Hakai ! Tu dois devenir un supa sayajin ! C'est le seul moyen d'équilibrer les forces opposées ! Je sais que tu en es capable !"

Je me préparais alors à faire face aux courroux du démon femelle tout en me concentrant sur la perception de son aura plutôt que sur ma vue afin de réagir plus rapidement. Je n'étais pas de taille mais nous étions plus nombreux et pouvions unir nos forces pour blesser notre adversaire commun. Je sentais l'adrénaline déferler en moi mettant en exergue tous mes sens. La réponse de cet être redoutable allait être immédiate et je devais me préparer à réagir aussi vite que possible. La survie de mes compagnons en dépendait.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 1:25 pm




Gota


Gota




L'ami de Yasha devait avoir pris un mauvais coup sur la tête, au point de penser être au paradis en me voyant ... Et de se penser par la suite en enfer en apercevant Yasha.

Avant d'avoir pu voir la forme exacte de l'adversaire du saiyan, que celle-ci fit grimper en flèche son énergie pour nous envoyer un rayon d'énergie dans notre direction. Je sentais un main sur mon épaule, et ai eu juste le temps de fermer mes paupières avant que le saiyan nous téléporte plus loin, avant de nous exposer à son tour un plan pour essayer de venir à bout de l'ennemi. Il parlait de faire percuter une capsule contre la démone. Avant de parler de deux autres personnes, sans doute des camarades au saiyan, qui pourrait être du renfort, car à eux deux ils ne pourraient pas aller très loin, et ma puissance n'allait pas aider ... Plutôt être un poids alors je ferais ce qu'on me demanderais.

Nous allions donc effectuer l'attaque combinée imaginée par Hakai, le premier se ruait sur la démone, et Yasha préparait une de ses attaques, je decidais donc que j'allais lancer une waves of death et la préparais rapidement, et guettais Yasha. Au moment où se dernier lançais sa son attaque, je lachais également la mienne. Nos attaques combinées s’enchaînèrent avec la capsule qui venait de percuter la créature adversaire. Et une personne des deux dont Hakai nous avait parler venait d'arriver, la seconde ne tardait pas non plus à faire son apparition. Yasha fit les présentations rapidement, avant de s'arrêter brusquement car alors que nous pensions tous avoir peut-être battu la démone, son énergie était toujours détectable, signe qu'elle était toujours en vie, et allait surement nous rendre au centuple ce que nous avions essayer de lui faire subir ... Combattre cette chose dans la situation actuelle, même si nous étions cinq contre elle, allait être beaucoup plus dangereux que ce que j'avais déjà vécu ...


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 5:33 pm

Les opposants de Ize qui étaient à présent trois ce téléportèrent de nouveau. Décidément cela était une manie chez eux. Cela énervait la démone au plus haut point. Elle savait que certain démon parmi les plus puissants possédaient aussi ce pouvoir, mais aucun d'entre eux n'avaient daigné lui apprendre le fonctionnement de cette technique, même quand elle était monté au grade de reine. Elle savait que c'étaient les habitants de Yadrat qui avait mis au point ce mode de déplacement un peu spécial. Cela importait peu de toute façons elle allait exterminer et envoyer dans l’autre monde tous ceux qui avaient osé la défier.

Les trois combattants saiya-jin attaquèrent simultanément la démone. D’abord au corps-à-corps puis à l’aide d’attaques énergétique. Leurs effort combiné réussir à la repousser. Leurs efforts même combinés ne réussiraient surement pas à la vaincre. Au moment où elle s’apprêtait à contre attaquer Ize sentit un déplacement d’aire dans son dos. Elle fut alors soudainement percutée par un gros objet qui tombait du ciel. Elle fut emportée au sol avec le corps inconnu qui venait de la percuter. La reine des démons vint s’écraser au sol dans une grande explosion. Ize était légèrement sonné, mais n’avait pas de réelle blessure. Elle se releva lentement prêt à anéantir ceux qui s’opposaient à elle. La démone transformé était maintenant très en colère. Elle remarqua alors que deux autres personnes s’étaient rajoutées au groupe de saiyans. Il y avait à présent cinq combattant contre elle.

Skull et Harley qui s’étaient remis de leurs précédentes blessures se relevèrent et engagèrent de nouveau le combat. L’imposant démon ne pris même pas le temps de voire où était sa maîtresse. Il lança directement un rayon d’énergie d’une grande puissance en direction du groupe. Il n’avait même pas pris la peine de prendre la plus légère subtilité. Il avait simplement chargé son énergie puis tous relâcher dans le but de faire le plus de dégâts possible. Harley elle n’y était pas allée plus doucement. Elle s’était rapidement déplacé sur le côté du groupe et se mis à bombardé celui-ci de dizaines de lames d’énergies. Les deux serviteurs d’Ize bien que très impulsif avaient tenté par cela de prendre le groupe entre deux feux.

Pendant que ses deux alliés menaient leurs attaques. Ize se remettait du choc qu’elle avait eu. Elle s’apprêtait à aller aider Skull et Harley quand elle sentit une présence derrière elle. Même si elle ne pouvait pas sentir le Ki, celui qui était derrière lui était différent. C’était l’ambition, la cruauté, la malice et la folie qu’elle ressentait. Celles-ci étaient écrasantes. Elle se retourna et vue le visage trop familier d’un autre archidémon. Astosh Riehukish se tenait derrière elle de debout de toute son insanité. Celui-ci abordait un air malicieux et fixait la démone.

« Tiens, j’avais cru que tu serais retourné en enfer. Ce n’est bien sûr pas non plus problématique, mais j’aurais préféré ne pas avoir à revoir une démone aussi dévergondé que toi de sitôt. Quoi que tu es plutôt jolie sous ta forme révélé, mais je ne suis pas venue pour te parler de ça. »

Ize n’en revenait pas. Elle était sur une planète perdue aux confins de l’univers à combattre des Saiyans et le démon qu’elle aimait le moins parmi tous les démons de l’univers tombait par un parfait hasard à côté d’elle pour se moquer. Elle ne put répondre que par un air étonné et une question pleine de sens pour elle.

« Co… Comment es-tu arrivé ici ??? »

« Ce ne fut pas très difficile, j’ai quitté le monde des morts. Je fais un petit tour sur Makyo. J’ai pris quelque renseignement et je suis venue ici. Simple n’est-ce pas? »

Le mentaliste avait annoncé cela avec une totale désinvolture. En vérité après être arrivé sur Makyo, l’un de ses lieutenants l’avait informé qu’une nouvelle planète était apparue de nulle part dans un système solaire près de celui où se trouvait la planète des démons. Intéressé par cette étrange phénomène il était partie en direction de la dite planète avec quelque membres de ses troupes. Ceux-ci étaient restés beaucoup plus loin, afin de laisser leurs chef faire son numéro à ceux qu’il avait repéré sur l’étrange planète.

« À ce que je voie tu à plusieurs ennemis. J’espère que ça ne te gêne pas de m’en laisser quelques-uns. »

Astosh s’avança lentement en direction du groupe de Saiyans. Ceux-ci étaient finalement là au bon moment. Il ne manquait plus qu’une chose pour compléter les données du mentaliste sur cette race et c’était de voir le super saiya-jin. Comme Ize avait pris sa forme révélé, aucun de ses ennemis présent ne pourrait la vaincre sans prendre cet état spécial. Pour ce faire il fallait simplement que l’un des Saiyans se retrouve seul contre l’ancienne reine. Soit ce dernier se transformerait, sois il mourrait et dans les deux cas cela serait bénéfique à l’illusionniste. La reine décida qu’il était temps pour elle aussi de retourner au combat. Ne voulant pas laissé à Astosh une chance de combattre. Elle lança une puissante sphère violette en direction du groupe déjà assiégé par Skull et Harley. Il n’y eut qu’une grande explosion. Malgré cette attaque qu’il considérait comme inutile étant donné que les Saiyans avaient déjà commencé à ce déplacé le nécromancien savait que le combat n’était pas fini et qu’Ize n’était pas devenue reine de Makyo pour rien.

PS : Il est inutile de lancé un rayon ou une sphère d'énergie simple en direction de Astosh quelle que sois sa puissance (même si c'est votre ultime). Comme ce dernier en connait parfaitement le fonctionnement de ses techniques il les esquivera assurément sauf si vous les lancés de façons TRÈS STRATÉGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 1:38 pm

Parfait peut être qu’a cinq ils avaient leurs chances face à la reine des démons. Yasha s’adressa alors à Hakai. Oui son ami avait raison, après tout avant d’arrivé ici le sayen était bien plus qu’un simple SSJ. Mais aujourd’hui il devait réapprendre à passer à cet état bestial. Le guerrier de l’espace devait a tout prix se mettre en colère.

Hakai jeta un rapide coup d’œil en bas où se trouvaient les deux serviteurs d’élites de leur ennemie. Et malheureusement pour eux ils étaient visiblement rétablie des coups qu’Hakai leurs avaient portés un peu plus tôt. Les attaques simultanés des pantins de la reine ne surpris personnes. Tous les compagnons d’Hakai savaient détectés l’énergie. Ize elle-même lança une puissante attaque. Mais l’attaque fut lancée trop tard car les cinq sayens c’étaient déjà dispersé pour aller attaquer leurs cibles. L’attaque explosa créant beaucoup de fumée mais sans causés de dégâts.

Teron fit éclater son puissant aura et repoussa l’attaque de Skull d’un surpuissant coup d’avant-bras. L’immense sayen descendit alors face au démon lui faisant face. Rien ne laissait transparaitre les pensées du grand guerrier de l’espace. Les deux guerriers se jaugèrent quelques secondes. Les deux guerriers se jetèrent l’un sur l’autre et s’empoignèrent par les mains. Dans un duel de force épique. La terre autour d’eux se soulevait. Et l’aura des deux guerriers se mêlèrent pour n’en crée plus qu’un. Teron dans son habituel grande finesse porta un puissant coup de boule à Skull.

Il en porta un second puis un troisième. Jusqu’à ce que le démon recule. D’un pas, puis de deux. Teron lâcha subitement la main gauche de son adversaire. Celui forçant, fut surpris et bascula en avant. Teron profita alors du déséquilibre de son ennemi. Il porta un coup de coude dans la joue du démon. Puis il plaqua sa main contre le torse du démon et y fit exploser une boule de ki.

De son côté Vicky affrontaient Harley à coups de boules d’énergies. Les deux adversaires étaient presque du même niveau et Vicky allait devoir rusée pour venir à bout du pantin de la reine. Vicky se rua alors bec et ongles contre Harley et lui attrapa les cheveux. La sayenne tira violemment sur la couette d’Harley et de se fait elle fit suffisamment baissé la tête de la démone pour que Vicky lui colle un coup de genou en pleine face.
La démone porta un puissant coup à Vicky. Pliant la sayenne en deux. Vicky attrapa alors l’avant-bras et la mordit violemment jusqu’à sang. L’adversaire de la guerrière de l’espace hurla de douleur. Vicky profita de la brèche pour décharger des dizaines de kikohas en pleine tête de la démone.


-« Alors qu’est-ce que tu penses de ça salope ? » Demanda Vicky avec un sourire narquois sur le visage.

De son côté Hakai regardait la reine arrivée vers lui. Yasha avait raison. Son seul moyen d’égalé la reine des démons était de devenir un super guerrier. Mais pour l’instant Hakai n’était pas encore énervé. Il plaqua les bras contre lui et se mit à charger son énergie. Il commença à crier son aura grossit à vue d’œil. Bientôt. Il ne put continuer à se rencontré car Ize se lança à l’assaut contre le sayen. Obligeant Hakai à se téléporté à chaque fois un peu plus loin pour ne pas se prendre de coups qui le mettrait hors-jeu ou le tuerait.

À chaque fois qu’Hakai tentait de suffisamment s’énervé pour tenter de devenir super sayen, Ize se mettait en travers de sa route. Il paraissait évident que Ize y prenait du plaisir. Après prêt d’une dizaine d’essais infructueux Hakai commençait à vraiment s’énervé.


-« Ça suffit ! » Cria le sayen. Hakai fit péter son aura, ce qui aveugla son adversaire.
Le sayen en profita pour s’échappé quelques secondes. Hakai fonça aussi loin que possible afin de pouvoir se concentré. Soudain devant lui apparut une nouvelle fois Ize. Le guerrier de l’espace tenta de portée un coup à Ize, mais elle esquiva en envoya Hakai s’écrasé au sol pitoyablement. La reine tomba sur le dos du sayen qui hurla de douleur. La reine commença à portée une série de coups dans les côtes d’Hakai.


-« Je te tuerais sayen. Puis je m’occuperais de tes amis ici présents. Et puis je trouverais ta famille, je les tuerais ! » Hakai serra les dents lorsqu’il entendit les paroles de la reine. Une série d’images horribles passa dans la tête du sayen. Son fils et sa femme mort étendu aux pieds d’une reine hilare. -« Puis je tuerais tous les gens que je croiserais et pour finir je ferais exploser ta planète. »

Hakai serra les dents de douleur et de rage. Il sentit en lui monté quelque chose. « Oui je connais cette sensation. Cette colère c’est celle du… »L’aura d’Hakai explosa. Expulsant la reine au sol. Le sayen se releva en lévitant. Il se tourna vers la reine avec un regard froid et pleine de haine. Le guerrier se tenant face à la reine suintait la haine, la rage et la mort.

-« Tu ne toucheras personnes. Et certainement pas… MA FAMILLE ! » Hakai poussa un hurlement de rage. Un énorme coup de vent détruisit tout autour de lui forçant la reine à cacher son visage. Les cheveux du sayen se dressèrent sur sa tête et ses yeux passèrent du noir a l’émeraude.

Devant une reine aux yeux ébahie se tenait un Hakai doré. Le guerrier avait enfin dépassé le stade du simple sayen. Hakai regarda ses mains et il les referma doucement à plusieurs reprises. Enfin ! Le guerrier de l’espace fixa Ize d’un regard mauvais emplie de tant de haine que même la démone devait en trembler.

Spoiler:

Il sauta d’un bond en direction de la reine et parcouru la distance qui le séparait de la reine en une seconde. Son coude droit percuta la face d’Ize. Puis son poing gauche percuta l’abdomen d’Ize l’envoyant valsé.


-« Maintenant crève ! « Hakai tendit la main gauche devant lui libérant une puissante vague d’énergie qui happa la reine des démons.

HRP Hakai SSJ > 96*30 = 2790 HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMer Fév 12, 2014 2:28 pm



RENCONTRE AVEC UN ÊTRE ÉTRANGE AU SEIN D'UN CHAMP DE BATAILLE


Le combat venait de reprendre depuis que Vicky et Teron nous avaient rejoints et je n'avais pas encore pu porter un seul coup depuis notre attaque combinée. Je ressentis un mauvais pressentiment quand une autre personne fit irruption sur le champs de bataille. Cet être qui semblait bien plus faible que moi, me mettait mal à l'aise, je sentais qu'il était dangereux et que je ne devais pas me fier à sa force de combat. L'aura qui se dégageait du mystérieux nouvel arrivant me donnait un sentiment de mal-être, je n'arrivais pas à trouver exactement, ce que je ressentais en la sentant mais c'était assez troublant. Ce mystérieux être échangea avec notre ennemie avant de se mettre à se diriger vers nous prêt à combattre. J'avais des doutes sur ses intentions et préférais les lever de suite en lui adressant la parole avant d'être pris dans le feu de l'action.

-"Un instant ! Avant de t'affronter, j'aimerais savoir trois petites choses ! Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ? Et que viens-tu faire ici ?"

Je serrais alors mes poings et commençais à concentrer mon ki pour me préparer à une éventuelle attaque de la part de mon adversaire dans le cas où il comptait faire fi de mes interrogations et m'attaquer directement par une attaque dont il avait le secret. Je ne connaissais rien de mon adversaire et n'aimais pas être dans cette situation. Pendant ce temps, je remarquais que mon vieil ami était parvenu à se transformer en supa saiyajin, chose très appréciable car c'était le signe que la balance des forces en jeu sur le champ de bataille étaient en voie de se rééquilibrer. De leurs côtés Vicky et Teron se battaient correctement. Il ne restait plus que le démon mystérieux et Gota et moi-même qui ne nous battions pas... Mais cela n'allait sûrement pas tarder à arriver. Je réfléchissais alors à mes opportunités d'attaques et à mes diverses opportunités face à cet être dont je ne connaissais rien pour l'instant. J'étais certes plus fort que lui globalement mais il restait une menace car c'est ce que me dictait mon instinct de saiyen.

HRP : Petit poste ! Désolé mais pas trop d'inspiration pour le coup car le combat n'a pas encore commencé. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 12:56 pm




Gota


Gota




Depuis notre arrivée sur cette planète, dont j'ignorais le nom, je m'étais placée un peu en retrait, à essayer de comprendre la situation, et l'apparition d'autres personnes au fur et à mesure ne m'aidait pas vraiment ...

L'ami de Yasha et deux autres étaient en train de se battre contre la créature étrange que j'avais aperçue dans le ciel avant que nous nous prenions une boule d'énergie et que nous l'attaquions avec une attaque en groupe. Je commençais à me décourager : Yasha et moi n'avions aucun adversaire dont nous occuper, et la personne que Yasha était venu aider avait l'air de s'en sortir plutôt bien ...

Alors que je soupirais de découragement, je vis une seconde créature venir à la rencontre de la première, elles semblaient parler entre elles. Peut-être aurions nous l'honneur d'avoir un adversaire pour nous occuper un peu ... ?

Comme je le pensais, au bout de quelques instants la seconde créature venait à notre rencontre, je sentais bien qu'il voulait se battre, sans doute pour nous éliminer tous les deux. Et même si quelque chose d'étrange émanait de son ki, nous ne le laisserions pas faire ce qu'il voulait.

Yasha semblait curieux de l'identité de la créature étrange au point de lui demander qui il était, ses origines et le but de sa présence ici. Bien que je trouvais sa demande pas vraiment approprié pour ce genre de situation, en savoir plus sur notre adversaire nous permettrais d'avoir une chance de plus de nous en sortir.

Je bougeais et me plaçais au côté de Yasha puisque le combat n'allait surement pas se faire attendre longtemps maintenant, si la créature répondait, le temps d'attente serait un peu rallongé, mais qu'importe, je sentais l'excitation et l'adrénaline parcourir mes veines, et je n'attendais plus que le commencement de ce combat !


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 3:52 pm

Le combat entre les démons et les Saiya-Jin se poursuivait. Rapidement Harley et Skull tombèrent en mauvaise posture face aux alliés de Hakai. L’un des combattants saiya-jin était très grand. Pas au-temps que l’imposant démon, mais plus que la majorité de ceux de sa race. Après un combat acharné où rapidement Skull comprit sa défaite. Le puissant démon se vue planté la main de son ennemi en plein torse avant de subir la destruction d’une partie de ses organes internes par une sphère d’énergie directement chargé directement sur sa cage thoracique. Par chance pour lui, son cœur et les organes les plus importants n’avaient pas été touchés. Il crachait cependant du sang et voyait sa vision se brouiller. Le grand démon aussi endurant soit-il ne survivrait plus longtemps à ce combat. La rage bouillait à l’intérieur de lui. Il était réellement en colère d’avoir perdue aussi facilement. Il ne pouvait pas resté ainsi. Il décida donc de lancer une attaque décisive. Il concentra tous son coup et fonça en direction de Teron. Sans crier gare il s’accrocha à lui et explosa. Le corps du grand démon disparu alors dans une violente explosion qui souffla une large partie du périmètre. Il s’éleva bientôt un nuage de fumé des décombres de sa dernière attaque.

De son côté Harley ne s’en sortait pas vraiment mieux avec son adversaire. Après une série de coup au corps-à-corps la saiyenne qu’elle combattait lui envoyé une salve de Kikoha en pleine tête. Après tous ce qu’elle avait reçus au cours du combat ses forces commençait à la quitté. Tous de fois contrairement à Skull elle n’était pas prête à retourner en enfer pour terrasser son opposant. Sonnée et blessé par l’attaque qu’elle venait de recevoir, la démone décida de se replier en direction de la reine quand elle sentit une immense puissance apparaître près d’elle. Quinn ne pouvait pas aller gêner Ize dans son combat. Elle décida donc de porter sa meilleure attaque. Elle fit rapidement apparaître une sphère d’énergie à l’éclat étrange au-dessus de sa tête. Soudainement celle-ci explosa pour se diviser en dizaine de rayons dorés. Sans même avoir le temps de faire un mouvement qu’elle fut encerclée de toute part par la multitude de serpent d’énergie. D’un seul mouvement ils fondirent tous sur elle et il y eu une grande explosion laissant dégager une puissante charge électrique qui oublie Harley. Celle-ci s’agenouilla au sol épuisé par sa technique espérant bien être venue à bout de son ennemie.

La reine des démons avaient décidé d’en finir avec le saiyan qui l’importunait depuis un moment. Elle lança son assaut avec une vitesse et une force incroyable. Hakai qui savait que tous coups que la démone réussirait à lui portée pourraient lui causer de graves blessures. Celui-ci tentait d’échapper tant bien que mal aux assauts répétés de son opposante. Ize était tous de fois beaucoup plus puissante que lui et ses attaques répétées finirent par porté fruit. Alors que Hakai tentait de la distraire, elle se déplaça directement derrière lui. Elle l’écrasa alors de tous son poids avant de se relever pour lui porter plusieurs coups dans les côtes. Elle éclata de rire tous en continuant à torturer son adversaire. Alors qu’elle menaçait la famille du saiya-jin. Elle sentit la rage monté en lui. Soudainement la puissance d’Hakai explosa et son corps fut entouré d’une énergie jaune. La reine des démons recula surprise par l’augmentation soudaine de la force de son ennemi. À la même vitesse fulgurante que la reine possédait, le combattant saiyan fonça sur Ize et lui porta deux violents coups au corps. Il chargea ensuite rapidement son énergie. Il lança un puissant rayon d’énergie à bout portant directement sur elle. La démone transformée fut happé par l’attaque du super saiya-jin que Hakai était devenue. Elle fut projetée au sol. Son corps était brulé à plusieurs endroits. Trop surprise elle resta un moment ébahie ce qui permis à Hakai de lui envoyer un coup de pied en plein visage qui la projeta au loin. Elle s’écrasa dans un bruit sourd au sol de la planète créant un long sillage de terre déplacé. Elle se releva lentement et décida de contre attaquer. Elle ne pouvait pas se laisser ridiculiser ainsi par son ennemi. Elle fonça en direction d’Hakai en le bombardant à toute vitesse de dizaine de sphère d’énergie. Elle se rendit au corps à corps et feinta de lui donner un coup de pied avant de s’élever au-dessus de la tête de son ennemi pour lui envoyer une sphère d’énergie directement en plein visage qui le projeta sur le dos. Elle s’éleva alors dans les aires et chargea une grande quantité d’énergie avant de lancer un énorme rayon rouge directement où se trouvait Hakai. Elle respira bruyamment espérant en avoir fini une fois pour toute avec son ennemi.

Astosh avait fini par recevoir lui aussi des ennemis. Deux Saiya-Jin vinrent dans sa direction. Ceux-ci semblaient moins impulsifs que les autres de leurs races. Bien qu’ils soient déjà près au combat, l’un d’eux eu tous le même le respect de lui poser quelque question. Le mentaliste s’empressa de leurs répondre. Il annonça tous d’un ton trop détendue pour quelqu’un qui allaot combattre.

« Mon nom est Astosh Riehukish. Je suis un démon, mais je suis surtout un illusionniste, un mentaliste et un nécromancien. Je suis le chef du département de recherche de Makyo et commandant des forces spectral de l’empire démoniaque. Je suis venue ici dans le but de voire le super saiya-jin et pour combattre un peu. J’espère que vous savez diversifier vos types de combat, car je peux vous prévenir que je suis très différent de tous les ennemis que vous n’aurez jamais vus. J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que je vous test. »

Astosh afficha un sourire mesquin et soudainement plusieurs dizaines de forces apparurent sur le champ de bataille. Des os sortirent du corps et commencèrent à ce reconstitué en squelette des êtres de plusieurs races différentes. Certains d’entre eux portaient des armures de pierres noires. De la peau se reconstitua même sur le corps de plusieurs des abominations squelettiques. Rapidement les morts en armures vinrent se placer au côté du mentaliste les autres ce jetèrent à une vitesse impressionnant pour des choses qui ressemblait plus à des tas de chaire en décomposition que des combattants. Le mentaliste sentit alors la puissance d'Hakai augmenter drastiquement. Il décida de profiter de l'attaque de ses morts vivant pour aller étudier cette étrange transformation qu'était le super saiya-jin.

Ennemi invoqué par Astosh :

250 Ossement vivant (simple squellete de différente race d'alien. ne possèdent pas de Ki et attaque seulement au corps à corps) LV 1 à 5.
100 Être putride (sorte de zombie plutôt faible, mais peuvent lancé des sphères de Ki en plus du fait que leurs morsure et et leurs griffures son empoisonné (-10% de votre LV si vous êtes touché). LV 5 à 10.
4 Garde Squelletique (Quatre squellet de démon portant une armure en obscidien très solide restant près d'Astosh pour le protéger. Peuvent lancé des sphères de Ki tous comme des rayons d'énergies). LV 15
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 7:46 am

Les combats se déroulaient bien. Du moins pour le moment. Les guerriers démoniaques n’avaient plus l’avantage à présent. Et sentant leurs fins arrivé les démons décidèrent de jouer le tout pour le tout. Skull se sacrifia afin d’emporté Teron dans la tombe et cet enfoiré de démon réussit presque. Teron fut brulé sur une grande partie de son corps. Mais il n’était pas mort, cependant son corps chuta en direction du sol le mettant hors-jeu pour le reste du temps.

Vicki de son côté s’en sortait mieux. Elle venait de mettre à mal son adversaire. Cette dernière eu d’ailleurs recours elle aussi vraisemblablement à son attaque ultime. La sayen déploya au dernier moment un bouclier d’énergie vert qui l’engloba. L’attaque créa une explosion titanesque. Vicki n’en sortit pas indemne. Son bras droit était en sang, et il était inutilisable pour le moment.
La sayen sortit de la fumée avec de la haine sur son visage.


-« Ton attaque était redoutable. Vraiment, heureusement pour moi que je suis une spécialiste dans les techniques de défense. «

En disant cela Vicki ressuya sa lèvre et fit une pirouette en arrière. Elle tendit le bras gauche devant elle. Une sphère de couleur blanche apparu dans la main de la sayen. Un rictus de malade apparu sur le visage de Vicki.


-« Hell Burst… Canonball ! »

Trois sphères de ki partirent en direction d’Harley. Les attaques de ki percutèrent violemment la démone. L’une des attaques arracha même le bras de la seconde de la reine. Une quatrième sphère de ki beaucoup plus grosse que les trois autres finis de se matérialisé dans la main de Vicki. Elle poussa un grand cri et la sphère partit en direction de la démone. La sphère décomposa les chaires d’Harley. Lorsque l’explosion se termina, il ne restait plus rien de Harley. Et Vicki souffla. Elle sprinta en direction de Teron afin d’aller voir dans quelle état était son ami.

De son côté Hakai faisait jeu égale avec la reine des démons. Cette dernier parvint cependant à prendre l’ascendant quelques secondes. Le tir d’énergie percuta la tête d’Hakai qui bougea à peine. Une légère coulure de sang se mit à couler le long de la lèvre du super sayen. Elle profita de son avantage pour lancer une puissante attaque d’énergie.

Hakai mit énormément d’énergie pour repoussé cette attaque. Il mit ses deux mains en avant et bloqua la frappe de la démone. Hakai commença à déplacé ses bras vers le haut, avec un grand cri il fit sauté l’attaque en direction du ciel. Il souffla aussi. En étant à jeu égale avec la reine il ne gagnerait pas. Il devait passer à un stade supérieur.

Le sayen concentra sa force, et une aura jaune balaya à nouveau le paysage. Une veine apparue sur le front du sayen. Et soudain ses muscles doublèrent de volume. Il respira alors doucement. Laissant sa force afflué. L’USSJ n’était pas la forme parfaite pour le combat, mais ce serait largement suffisent pour atomisé la reine des démons.

Hakai utilisa le shunkan ido pour arriver devant la reine. Le gros poing du sayen percuta le ventre de la reine la pliant en deux. Hakai l’attrapa par une de ses cornes. Et la brisa d’un geste sec. La reine hurla de douleur et le sayen la fit taire en collant son énorme main sur le visage d’Ize. Une lumière jaune et très vive apparu et brula le visage de la reine.

Le sayen attrapa alors la démone par le bras et la projeta en l’air. Il écarta les bras en concentrant le plus d’énergie possible. Hakai puisa dans ses réserves et une fois les deux sphères dans ses mains suffisamment grosses, le guerrier de l’espace les joignit pour en crée une seule et unique.


-« Final Dragon Flash ! »

Un énorme rayon d’énergie fonça en direction de la reine qui s’élevait dans les airs. Un dragon apparu au bout de son attaque. Le titan d’énergie ouvrit grand la gueule et goba la reine la réduisant en cendre. Hakai souffla comme un bœuf. De la sueur perlait le long de son visage. Il se frotta le nez avec un air narquois. Il avait réussi. Cette salope ne menacerait jamais plus sa famille. Hakai se détourna alors et observa au loin ce qui se passait.

Yasha et Gota semblait faire face à un bien étrange démon. Il ne mettrait pas en péril la vie de ses amis. Mais il n’interviendrait pas dans leurs combats à moins d’y être vraiment forcé. Alors le super guerrier se posa simplement à une centaine de mètres d’où le futur combat aurait lieu. Cependant le sayen décida de se rapprocher de Teron et de Vicki. Le titan était brulé sur pas mal de partie de son corps. Mais il était toujours en vie. Une vrai force de la nature. Hakai prit rapidement en compte l'état de son ami avant d'observer Yasha et Gota.


HRP Hakai USSJ 96*34 = 3264 Diablo je te laisse décidé si Ize est morte ou non. Elle peut revenir afin de tenter quelque chose. Ou pour que je la massacre encore Louche HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 2:34 pm



UNE ARMÉE POUR DEUX SAIYAJINS ?


Alors que les combats pointaient vers leurs fins, le démon prit la peine de me répondre.

-" Mon nom est Astosh Riehukish. Je suis un démon, mais je suis surtout un illusionniste, un mentaliste et un nécromancien. Je suis le chef du département de recherche de Makyo et commandant des forces spectral de l’empire démoniaque. Je suis venu ici dans le but de voir le super saiya-jin et pour combattre un peu. J’espère que vous savez diversifier vos types de combat car je peux vous prévenir que je suis très différent de tous les ennemis que vous n’aurez jamais vus. J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que je vous teste. "

Je croisais les bras et observais attentivement la scène qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Des os sortirent du sol et s'assemblèrent afin de former une armée de squelettes. D'autres ossements virent leur corps se régénérer et devenir des sortes de morts-vivants sous le contrôle du démon... Quatre sortaient du lot de par leur force de combat plus élevée et étaient vêtus d'armures comportant une pierre d'obsidienne au centre de leurs plastrons. Ces derniers s'étaient placés autour du démon pour lui servir de garde du corps tandis que les autres créatures commencèrent à se ruer vers nous. Je m'élevais alors légèrement dans les airs afin de marquer une pause dans le combat qui s'annonçait.

-"Hé bien, toute une armée rien que pour nous deux, je devrais être flatté mais j'espérais simplement pouvoir me mesurer à toi sans devoir passer sur le corps de nombreuses créatures... Enfin tant pis... Vu que tu ne m'as pas demandé mon nom, je vais quand même te le dire. Je suis Yasha, un saiyajin corsaire de l'espace et je vais te montrer de quoi je suis capable."

Je faisais alors jaillir mon aura et décidais de vite décimer les créatures les plus faibles pour lui montrer un aperçu de ma puissance. Je gardais toutefois un atout dans ma manche en ne dévoilant pas toute l'étendue de mon panel de techniques. Je me contentais alors de concentrer mon ki et de lancer de multiples vagues déferlantes sur des troupes de squelettes pour les réduire en poussière. Devant faire face à un nécromancien, je voulais voir si ses troupes étaient capables de se reconstituer par elles-mêmes ou si le démon devait faire des incantations pour les ramener dans un état leur permettant de nous combattre.

Je remarquais que les squelettes étaient les moins dangereux de la pseudo-armée et que les zombies essayaient d'entrer en contact avec nous et ce au péril de leur vie. Il devait y avoir un truc... Je ne savais pas encore quoi mais quelque chose me disait que je devais éviter d'entrer en contact avec eux. Je lançais alors de nouveau plusieurs vagues déferlantes pour repousser l'armée de zombies et de squelettes pendant que je réfléchissais à un moyen rapide et sûr de venir à bout de ces êtres plus faibles mais bien plus nombreux que nous... Il me fallait trouver quelque chose pour ne pas gâcher mon ki et préserver mes forces pour affronter les quatre gardes en armures et le démon. Mais pour l'instant, aucune idée ne me venait à l'esprit. Je repoussais juste les assauts des créatures et évitait soigneusement d'entrer en contact physique avec elles.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 1:13 pm




Gota


Gota


La situation devenait vraiment étrange, des démons, puis des squelettes qui sortent de terre pour former une armée ... Euh ... Wait, je n'ai pas signé pour ça moi au départ ! Réfléxion faite, je n'ai rien signé du tout, donc tempi.

L'armée du nécromancien n'était constituée que d'ossements s'assemblant pour former des êtres hideux de toutes sortes. Comment alors que nous ne sommes que deux saiyans, nous pouvons nous battre contre une armée d'environ 300 "soldats", enfin si nous pouvons les appeler ainsi ... La meilleure technique pour le moment ne serait-elle pas de les affronter à distances ? De toutes manières, aucune chance que je m'approche de l'une d'entre elles !

Je voyais Yasha s'élever dans les airs, mais je trouvais ça plus pratique d'affronter ces "choses" au sol, et en cas de besoin, je pourrais toujours utiliser mon bouclier en dernier recours. J'espérais que Yasha ai une idée pour les vaincre, sinon je ferais comme d'habitude, foncer dans le tas ...

Pendant que Yasha envoyait quelques attaques dans le tas, je voyais le nécromancien se détourner de son armée pour observer l'ami de Yasha à première vue :

-"Non mais il est sérieux lui ?! Il nous envoye une armée et "Hop débrouillez-vous" ?!"

Alors que je n'étais pas vraiment concentrée sur "l'armée" en face de nous, une espèce de zombie c'était approché de moi, et j'eus juste le temps de faire un bond à droite avant de me prendre un coup. Je lui envoyais plusieurs kiguns pour le démolir :

-"Mais dégage toi !"

Je devais à présent me montrer attentive si je ne voulais pas périr ici.

-"Yasha ? J'espère pour toi que tu as une idée parce que j'aimerais bien ne pas trop nous attarder contre ces choses ..."

Je lançais quelques Waves Of Death dans le tas, même si cette technique n'est pas très puissante, elle pourrait peut-être au moins démolir quelques créatures parmi les plus faibles, enfin espérons le parce que là le combat s'annonce long ...

Pour être sûre de ne plus être surprise par une des créatures, j'exécutais mon "Dance Of Souls" en faisant apparaître une énorme bulle d'énergie autour de moi. En cas de besoin, la bulle peut être lancée, donc je l'utiliserais quand je jugerais le moment propice à ça.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 6:13 pm

Harley et Skull étaient mort. Malgré leurs grandes puissances, ils n’avaient pas sus survivre à leurs combats. À présent, restait sur le champ de batail, les puissances écrasantes d’Ize et d’Hakai. Les attaques lancé par la reine des démons réussit à écrasé le Saiyan. Ce dernier survécu tous de fois son trop de réels dommages. Ça force ne semblait tous de fois pas assez grande pour détruire la démone sous sa forme révélé.

Sans crier gare la puissance de Hakai augmenta à nouveau. Son corps se changea légèrement cette fois. Ses muscles étaient maintenant beaucoup plus gros et sa force avait encore augmenté. La reine des démons eu un recule de surprise. Hakai ce téléporta alors directement devant elle et lui enfonça son poing dans l’estomac. Elle fut plier en deux ce qui permis au Saiya-Jin de lui enchainer plusieurs attaques au corps à corps. Elle fut alors projetée loin dans les aires. Hakai chargea alors une immense quantité d’énergie entre ses mains. Un très puissant rayon d’énergie partie de ses mains à une très grande vitesse. L’attaque se transforma alors et une tête de dragon apparut. La démone fut happée par la technique.

Miraculeusement, la démone avait survécu à l’attaque d’Hakai. Il ne lui restait tous de fois pas très longtemps à vivre. En effet, la seule chose qui restait d’elle était la moitié supérieure de son corps qui flottait toujours au-dessus du sol. Elle cracha du sang et respira bruyamment. Dans son esprit cela était impossible. Elle ne pouvait pas perdre face à Hakai. D’en sa main elle chargea toute l’énergie qui lui restait dans une sphère d’énergie. Celle-ci était énorme et faisait au moins deux fois sa taille. Elle lança alors son attaque en direction du Saiya-Jin. Celle-ci était sa dernière. Au moment où la technique partie, Ize fut désintégré entièrement par l’énergie de sa propre attaque. La sphère d’énergie fonça donc en direction d’Hakai qui avait à présent rejoint deux de ses compagnons en détruisant tous sur son passage.

De son côté Astosh avait regardé l’entièreté du combat qui avait opposé le Saiyan et la démone. Il avait noté l’exacte augmentation de puissance du Super Saiya-Jin ainsi que tous les paramètres qu’impliquait la transformation. Celle-ci avait l’avantage d’être stable comparativement à celle des démons qui variait énormément selon l’individu. Par exemple les effets créés par la transformation d’Ize étaient plutôt simple, contrairement à celle d’Astosh. Le mentaliste n’avait tous de fois aucunement l’envie de montrer sa véritable forme. Il avait écouté d’une oreille la présentation de l’autre Saiyan. Celui-ci se nommait Yasha et était un corsaire de l’espace.

Yasha et sa compagne se lancèrent à l’attaque de l’armé de mort vivant créé pas Astosh. Ceux-ci s’en sortaient avec aisance face à leur adversaire. Ils réussissaient à retenir l’armée de mort vivant invoqué par le nécromancien à l’aide de vague d’énergie. L’illusionniste les regarda faire un instant. Il avait remarqué qu’Hakai n’avait pas l’idée d’intervenir, ainsi que la dernière attaque d’Ize qui fondait sur lui. Cela ne dérangeait absolument le mentaliste. En effet, ce dernier avait terminé son travail ici. Tous de fois avant de quitté ce monde il voulait lancé une dernière épreuve à ses adversaires afin de ne pas les décevoir.

Il appela alors par télépathie les troupes qu’il avait amenées avec lui sur la planète. Soudainement sans crier gare, plus de deux milles puissances apparurent soudainement. Les démons avait caché leurs puissances directement à leurs arrivé sur la planète. À présent il s’apprêtait au combat. Un démon très différent des autres s’approcha du mentaliste. Il était tellement difforme et horrible que rien n’aurait pu le décrire. Soudainement, lui et Astosh disparurent. Le ciel perdue alors ça couleur et la voie d’Astosh retentie.

« Je dois malheureusement vous quitter. Cependant, il serait impolie de ma part de ne pas vous laisser ce dernier présent. »

Tous les démons et les morts vivant de l’armé d’Astosh se convulsèrent soudainement. Des tentacules sortirent du corps de chacun d’eux et allèrent attraper les autres qui l’entouraient. Rapidement, tous les démons se retrouvèrent en un tas et se regroupèrent rapidement. Le démon informe sembla réapparaitre près d’eux. De son corps se dégagea un fumé noir qui alla entourer la masse que formait à présent l’armé maléfique. Pendant un instant tous les démons hurlèrent de souffrance avant que leurs corps ne se déforment pour se fusionner en une chose horrible. Le démon indescriptible se téléporta laissant les saiya-jins avec le nouvel adversaire qu’il venait de créer. À la place de l’armé de démon, ce tenait à présent un seul monstre reptilien. Il possédait plusieurs pates munis de longues griffes.  Son corps était recouvert d’une armure d’ossement et partout sur sa peau l’on pouvait discerner les visages souffrant des centaines de démons qui avaient servis à sa création. La monstruosité chargea alors son énergie et attaqua les saiyans au temps avec des attaques énergétiques qu’au corps à corps.  


(J'ai décidé d'en finir afin de laisser Yasha et Gota se rendre au tournoi. Je vous ai quand même laissé un dernier ennemi afin que vous faite pas juste un post ou vous partez ^^)

Monstruosité démoniaque : LV 150 (pour Yasha et Gota, car Hakai est sensé revoir la dernière attaque de Ize. Je vous donne un bonus de 25 points Z (pas de LV, vous trompez pas XD) si vous êtes original sur ses attaques ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 7:54 am

Hakai les bras croisés observait tranquillement ses compagnons affrontés l’armée des morts que venait de faire apparaitre le démon. Ce dernier par contre semblait intéressé par Hakai. Le sayen lui jeta un regard mauvais. Prêt à le pulvérisé aux moindres gestes suspect.

Cependant Hakai fut troublé par autre chose. L’énergie de la reine était toujours présente. Elle n’était donc pas encore morte, malgré le fait que son ki ne dégageait plus autant de puissance qu’as la base. Une immense ombre de couleur rouge recouvra subitement le sayen. Il écarquilla les yeux devant la boule de feu qui lui tombait dessus.

Ize venait de lui envoyer une attaque capable de détruire la planète avec tous les gens dessus. Le sayen fit volte-face et laissa son aura de super guerrier explosé. Des éclairs parcoururent son aura et le sayen poussa sur son pied gauche pour s’envolé. Un cratère se créa sous l’impulsion du guerrier de l’espace.

Hakai arriva rapidement face à la sphère de ki et il plaça ses deux mains devant afin de la contré. L’attaque d’énergie était bien plus puissante que ce qu’avait estimé le sayen. Il commença à descendre en flèche dans l’atmosphère de la planète. Hakai serra les dents et concentra sa force dans ses mains, et dans ses bras. Il parvint finalement à tendre les bras. Deux flash d’énergies bleues apparurent dans les mains d’Hakai et percutèrent la sphère. Le guerrier de l’espace poussa un cri de douleur. La chaleur de l’attaque combinée à la sienne commençait à le brulé.
Hakai droit comme un piquet tentait toujours d’empêcher l’attaque d’énergie de percuté la planète. Il intensifia son attaque d’énergie, et l’explosion survint. Elle projeta le guerrier de l’espace à toute vitesse en direction du sol. Une explosion dantesque suivit l’atterrissage d’Hakai. Ce dernier sentie ses côtes déjà meurtries cassées sous la puissance de l’impact.

Hakai ne réalisa pas combien de temps il était resté dans le trou crée par l’impact de sa chute. Mais ce fut Vicky et Teron qui vinrent le récupérés. Le guerrier sayen était guéri grâce aux medipac contenu dans les capsules. Des seringues de liquides bleues capable de soigné de très nombreuses blessures.

Au milieu du cratère Hakai se relevait seul. Difficilement. Du sang coulait par de nombreuses plaies. Son visage était blindé de contusions. Une gerbe de sang s’échappa de sa bouche. Le sayen souffrait certainement d’une hémorragie interne.

Le sayen releva la tête et regarda ses amis avec un sourire. Puis il tomba en arrière a la limite de l’évanouissement. Il sentit simplement les énormes bras de Teron le réceptionné. Puis plus rien pendant quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 10:13 am



ABOMINATION CONTRE GUERRIERS NÉS ?


Le combat contre l'armée des morts faisait rage quand je sentis une énergie folle se diriger vers Hakai, c'était une énorme sphère de ki. Je brûlais d'envie d'aller prêter main forte à mon ami mais j'avais déjà for à faire ici. En plus de l'armée des morts vivants, deux milles soldats s'étaient manifestés ainsi qu'une créature tellement hideuse qu'elle en était indescriptible. Tandis que je m'attendais à devoir affronter toute cette armée, Astosh ainsi que l'abominable créature, ces deux derniers disparurent. Seule la voix du nécromancien retentit encore pour nous lancer un dernier défi...

-"Je dois malheureusement vous quitter. Cependant, il serait impolie de ma part de ne pas vous laissez ce dernier présent."

Juste après ces mots les créatures se mirent à être prises de convulsions... Des tentacules sortirent de leurs corps et les firent s'agripper les uns aux autres. Le tout forma une agglomération d'êtres hideux et en putréfaction libérant une fumée noire des plus maléfiques avant de former une autre abomination... Lorsque la fumée eut finit de se dissiper, je pus constater l'horreur qui se tenait devant nous. Un reptile de trois mètres de haut bipède se tenait devant nous.

Il avait une tête digne des plus agressifs sauriens qui aient pu exister, ses dents étaient aussi tranchantes que des lames de rasoirs, ses yeux n'étaient que deux fentes noires sur fond rouge et sa respiration sonnait comme un grondement sourd. Son corps, très musclé et massif, était recouvert d'écailles d'une couleur d'ébène et sur lesquelles on pouvait apercevoir le visage, déformé par la douleur, de chaque être qui avait servi à former cette immonde créature. Au niveau de son torse, de ses bras et jambes, une armure faite d'ossements blancs lui donnait un air encore plus sombre et sauvage.

En plus d'être dotée d'une grande puissance et d'un air très prédateur, cette créature était dotée de deux paires de bras musclés, ses mains écailleuses étaient pourvues de quatre doigts dont les bouts étaient munies de longues griffes blanches et aussi tranchantes que des couteaux. En bas de son dos, sa queue était pourvue de pointes à son extrémité et semblait être pensée pour servir de massue et assommer et meurtrir à la fois le corps de ses victimes. Nous étions dans une très mauvaise passe... Je ne perdais pas de temps pour échanger rapidement avec Gota et lui demander son aide face à cet être trois fois plus puissant que moi.


-"Je crois bien que cette fois, ça va être difficile de survivre à cette abomination. Gota ! Il faut unir nos forces, si on veut avoir une chance de nous en sorti... !"

A peine étais-je en train de terminer ma phrase que la créature s'attaquait à moi... Je reçus un coup de poing au visage suivi d'une série de coups de griffes que je ne pus esquiver que de justesse. J'avais pris un peu de distance quand la bête ouvrit sa gueule et fit jaillir une vague déferlante rougeoyante de sa bouche. Je lâchais alors un juron et formais mon bouclier de ki juste à temps pour réduire les dégâts que j'allais recevoir. Mon combat commençait mal, j'avais été pris de court et je ne savais pas si nous allions parvenir à nous en sortir vivant... Le seul moyen de nous en sortir consistait à découvrir une faiblesse chez notre ennemi commun et à l'utiliser pour le vaincre et ce rapidement.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La démone et le saiyan. (PV Hakai) Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diablo VS Hakai
» Fiche d'Hakai.
» Présentation d'Hakai.
» Le Frère d'Hakai : Tamanegi
» L'espace pour refuge (pv Hakai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-