Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espace pour refuge (pv Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
L'espace pour refuge (pv Hakai) Left_bar_bleue50/100L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
L'espace pour refuge (pv Hakai) Left_bar_bleue10/300L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty
MessageSujet: L'espace pour refuge (pv Hakai)   L'espace pour refuge (pv Hakai) Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 2:47 pm




L'espace pour refuge

With Hakai





Meiko sort de sa chambre d'hôtel ayant passé une soirée merveilleuse en compagnie d'un charmant jeune homme, mais maintenant il est l'heure pour elle de l'abandonner. Elle sourit et enfile son manteau avant de dévalé les escaliers de l'hôtel. Elle se dirige ensuite vers l'accueil pour payer, mais elle s'arrête d'un coup. Au comptoir de l'accueil se trouve deux autres robot qui porte le même symbole au bras que le docteur Géro.

Meiko se crispe se doutant que les deux tas de ferraille sont là pour elle et qu'ils ne lui veulent pas du bien. Elle sert les poings et part en courant vers la sortir. Malheureusement ils la repèrent et la poursuivent. Elle se met donc à voler aussi vite qu'elle peut cherchant un moyen de se leur échapper. C'est alors qu'elle se souvient d'une de ses conquêtes qui lui avait parler de capsule permettant de voyager dans l'espace. Elle décide de lui rendre une petite visite discrète dans le but de lui emprunter un de ses capsules. Elle change donc de direction et fonce chez son cette fameuse conquête d'un soir.


Une fois là-bas, elle rentre par effraction profitant qu'il n'y est personne. Elle cherche ensuite dans la demeure un ces satané capsule. Le temps pressant, car bientôt les deux autres seraient là. Elle grommelle jetant des regards inquiets vers un pendule, quand soudain elle pose son regard sur un gigantesque garage. Un immense sourire se dessine sur son visage et elle fonce dedans. Elle y trouve alors une capsule qu'elle sort dehors en se servant de sa force. Elle détruit les autres capsules. Ensuite, elle l'ouvre la capsule qu'elle a volée et rentre dedans. Elle réfléchit à comment faire démarrer l'engin, mais lorsqu'elle aperçoit les deux cyborgs qui arrivent elle décide d'appuyer sur un bouton au hasard espérant que c'est le bon. Par chance elle réussit à démarrer la machine et à s'envoler. Elle sourit et s'enfonce dans le siège.

Une fois qu'elle se considère en sécurité, la cyborg se met en veille histoire de ne pas trop s'ennuyer, car elle ignorait si le voyage allait durer longtemps ou non. Et heureusement qu'elle a fait ça, car lorsque la capsule se pose enfin sur une planète six mois ce sont déjà écoulés. La cyborg se remet en marche dès qu'elle sent que la capsule a heurté quelque chose. Elle ouvre alors la porte de la capsule et sort. Elle regarde autour d'elle se demandant où elle a bien pu atterrir.

Devant ses yeux se dessinent de grands bâtiments, mille fois plus imposant que les plus grands bâtiment sur terre. Ce paysage à la fois coloré par les lumières de la ville et sombre à cause des bâtiments émerveille Meiko qui n'avait jamais rien vu d'autre que les contrées les plus déserte de la terre. Elle sourit et reporte son intention sur les habitants de la ville qui eux par contre ressemble assez aux humains sur terre ce qui la déçoit un peu. Mais bon le plus important c'est qu'ici elle est en sécurité, aucun des sbire du Docteur Géro ne viendra la chercher ici.

En fait le seul problème apparent était qu'elle ignore comment elle allait faire reculer les habitants de la ville qui se sont agglutiné autour d'elle pour voir le spectacle. Mais alors qu'elle cherche une solution, les autochtone commence à s'éloigner. Elle les regarde surprise se demandant ce qui leur a fait peur pour qu'ils s'en aillent aussi vite. Mais quelque chose lui dit qu'elle va bientôt avoir la réponse.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
L'espace pour refuge (pv Hakai) Left_bar_bleue74/120L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
L'espace pour refuge (pv Hakai) Left_bar_bleue152/400L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

L'espace pour refuge (pv Hakai) Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour refuge (pv Hakai)   L'espace pour refuge (pv Hakai) Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 7:57 am

Trois mois. Déjà trois long mois qu’Hakai s’était transformée en super guerrier pour la première fois dans cet univers. Le guerrier de l’espace avait passé beaucoup de temps dans sa salle d’entrainement virtuelle à affronter des créatures puissantes mais dénué d’intérêt. Le sayen avait passé quelques temps avec ses partenaires. Eux aussi étaient à présent capable de se transformé en super guerrier de l’espace. Hakai tira un puissant trais d’énergie en pleine tête de sa cible et cette dernière tomba au sol sans tête.

Le super guerrier souffla et redevint un simple sayen. Hakai désactiva la salle d’entrainement virtuelle. Il attrapa une serviette au passage et sauta sous la douche. Après avoir un bon quart d’heure à se prélassé le guerrier de l’espace sortit finalement en enfila une tenue de ville assez simple. Elle était composée d’un haut de couleur marron, un pantalon de couleur bleu. Une ceinture également bleue était serrée autour de sa taille. Ses bottes habituellement blanches étaient bleues et jaune aujourd’hui. Il portait également des gants de combat bleu/gris recouvrant toutes ses mains en laissant deux phalanges à l’air libre. Hakai colla un petit dispositif dans son oreille. Un micro récepteur afin de se tenir au courant de l’actualité de la planète. Et surtout de communiqué avec toutes les défenses de la planète.


Spoiler:


Hakai fit craquer ses doigts et il sortit à l’air libre. Korunna ressemblait à Coruscant. Un véritable bordel aérien. Des milliers, voir des dizaines de milliers de véhicules volaient de tous les côtés. Hakai décolla doucement du sol alors qu’une légère aura de couleur blanc l’enveloppait. Une capsule passa comme une balle dans le ciel de Korunna. Encore une ? Le sayen commençait à en avoir marre, combien de personnes comptaient venir scouaté sa planète sans permission ?

Le sayen accéléra et poursuivit la capsule. Il vit l’engin atterrir non loin de la ville. Et lorsqu’il arriva, des dizaines de personnes observaient une jeune femme visiblement sortit de la capsule. Hakai arriva en volant et descendit doucement au sol. Les badauds s’écartèrent devant le sayen aux potalas. Hakai regarda la jeune femme devant lui. Il tenta de sentir son ki afin de sentir sa puissance. Mais elle ne semblait pas dégagée quoi que ce soit comme énergie. À moins qu’elle ne sacha masqué sa force.


-« Qui est tu ? Et qu’est-ce que tu fais sur ma planète ? » Demanda le sayen avec une voix empreint de sérieux.

HRP Zenkai d'Hakai lvl 101*1.5= 152
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espace pour refuge (pv Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Korunna :: Villes principales-