Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05, 2014 4:18 am




Gota


Gota


Alors que nous nous battions contre une armée étrange, dont les "soldats" n'avaient strictement rien de vivant, le nécromancien qui les avait fait apparaître partit en nous laissant un dernier adversaire à battre ... Merci mais ce n'était pas la peine sérieux ...

L'armée en face de nous se rassemblait entre eux pour former une seule et même créature plus hideuse que les autres. La créature était gigantesque, immonde et recouverte d'écailles presques noires. Ses bras se terminaient par d'immenses griffes.

S'entendait alors la voix de Yasha :


-"Je crois bien que cette fois, ça va être difficile de survivre à cette abomination. Gota ! Il faut unir nos forces, si on veut avoir une chance de nous en sorti... !"

Pendant qu'il me parlait, j'avais vu la créature s'approcher dangereusement de lui, et n'eus qu'un seul réflexe, me mettre à crier "Yasha !" pour essayer de l'avertir, mais à première vue, il n'avait pas l'air de m'avoir entendue, si bien que la créature avait reussi à l'atteindre et à lui donner des coups. Grâce à un bouclier, Yasha avait réussi à échapper à une attaque énergique de la créature.

A première vue, elle ne semblait pas m'avoir vue, je m'approchais donc discrètement de la grosse bestiole, mon bouclier étant toujours activé, j'en profitais pour le lancer sur la créature d'un simple geste avec mes bras, mon bouclier se changeant en une grosse boule d'énergie.


-"Yasha, ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05, 2014 2:00 pm

Le grand sayen reposa son ami au sol. Hakai était gravement blessé et ils devaient tous ici en finir impérativement avec les démons. Vicky prit le sayen dans ses bras et s’envola en direction de la capsule afin qu’Hakai soit soigner le temps qu’ils en finissent une bonne fois pour toute. La sayenne ne mit pas bien longtemps à rejoindre le petit pod. Elle ouvrit la capsule et y installa le guerrier de l’espace. Elle plaça bon nombre d’aiguilles dans les bras d’Hakai. Des aiguilles pour le nourrir, injecté du produit anti-hémorragie afin qu’Hakai ne décède pas en s’étouffant avec son propre sang.

De son côté Teron regarda la créature s’attaque à Yasha et à son amie Gota. Le grand sayen n’était pas du genre stratège mais là, il devait faire preuve d’un minimum d’ingéniosité. Il pensa quelques secondes à un plan. Mais il n’avait aps le temps. Les secondes étaient précieuses et Yasha et son amie pourraient mourir s’il n’intervenait pas à temps. Gota attaqua alors à son tour pour protégé Yasha. Le moment était opportun. Teron laissa jaillir son aura vert et fonça en direction du monstre. Son gros poing percuta la gueule de la créature qui lâcha un filet de bave. L’effet de surprise avait été de son côté sur ce coup-ci.

Teron se glissa alors derrière le démon et l’attrapa par sa queue massue. Il souleva la créature du sol et commença à tourner sur lui-même. Puis il l’expulsa dans les airs. Le sayen tendit sa main en avant et une sphère verte se matérialisa à l’intérieur. L’attaque de ki partit en direction du démon et le percuta sous le ventre. L’explosion verte illumina le ciel. Le sayen fronça les sourcils. Le démon revint à la charge en hurlant. Le puissant guerrier sentit deux pieds se posé sur ses épaules. Il aperçut une forme noire foncé dans le ciel. Vicky. Les pieds joints en avant, la sayen percuta la face du démon. La tête de la créature se tordit à quatre-vingt-dix degrés.

La sayenne en profita pour attraper l’une des nombreuses pattes du démon pour le projeter en direction du sol. Teron réceptionna la créature d’un coup de genou dans le poitrail. Le démon sembla rester en apesanteur quelques secondes. Et d’un même geste Vicky et Teron portèrent un puissant coup de pied dans les côtes du démon l’expédiant au loin. Les deux sayens se posèrent au sol. Dos à dos. Vicky tendit son bras droit et Teron le gauche.


-« Jigoku ! » Cria Teron en tendant le bras devant lui. Une sphère de couleur verte et de taille conséquente se matérialisa au creux de sa paume.

-« Big Bang Canonball ! » Cria à son tour Vicky en tendant la main droite devant elle.

Un amas d’énergie titanesque partit des mains des deux sayens. Sept sphères de ki bleues percutèrent le démon en créant une grande explosion. L’attaque finale de Teron percuta à son tour le démon. L’explosion obligea les deux sayens à se caché les yeux. Le souffle du vent fit reculer Vicky de quelques pas. Lorsque le souffle de l’explosion se dissipa, le duo constata amèrement que le démon était toujours en vie. Blessé mais vivant. Avec un hurlement rageur la chose se lança à l’attaque du duo qui eut tout juste le temps de se séparé avant que la créature ne réduise en charpie l’endroit où ils s’étaient trouvé quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 3:00 pm



UN COMBAT AU NOM DE L’AMITIÉ


Alors que j'avais encaissé une attaque de la créature reptilienne, Gota en profita pour lui lancer son bouclier d'énergie. Ce fut ensuite Teron qui profita de la situation pour coller une droite monumentale au démon qui me faisait penser à Varss, l'être reptilien qui m'avait pris Arisa et qui avait failli me tuer... Pendant que Teron s'occupait du monstre, je réfléchissais à une tactique pour terrasser ce monstre le plus rapidement possible. Tandis qu'il envoyait son ennemi dans les airs et lui lançait une énorme sphère de ki, je venais de terminer de mettre au point mon plan.

Ce dernier était certes très risqué mais je ne voulais pas me transformer en Oozaru, j'avais renié cette transformation à jamais car elle avait été celle qui m'avait fait assassiner ma famille adoptive. Alors que le monstre se ruait vers Teron, Vicky vint lui prêter main forte. Elle donna de nombreux coups à l'abominable saurien qui nous faisait face, puis elle joignit ses forces à Teron pour envoyer une attaque coordonnée énergétique sur notre ennemi commun. Cette offensive parvint à bien blesser la créature et cela me redonna un peu espoir. Avec eux à mes côtés et Gota, nous avions une chance de l'emporter mais je ne voulais pas qu'ils ne se prennent trop de travail car ils avaient déjà menés un rude combat contrairement à nous. Tandis que le monstre sortait d'un énorme nuage de fumée, son armure était légèrement fissurée à de nombreux endroits et son corps couverts de fines blessures. La créature se rua alors vers mes deux alliés qui eurent tout juste le temps de s'écarter pour ne pas finir haché menu. Je reprenais alors la parole et exposais mon plan rapidement.


-"Écoutez-moi bien, voici mon plan. Je me charge de créer un point faible à cette bête folle de rage tandis que vous allez préparer une attaque groupée."

Je m'approchais alors d'un pas déterminé vers la créature qui poussa un hurlement sauvage mêlant rage et folie. Je fronçais les sourcils et lançais une tirade avant de passer aux choses sérieuses.

-"Tu as beau être plus puissant que moi, je ne te crains pas ! Je ne te laisserai pas faire du mal à mes amis, ordure !"

L'être démoniaque poussa un grognement tandis que je laissais mon aura jaillir de mon corps et mon ki déferler en moi. J'étais sérieux et comptais bien lui montrer que la puissance brute ne faisait pas tout. La créature se rua alors sur moi et lança un coup de griffes de ses deux bras droits, je retenais alors ses bras dans le creux de mon bras gauche et tendais ma main ainsi que mon pouce, mon index et mon majeur vers le centre de son plastron constitué d'os de démons. Des arcs électriques parcoururent l'espace entre mes doigt et un flash jaillit à bout d'entre ceux ci, le rayon heurta a bout portant l'armure et réduisit la partie fissurée en cendres. C'est à ce moment que la queue de la bête tenta de m'assommer en me frappant le sommet de mon crâne, je lâchais alors ses bras et parait de mon bras gauche tandis que je relançais de mon bras droit un second lightning flash à l'endroit où l'armure s'était brisée. Ce dernier atteignit l'écaille noire qui représentait un visage sous sa protection.

Un nouveau hurlement se fit entendre mais il mêlait rage et douleur. Le visage disparut de l'écaille touchée en même temps qu'elle se fissura. Encore un coup et j'allais parvenir à vaincre sa carapace démoniaque. Cependant, se sentant sûrement menacée, je fus pris d'assaut par l'être blessé qui était encore plus énervé. Les coups de griffes fusèrent à une vitesse élevée, je ne pus en esquiver qu'un sur trois et sentais que j'étais en grande difficulté. Je lançais alors une vague déferlante au visage de la créature pour l'aveugler et en profitais pour lancer de mon autre main un dernier lightning flash qui dans un bruit sourd explosa l'écaille située au centre du torse de mon ennemi. J'esquissais alors un sourire tandis que je ressentais la fatigue due à l'utilisation répétée de cette technique.

C'est à ce moment précis que je reçus la contre attaque de la créature, qui ne dura que quelques secondes, mais me causa de lourds dégâts. Je reçus, en l'espace d'un instant, un coup de queue assommant, suivi de multiples coup de griffes et d'une vague déferlante qui me projeta à terre une centaine de mètres plus loin. Je crus entendre quelqu'un prononcer mon nom à ce moment là, mais je n'étais plus vraiment là... Mon esprit était comme dans un état de demi-sommeil tandis que mon corps était engourdi. J'étais parvenu à ouvrir la voie vers la victoire pour mes amis et n'avais plus qu'à espérer qu'ils aient eut le temps de préparer leur attaque groupée. Mon œil était clos et la douleur me prenait au ventre. J'essayais tant bien que mal de conserver mes forces pour survivre et récupérer un peu. J'avais encore du ki en moi mais je perdais du sang...

Que pouvais-je faire à part tenter de me reposer et de réduire l'hémorragie en me maintenant la plaie de mon torse de ma main droite ? Mon esprit se tournait vers mes alliés tandis que je me concentrais sur ma survie. Allais-je périr ainsi ? Je n'en avais pas envie et voulais pouvoir acquérir mon vaisseau et trouver Arcadia mais il était probable que le sort avait décidé de me jouer un vilain tour. Je me reposais alors en ne me fiant plus qu'au ki de mes amis et aux sons environnants.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 11:16 am




Gota


Gota


Que pourrais-je bien faire ? Face à un ennemi de cette taille, une saiyenne de mon niveau ne valait rien, à part devenir de la chair à pâté. Yasha et les deux autres était au moins deux fois plus forts que moi, je me demandais tout de même ce que je faisais ici ...

La "bestiole" s'était faite amochée par les deux saiyans, et se prenait ensuite des coups par Yasha, mais ça n'allait pas durer, elle ne le laisserait pas faire indéfiniment. Effectivement, après avoir créer un point faible chez la créature, Yasha fut à son tour amoché par cette dernière, et atterrit quelques mètres plus loin. Le seul réflexe que j'eus était de crier son nom :"Yasha !!" et de fermer les yeux au moment de l'impact entre lui et le sol.

Mon cœur se serra à ce moment, et le fait que je pourrais peut-être le perdre à ce moment me semblait insupportable, bien qu'il ne soit qu'une connaissance pour moi. J'observais rapidement les deux saiyans, comme Yasha était en mauvaise condition, je préférais me hâter de le rejoindre plutôt que de les aider, je n'aurais fait de toute manière que les gêner vu la différence entre mon niveau et le mien. Je pourrais toujours passer Oozaru, bien que n'ayant que peu utiliser cette transformation, je ne préférerais pas.

Je rejoignis Yasha du plus rapidement que je le pu, comme si ma vie en dépendait, et me plaçais à ses côtés. Je m'agenouillais près de son corps en enlevant mes gants blanc, je lui écartais sa main droite, et appuyais à place sur sa plaie. Je sentis à ce moment une larme tomber sur ma main gauche :"Me*de !". Il perdait pas mal de sang, mes deux mains se tintèrent rapidement de cette couleur, et tout ce que je pu dire fut :


-"Me*de Yasha, je sais que tu m'entend, je te jure que si tu meurs ici, je te poursuivrais rapidement et te retuerais tu m'entends !"

Les saiyans sont connus pour ne pas avoir de sentiments, ou peu, alors que à cet instant, en voyant Yasha dans cet état, je ne pouvais que laisser mes larmes coulées.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 12:00 pm

Yasha c’était fait avoir comme un bleu par ce salopard de démon. Mais au moins il venait d’offrir une occasion en or au duo qu’était Vicky et Teron. Parce que Gota ne semblait pas décidée à se battre aux côtés des deux sayens.

-« Et bien il semblerait qu’on soit seule pour finir cette chose. »

Teron regarda sa coéquipière et hocha la tête. Le démon commença à foncé vers Gota qui était agenouiller en train de pleurer prêt de Yasha. Teron et Vicky s’envolèrent en direction de la créature. Teron attrapa la jeune sayenne par la cheville et la projeta de toutes ses forces vers le démon. Les pieds joints Vicky percuta la créature qui s’écrasa deux cents mètres plus loin dans une masse rocheuse.

Le sayen arriva à son tour et dépassa Vicky. Sa main droite s’illuminant déjà de vert. Il tira une puissante charge d’énergie qui se divisa en quatre sphères vertes. Les quatre attaques explosèrent au contact de la montagne. L’explosion créa un flash blanc avec un bruit assourdissant quelques instants. Puis plus rien.

Soudain deux rayons d’énergies arrivèrent à toutes vitesses en direction des sayens. Teron et Vicky eurent tous juste le temps de s’écarté pour ne pas être réduit en fumée par l’attaque du démon. Le démon fonça sur le duo qui se sépara. Ne sachant pas où donné de la tête la créature choisi de poursuivre Vicky. C'est alors que comme sortit d'entre les morts Yasha se lança à l'assaut de la créature. Il l'enchaina de puissant coups de poings. Et la renvoya au sol avant de la percuté dans un grand flash d'énergie. L'immense sayen resta stoïque quelques secondes. Il pensait Yasha mort, mais le corsaire semblait puisé dans ses dernières ressources pour annihiler la bête. L'attaque finis, le sayen regarda Yasha. Avant que se dernier ne s'éffondre. Il devait agir ! Ne pas laisser Yasha seul dans la merde. Teron changea alors de tactique et il s’empressa de rejoindre le démon. Il sera le démon au niveau de la gueule et força le lézard à se lever sur ses pattes arrière. Il resta quelques secondes ainsi afin de permettre à Vicky de contre attaqué.

La sayenne chargea son énergie dans ses deux mains. Après un flash de lumière la jeune femme tenait quatre lances d’énergies.


-« Lance-les ! » Cria Teron.

-« Je vais te tuer si je fais ça ! »

-« Je ne m’appelle pas Kakarotto pour me faire avoir comme ça ! FAIS-LE ! »

Vicky projeta ses quatre lances. Chacune se ficha dans le trou qu’avait créé Yasha, et ressortirent dans le dos du démon. Teron s'écarta suffisamment pour ne pas être touchés. Les lances brillèrent et explosèrent d’un coup créant une plaie béante. L’animal poussa un hurlement. Teron le lâcha et d’une pirouette majestueuse, l’immense sayen atterrie devant le démon. Il planta son gros poing dans le trou gluant du démon. Teron poussa un cri et laissa une vague d’énergie explosé dans le corps de la créature. Une bonne partie du démon explosa.

Teron recula en respirant bruyamment. La fatigue le gagnait. Mais au moins ils étaient tous en vie. Vicky se planta à côté de lui et elle tendit la main devant elle. Une vague de couleur rouge balaya les morceaux qu’il restait du démon. Une menace exterminée. Le duo se dirigea rapidement vers Yasha et Gota.


-« Écarte-toi. On peut l’emmener se faire soigner aux capsules. «

Teron prit Yasha dans ses bras immenses et il s’envola suivit des deux femmes. Le trio rejoignit les capsules qui étaient stationné quelques kilomètres plus loin. Hakai était toujours dans une des capsules à reprendre des forces. Teron plaça Yasha dans la seconde capsule et laissa Vicky installé les seringues et autres produits pour soigner le guerrier de l’espace.

-« Voilà. On n’a plus qu’à attendre maintenant. »

Vicky s’installa au sol. Et Teron resta debout les bras croisés. Ils devaient attendre. Et espéré qu’ils remettent vite de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 2:35 pm



UNE PUISSANCE INATTENDUE


Alors que j'avais enfin créé un point faible à notre ennemi commun, j'avais été mis dans un piteux état. Un état qui me forçait à rester immobile pour ne pas perdre trop de sang et survivre. J'étais déçu de m'être fait avoir ainsi et de ne pas avoir pu déployer la grande quantité de ki qu'il me restait. J'attendais d'avoir suffisamment de forces pour pouvoir de nouveau intervenir quand la voix de Gota parvint à mes oreilles. Celle-ci était pleine de chagrin et je pouvais sentir ses mains chaudes tenter de réduire mon hémorragie. Je me sentais désolé d'inquiéter autant la jeune femme et percevais dans sa menace l'étendue de sa détresse.

-"Me*de Yasha, je sais que tu m'entends, je te jure que si tu meurs ici, je te poursuivrais rapidement et te retuerais tu m'entends !"

Pendant que je pouvais ressentir par son aura sa peine, je ressentis aussi l'énergie du monstre qui était encore incroyablement haute... Mon œil valide toujours clos et mes sens en alertes, je suivais les évènements qui se poursuivaient malgré mon état pitoyable.

-"Et bien il semblerait qu’on soit seuls pour finir cette chose."

Vicky devait s'adresser à Teron car Gota était à mes côtés et semblaient fermement décidée à prendre soin de moi et à me maintenir en vie. Je sentais le demi-sommeil dans lequel j'avais commencé à entrer se repousser et comptais bien en profiter dès que l'occasion se présentait. Bien que je n'avais pas une vue d'ensemble du champ de bataille, je pouvais sentir l'ampleur des énergies déployées. Je sentis le ki de Teron s'accroitre et son attaque énergétique se diriger vers celui de la créature qui ne tarda pas à déchainer une très puissante attaque énergétique. Mes deux connaissances durent éviter de justesse cette attaque car je ne sentis pas leur ki fluctuer.

C'est à cet instant que je sentis mes forces revenir temporairement poussé par l'adrénaline qui me vint à cause de cette situation dangereuse. Mon ki se mit à émaner de moi et j'ouvris alors mon œil teinté d'un bleu limpide dû à la grande quantité de ki concentré en moi à cet instant. Je posais ma main sur l'épaule de ma compagne et lui souriait tendrement avant de lui prononcer un faible "Merci" et de m'envoler à très grande vitesse vers la créature reptilienne dont l'aura était encore très grande. Mon attaque déclencha la stupeur de mes vieux amis ainsi que celle de l'être démoniaque qui n'eut pas le temps de réagir. Je lui plaçais un puissant uppercut qui fit apparaitre une colonne de lumière ascendante et le propulsa dans les airs. A cet instant je réapparus derrière la créature et effectuais plusieurs charges tranchantes avant de redonner un puissant crochet du droit qui la réexpédia vers le sol à grande vitesse. A cet instant, je plaçais tout le ki qu'il me restait dans mon poing droit et descendais en piqué afin d'infliger mon ultime coup au niveau du point faible de mon adversaire. Une énorme colonne de lumière jaillit au moment ou je pus porter mon coup suivi d'une explosion d'énergie qui nous engloba la créature et moi dans un dôme de lumière d'une couleur bleutée très intense.

Lorsque le dôme se dissipa, j'avais perdu la force de tenir debout et était retombé sur le dos. Je pressais ma plaie sanguinolente sur mon torse tout en ayant perdu connaissance. La suite du combat reposait sur mes frères et sœurs d'armes en qui j'avais confiance. Je me retrouvais alors face à un visage familier dans un endroit très sombre, on aurait dit un lieu entre deux-mondes. Et la personne qui me faisait face n'était autre que... Mana... La femme qui avait péri dans mes bras et m'avait demandé de trouver Arcadia pour elle. Elle s'adressa alors à moi et semblait me proposer un choix.


-"Je t'attendais Yasha... Mais pas si tôt..."

-"Mana !? Comment est-ce possible ? Est-ce que... je suis mort ?"

-"Plus ou moins... Cela ne dépend que de toi. Alors que comptes-tu faire ? Me rejoindre ou bien tenir ta promesse et continuer avec ceux qui t'attendent de l'autre côté ?"

Je soupirais alors avant de lui répondre.

-"Je tiens toujours mes serments et je compte bien ne pas faire d'exception."

-"Hihihi ! C'est bien mon chéri... Et puis... Il semblerait qu'il y ait une jeune femme qui attend ton retour avec impatience."

Je devenais alors écarlate et bredouillais une réponse qui me surprit aussi.

-"Qu'est-ce que... ? De qui parles-tu ? De Gota ? C'est vrai qu'elle ne manque pas de charmes et que je ne suis pas insensible à sa beauté mais... Rien n'est encore officiel... Enfin... On ne se connaît pas assez... Et puis..."

-"Et puis, il semblerait que l'heure que tu les rejoignes soit arrivée ! Allez ! Vas et que je ne te revois plus avant plusieurs décennies, mon petit corsaire épris de liberté."

-"Hé ! Arrêtes de me charrier !"

C'est à ce moment que je me sentis comme aspiré vers l'arrière et que je sentis les aiguilles intraveineuses dans mes bras. Une substance s'écoulait dans mon corps quand je rouvris les yeux. J'ignorais combien de temps j'étais resté inconscient mais je me sentais différent. C'était comme si en frôlant la mort, j'avais gagné en puissance. Ce phénomène était étrange mais pas déplaisant car suite à ce malheureux évènement, j'étais déterminé à retrouver Pan et à lui demander comment elle avait fait pour devenir aussi forte. J'arrachais alors les aiguilles et sortait de l'étrange capsule.

-"Je ne sais pas qui m'a placé dans cet appareil de soin mais merci... Et Gota, merci d'avoir tenter de diminuer l'écoulement de mon hémorragie. Je suis désolé de t'avoir inquiété. Sur ce, je dois aller voir quelqu'un pour lui poser une question qui me tient à cœur. Hakai, Vicky, Teron. A bientôt. Je resterai plus longtemps la prochaine fois et désolé de ne pas avoir pu vous sauver de la démone et de n'avoir pu vaincre ce lézard seul."

Je prenais alors Gota par la main et me téléportais en direction de l'énergie de Pan.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 2:59 pm




Gota


Gota


Quelle pauvre saiyenne je faisais, nous sommes une race de guerrier sans état d’âmes et avide de sang. Or en cet instant, je ne faisais que de retenir mes larmes et de maintenir mes mains désormais pleines de sang sur la plaie de Yasha. Me connaissant, je serais surement aller aider les deux "guerriers" qui se battaient à l'heure actuelle contre la créature étrange au lieu d'être ici, mais quelque part, je savais que ma place était ici ...

Un coup d'oeil par dessus mon épaule me permis de savoir que les deux autres se débrouillaient contre la créature, et que sous peu elle serait vaincue. Je sentis alors quelque chose sur mon autre épaule et regardait Yasha se lever et me remercier. Je ne pouvais que rester silencieusement à ma place et à le regarder agir pendant qu'il affrontait rapidement la créature, et de retomber ensuite plus loin.

Me relevant, je le rejoignais Yasha en marchant, j'avais peur que désormais il soit mort et ne voulais le savoir le moins rapidement possible. J'observais alors ceux qui étaient encore en train d'affronter la bête, et les vit la tuer. Une bonne chose de faite !

Au moment où je rejoignais Yasha, l'un des deux m'ordonnait de m'écarter, je voulais répliquer mais lorsque que je vis l'homme, je me poussais sans poser de questions et les suivaient pour que Yasha se fasse soigner.

Yasha fut mis dans une capsule et de nombreuse seringue furent plantées dans ses bras, je détournais les yeux immédiatement à cause de ma phobie des aiguilles et m'asseyais au sol en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je m'adressais alors aux deux :


-"Vous pensez qu'il s'en sortira ?"

J'entendais alors du bruit dans la capsule et quelques secondes après je vis Yasha en sortir, comme si rien ne s'était passé. Il s'adressait aux deux autres pendant que je me levais et il se téléportais ensuite, m’entraînant avec lui.



Dernière édition par Gota le Jeu Mar 20, 2014 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 6:46 am

Tout finis bien. Les sayens en sortirent vainqueur une fois de plus. Teron et Vicky observèrent Yasha et Gota avant que ses derniers ne disparaissent pour aller on ne sait où. Teron et Vicky restèrent seuls pendant quelques heures. Hakai avait été bien plus amoché que ne l’avait été Yasha. Même si le guerrier de l’espace ne se vidait plus de son sang, le sérum mettait trop de temps à le soigner.

Cinq heures plus tard, est des dépressions à répétitions Hakai commença seulement à bouger. Le sayen ouvrit un œil avec difficulté. Il vit le sourire de Vicky en premier avec qu’une immense main n’emporte son visage loin du sayen. Hakai sourit faiblement avant de se rendormir.

Une douzaine d’heures plus tard. Hakai réussit finalement à se lever ayant récupéré suffisamment pour enfin partir d’ici.


-« Merci d’être venu à mon secours mes amis. Où sont Yasha et sa copine ? »

-« Déjà partit Boss. Depuis quelques temps. Une douzaine d’heures. »

-« Oh le salaud. Je vais devoir m’entretenir avec lui bientôt. »

Hakai regarda les deux dernières capsules qui attendaient. Mais cependant ils étaient trois. Un léger souci aux yeux du sayen. Hakai se gratta la tête en réfléchissant.

-« Renvoyez vos capsules sur Korunna. Je vous embarque avec moi. »

Le duo resta quelques secondes choqué. Puis ils firent décollés leurs navettes en direction de la planète mère d’Hakai. Ce dernier leurs fit signe de posé leurs mains sur les épaules du sayen et Hakai posa deux doigts sur son front afin de laissé cette maudite planète ici. Hakai jeta un dernier regard vers l’endroit où c’était déroulé leur combat. Il soupira et ils disparurent dans un « twuiit ».
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Hakai.
» Présentation d'Hakai.
» Diablo VS Hakai
» Le Frère d'Hakai : Tamanegi
» L'espace pour refuge (pv Hakai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-