Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Diablo arrive dans le monde des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Diablo arrive dans le monde des morts. Left_bar_bleue74/100Diablo arrive dans le monde des morts. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Diablo arrive dans le monde des morts. Left_bar_bleue80/300Diablo arrive dans le monde des morts. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Diablo arrive dans le monde des morts. Empty
MessageSujet: Diablo arrive dans le monde des morts.   Diablo arrive dans le monde des morts. Icon_minitimeMar Déc 03, 2013 5:19 pm

Diablo avançait sur le chemin qui menait à son jugement. Cela faisait un long moment qui n'avait pas connus la mort et du même fait vue le monde de l'après vie. Avec lui il y avait des millions d'âmes sur le chemin, des âmes qui avaient trouvé la mort dans la destruction de la terre. Le grand démon ne faisait pas attention à elles. Il marchait en les bousculant sur le chemin, comme si elles n'avaient pas existé, peu importe leurs peines et leurs misères. Il se dirigea en direction du post frontière. Le trajet ne fut pas très long et il arriva devant un gros et grand bonhomme qu'il reconnut comme étant Enma. Diablo eut un léger moment de nostalgie par rapport à sa dernière mort. À ce moment, comme les démons adoraient les enfer le gros gardien des mort c'était mis dans la tête qu'il serait plus punitif pour eux d'aller au paradis. Cela dura environ deux ans, car après il reçus des centaines de millions de pleinte comme quoi les démons étaient trop dérangeant. Ainsi à leurs grand plaisir les entités maléfique retournèrent en enfer.

<< Salut à toi Enma, ça fait environ 800 000 milles ans qu'on ne c'était pas vue. Je t'ai envoyer un peu de travail pour briser ton repos éternelle, j'espères bien être remercier pour cette petite attention de ma part et j'attends mon ci prévisible jugement avec impatience.>>

Le démon avait dit ses paroles sur un ton très sarcastique, bien que sa voie restait toujours imposante. C'était loin d'être la première fois qu'il se présentait en ces lieux. Les démons ayant en effet la fâcheuse tendance de revenir rapidement dans le monde des vivant par divers moyens. Il attendit donc le jugement du roi Enma qui risquait fortement et heureusement de l'envoyer en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Diablo arrive dans le monde des morts. Empty
MessageSujet: Re: Diablo arrive dans le monde des morts.   Diablo arrive dans le monde des morts. Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 12:05 pm

Ah, un cas particulier et épineux maintenant. L'archidémon, celui qui avait causé tout ces dégâts. Que faire de lui ? L'envoyer en enfer était tout ce qu'il désirai, le renvoyer chez lui lui ferait trop plaisir. L'envoyer au paradis serait une punition pour lui, mais les gens qui y étaient serait très incommodé par lui.

D'un autre côté ... Il y avait beaucoup de combattants puissants là bas désormais, la créature isolée de toute armée ne serait t'elle pas totalement dépassée et humilier de nouveau ? Une belle punition en perspective qui fait très largement sourire le géant que j'étais.


Que faire de toi ? ... Te renvoyer chez toi serait trop facile, malheureusement je n'ai pas trop le choix ... Voyons voir ... ooooh .. je pourrais t'enchainer au dessus de la porte des enfer derrière mon bureau ? Tu serait bien plus interactif qu'une pancarte ... Je pourrais aussi t'envoyer dans la machine à lavé les esprits et y enfermer ton âme pour l'éternité ?

ça c'était une sacrée menace, malheureusement je ne pouvais pas faire cela, du moins pas pour le moment. Tant que la planète Makyo était présente, les démon en sortiraient sans relâche, et la seule chose qui les retenaient sur leurs planète était précisément l'archidémon. Le supprimer serait une erreur tant que la galaxie ne pouvait faire face a ses légions.

vas en enfer Diablo, mais si tu te représente un jours devient moi, sache que je mettrais cette menace à exécution ...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Diablo arrive dans le monde des morts. Left_bar_bleue74/100Diablo arrive dans le monde des morts. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Diablo arrive dans le monde des morts. Left_bar_bleue80/300Diablo arrive dans le monde des morts. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Diablo arrive dans le monde des morts. Empty
MessageSujet: Re: Diablo arrive dans le monde des morts.   Diablo arrive dans le monde des morts. Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 4:44 pm

Le vieux Enma se questionna un peut. Qu'allait-il faire de l'archidémon. Il songea un instant à l'accrocher au dessus du portail des enfers. Cette opportunité fit sourire Diablo, le vieux gardien pouvait finalement faire preuve d'originalité. Il pensa ensuite à l'envoyer dans la machine à lavé des esprits. Cela était une bonne idée, mais après avoir passer plusieurs milliers d'années dans une prison sois disant invincible, il savait très bien qu'il finirait par en sortir. Il aurait au moins eu le temps de semer un peu de destruction dans le trop calme univers avant de retourner en prison. Finalement pour des raisons sans doute de puissance, car Diablo savait bien qu'Enma n'était pas vraiment plus fort que lui et qu'il ne voulait pas non plus importuner les autres Kaios pour le faire entrer de force dans la machine à laver, il choisi de l'envoyer en enfer. Diablo malgré le grand nombre de fois où il était mort n'avait jamais vue Enma se battre. Par contre il savait qu'il était moins puissant que le maître Kaio et que ce dernier était moins puissant que les aliens de cooler lesquelles ils en avaient tué un grand nombre. Tous de fois sa grande expérience et les nombreuses techniques qu'Enma et Kaio devait connaitre en faisaient sans doute des adversaire redoutable. Ainsi si un jour l'idée lui prenait de changer son programme ordinaire, l'archidémon apprécierait grandement des les affronter, mais pour l'instant il se contenta de se diriger vers les enfers et passa la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Diablo arrive dans le monde des morts. Empty
MessageSujet: Re: Diablo arrive dans le monde des morts.   Diablo arrive dans le monde des morts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo arrive dans le monde des morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goten dans le Monde des morts !
» Bra arrive chez les morts.
» L'archidémon Diablo
» Évolution de Diablo.
» Fiche de Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-