Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bra arrive chez les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue73/100Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue50/300Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 2:23 am

Mort ? Elle était morte ? Bra ouvrit les yeux et regarda quelques secondes autour d’elle. Son père était là également avec une auréole au-dessus de la tête. Goku, Trunks, ainsi que des milliards de petites âmes blanches avançaient vers un immense bâtiment.

-« Qu’est-ce qu’on fait ? »

-« On est morts, ce salopard de démon nous à tués et il a détruit la Terre. Je le crois pas ! » S’emporta Végéta.

-« J’avais remarqué merci. Mais qu’est-ce qu’on fait, c’est la première fois que je meurs moi ! »

-« On attend. Allé avances jusqu’au palais du Roi Enma. »

Ainsi pendant plusieurs heures Bra et son père avancèrent lentement parmi les âmes. Après avoir piétinés durant des heures parmi les milliards d’âmes qui arpentaient la route. Puis finalement ils pénétrèrent dans une grande salle. Bra se sentie minuscule parmi dans ce bâtiment. Devant eux trônait un immense bureau et derrière se tenait un très gros personnage.

Il devait faire au moins dix mètres de haut, avec une peau de couleur rouge avec une grosse barbe. Un chapeau étrange trônait sur sa tête. Il était de couleur bleu avec des cornes. Il ressemblait à un homme d'affaire avec son costume et sa cravate. Presque un chef d'entreprise terrien. L’être semblait être débordé et de mauvaise humeur avec tous les morts qui arrivaient d’un coup chez lui
.

-« Et lui c’est Enma je suppose ? »

-« Ouais. Bienvenu au poste frontière Bra. »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 11:51 am

La catastrophe ... La terre, en poussière. Pire encore, tout ces habitants a présent en train de se bousculer à l'entré à telle point que les employer du poste ne savaient plus ou donner de la tête. Il y avait de sacré embouteillages dans la file.

Tout a coup les clients suivent se mirent a parler, chose inhabituel.


Ah .. ce ton ... ces jeune ne respectes plus rien de nos jours, cessez de parler comme-ci je n'étais pas là ! ... Bien, alors ... Bra Brief et ... Vegeta ? Bra peu aller au paradis, en revanche pour toi Vegeta ton dossier est charger, beaucoup de victimes et de souffrance a cause de toi. Donne moi une bonne raison de te laisser suivre ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue73/100Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue50/300Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitimeJeu Déc 05, 2013 3:15 am

Bra leva un sourcil et regarda Enma de haut en bas. C’était donc lui qui décideraient de tout. Bon au moins il la laissait aller au paradis et c’était déjà un bon point. Mais son père posait soucis, Bra regarda Végéta du coin de l’œil. Ce dernier avait les bras croisés et les yeux fermés comme si il réfléchissait à quelque chose.

-« Excusez-moi Enma-Sama. Mais pourquoi mon père ne pourrait-il pas aller au paradis ? Il vient de se sacrifier pour protégé la Terre lui aussi ! »

-« Tais-toi Bra ! » Dis calmement son père. Il ouvrit les yeux et décroisa les bras.  « J’ai protégé la Terre qui est devenu mon foyer. Je ne rachèterais jamais mes actions passé Enma et tu le sais. J’ai cependant protégé la galaxie de Buu avec Kakarotto, le temps où j’étais un tueur de civilisation est révolu depuis bien longtemps. Et si tu me laisse allez au paradis, je m’entrainerais suffisamment pour tués le salopard qui viens de te donner tant de travail. »

Végéta serra le poing en terminant sa phrase. Une fois de trop il avait été trop faible pour protégé la Terre. Mais la prochaine fois, il le vaincrait et il anéantirait ce démon afin qu’il ne soit jamais plus un danger pour sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 11:07 pm

Le géant que j'étais dévisageai la jeune Demi-Sayajin d'un regard sévère, imposant. Je commençais a en avoir un peu raz le bol des gens de cette race qui s’évertuaient à me tenir tête et a me manquer de respect. C'est vrais quoi ! j'étais le Roi Enma bon sang ! Celui qui décidait du destin de leurs âme !

Vegeta fit taire sa fille a ma place, il devait avoir sentis mon agacement. Il était vrais qu'avec l'age et grâce à sa vie posée depuis un moment il avait gagner en sagesse et en tenue.

Ah ! Tu veux démolir celui qui me donne tant de boulot ?! Rien que pour ça je t’envoie au paradis mon chère Vegeta ! Ce Diablo me cause vraiment beaucoup de soucie, d'autant qu'il est comme la pluie celui là. On peu toujours s'en protéger avec un parapluie, ça ne l’empêchera pas de tomber encore et encore, de revenir sans arrêt.

Je ne croyais pas si bien dire, éliminer cette vermine était quasiment impossible. Les êtres impies telles que lui passaient leurs temps a renaitre, peu importe le traitement qu'on leurs faisait subire, tôt ou tard ils finissaient toujours par revenir.

Bref, allez tout les deux au paradis, la porte derrière moi. J'ai entendu dire au passage que le Daï kaïo organisait un petit tournois pour divertir toute cette foule de nouveau venu, vous devriez faire un tours de ce côté là, qui sais, cela vous intéressera peu être ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue73/100Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Bra arrive chez les morts.  Left_bar_bleue50/300Bra arrive chez les morts.  Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 1:53 pm

Bra sourit lorsqu’elle entendit le jugement du roi Enma.

-« Merci Enma-Sama. » Déclara poliment la jeune femme.

Elle fit signe à son père de la suivre. Le duo se dirigea vers la porte située derrière le Roi des morts, ils la franchirent et se retrouvèrent sur la route pour le Paradis. Le père et la fille mirent quelques temps à trouver leur route. Cependant l’idée d’aller participer à un tournoi dans l’autre monde tentait énormément la jeune femme.

-« Le tournoi te tente Papa ? »

Végéta réfléchie quelques minutes.

-« Pourquoi pas. Ça sera l’occasion de me battre à nouveau contre Kakarotto. Allons y. »

Les deux sayens se dirigèrent donc ensemble vers les inscriptions du tournoi de l’autre monde. Sans savoir qu’une mauvaise surprise les y attendrait.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Bra arrive chez les morts.  Empty
MessageSujet: Re: Bra arrive chez les morts.    Bra arrive chez les morts.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bra arrive chez les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diablo arrive dans le monde des morts.
» Goten dans le Monde des morts !
» Le mal arrive sur Terre.
» Arrivé fracassante (With Kusai)
» Arrivé d'un bien étrange Sayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-