Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Goten dans le Monde des morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue13/100Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue92/300Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Goten dans le Monde des morts ! Empty
MessageSujet: Goten dans le Monde des morts !   Goten dans le Monde des morts ! Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 7:48 am

Goten dans le Monde des morts ! 0nfy2AWcGUnCZpvvqI2Nd4nf4LM


  • Tandis qu'il jouait tranquillement dans sa chambre , pendant que mère cuisinait dans la cuisine , une énorme lueur blanche apparut , la Terre se désintégra , le corps de Goten ainsi que de sa mère venait de s'envoler pour le monde des morts , Goten arriva derrière une longue file d'attente dans lequel se trouvait pleins d'âmes de couleur blanche qui ressemblait à des mouchoirs , l'attente était très longue pour lui il se demandait où était sa mère et son frère , au bout de 3 heures il arriva au bout de la file d'attente , il vit devant lui un grand bureau de géant et un homme à la peau rouge qui tamponner des documents en disant tout le temps la même chose

    "Enfer , Paradis , Enfer , Paradis ..... "

  • Il s'avance doucement en se mettant devant l'énorme bureau , il souleva sa petite tête pour regarder l'être rouge , son père lui avait dit que dans le royaume des morts , on passe toujours devant le poste frontière c'est là qu'un être décide si l'on va au paradis ou en enfer cependant son père il avait eu la chance d'aller chez Maître Kaioh pour s'entraîner et devenir plus fort , Goten s'avait maintenant où il voulait aller et essaya de demander


    " Bonjour , je m'appelle Son Goten , Serait-il possible d'aller voir le Grand Maître Kaioh ? j'aimerai pouvoir m'entraîner "

  • Il attendit la réponse du géant en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Goten dans le Monde des morts ! Empty
MessageSujet: Re: Goten dans le Monde des morts !   Goten dans le Monde des morts ! Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 8:19 am

Un jeune petit bonhomme à la silhouette semblable à celle d'un saiyan nommé Goku. Enma chercha donc dans son dossier et se rendit compte que c'était son deuxième fils... 


'Tiens tiens, il lui ressemble énormément... Bon mon petit tu veux aller voir Kaioh. Je te laisse tenter ta chance... Un certain gamin de ton age est parti dans la même direction. C'est peut être Trunks... Allez File Maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue13/100Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue92/300Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Goten dans le Monde des morts ! Empty
MessageSujet: Re: Goten dans le Monde des morts !   Goten dans le Monde des morts ! Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 8:29 am


  • Après avoir vue des ses gros yeux , il semblait le chercher dans son gros dossier avant de se rendre compte qu'il était le second fils de Goku .


'Tiens tiens, il lui ressemble énormément... Bon mon petit tu veux aller voir Kaioh. Je te laisse tenter ta chance... Un certain gamin de ton age est parti dans la même direction. C'est peut être Trunks... Allez File Maintenant "


  • Trunks lui aussi était donc mort , avec un peu de chance Goten pourrait le rejoindre assez vite , il prit la porte de droite et monta dans une petite voiture .
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue13/100Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Goten dans le Monde des morts ! Left_bar_bleue92/300Goten dans le Monde des morts ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Goten dans le Monde des morts ! Empty
MessageSujet: Re: Goten dans le Monde des morts !   Goten dans le Monde des morts ! Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 12:05 pm




~ Retour in the Life ~



  • Avant de partir , Kaioh me redonna de nouveaux habits et nous partîmes chez Enma ! Après une bonne heure de route , nous étions arrivé , je demanda à Enma de me téléporter là où Maître Kaioh lui avait dit pour apprendre la téléportation , le gardien est toujours aussi occupé à punir les âmes , j'attendis un moment avant d'avoir une réponse , il me téléporta sur une planète verte au beau milieu d'une ville avec des habitants étrange !


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Goten dans le Monde des morts ! Empty
MessageSujet: Re: Goten dans le Monde des morts !   Goten dans le Monde des morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goten dans le Monde des morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diablo arrive dans le monde des morts.
» Bra arrive chez les morts.
» présentation de Son Goten
» L'autre monde...
» Découverte de l'autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-