Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 9:22 am

head
Conclusion décevant 2


Pv avec Shuu


 Apres avoir visité la ville et discuté avec Kaito le voleur de ces dames, je me suis dirigés vers le palais de Kami Sama quand soudain je sentie une énergie malfaisant tout près du lieu ou je me trouvais. Je me suis rendus immédiatement au lieu d'ou venais cette énergie. Quand je suis arrivé, j'ai vue une ville à moitié détruite par d'autre soldat extra-terrestre. La dernière fois, je les est affronté avec l'aide de Kaito mais maintenant je vais devoir me battre seul. C'est la que j'ai vue un jeune sayen qui se battais contre les soldats extra terrestre. Il étais seul mais il se défendais bien.  Il portais un dogi orange et jaune, sa ceinture étais bleu claire, c'est cheveux partait sur le coté, c'étais vraiment bizarre. Il se battais contre les soldats les plus faibles, je voyais bien qu'il étais pas très fort niveau art martial mais il avais un grand potentiel quand même. Un soldat allais lui donné un coup d'épée dans le dos, j'ai foncé sur ce soldat et je lui est mit un coup de poing au visage, mon attaque la projeté sur une maison.

Yan : << Hey Salut, tu te bas bien. Moi c'est Yan et toi comment tu t'appel ? >>

Il étais fort mais il n'avais aucune chance contre tout c'est soldat, donc je vais l'aidé.




Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Yan le Mar Avr 22, 2014 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue0/0Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue10/89Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 2:13 pm





















 ❝ A l'attaaaque ❞
~pv Boys~




Ce jour là, ma mère m'avait envoyé en ville pour faire les courses, acheter des animaux et des graines pour la fermes car avec tout les effort que nous avions fournis, nous avons réussi à agrandir toute la ferme, plus de terrain, plus d’enclos, bref super, un moyen pur nous de vivre en plus de vendre nos récoltes. Quand je suis arrivé à la ville, j'ai pus assister à une attaque, je n'avais jamais combattu de vraie personne mais j'étais content que je puisse botter quelque fesse, même si les derrière que j'allais botter n'avais rien d'humain. En effet, je fus étonner de voir sortir d'un vaisseaux un armadas de personnes très bizarre, des extraterrestres avec des couleurs de peau et des allures très bizarre du genre peau violette avec une tête toute en longueur, très rigolo à voir mais beaucoup moins quand il détruise la ville. Je me suis caché pour les compter, quarante jigolos armé jusqu'au dents, j'arrivais à sentir leurs forces et a discerner leurs puissances... Et bien un moche était beaucoup plus fort que les autres et c'est en voulant l'observer que je me suis fait repérer par d'autre moches, ils étaient vraiment nul et m'évaluèrent grâce à une espèce de truc bizarre qu'ils avait a l'oreille et qui continuer sur leurs œil, il rigolèrent en me regardant : « C'est un sayen ! Mouahahah !!! Sa force de combat n’excède pas 50 ». Les trois personne qui se moquait de moi me foncèrent dessus, il ne m'a fallut qu'une seconde pour battre le premier, un rapide coup de genoux dans le menton puis détente de la jambe pour lui donner un coup de pied dans le ventre, il fut rejeter quelques mètres plus loin, le second me donna un coup de point par derrière, je restais retourner en esquivant le poing, je le laissa passer au dessus de mon épaule afin d'attraper ensuite son bras puis en me servant de mon épaule comme levier, je le fis passer devant en l'éclatant au sol. Pendant se temps le dernier m'attaqua en traitre avec une épée ! EN PLUS ! Tel un traître il lança un bref : « Sa force est montée à 250... » et attaqua, c'est à ce moment qu'un inconnu arriva et l'envoya d'un coup de pied balader dans une maison. Il n'avait pas l'air méchant, assez gentil pour m'avoir sauvé quoi... Il me dit :

« Hey Salut, tu te bas bien. Moi c'est Yan et toi comment tu t'appel ?
Je m'appelle Shuu. Merci, j'ai appris à me battre tout seul en fait... Euh... Vous comptez me massacrer comme ces moches le font avec cette ville ou m'aider ? »

Intrigé par cette petit machine qu'ils avaient au visage j'en vola un et le plaça sur mon visage comme Eux le faisait. J'appuyais sur un bouton au niveau de l'oreille en regardant tout les ennemis qui s'activait à détruire la ville. La puissances de la majeure partie affichait 100, d'autre avait des puissances de 1500 et j'en ai vue, très peu avait des puissances variant entre 2000 et 5000. Je regardais pour finir mon nouvel allié, sa force se révélait être de 2000... On irait pas très loin à deux si tous nous tombaient dessus. Mais bon, pour l'instant je prenais la situation pas du tout au sérieux et je n'avais aucune idée d'un quelquonque plan, je lui dis alors : « Écoute, fonce moi je te suis »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 3:26 pm

head
Le commencement d'une aventure


 Moi et Scaler étions entrain de chercher la ville la plus proche pour pouvoir acheté de la nourriture et des boissons. Quand je suis arrivé dans la ville, tout étais détruit. Les maisons étaient détruit, les arbres étaient au sol, des centaines de personnes fuyaient. Un grand immeuble allais tombé sur les villageois qui fuyaient,  je ne pouvais pas les laissés mourir écrasé. J'ai utilisé ma technique Soru. Je suis arrivé devants l'immeuble, j'ai attrapé tout les villageois en élargissant mes deux bras et j'ai réutilisé ma technique. J'ai put sauvé tout les villageois.

Villageois : << Merci de nous avoir sauvé jeune homme ! >>

Luffy : << De rien ! Qui à détruit la ville ? >>

Villageois : << Des extra-terrestre !! ils se trouvent la bas !>>

J'ai vue deux guerrier qui se battais contre les extra-terrestres, je suis tout de suite allez les aidés.

Luffy : << Hey, salut Yan et le petit qui est avec lui. Je vien vous aidez.>>




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 8:13 pm

head
Conclusion décevant 2


Pv avec Shuu et Luffy


J'ai vu que Shuu portais un détecteur, il me regarda puis appuya sur le bouton. Je cachais ma force de combat pour ne pas l’effrayé mais j’espérai qu'il n'avais pas pensé que j'étais faible.

Shuu : « Écoute, fonce moi je te suis »
Yan : « Ok Gamin, suis moi »

J'ai foncé vers le soldat extraterrestre. J'ai donné au premier un coup de poing, puis au second un coup de pied. Il était vraiment nombreux. J'ai donné au troisième ou coup de coude dans le ventre pour le mettre au sol en un coup. Je n'avais pas vraiment le temps de joué avec eux. Tout en me battants, j'observais le style de combat de Shuu, il ne savait pas se battre à proprement parler mais il avait un vrai potentiel. C'est là que j’entendis une voix qui m’était familière.

Luffy : << Hey, salut Yan et le petit qui est avec lui. Je Vien vous aidez. >>

C'était Luffy, ce guerrier que j'ai rencontré au village de natadé. Je me souviendrais toujours de notre rencontre.

Yan : << Salut Luffy ! Sa fais longtemps qu'on ne sait pas vue. En fait je n’ai pas vraiment le temps de parler la Luffy, va on va éclater ces gars. >>

Je dis cela tout en mettant K.O quelque soldat ennemi. Je me suis dit si Shuu portais un radar, pourquoi pas moi ? Donc j'ai pris un des détecteurs.  Apres l'avoir mis, je pouvais voir la puissance de tous les soldats. Il avait tous une force de combat très faible donc se serai un jeu d'enfant de les battes. Mais un des soldats avaient une puissance qui dépassait les 5000. Il approchait dangereusement de notre position. Luffy et Shuu n’avaient aucune chance contre lui. Le seul qui pouvait faire quelque chose contre lui c'était moi.  Il avais aussi quelque chef de bataillon avec des forces de combat de 1500 qui traînaient par la.





Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue0/0Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue10/89Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 11:24 am





















 ❝ Le gros Matou ❞
Capture de Nibi ~





Je déteste qu'on me laisse derrière et pourtant c'est ce que je venais de faire... Tandis que Yan et moi nous sortions de notre cachette et que tout le monde nous regardez, une troisième personne arriva, je regardais sa force elle montait jusqu'à plus de 700 unités, il me tardait de voir combien d'unité j'avais quand je me mettais au max. En tout cas, Yan connaissait le garçon qui venait de nous rejoindre car il le salua, ce dernier allait donc venir nous aider, cela ne nous ferait pas de mal... Je décidais de réagir avant tout le monde et fonça en m'envolant vers un mec qui avait 1500 unité. Hop je me plaça au dessus de lui puis en faisant une retourné, je lui donner un coup de pied au niveau de l'épaule. Il bloqua le coup avec son bras, mon coup frappa contre celui-ci et je pus apercevoir un sourire sur son visage, je compris pourquoi il riait, quand je regardais ma jambes, le détecteur de force affichait seulement 350 par rapport au 1500 de mon adversaire, je fus donc obliger d'augmenter ma puissance au maximum en m'entourant d'énergie blanche, mon pied fut plus puissant et plus fort et envoya directement E.T dans une maison. J'étais un peu dégoutté de m'être dévoilé aussi tôt, je voulais garder ma force alors que je voulais attaquer le chef  en le surprenant... J'étais plutôt satisfait car j'ai vue le chiffre qui me concerné monter à 1000. L'alien était en train de se relevé, je faisais apparaître deux Super Kikoha, un dans chaque main avant de les lui jeter dessus et les deux pile poil dans sa fasse de gland ! Lorsque la fumé des explosions se dissipa, l'alien était couché au sol. A cet instant trois nouveau ennemi m'attaquèrent mais leurs niveau était si faible que j'arrivais à gérer les trois avant de les envoyer balader en compagnie de celui que j'avais déjà battu.

Là j'étais vraiment sérieux et j'allais me donner à fond donc quand j'ai vue Yan se diriger vers le chef qui ne bougeait pas et se contenter de regarder, je n'ai pas put m’empêcher de voler a grande vitesse pour me placer devant Yan et ensuite attaquer le chef. Je commençais simplement mais de toute mes forces avec un coup de pied latéral au niveau du visage. Il leva rapidement son bras et bloqua mon coup avant que sa main en vienne d'un coup attraper ma gorge, il me regarda en souriant d'un air sadique, j'attrapai vainement son bras pour le faire me lâcher mais il n'en fis rien et continuer à me fixer comme s'il allais me manger. Alors tout en maintenant fermement le bras de l'alien, je fis deux kikoha qui explosèrent directement. ENFIN ! Il lacha prise et grâce à la fumé, je lui balança une dizaine de rapide coup de poing au niveau du poitrail. Encore une fois il ne broncha pas et balança juste un gros coup de poing que je bloquais que toute mes forces mais qui me projeta quand même en direction du sol. Pendant ma traversé je continuais à lui jetter des salves continue de kikoha puis avec une pirouette arrière avant de toucher le sol, je pus ne pas tomber, en faisant cette pirouette, j'avais chargé un autre kikoha à lui jeter et quand je relevais la tête, le monstre était devant moi et il me rattrapa par la gorge cette fois-ci en faisant la grimace. Dans sa main libre il avait fait apparaître une grosse boule bleu ciel d'énergie spirituelle. J'allais jouer la comédie pour me sortir de se pétrin et je fis semblant d'essayer de lui donner des coup de poing, en les jetant dans le vide à cause de la distance me séparant de lui, puis avant qu'il me mette en pièce je lui ai balancé deux Super Kikoha avec une rapidité qui m'étonna moi même direct dans les yeux. Malgré la poussière de l'explosion qui voilait toute le haut de son corps, j'ai put discerner par son ombre qu'il se cachait les yeux. Alors qu'il fit quelques pas en arrière, je fis un bond sous son menton et en prenant appuie sur le sol et le souleva avec un coup de poing de toute mes forces. Ce coup ne lui avait sûrement rien fait mais le fait qu'il l'envoie à 3 mètre au dessus du sol n'était pas évitable. J'ai donc rassemblé deux super Kikoha en un seul et je les ai jetté sur lui en visant son ventre. L'attaque le fit voler sur plusieurs dizaine de mètres puis exploser. Directement après cela j'ai crié à Yan :

« Maintenant !!! »

Puis j'ai chargé les rang ennemis


Spoiler:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Shuu le Mer Avr 23, 2014 11:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 12:47 pm

head
Luffy montre sa vrai puissance



Yan et le petit se battais contre les soldats les plus puissants pendant que moi j'étais en train de me battre contre les plus faibles, ça me frustrait. Scaler lui se battais bien, avec ces main en forme de lames tranchante, il a pu battre quelque extraterrestre. Ils étaient trop nombreux autour de nous, je me suis mis en face d’un maximum d’ennemie et  j’ai étiré mes bras vers l’arrière.
Luffy : « Gomu Gomu no Bazooka ! »
J’ai projeté tous les adversaires en face de moi en orbite.  La voie était dégagée, je pouvais rejoindre Yan. C’est là que j’ai vu  le gamin se faire étranglé par un des extraterrestres.  J’ai essayé de les rejoindre le plus vite possible.  Avant que je puissance arrivé, un soldat très puissant me frappa par surprise. Ce soldat était différent des autres que j’avais combattus. Il était plus puissant. Il m’a mis au sol très facilement. J’allais lui donné un coup de poing mais il ne m’a pas laissé le temps. Il a continué à enchainé les coupes de poing et de pied. Ce qu’il ne savait pas c’est que j’étais un homme élastique donc c’est attaque ne me faisais rien du tout. Le soldat étais un peu choqué de voir que je ne sentais aucune de ces attaques. Il me donna un coup de poing surpuissant à la tête, ma tête a été projetée vers l’arrière mais mon corps est resté au même endroit. Il faisait une tête de déterré. J’ai envoyé ma tête sur son ventre. Il mit c’est mains sur son ventre tout en étant recourbé. Cela montra qu’il avait vraiment mal au ventre après mon coup de tête. C’est à ce moment-là que j’ai utilisé ma nouvelle technique, le Haki d’armement !  Mes bras avaient noircit et mes coups devenais plus puissant.  J’ai enchainé des coups de poing pour terminer avec lui avec ma nouvelle technique le Gomu Gomu no Jet Bazooka. Le soldat a été projeté et tous les ennemies qui étaient derrière lui l’on prit en plein figure.    
J’ai réussi à battre plusieurs soldats. Quand j’ai regardé la situation de Yan et l’autre, j’ai vu le jeune se faire éclaté par un des extraterrestres, c’est là que je l’ai entendu crier :
« Maintenant !!! »
Je ne sais pas vraiment pourquoi il a dit ça, il parlait sans doute à Yan.  



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Mer Avr 23, 2014 8:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 11:52 pm

head
Conclusion décevant 2


Pv avec Shuu

J’allais affronter le chef des soldats, Shuu et Luffy n’avaient aucune chance contre lui. J’ai foncé vers lui quand soudain, Shuu sortis de nulle part et attaqua le chef des soldats. Comme un fou il fonça vers lui et le mit coup de pied latéral au niveau du visage. Il leva rapidement son bras et bloqua son coup. Sa vitesse d’action étais incroyable, en même pas une second Shuu se trouvait déjà au sol.  J’allais aider Shuu quand deux soldats de bataille m’attaqua, je n’ai pas vraiment vue ce qui c’est passer entre Shuu et le Chef. J’étais pris dans un combat deux contre un. L’un des soldats de bataillons sauta et l’autre m’assénât un coup de poing  au visage que j’ai pu bloque facilement.  Le soldat en l’air me donna un coup de pied que je ne pouvais pas évité. Nous somme rentré dans un échange de coup. L’un des deux soldats prépara une vague déferlante et l’autre essaya de m’immobilisé. Je donnai un coup de poing au soldat qui essaya de m’immobilisé et je le mis K.O. Le premier soldat mit ses deux bras en avant pour envoyer la vague déferlante. La vague déferlante se dirigeais sur moi et je ne pouvais pas l’esquivé donc j’ai décidé d’envoyé mon Kaméha pour le contré.

Yan : « Ka mé ha mé ha !!! »

Les deux s’attaque s’entrechoquai, sous une telle force les pieds du sol se soulevé et les soldats trop faible étaient propulsé.  Mon attaque toucha le soldat et le désintégra.  Je regardai la situation de Shuu, c’est là qu’il cria

Shuu : « Maintenant !!! »

Au début je n’avais pas compris pourquoi il disait sa puis j’ai vu que le chef des soldats volai sur des dizaines de mètre et explosai. Donc j’ai fonce vers le chef des soldats et je lui ai donné un coup de coude puis un coup de pied latéral au visage et pour terminer j’ai attrapé son pied et je les envoyé s’écrasé au sol. Le soldat se releva, il était prêt à en découdre. Je voyais sur le visage de Shuu la crainte, je n’avais pas encore montré ma vrai puissance donc il ne pouvait pas savoir que ma puissance est presque qu’égal à c’elle du Chef des soldats.  Il était peut-être temps de montré ma vrai puissance ! Je descendis sur terre et j’ai chargé mon énergie pour montrer à tout le monde ma vraie puissance. Le chef des soldats arboras un sourire de joie, il avait enfin trouvé un guerrier qui avais à peu près la même puissance que lui. Mais je ne montrai pas encore ma véritable puissance. Je fonçai vers le chef et je lui mis un coup de poing au visage qu’il bloqua.  Il a commencé a enchainé les coups de poing et coup de pied, j’ai pu esquiver certain. Au moment où il allait me donné un coup de genou, j’envoyé un Kihoha dans son visage pour l’aveuglé puis je préparai l’orbe tourbillonnante que je lui ai asséné. L’attaque la fait bouger de quelque mètre, sa ma donnée assez de temps pour le mettre un uppercut. Le chef des soldats respirais très lentement  et mettais sa main sur son ventre. Cela veut dire que mon attaque à fonctionner. La fin étais proche, c’est là que le chef des soldats comme un mouvement de dernière espoir envoya une vague déferlante sur Shuu, je ne pouvais pas le laissé prendre cette attaque, il était bien trop faible, l’attaque pourrais le tué. Je fonçai vers Shuu pour le sauvé mais j’étais bien trop lent.  J’ai dépassé mes limites pour essayer de sauver Shuu mais il était bien trop loin. C’est là que ce mystérieux pouvoir est revenu en moi. Ce pouvoir qui m’a aidé à battre les dinosaures quand j’étais piégé au désert. Une aura de feu était apparu autour de moi, mes cheveux étaient devenus rouge. Ma vitesse étais triplé c’était incroyable. Je suis arrivé devants Shuu et j’ai arrêté la vague déferlante à une main. Le Chef des soldats à essayés de fuir, j’ai foncé sur lui et je lui ai mis un coup de pied surpuissant. Il s’est écrasé au sol.

« Non tu ne pas t’en tirer comme ça »  

J’ai ouvert mes deux mains, une aura tourbillonnant pouvait apparaitre sur les deux mains.  J’allais lui faire le Storm Tourbillonnant ! C’est une succession d’orbe tournillant frappé au même endroit sur le même ennemie.  Tous mes orbes tourbillonnantes fracassaient le pauvre chef et il sait fais projeté sur son vaisseau qui a été détruit avec lui.  L’aura disparu et je parti rejoindre Shuu et Luffy.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue0/0Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue10/89Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 11:23 am





















 ❝ Le gros Matou ❞
Capture de Nibi ~





Contrairement à ce que j'espérais, personne ne regarda comment j'avais fièrement combattu le chef des moches.. . Aucun de mes alliés n'avait observer mon combat, tous occupé à regarder ailleurs... Pfff heureusement que Yan à réagis assez vite quand je lui ai demander de prendre le relais. Enfin, il avait tout de même réussi à faire assez de dégât vue qu'apparemment j'étais le seul à m'intéresser au combat des autres. Luffy avait l'air pas humain en fait, un mec assez fort l'a attaqué en lui donnant un bon coup de poing dans la tête, faut dire qu'il était plus de deux fois plus fort que lui. C'est ce qui expliqua le fait que la tête partie en arrière mais sa n'expliquai par contre pas le fait que sa tête partent plusieurs mètre en arrière tel un chewing gum vivant, quand il la fis revenir il lui frappa le ventre tellement fort que même si sont ennemi se trouvait être deux fois plus fort que lui, il en fut le souffle coupé. De son coté, Yan mettait la pattés à son ennemi, a un moment le chef de nos adversaire lança un rayon en ma direction, sa force était tellement destructrice quelle aurait put me tuer si Yan n'avait pas utilisé un mode rouge tomate avec une aura qui augmenta considérablement sa force pour me sauver. Moi j'avais trouvé un technique trop rigolote pour me battre, je prenais un mec nul et je me plaçais dans son dos puis avec ma forces au moins dix fois supérieures à la sienne je forçais avec mes jambes sur les siennes et mes bras sur les siens, grâce à ce petit stratagème amusant, je contrôler un ennemi et le faisait se battre contre de gens qui essayaient de ne pas le tuer : Bref, aucunes chances pour eux je les défonçais un à un. A la fin, un mec de 2500 unités arriva comme un bourrin accompagné d'un acolyte de 850 unités, ils se placèrent devant moi, il ne restait que très peu d'ennemi encore debout, ils se présentèrent, le plus fort prenant la parole en premier :

« Je suis Dido
Et moi Bido
Et nous sommes les gardes du corps du chef Chido ! Car nous sommes les meilleurs !
C'est-ce qu'ils disent tous, leurs répondis-je avec témérité.

Bido était petit et gros, il était le plus faible des deux mais je ne comprenais pas pourquoi il était un des deux garde du corps de leurs chef. Pourtant je compris assez vite, sa bouche s'agrandis instantanément elle faisait au moins cinq bon mètres de diamètres, je m'appuya sur la choses qui me servait de marionnette et recula, Bido l'avala en refermant sa grosse bouche dégoutante qui reprenait rapidement une forme qu'on pourrait qualifier de « normale ». Il tenta une nouvelle attaque mais cette fois-ci en me fonçant dessus à une vitesse surprenante. Il referma sa bouche sur moi et sans attendre je jeta deux kikoha sur chacune de ses joug qui explosèrent, il eu des trous dans les jougs encore détendu et se fus par là que je m'échappa. Je fus vraiment surpris de voir sa bouche revenir à sa taille normale et ses jougs reprendre leurs formes originales sans aucune égratignure. Avant qu'il est le temps de reprendre ses esprit j'étais déjà sur lui et je harceler de coups qu'il n'arrivait pas à contrer, au final je l'envoya dans un immeuble qui s'effondra sur lui. Aucun signe de vie, et c'est pendant que je regardais les décombres que Dido commença une espèce de transformation. Son corps devint moue il dégouliner puis commença à gonfler en faisant des bulles répugnantes, au bout d'un moment son corps se solidifia, il fut tout gonfler de partout, le détecteur affichait 3500 unités, on aurait dit un gros truc moue qui était prêt à exploser. Il me fonça dessus, à toute vitesse on aurait car il utilisait toute son énergie pour ses déplacement, mais qu'ils étaient lent ! Il me donna un coup de poing seul geste assez rapide que j’esquivai en sautant dessus. Sa puissance avait augmenter de 1000 mais sa vitesse avait tellement baissé qu'il lui serait impossible de me touchais, il perdrais donc sûrement. Je balança a mon tour un coup de poing de toute mes forces directement dans le front. Et bien je me suis fait mal au poing tellement sa cuirasse était dure. Du coup il rejeta un coup de poing que j’attrapai et en utilisant l'énergie cinétique de son poing, je l'ai fait basculé en arrière et il s'écrasa lourdement dans le sol je criai à Luffy : « Luffy !!! Un copain pour toi ! »

Pendant ce temps je vainquis les deux dernier ennemi qu'il restait. Je regardais intrigué les débit fumant de l'explosion du vaisseau quand Yan y avait jeter Chido. D’ailleurs je regardais aussi Yan très impressionner, le détecteur affichait clairement et exactement 15 351 unités, sa force avait doublé quand il m'avait sauvé la vie avant lorsqu'il fut entouré d'une aura rougeâtre. En fait, dans les flammes une puissance grandissante était encore là, cette force était celle de Chido mais elle devenait de plus en plus grande j’analysai le lieu avec le détecteur, la force augmentait quand elle se stabilisa l'objet sur mes yeux me montrai 15 000, comme Yan... Il sortis des flammes, un monstres encore plus grand et plus monstrueux que tout à l'heure, celui-ci était 15 fois plus fort que moi, je n'avais aucune chances contre lui mais pourtant il fallait tout tenter jusqu'au bout même si ma mort devait arriver. Il s'envola lentement pour arriver à notre niveau C'est alors que mon instinct me fit agir en me faisant lui foncer dessus. Lorsque j’arrivai devant lui je me mis à enchaîner le plus rapidement possible pieds et poing tout d'abord il les esquiva, bras croisé en bougeant seulement son corps puis il resta immobile, bloquant tout les coups de pieds avec ses paumes de mains et tout mes coups de pied avec ses poignets. Chido attrapa finalement mon poing en servant sa main sur celui-ci, je fus surpris de cette attrapé et en resta statique, arrêtant de bouger. Il fit apparaître un Kikoha bleu devant la main, entre lui et mon poing qui explosa immédiatement, me prenant tout les dégâts car le souffle de l'explosion se dirigea pile poil vers moi. Finalement il me tint par le poignet moi j'y pendais ouvrant fébrilement un œil pour l'observer, dans un dernier élan je lui envoya un kikoha au visage pour l'aveugler et il me lança en diagonale en descendant pour que je rejoigne Luffy et Yan environ une cinquantaine de mètre derrière. Dans ma retombé, je plaça mes deux mains ouverte et collé, faisant une sorte de soleil, un gros kikoha bleu s'y forma, c'était une de mes deux meilleures attaque que je gardais pour les gros combattant : là s'était une bonne occasion et je lui jeta donc directement en plein visage. Je ferma les yeux pour me reposer en espérant ne pas me faire mal en retomba, enfin je les laissais quand même un peu ouvert pour voir la suite du combat.

Spoiler:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeVen Avr 25, 2014 8:11 pm

head
Le commencement d'une aventure


J'étais en train d’affronter plusieurs soldats à la fois. Certains d’entre eux étaient très forts. Une chance que j’étais un homme élastique. J’étais en train d’avancer vers Yan et Shuu tout en battants quelque ennemie. Un autre ennemie bien plus puissant que moi apparue devants moi.  Ce soldat était gros et grand. Il balayait tout ce qui était devant lui, même c’est hommes.  Je n’avais pas le temps pour jouer avec lui donc j’ai étiré mon pied et je lui ai donné un coup de pied surpuissant pour le projeté. L’attaque ne l’a même pas égratigné, son corps étais protégé par une carapace.  Le gros lard commença à parler.
Gros Soldats : « Tu penses pouvoir me battre avec une force aussi faible ? »
Luffy : « Une force aussi faible ? Tu vas voir je vais te montrer. Gomu Gomu no Bazooka ! »
Je me plaçai en face de mon adversaire, j’étirai mes bras vers l'arrière pour les projeter sur lui. L’attaque le toucha mais il ne sait pas fais projeté par l’attaque. Il n’a même pas bougé.  De plus, j’ai ut une forte douleur aux mains. Sa carapace était trop dure.
Gros soldats : « C’est quoi cette piqure de  moustique ? »
Luffy : «  Comment se fais-t-il que mon attaque n’a pas fonctionné. »
Gros soldats : « Tu ne comprends dont pas. Ma carapace est indestructible, tu ne pourras jamais la détruire.  Elle a été créé par les armoriés les plus expérimenté de l’univers.  Elle a été conçue avec le matériau le plus rare de l’univers. La carapace de Dragon. Tu n’as aucune chance. »
Luffy : « Aucune chance ? On verra ça ! »
Le gros soldat essaye de me donner un coup de poing. J’ai pu esquiver l’attaque car il était très lent mais sont attaque à crée une vague déferlante qui à tuer tous les soldats qui étais derrière moi. Si l’attaque m’avait touché, je serai peut-être mort.
Gros soldats : « Oups… Tu seras le prochain ! »
Luffy : « Je n’ai pas peur de toi ! Je vais te montrer ma vraie puissance. »
Je serai m’est mains et j’utilisai ma technique spéciale  Haki de l'armement. M’est Bras sont devenue noire.  J’ai utilisé le Soru pour disparaitre du champ de vue du gros lard et j’ai apparu  devants une fissure que j’avais vue sur la carapace du gros. J’élargie mon bras vers l’arrière puis j’aie lancé sur la fissure de la carapace du gros. C’est là que Shuu me parle.
Shuu : « Luffy !!! Un copain pour toi ! »
Je n’avais pas le temps de rigolé avec un nouvelle ennemie, je me battais déjà contre un gros guerrier sur puissant. C’est là que j’ai ut une idée pour battre les deux en même temps.
Luffy : « Gomu Gomu no Elephant Gatling ! »
J’ai  donné une pluie de coup de poing géant dévastateur durci grâce au Haki de L’armement. Des coups rapide et puissant. Le gros c’est fait projeter sur l’ennemie que Shuu m’a dit de battre.  J’ai continué à attaquer les deux adversaires en même temps jusqu’à ce qu’il soit tous les deux K.O.  Une telle technique avec des effets secondaires.  Je me suis couché car j’étais trop fatigué, cette attaque m’avais épuisé. Scaler se coucha à côté de moi et se mit à dormir.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitimeDim Avr 27, 2014 9:04 am

head
Conclusion décevant 2


Pv avec Shuu et Yan

J'avais réussi, le chef étais mort. J'avais projeté Chido sur le vaisseau, et avec la puissance de la projection, le vaisseau c'est détruit. Le combat était terminé. Il ne restait plus aucun soldat vivant. Je tournai le dos et je me mis en route vers Luffy et Shuu quand tout à coup le Chef sortit des flammes du vaisseau avec des centaines de blessure, il y avait du sang partout. Sa puissance de combat avait grandement augmenté. Il était devenu très costaud et très grand. Sa force de combat étais presque qu’égal à la mienne avec un mon aura de feu. J’ai réussi à contrôlé cette technique donc maintenant je peux l’utilisé quand je veux. Je me suis transformé et j’ai foncé sur le Chido. Vue qu’on avait la même force, tous les attaques ont été esquivé ou bloquer. J’ai remarqué qu’il était très lent. Sa me donnais un avantage sur lui. Je lui mis un coup de poing, l’attaque n’a pas ut vraiment d’effet sur lui, après je lui suis infligé un coup de pied latéral et pour terminer j’ai envoyé plusieurs Kihoha sur lui. J’ai réussi à l’immobilisé quelque minute. J’ai ut le temps de lui asséné un coup de pied surpuissant, l’attaque le voltigea dans le ciel. J’ai foncé vers lui pour lui asséné un coup de coude puis je suis passé au-dessus de lui pour lui envoyer un Fire Kaméhaméha. Il s’écrasa avec l’attaque au sol. Une grande explosion est apparue.  De là ou j’étais  je pouvais voire un énorme cratère. Il était debout au fond du cratère. Il a ouvert sa bouche et envoyé une vague déferlante surpuissante. J’ai pu esquiver l’attaque avec ma vitesse. Il est apparue devants moi pour et il a envoyé un Kihoha sur moi, je ne pouvais pas l’esquivé, j’ai été projeté quelque mètre plus loin. Un combat aérien incroyable étais en train de se déroulé. On était tellement rapide que personne ne pouvais vraiment nous voir. J’ai attendu le bon moment pour lui infligé un coup de genou au ventre et l’infligé un Fire Kaméhaméha pour le désintégré.

Fin du RP !



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]   Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]
» Fiche de Shuu
» Fiche de Monkey.D.Luffy
» [Duo] Luffy au chapeau paille
» Shuu Ame pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Zone détruite-