Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 1:48 pm



Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] 1396314655-yan-signature
Yan continuai l'entrainement de Kami Sama quand celui ci lui informe que des soldats sous la coupent des démons du froid ont détruit une ville au sud. Yan se rendit immédiatement dans cette ville pour combattre les soldats. A son arrivé, il vue un homme d'une élégance et d'un charisme incroyable. Cette homme arborais une tenu d'un blanc immaculé. Il brillait comme de l'argent et avait un regard magnifique. Il portait un chapeau de magicien qui m’étais en valeur sa chevelure seyante.j'ai quand même été choqué de voir que ce guerrier inconnue pouvais réduire sa force de combat.

Yan : " Hey toi ! Salut moi c'est Yan et toi t'est qui ? "  

Mais en même temps je me suis demandé si ce n'étais pas un des soldats qui ont attaqués le village. Donc je suis resté sur mes gardes.
 

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue14/100Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue36/300Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 10:30 pm


   
Conclusion Décevante Pv : Yan

   

   
   
   
Tandis que je survolai les villes avec mon deltaplane blanc , j'admira la paysage se trouvant sous mes yeux soudain j'entendis une explosion provenant d'une ville pas très loin , je m'arrêta ne pouvant guère aller plus loin étant donné que mon deltaplane vole du même sens que le vent et donc par l'ouest , après avoir désactivé mon deltaplane , je concentra mon Ki et souleva mes pieds , je fis devenir mon corps un corps sans gravité puis je me dirigea vers la ville qui se faisait attaquer , j'aperçois un jeune homme vêtu d'un beau dogi rouge & noire celui-ci me regarda un petit moment puis s'avança en disant

" Hey toi ! Salut moi c'est Yan et toi t'est qui ?"

Je le salue en retirant mon chapeau et mettant ma main droite contre mon torse et l'autre un peu en arrière je m'abaissa un peu et me remis droit .

" Je m'appelle Kaîto mais la plupart des gens m'appelle Kaîto Kid ou le Voleur Fantome ou Le Kid ou .... Enfin bref , il se passe quoi ici ? "

   J'attendais une réponse avant de remarquer un étrange homme avec un casque et une armure ridicule s'approcher de nous , je le regarda un moment soudain il commença à courir vers moi , je remarqua une petite blessure et j'eu l'idée de le lui aggraver , je courus vers lui et en utilisant un de mes tours je disparu de sa vue et l'attaqua de chaque côtés , il était un peu plus faible que moi , souffla sur lui et le glaça , je brisa la glace avec un coup et l'homme à l'armure s'écroula , puis je revins vers Yan très rapidement.
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 8:02 am

Yan

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »











Conclusion Décevante PV : Raito


J'observais cette homme si élégant et charismatique. Il répondit à ma question d'une façon très étrange. Tout dabord il a retiré son chapeau et mettant sa main droite contre son torse et l'autre un peu en arrière je m'abaissa un peu et me remis droit .


Kaito : "Je m'appelle Kaîto mais la plupart des gens m'appelle Kaîto Kid ou le Voleur Fantome ou Le Kid ou .... Enfin bref , il se passe quoi ici "

Tout à coup, un soldat attaqua Kaito. Kaito disparu et réapparu près du soldat. Il souffla sur le soldat et le transforma en glaçon. C'étais incroyable... Il Brisa l'armure et l'armure s'écroula. Le soldat étais toujours en vie, Kami Sama m'avais demandé de les capturés pour leur posée des questions. Kaito retourna me voir.

Yan : "Hey ! Vous êtes fort en combat, il faudrait qu'on se bat un de c'est jours. Mais bon, restons sérieux. Je vais vous expliquez la situation. Des Soldats intergalactique sous la coupe des démons de glaces ont attaqué la Terre. Ils sont faibles mais en grand nombres. Kami Sama ma demande de capturé l'un des soldats pour pouvoir lui posé quelque question.  

Et c'est la que les 14 autres  soldat apparut ! Ils sortaient de tout les cotés. On pouvoir apercevoir le chef entouré par tout ses soldats. Je me mit en garde et j'attaque les 3 soldats les plus proches de moi. Je mit un coup de poing dans le ventre au premier soldat, il s'écroula en moin de deux. J'ai donné au deuxième un coup de pied qui le projeta dans une maison en ruine. Je fonça sur le troisième et je lui mit un coup de coude au visage. J'avais déjà mit trois soldat K.O grâce à l'entrainement de Kame Sama, Karin Sama et Kami Sama.






Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue14/100Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue36/300Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 10:57 am


   
Conclusion Décevante Pv : Yan

   

   
   
   
Le Jeune homme m'expliqua rapidement la situation .

" Hey ! Vous êtes fort en combat, il faudrait qu'on se bat un de c'est jours. Mais bon, restons sérieux. Je vais vous expliquez la situation. Des Soldats intergalactique sous la coupe des démons de glaces ont attaqué la Terre. Ils sont faibles mais en grand nombres. Kami Sama ma demande de capturé l'un des soldats pour pouvoir lui posé quelque question. "

Des démons de glace ? Parfait , soudain 14 autres soldats apparurent , Yan en tua 3 tandis que moi j'enchaîna sur chacun les coups de poing et de pieds , j'en tua un groupe de 5 soldats en les gelant puis en brisant la glace . Je continua encore et encore tout en admirant le style de combat de Yan afin d'avoir des informations sur lui , il semblait vraiment très fort vue qu'il n'avait aucun mal face à ces soldats


 
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue42/120Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue112/200Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 12:34 pm

Yan

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »












Conclusion Décevante PV : Raito

L'art de combat de Raito étais très différent du mien. Lui il utilisai la glace et moi le feu. J'ai tout de suite remarqué que sont niveau étais inférieur au mien. Mais sa technique de congélation étais très puissante. Il m'observais beaucoup, c'étais étrange. Il ne restais que 5 soldat. l'un d'entre eux étais le chef. Il étais plus puissant que tout les autres soldats réuni. Le chef se mit à parler.

Chef Soldats : "Bande de bon à rien ! vous n'arrivez pas à tué deux humain ? vous êtes si faible ! Vous méritez de mourir. Explosion Wave !"

Le chef soldats tua tout les autres soldat en un coup. Le chef soldats commença à arborer une aura de couleur violet. Sa puissance augmentas grandement.

Yan : "Kaito ! La puissance du Chef des soldats augmente de plus en plus. Faut en finir rapidement sans le tué ! J'ai peut être une idée mais il faut que tu utilise Une de tes technique de glace en même temps que mon Guren Houou Ken. J'ai appelé cette technique "Fire Houou - Ice...".

J'ai sauté et j'ai préparé mon Guren Houou Ken.





HRP : Puissance du soldats : 10 X 3 = 30
HRP : Yan cache toujours sa puissance : Lvl 25


Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue14/100Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Left_bar_bleue36/300Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 11:59 am

Conclusion Décevente





Je continuais petit à petit de vaincre les faibles soldats du froid en compagnie de Yan , tandis que nous combattions les démons du froid le chef s'approcha et extermina ces soldats , il était sans coeur , je fis éclater ma colère et fonça rapidement sur lui lui donnant un Ice Wind , je lui souffla sur le torse et lui lança un Ice Bazooka



  • Chef Soldats : "Bande de bon à rien ! vous n'arrivez pas à tué deux humain ? vous êtes si faible ! Vous méritez de mourir. Explosion Wave !"



Le chef soldats commença à arborer une aura de couleur violet. Sa puissance augmenta grandement , je recula au côté de Yan qui eu une idée génial tel un génie du combat combiné nos puissantes techniques de feu et de glace un bon mélange , je recula encore et prépara ma technique en même temps que lui



  • "Kaito ! La puissance du Chef des soldats augmente de plus en plus. Faut en finir rapidement sans le tué ! J'ai peut être une idée mais il faut que tu utilise Une de tes technique de glace en même temps que mon Guren Houou Ken. J'ai appelé cette technique "Fire Houou - Ice...".



Je me concentra pour charger mon Ki et fonça en même temps que Yan qui lança sa technique je me déplaça rapidement devant le Boss et lui lança mon Impact Ice Shock dans le ventre suivi d'un Guren Houou Ken.



  • Va en enfer !


Je recula et enchaîna avec un autre Ice Bazooka suivi d'un corps à corps lui faisant goûter à mes poings les plus puissants plus ou moins , je déchaîna ma colère sur lui .




Techniques Utilisés :
- Ice Wind
- Ice Bazooka
- Duo Combinaison : Fire Houou - Ice Shock


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]   Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Zone détruite-