Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeLun Avr 14, 2014 10:05 pm





Rin Okumura dans la salle de l'esprit du temps

J'entrais dans cette mystérieuse salle. Cette salle étais vraiment étrange. Tout étais blanc, il y avais juste trois marche qui menais à la seul sortit. Il y avais une chambre et une cuisine. j'avais flippé car je n'avais pas vue de toilette mais en faite il y en na. Pour devenir plus puissant j'allais m’entraîner non stop ici. Quand même une année c'est long , même si à l'extérieur sa allais durer qu'une journée. Une année les long. La première chose que j'ai remarquer que l'air se faisais rare et que la gravité étais différente de c'elle de la Terre. J'avais du mal à faire des mouvement de base comme marcher, courir ou même sauter. Quelque minute plus tard, je m'étais déjà habitué à la gravité. Mon entrainement pouvais enfin commencer. Pour débuté, j'allais m’entraîner au sabre.
Mon première exercice étais de répétée un enchaînement basique avec une épée qui pesais 4 tonne. La difficulté étais bien la.
Mon deuxième exercice constituais à faire des pompes tout en esquivant les attaque que je lançais sur moi même. C'est pour le moins douteux.
j'ai continua à m’entraîner jusqu’à ce que ma faim se fasse entendre. J'ai foncé directe dans la cuisine. il y avais plein de plat différent. j'avais hâte de les mangées.

La journée n’était pas terminée donc je devais continuer mon entrainement ! Mais avant une petite sieste de 2 heures.  


Mr Popo : «  Vous allez bien Mr Rin ? »

Rin : « Quoi ! D’où vient cette voix ? Ah ce toi Mr Popo. Je ne savais pas qu’on pouvait rentrer à plusieurs ici. »

Mr Popo : « Je suis venue t’aider à t’entrainer. »

Rin : «  Ok génial ! Gare à toi, je suis très fort »

Le combat à commencer,  Mr Popo se battait bien mais on voyait tout de suite qu’il ne se battait pas avec toute sa puissance. Rin non plus ! Ce combat semblait épique mais aucun des deux camps n’utilisais tout leur puissance.  
Mr Popo étais aussi fort que je le pensais. Sa force de combat dépassait la mienne mais je n’avais pas encore dit mon dernier mot.


Mr Popo : « Il est temps pour moi d’utiliser tout ma puissance ! »
Rin : «  Incroyable sa force de combat atteint 1032 ! »

Je me suis fait tabasser. Il à commencer par m’infligée des centaines de coups au ventre pour ensuite me donner un coup de pied qui m’a projeté en hauteur. Il a disparu et il à réapparut au déçus de moi.  
Je lui ai donné un coup de poing avant qu’il puisse me frapper. C’est là que j’ai pris que j’ai utilisé ma super force (Puissance x 3)  et que je lui suis donné un coup de pied de tout beauté au dos.  Il sait écraser sur le sol de la Salle du temps.


Rin : « Désoler Popo Sama »
Popo : «  je ne vais pas pouvoir rester longtemps donc je te conseille d’utiliser dès maintenant tout ta puissance »
Rin : « ok ! »

Rin dégaine Kurikara !
         


La force de combat de Mr Popo est de 1032.
Rin forme démoniaqque : 54 x 30 = 1620
 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 9:19 am





Rin Okumura dans la salle de l'esprit du temps

Le combat entre moi et Mr Popo à durer des heures et des heures. Même si j'avais un grand avantage sur lui. De plus dans ma forme démoniaque, je pouvais me régénérer. Donc je n'étais toujours pas blesser. Mais j’étais épuisé, le combat à quand même durer 5 heures.

Mr Popo : «  je vois… je peux partir… »
Rin : « Quoi ? Déjà ? »
Mr Popo : «  Oui, il est temps pour toi de t’entrainer seul pour devenir plus fort. »
Rin : «  Merci Popo Sama. »

Que le vrai entrainement commence ! J’étais super motivé. Mais bon il était tard donc je suis allé me coucher.  On était que le premier jour d’entrainement et je sentais ma force augmenter.
Le lendemain.
Je me suis réveillé très tard, j’avais perdu du temps d’entrainement donc j’ai dû m’entrainer plus longtemps.  Pour commencer j’ai fait 500 pompes. Un petit échauffement sa fais pas de mal. J’allais m’entrainer avec tout ma puissance donc j’ai dégainé Kurikara et je me suis entrainer au maniement des armes.  Avec cette monstrueuse gravité, mes mouvements étaient toujours trop lents. L’air étais toujours rare, l’entrainement étais très difficile même en me transformant.  J’avais un bute donc je ne pouvais pas abandonner, surtout pas aux deuxièmes jours.  Je devais retrouver mon frère coûte que coute.  Donc j’ai continué à m’entrainer jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus.

Des heures et des heures passa, j'étais toujours entrain de m’entraîner. J'étais épuiser mais je continuais quand même. Bon il étais tard donc je suis allez me couché. Demain grande journée d'entrainement.



 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 10:41 am





Troisième jours d'entrainement !



Je me suis réveillé tôt ce matin la. Je n’arrivais pas dormir. Je faisais des cauchemars très bizarre. En plein entrainement j'ai crut voir mon frère de dos. Quand je suis allez voir si c'étais lui, il à disparut. Sa devais être un mirage. Quelque minute plus tard, j'ai vue l'homme que je méprisais le plus. Mon père, il étais entrain d'utiliser le corps de mon frère comme réceptacle et sa ma mit grave la haine donc je l'est attaque. Et il à disparut. j'ai commencée à me demander si j'étais pas un peu toquer.

 


Rin : "C'est vraiment bizarre tout sa"
??? : "Tu est vraiment stupide Okumura"
Rin : "Qui à dit sa ?"
??? : "Je suis venue te tué Okumura"
Rin : "On véra sa ! T'es qui et qu'es que tu me veux ?"
??? : "Je suis le Roi des rêve Artie Van Kiff pour vous servir"
Rin : "Artie Quoi ? bon je ne sais pas qui tu es mais tu m’empêche de m’entraîner, je n'aurais d'autre choix que t'exploser"
??? : "Tu peu même pas me voir mais tu compte m'exploser. "
Rin : "Attend une minute, c'est qui ma fait avoir mon frère! "
??? : "Tu comprend vite minable !"
Rin : " Je sais pas ou tu est mais si je te trouve je t'explose !'
??? : "Magie du rêveur ! Apparaît à moi Dragon des rêve."

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps 1397578367-white-dragon

C'est la qu'un dragon de couleur blanche est apparut. Je s'avais que c'étais une ilusion donc j'ai pas ut peur. Il à foncé sur moi et ma donner un coup de queue surpuissant. L'attaque ma projeté sur 15 mètre plus loin. Le Dragon étais belle et bien réel !
J'ai dégainé ma Kurikara le plus vite possible pour en finir une bonne fois pour tout avec Lui. Le problème avec ce dragon c'est qu'il avais un peau très dur. Si je l'attaquais de face j'avais aucune chance de lui infligé des dégats. J'avais remarqué qu'il avais des blessures sur la queue et sur c'est elle. J'avais pus concevoir un plan de génie.
J'allais coupé sa queue et c'est deux Aille. Le vrai problème étais que se dragon étais super rapide et très actif. Mais j'ai un plan pour sa aussi. Je fonçai sur le Dragon pour lui asséner quelque coup d’épée pour fragiliser sa carapace avant. ces attaque n'ont ut aucun effet. Le Dragon à préparer dans la gueule une boule de feu. Quand il la lança, je sauta en l'air et je lui assénât une des mas attaques, le Démonic Fangs !
Une grande fummé est apparut devans ses yeux. Sa ma donner le temps à dé coite pour me mettre derrière lui et utilise ma technique Tranchant de feu pour couper sa queu.  



Rin forme démoniaque : 54 x 30 = 1620
Puissance de combat du Dragon = 1500
Technique utilisé : Démonic Fangs , Tranchant de feu

 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 12:02 pm






Apres avoir perdu sa queue le Dragon c'est effondre au sol.

Rin ; " j'ai vaincue ton dragon ! Vien te battre connard ! "
??? : " ne sois pas impatient !
Rin : " Tu va voir si je te trouve"
??? : " hahaha, je t'invoque toi le monstre le plus puissant et le plus impitoyable. Kraken  !"




Rin : " Merde ! "

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps 1397582943-release-the-kraken

Le combat le plus dur de ma vie allais débuté. Ce monstre étais gigantesque et il faisais flipper. La vitesse du Kraken étais incroyable. Il ma attrapé avec c'est mains. Il à commencer à m'écraser juste avec la force de sa main. La douleur étais immense, je s'entais que mes os allais éclater. C'étais peut être ici que tout allais se terminer. Mort avant d'avoir retrouver son frère ? non je dois réussir, je dois retrouver mon frère ! Même si je dois mourir pour cela.  

Rin : " Je... Je... Je vais retrouver mon frère !!!!!!!!"

J'ai réussi à me libérer de son étreinte grâce à une force mystérieuse qui est sortit en moi. Ma force étais juste incroyable.

Rin : " Tu va voir ! Je vais te détruire en un coup !"


Je me suis préparer pour la prochain attaque, le Kraken sauta en l'air et envoya des centaines de boule d'eau empoisonner. Je n'avais pas peur, j'ai foncé sur lui avec mon épée dans ma main droite pointé vers le bas.

Rin : "Explosion de feu !!!!!!"

J'ai pointé mon arme vers le Kraken tout en étant à quelque mètre de lui et je l'ai désintégré avec mon attaque ultime. Je n'avais plus d'énergie, je ne pouvais plus voler. Je tombais au sol la tête première sans pouvoir bouger. Ce combat ma vraiment pousser au bout de mes limites. Fin du troisième jours d'entrainement.


Rin forme démoniaque : 54 x 30 = 1620
Puissance de combat du Kraken : 3000
Puissance de combat du Kraken affaibli : 1600
Rin en colère : 1600 x 2 = 3200

 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 2:29 pm








Un mois d'entrainement achevé ! 32ème jours.  



Déja un mois d'entrainement, j'étais devenue bien plus puissant. Je ne connais toujours pas l'identité de l'homme qui ma attaquer. Son pouvoir d'invocation étais incroyable. Le Kraken étais dur à battre mais je les vaincue. C'est la que cette voix étrange est revenue.

??? : " Ravie de te revoir Rin ! "
Rin : " Pas encore toi !"
??? " Tu n'est pas contant de me voir... Pour punir ta stupidité, venez fidel soldat démoniaque et tué le ! "
Rin : " c'étais pas prévue sa ! "

J'avais même pas besoin de me transformer pour battre des soldats aussi faible. Je battais ces soldats avec une facilité déconcertante. Un coup poing par la et un coup de pied de l'autre.
Je voyais le chef de loin, j'ai couru vers lui. C'est la qu'il à disparut et qu'il à réapparut devant moi pour me donner un coup de poing qui ma projeté très loin en arrière. J'ai réussi à arrêter ma lancer mais quand j'ai réussi à reprend mon équilibre, il étais déjà devants moi. Il m'infligea un coup de pied dans les cottes. Il m'attrapa par le cous et me leva. Il se mit à rire. C'est la que je lui est souris puis mit un coup de tête et pour terminer, je l'ai coupé en deux avec mon épée. Tout les soldats on disparu. Et c'est la que l'homme apparut.


??? : "Rin je présume, je suis Rikael le maître des rêves pour te servir. J'ai été envoyé ici pour t’entraîner. Pour l'instant tu à réussi à battre tout mes illusions."  
Rin : " Des illusions ? tes fou j'ai bien senti tout les coups que j'ai reçu.
??? : " Tu comprendra un jours. "
Rin : " Ou tu va ! j'ai pas finit avec toi "
??? : " Guerrier Sayen tué le !

C'est la que des millions de sayen sont apparu devant moi. Ils étaient tous dans les aire entrain de fonçé sur moi. Moi j'avais mon bras droit sur mon épée et le gauche étais fermé. Je dois devenir plus puissant pour retrouvé mon frère et pour protéger la Terre de n'importe quelle menace.


 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 4:02 pm







Il y avais 10000 soldat sayien au dessus de moi, j'avais aucune chance de gagner a par si je la joue intelligent. j'ai commencée à réfléchir au meilleur moyen de gagner. Bon réfléchi Rin allez Réfléchi ! J'ai trouvé un plan mais j'espère qu'il va marcher.  j'ai foncé sur les sayien. Ils foncaient sur moi. J'ai attrape le sayen le plus proche de moi et je les utilisé comme bouclier pour me frayer un chemin. Apres avoir lâcher le pauvre sayien j'ai utilisé ma technique Demonic Fangs comme répulsif pour projeté tout les ennemies qui étaient près de moi. En un coup j'avais réussi à mettre plusieurs sayien K.O. Ils en restaient quand même la moitiés. C'est pas rien ! J'allais continué mon plan quand soudain, trois guerrier saiyen plus puissant que les autres me projeta au sol. J'avais oublié cette variable dans mon plan. Il faut s'adapté dans la vie donc j'avais un autre plan. J'ai foncé sur les trois saiyen surpuissant et je les est fais croire que j'utilisais tout ma force pendant que je n'utilise qu'un quart de ma force. J'ai attendu qu'ils baissent leur garde tout les 3 en même temps pour utilisé ma nouvelle technique. Déchirure mortel de feu !! Les trois saiyen se sont fais prendre par l'attaque. Apres avoir battu les trois amiral, les deux chef se sont approcher dangereusement de moi. J'avais un plan pour eux aussi. J'ai attendu qu'ils viennent m'attaquées. J'ai envoyé une boule de fumée (technique de beau gosse) sur le visage du premier pour l'aveugler. Puis je l'est attrapé et utilisé comme bouclier pour me protéger de l'attaque du second. Il y avais beaucoup de fumée. J'ai ut le temps de descendre au sol pour ne pas être piéger dans la fumée. J'ai lever mon épée en l'aire et j'ai utilisé le Démonic Fangs mais cette fois si je l'est utilisé sur la fumée ! J'avais appris qu'en mélangeant trop de combustible avec des comburant sa pouvais provoquer une explosion ! Donc j'ai tenté ma chance et sa à exploser.  Mission réussi ! J'ai battu mil saiyen seul.             


Technique utilisé : Démonic figs, Dechirure mortel de feu
 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMer Avr 16, 2014 7:06 am




  33ème jours d'entrainement. J'avais réussi à battre 10.000 Sayen seule juste avec 2 technique. Je suis devenue très puissant et surtout intelligent. Je savais que Rickael étais toujours la mais je pouvais battre tout les monstres ou guerrier qu'ils pouvaient invoquer.

Rickael : "Je t'invoque sabreur de génie Itaku"

Un homme est apparut devant moi, il portais deux sabre. Il portais un bandana jaune , il n'avais pas de T-Shirt se nudiste. Mais il avais un short, c'est déjà sa. Il à commencé par foncé sur moi en pointant c'est lame vers moi. J'ai du dégainer mon arme rapidement pour pouvoir contré sont attaque. Son style de combat étais incroyable, je n'ai trouvé aucune faille. J'étais subjugué par un tel style. Attend depuis quand j'utilise le mots "Subjugué". Le combat semblais gagner d'avance par lui. Il avais un grand avantage sur moi, un très grand. C'est la qu'il fonça sur moi pour me trancher, j'ai contré son attaque et il à disparut ! Il à réapparut juste à coté de moi. Je n'avais aucune chance de contré cette attaque. J'ai réussi à me relever même avec cette blessure. Il étais peut être plus faible que moi en force mais il est bien supérieure à moi en escrime. Je n'allais pas abandonner ici, je vais l'éclater grâce à mes nouvelles techniques. J'ai foncé sur lui en même temps qu'il fonçai sur moi. Je me suis préparer à l'attaquer. On à commencé à faire des échanges de coup d’épée. Il avais le dessus mais je n'allais pas perdre pour autant. Le combat semblais interminable. C'étais hallucinant d'affronté un sabreur aussi expérimenté. Depuis quand je dit "expérimenté". J'ai ut une idée pour en finir avec lui, j'ai utilisé ma technique Double Attack sur lui et j'ai réussi à faire tombé une de c'est épée.  Puis j'ai utilisé  Demonic Fangs pour pouvoir le projeté en arrière, j'ai pu courir vers lui pour lui asséner le coup final.   

technique utilisé : Démonic Fangs, Double Attack
 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeMer Avr 16, 2014 7:47 am




 

Deux mois d'entrainement s'écoula, j'étais toujours entrain d'affronté les illusions de l'autre fou. Mon entrainement ma mener plus d'une fois à dépasser mes limites. Mes ce Rickael il est starbé. Préfère ne pas l'affronté car je sais qu'il va genre réveillé des milliard de dragon pour me tué. Mais bon j'ai peur de rien et je vais devenir plus puissant pour retrouvé mon frère. Donc j'affronté c'est illusion avec tout ma force. C'est sa être un guerrier ! je suis Rin Okumura, fils d'un démon et d'une exorciste. Je retrouverai mon frère ou qu'il sois et je battrai tout les ennemies dans mon chemin. Je suis peut être pas costaud comme les sayen, ou alors super intelligent comme les Namek ou les cyborg mais je suis  incontrôlable comme moi en faite. Je vais battre tout c'est ennemie avec facilité car je m'appel Rin Okumura ! J'ai foncé sur les ennemies devant et je les est battu seul si facilement que j'en suis même presque à me demander si ce n'étais pas de vulgaire pantin de bois. J'avais un rêve, une mission et une quête. J'allais pas mourir ici. C'étais le réveille d'u, homme, d'un Démon et d'un Humain ! Je deviendrai le plus puissant de la Terre pour la protéger ! C'est mon seul rêve, faut aussi que je retrouve mon frère mais je les déjà dit sa. La promesse d'un fière guerrier ! Elle est trop cool cette phrase faut que je la note dans mon carnet à phrase cool à dire en publique.  Bon c'est pas tout sa mais j'ai un entrainement ! Et je compte bien battre tout les illusions ! Même si c'est un serpent super flippant avec une tête trop tripent. C'est quoi cette chose ! C'est pas possible que sa puisse existé !   
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps 1397655993-3281b409

technique utilisé : Démonic Fangs, Double Attack
 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeVen Avr 18, 2014 8:23 am




 Déja 3 mois d'entrainement, ma force s'intensifiait chaque jours pour la seul raison que j'étais motivé. De plus l'autre avec ces illusion ma bien aidée. Chaque jours j'ai affronté un nouvelle ennemie. De fois à plusieurs d'autre fois seul. Aujourd'hui je vais affronté un démon des glaces. Il étais moche c'est vrai mais il faisais grave flippé. Sa puissance étais largement inférieur à la mienne. J'ai foncé sur lui et je lui est donné un coup de poing au vissage. Puis un échange de coup à commencé, j'avais l'avantage, tout mes attaques le touchait et aucune de ces attaque me touchais. J'allais lui mettre un coup de pied final quand il à disparut. Il à réapparut un peu plus loin. Sa force à commencé à augmenter.  Il allais se transformer. Sa force étais tellement grande que j'étais obligé de me protéger pour pas qu'elle me projette. J'ai dégainé Kurikara et j'ai fonça sur lui. Il m

technique utilisé :
 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeSam Avr 19, 2014 1:26 pm

head
Trois mois d'entrainement.


J'aurais jamais pensé que m’entraîne avec Rickael serai aussi dur. Tout les jours je retrouve à me battre contre des monstres surpuissant qui n'existe pas dans la vie réel ou des soldats d'autre planète en grand nombre. Aujourd’hui c'est le 93 ème jours. Je me suis vraiment bien entraîner mais il reste encore neuf mois et je compte bien devenir encore plus puissant. Aujourd'hui je vais affronté 5 guerrier Namek. C'est cool, car c'est la première fois que je vois un Namek guerrier de ma vie. J'ai bien vue que ces cinq namek étaient puissant. Les cinq ont foncés sur moi en même temps. Je j'esquivais les attaques des cinq Namek. Je pouvais esquivé leur attaque pendant des heures mais je n'avais pas que ça à faire donc. Leur force commençais à augmenter.  Trois des nameks ont arrêtés de m'attaqué et les deux autre ont continué. J'ai profité de cette chance pour frappé le premier Namek et donné un coup de pied au second. Mes attaques étaient tellement puissant qu'ils étaient K.O. Ils n'en restaient que trois. L'énergie des trois autres Namek augmentaient dangereusement. C'étais incroyable, une telle force. J'ai dégainé Kurikara et j'ai attaqué le premier Namek, le deuxième namek m'a attaqué par surprise et ma donné un coup de pied. J'ai esquivé l'attaque à temps, ces la que le Troisième utilisa sont attaque. Il mit son bras droit devants lui et son bras gauche le tenait. Une aura violet est apparue autour de son bras. C'est la qu'une violente aura violette fonça vers moi. J'avais aucune chance de la contré. Je me suis protéger a temps.  Quand l'a fumé a disparut, le premier namek étais devants moi et me donna un coup de pied surpuissant. J'ai été projeté en arrière. Le deuxième Namek allongeas son et attrapa mon coup. Il me leva en l'air pour m'étrangler. Grâce à mes flamme j'ai put brûler sa main. Les Nameks étaient tout les trois au même endroit. Ils ont serrer leur mains, c'étais vraiment étrange. Je ne sais pas vraiment se qui c'est passer mais deux namek ont disparut et il n'en restais qu'un. La puissance de ce namek étais incroyable. J'avais aucune chance contre lui. Il à foncé sur moi et ma donné un coup de genou au ventre.

HRP : Les 3 Namek se sont transformés en Super Namek. 25 x 35 = 875.
Rin forme démoniaque : 54 x 30 = 1620
Namek1 qui assimile le Namek2 et Namek3 = 875 + 875 + 875 = 2625



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeJeu Avr 24, 2014 4:19 pm

head
Quatre mois d'entrainement


La puissance du Namek était vraiment incroyable. Sa vitesse m’impressionnait.  Le Namek arborait une aura violette qui faisait trembler la salle de l’esprit du temps.  Rin fonça vers le Namek et lui mit un coup de pied au ventre du Namek, celui-ci ne semblais pas avoir mal. Rin continua sa lance en frappant le Namek au visage.  L’attaque à ut aucun vrais dégâts.  Le Namek ne bougeait pas et son aura devenait de plus en plus opposante.  D’un bond, Rin sauta et asséna un coup d’épée au Namek. Le Namek attrapa l’arme avec sa main droite et mit sa main gauche devants mon torse. Une aura jaune est apparue autour de la main gauche du Namek. Il envoya un kihoha jaune surpuissant sur moi. Je ne pouvais pas esquiver l’attaque, je prie l’attaque de plein fouet.  J’ai été projeté quelque mètre plus loin et le Namek avait gardé mon épée. Sans elle je n’étais rien. Le Namek n’utilisait pas tout sa puissance et j’avais du mal à lui retirer de vrais dégâts. C’est là que le Namek se mit à parler.
Le Namek : «  Abandonne Humain ! Tu n’as aucune chance ! »
Rin Okumura : « Je ne perdrais pas ici. Je deviendrais plus fort,  même si je dois mourir pour sa »
Le Namek : « Tu prends tes désirs pour des réalités. »
Rin Okumura : * Si je veux le battre, il faut que je la joue stratégie *
Le Namek : « J’aime ta ténacité jeune humain ou je devrais dire jeune démon. On va voir su tu peux battre mon clone. Clonage ! »
Un clone de du namek est apparue juste à côté de lui. Il était bien moins fort que le vrai mais il était bien plus fort que moi. Sans mon épée Rin n’avait aucune chance mais il n’allait pas abandonné pour autant.  Le clone ce mit à l’attaque, il fonça sur moi avec ma propre épée. Je devais la récupéré pour pouvoir exécuté mon plan. Le clone attaqua avec l’arme, Rin a pu esquiver l’attaque à temps en se baissant. Il lui mit un croche pied. Il s’écrasa au sol. Sa lui a  donné assez de temps pour reprend mon épée. Rin attendu qu’il se releva pour lui asséné deux coup de katana en croix. Un sang violet sortit du torse du clone namek. Il  tomba à terre, assommé, inerte. Dans le même élan, Rin  utilisa sa technique demonic  fangs  sur le clone, il fut projeté quelque mètre en arrière. Le clone namek se releva et se mit à rire. Il avait une grosse blessure au torse et il se relevait comme si rien se c’était passé. C’est là que RIn compris que le Namek  n’était pas vraiment celui qu’il prétendait être. Avec une tel blessure, impossible de se relevé comme si rien ne c’était passé.  
Le Namek : « Tu vois Demon, quelqu’un de faible restera toujours faible. Tu ne peux même pas battre un clone. Et tu prétends vouloir sauver ton frère ? Tu es trop faible ! Tu ne pourras jamais dépasser mon niveau et tu ne sauveras jamais ton frère. Tu es bien trop faible pour sa mais surtout bien trop lâche.  Clone tue-le ! »
Le clone fonça sur Rin tel un dinosaure chassant sa proie. Il attrapa le bras de Rin puis le projeta dans les aires. Il ouvrit sa bouche et envoya une vague déferlante sur Rin pendant sa projection.  Il y avait beaucoup de fumée dans la salle de l’esprit et du temps. Rin étais toujours en vie mais il était vraiment bien amoché. L’attaque du clone la touché de plein fouet. Rin tomba et s’écrasa au sol. Le clone du Namek se mit devant le pauvre Rin qui étais au sol et le frappa avec c’est pied.
Le Namek : « Alors tu Abandonne démon !? »
Rin Okumura : « Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est sa pour moi être un héros »
Rin se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi, il saignait beaucoup mais malgré ce faite, la situation était toujours drôle. Le clone Namek frappa Rin.
Le Namek : « Tu sombre dans la folie mon pauvre amie. Ta mort ne sera que plus rapide »
Rin Okumura : « Tu peux me faire ce que tu veux, me frappé, me torturé ou même me tué, tu ne me feras jamais abandonné mes rêves et mon objectif. »
Rin cracha du sang.
Rin Okumura : « Un Héro ce n’est pas le genre de personne qui vole dans les aires et qui sauvent des gens. Un héros c’est une personne qui se bat pour ces convictions et ces rêves. Le rêve d'un homme ne meurt jamais. »
Le Namek : « Quel stupidité »
Le clone allais me frappé Rin sauta en l’air et donna un coup de pied sur la tête du clone namek. Celui si bougeas de quelque mètre sans plu. Rin pris son Katana et Rin coupa en deux le clone avec une de ses techniques surpuissants Tranchant de feu. Le vrai Namek a été surpris de voir Rin se battre après avoir pris autant de coup.
Le Namek : « C’est impossible ! »
Rin Okumura : « Tu à fais une erreur en me laissant transformé. Les flammes qui sont autour de moi me régénérer après un lapsus de temps. Maintenant je vais t’éclater.»
Le Namek : « Je t’attends Vien ! »
Rin Okumura : « J’ai grave la haine la »
Rin a foncé vers le namek et lui fonça vers lui. Ils sont entrés dans un échange de coup de poing, pied et d’épée. Le Namek avait l’avantage sur Rin, mais Rin avait un plan. J’ai attendu le bon moment pour utiliser ma technique Demonic Fangs. L’attaque a déstabilisé l’adversaire et il l’a laissé le temps de coupé son bras droit. Rin savait que les Namek avaient la possibilité de reconstruire leur membre. Mais ça prend du temps donc Rin a pu utiliser sa nouvelle technique la Déchirure mortel de feu. Rin sauta en l’air tout en visant le Namek. L’attaque le toucha de plein fouet.
Le Namek : « Tu vas mourir démon !!! Buharihàku !!! »
Le Namek envoyé une vague déferlant incroyablement puissant en direction de Rin. Il était impossible pour Rin d’esquivé l’attaque donc il réplica en réutilisant sont attaque Déchirure mortel de feu. Les deux attaques s’entre choquer. Les deux guerrier avais une force a peu près égal, sans son bras le namek ne pouvais pas faire grand-chose. Le Namek mit tout sa force dans l’attaque, Rin perdait de la force et allais s’incliné face au Namek quand soudain une vision de jours ou son frère c’est fait kidnappé lui est apparue. Rin mit tout sa force dans l’attaque et coupa en deux le Namek. Rin n’avais plus aucune force, il avait utilisé deux fois de suite une attaque vraiment très puissant. Il sait écraser au sol et c’est évanoui.  Quand il sait réveiller, il avait mal partout donc il est allé se doucher, manger et se rendormir. Demain il allait subir un entrainement bien pire que celui avec le Namek.
Rin c’est réveillé, il était toujours blesser, l’entrainement de hier était vraiment dure. Le vrai entrainement allait débuter. Rin venais de se réveillé, il se  doucha, brossa les dents, mangea puis il se mit à s’entrainer. Rin c’est demande qui serai son adversaire aujourd’hui, il était déjà habitué à affronter des créatures surpuissantes. Aucun adversaire à l’horizon. Rin continua à s’entrainer avec un poids de 600 kilos. Il utilisa se poids comme si c’était son épée. Cet entrainement sans doute avec pour but d’améliorer la vitesse et les dégâts de ces attaques. Quelque heure d’entrainement passaient et Rin continuais de frappé avec ce poids. Apres son combat contre le Namek, il a compris qu’il avait bien trop de faiblesse.  Déjà, le namek a pu prendre son épée trop facilement. Apres Rin c’est entrainé sur sa vitesse et pour terminer, il a commencé à apprendre à se battre sans son katana. Cette fois si Rin étais motivé, il avait des doutes avant son combat contre le namek mais là il est sur de ce qu’il va faire. C’est là que Rin a compris pourquoi Rickael la fais affronter ces Namek. C’était une sorte d’entrainement du mental. D’un geste brusque Rin pris son épée et attaqua le vide. En réalité Rin avais réussi à décelé une énergie qui l’observais. Cette personne étais tout rose, petit et avais une longue queux sur la Tête. C’était une sorte d’homme chewin gum. Les coups d’épée n’avaient aucun effet sur lui. Il avait un regarde de psychopathe et arborais un sourire flippant. Sa tête étais légèrement pencher vers la droite et sa main gauche étais levé. Rin ne savais pas qu’est que cette étrangers faisais. Une boule d’énergie sphérique apparue en haut du bras de l’étranger. Cette boulle grandissait de plus en plus. La puissance de l’attaque faisait trembler le sol. Il envoya la boule sphérique sur Rin et comme il avait perdu l’équilibre, il n’avait aucune chance d’esquivé l’attaque. Il restait 15 second avant que l’attaque le pulvérise, il n’avait pas le temps de réfléchir. Rin tomba dans sorte de d’état hypnotique ou le temps s’arrêta et une voix familière lui parla :
??? « Quesque tu fais Okumura ? T’avais dit que tu deviendrais plus fort pour sauver ton frère »
Rin Okumura : « Cette voix ces »
Yan : « Oui c’est moi ! Tu as fait une promesse à ton frère, tu lui as promis de le sauver donc tu ne vas pas crever ici ! »
Rin Okumura : « Je ne peux pas esquiver cette attaque »
Yan : « Esquivé ? Utilise ton arme Rin ! Utilise ton arme ! »
Rin Okumura : « Ok »
Rin se réveillé et mit son arme devants lui pour se protéger de l’attaque. L’arme arrêta l’attaque mais Rin avait du mal à l’arrêter. C’est là que de l’électricité sortie de l’arme de Rin. Les forces de rin ont augmenté et son devenue incontrôlable. Rin renvoya l’attaque sur L’étranger.  Cette forme était vraiment incroyable. L’attaque explosa sur l’étranger. Une grande fumée était autour de l’étranger. C’était une opportunité pour l’attaqué. Rin sauta au-dessus de la fumer pour faire un effet de surprise sur l’ennemie. Quand la fumer à disparut l’étranger sait demande ou étais Rin. Rin fonça sur lui avec son épée pointé sur l’ennemie et tout en tombants vers le sol, il utilisa sa technique Démonic Fangs. L’attaque toucha l’étranger et coupa la queue qu’il avait sur sa tête. Rin lui asséna des centaines de coup de katana pour ensuite le terminé avec l’attaque Tranchant de feu. L’étrangers a été battu et je me suis rendu compte que ce n’étais qu’une marionnette.  J’ai pris mon arme, je les ranger et j’ai criée :
Rin Okumura : « Je suis Rin Okumura ! Et je battrai tous les ennemies que vous enverrez. »
??? : « Excellent ! Je pense que tu es près pour ton dernier test »
Rin Okumura : « Mon dernier test ? C’est quoi ces connerie»
??? : « Reste en vie Rin Okumura !!!!!!!!!! »
C’est là que des milliards de squelette sortirent du sol. C’était incroyable, le nombre augmentaient de plus en plus. Tous les squelettes avaient un bouclier et une épée.
Rin Okumura : « Incroyable ! »
??? : « Fidel serviteur du mal ! Tué Rin Okumura !!!!!!!!!!!! »
Rin Okumura : « On verra qui tuera qui ! »
Rin fonça dans le tas tel un spartiate seul face à des milliers d’ennemie. Etais la fin d’un héros ? Enchaina les coups d’épée. Il prit le bouclier d’un des squelettes. Rin avançais en donnant des coups de bouclier et de katana. Les squelettes avaient l’avantage du nombre sur Rin. Rin commençais à fatigué et il n’avait battu que 100 squelettes. Il sauta en l’air fit sa technique demonic fangs comme un repousseur. Ce que Rin ne savais pas ses que tout ça ne servais à rien. Les squelettes battus par Rin revenaient à la vie car ils sont déjà morts. Ce combat était perdu d’avance. La fatigue de Rin augmentait, ces chances de gagné venaient de passé à 0. Une défaite était inévitable.
Rin Okumura : « Je vaincrais ! »
??? : «  La mort est proche »
Rin Okumura : « Je déciderais de ma propre mort et je ne laisserais jamais rien derrière moi ! »
??? : « Futilité, stupidité, folie ! »
Rin Okumura : « La folie c’est mon  saint grâle »
Rin continua à affronter les squelettes avec toute sa force mais il n’avait aucune chance. Des squelettes immortel contre un homme qui se bat pour c’est rêve. De la folie ou du génie. Rin pris un coup de bouclier, il tomba au sol. Un squelette allait le transpercer avec son épée. Rin attrapa l’arme et coupa la tête de squelette. Le squelette ne sait pas reconstitué. C’est là que Rin a compris comment vaincre les squelettes. Il prit l’arme du squelette et déposa son bouclier. Il avait deux épées, une dans la main droite et l’autre dans la main gauche. Il commença à couper les têtes  des squelettes.
??? : « Impossible ! »
Rin Okumura : « Rin est impossible pour un Okumura ! »
Les combats de sabreur semblaient épiques. Rin affrontais 5 adversaire à la fois, puis 6, puis 7 pour arriver à 100. Il utilisa sa technique Déchirure mortel de feu pour couper la tête de tous ces adversaires. La fatigue augmentait de plus en plus. C’était de la folie de se battre dans cet état.
??? : « Tu n’as pas idée de ce que tu vas affronter »
C’est là qu’un squelette avec un casque et deux épées de feu sorti de nulle part pour m’affronter. Quand nos deux armes se sont entrechoquées, un tremblement de terre retentit.  C’était vraiment incroyable. Le niveau d’escrime était incroyable. Aucune de mes attaques ne pouvaient le touché. Rin mit un coup de pointe au squelette, le squelette contra l’attaque avec une garde barrière. Le combat ne se terminait pas, les deux combattants étaient dans une face de combat destructrice. La garde du squelette n’avait aucune faille. La vitesse d’attaque du squelette augmentas, ces attaques étaient plus dur à contrer et a esquivé. Le squelette se baissa légèrement, il fit c’est deux épées être parallèle. Une aura étrange l’entourais il allait utiliser une attaque. Il était peut-être temps pour moi d’utilisé ma technique la plus puissant. Rin mit mes deux épées au niveau de mes genoux. Et Rin fonça vers le squelette pour lui asséné le coup final. Lui aussi fonçai sur Rin. Le gagnant sera celui qui utilisera sa technique le premier. La confrontation des deux attaques crée une gigantesque explosion. L’explosion a détruit des centaines de squelettes mais il en restait encore pas mal.  Personne ne savais si Rin avais survécut. C’est là que des os tombèrent de la fumée. Le squelette a du périr pour la deuxième fois. Rin étais toujours en vie ?  Toute la salle était remplie de fumé, une occasion en or pour battre un maximum d’ennemie.
??? : « Okumura est mort ! »
Rin Okumura était-il vraiment mort ?
Rin Okumura : « Tel un phénix qui renait de ces cendres»
??? : « C’est impossible ! »
Rin Okumura : « Je reviendrai et je détruirais tout ton équipe »
??? : « Maudit sois tu Rin Okumura ! Lâché le »
Rin Okumura : « Lâché le !? »
??? : « Muhahaha voici le plus puissant de mes hommes »
Rin Okumura : « Je n’ai pas peur de lui et je vais te le montré tout de suite »
Rin n’avais plus d’énergie mais il avait un plan. Un plan pour battre tous les ennemies en un coup. Il ne restait plus que 500. Rin sortit c’est deux arme, sa Kurikara et l’épée de feu du soldat squelette. Il prit les deux armes et fonça vers les 500 squelettes restant. Un coup sur le boucler du squelette crée un tremblement  de terre. Rin avais copié le maniement de sabre du squelette avec les épées en feu. Le niveau de Rin avait drôlement changé. Il était devenu incroyablement puissant.
Rin Okumura : « La défaite n’est pas dans mon vocabulaire ! »
??? : « Il est devenue plus fort qu’avant »
Les 500 squelettes vaincus, Rin avais enfin terminé son calvaire. Enfin non, il lui restait un adversaire à battre.
Rin Okumura : « Il ne reste que toi ! »
??? : « Tu ne pourras pas le battre ! Son énergie dépasse largement la tienne. »
Rin Okumura : « On verra sa »
Le combat allait commencer. Rin s’est mis en garde. Son adversaire n’était pas un squelette comme les autres. Lui il était vivant et avais de la peau sur les os.  C’était un Sayen car il avait une queue de singe. C’est là qu’une aura jaune entoura le sayen. C’est cheveux sont devenue Jaune et son regarde est devenue flippant. Il disparut, sa vitesse était incroyable. Il était derrière Rin, le sayen lui mit un coup de pied qui le projeta sur le côté. Le Sayen apparut devants Rin et arrêta sa lancé avec un uppercut. Il le frappa d’un coup de poing. Rin s’écrasa au sol. Rin c’est relevé difficilement  à cause de ces anciennes blessures. Même sous sa forme démoniaque il n’arrivait pas à battre le Sayen.  Le sayen attaque Rin et lui assénât des centaines de coups, il n’arrêtait pas.  Pour enfin donné à Rin un coup de pied phénoménal. Rin s’effondra. Rin cracha du sang, les attaques incessantes du sayen étaient bien trop puissantes.  
Le Sayen : « Tu es pathétique humain, toi et tous ta race mérite la mort»
Le sayen frappa Rin qui était au sol.
Rin Okumura : « Tu peux me faire ce que tu veux mais je t’interdis de touché à cette planète »
Le Sayen : « Quesque tu pourras faire ? Tu seras Déjà mort. »
Rin Okumura : « Je reviendrai d’entre les morts pour te détruire »
Le Sayen : « Tu es drôle ! Maintenant meurt »
Le Sayen mit sa main devants Rin et prépara son attaque la plus puissant. Rin se mit à rire. Le Sayen ne comprenais pas pourquoi Rin riais devant la mort.
Sayen : « Comment oses-tu rire ! »
Rin Okumura : « C’est que… Tu as perdu. »
Sayen : « Moi j’ai perdu ? Tu es fou. Rappel moi qui est presque mort la »
Rin Okumura : «Tu fais toujours la même erreur même en étant un sayen. Tu me laisse le temps de régénéré ! »
Sayen : « Quoi !? »
Rin donna un coup de poing au ventre du Sayen pour ensuite lui mettre un coup de pied latéral au visage. Rin pris c’est épées au sol et trancha le sayen en deux. Le combat était terminé. Rin s’évanoui après ce dernier effort.  
??? : « Rin Okumura, impossible comment tu à pus battre le plus puissant guerrier de mon équipe.  Je te tuerai ! Je te tuerai ! Même dans tes pire cauchemar »
Rin Okumura : « je t’attends. »
Rin alla dormir dans la chambre prévu à cet effet.  Rin dormis pendant une journée entière. A son réveille, il fit un petit échauffement et repris son entrainement. Plus personne ne pouvais l’atteindre. Il était devenu un véritable guerrier.
Pour parfaire son entrainement, il décida de médité un peu. Il ferma les yeux tout en étant assis.  Une aura de feu entourais Rin, il n’avait même pas besoin de dégainé Kurikara pour que les flammes apparaissent.  Faire le vide étais vraiment dur mais pour lui c’était une chose facile.
Rin Okumura : « Tu peux arrêter de m’observer ! »
??? : «  Comment à tu sus ? »
Rin Okumura : « Tu veux m’affronter ! »
??? : « Tu ma percer à jouer »
Rin Okumura : « Si je gagne tu vas partir d’ici et ne plus revenir. »
??? : « Défie accepté »
Rin Okumura : « En garde ! »
Rin ouvrit c’est yeux et se leva. Il prit sont Katana et fonça vers son adversaire. Celui si étais frêle, il portait une tenue à capuche imposante en noir. On ne pouvait pas voir son visage, il était caché par un masque étrange. Rin lui donna un coup de poing, l’ennemie disparu avant que l’attaque le toucha. Il était juste derrière Rin. Rin sauta puis donna un coup de Katana. L’ennemie fit la même chose une deuxième fois.
??? : «  x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x  »
Rin Okumura : « Quesque tu raconte tes fou ? »
C’est là qu’une masse d’énergie en forme de x sortit de nulle part et fonça droit vers Rin. Rin a pu esquiver à temps l’attaque. Une grande explosion apparue derrière Rin. Tellement fort que projeta Rin.
??? : «  Y y y y y y yy y y y yy y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y y »
Rin Okumura : « Il est sérieux la ? Tu ne peux pas dire des phrases comme tout le monde ?   »
Une masse d’énergie en forme de Y sortit de nulle part et fonça sur Rin. Rin pris l’attaque de plein fouet. Rin fut projeté quelque mètre plus loin.  L’étranger n’avait pas bougé une seul fois. Il avait juste fais des bruits de lettre. A chaque fois que Rin attaquais, il esquivait l’attaque. Il était invincible. Il se remit à parler.
??? : «  x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x  »
Rin Okumura : « pas encore ! Demonic Fangs ! »
Les deux attaques se sont entre choqués.  Une explosion gigantesque surgie devants les deux guerriers.  Rin concentra tout sa force dans une attaque.
??? : « Le vrai combat va commencer, prépare toi à mourir. X x x x x x x x x x x x x x x x x x y y y y y y y y y y y  Shoot !  »
Rin Okumura : « La Terre tremble. Que se passe-t-il ? »
Une boule géant apparu devants Rin. Cette masse d’énergie sphérique était remplie d’une énergie maléfique surpuissante. L’attaque allais détruire la porte de la salle du temps si Rin ne l’arrêtais pas. D’un geste de courage, Rin serra les poings et fonça vers la masse sphérique qui allais sans doute le désintégré.  Rin avais pour la première fois peur. Son angoisse augmentait de plus en plus. Il essaya d’arrêté l’attaque  sans succès.  Rin tomba en essayant de renvoyé l’attaque mais il n’avait pas assez de force. La puissance de l’attaque était bien trop immense.
??? : « Tu es finit ! »
Rin repensa à sa quête et à tous ceux qu’il a rencontrés pendant son grand voyage.

Ma rencontre avec Yan :
Yan : « Hey ! Salut moi c'est Yan. »
Rin : « Salut, moi c'est Rin. Qu'est que tu me veux »
Yan : « Tu à une queue caché sous ta chemise !? »
Rin : * Comment a t'il put voir ma queue. Elle est super bien caché. *
Rin « Comment tu a su que j'avais une queue !? »

Karin Sama :
Karin : " Bienvenue au sommet de la tour jeune guerrier. Mange ceci tu retrouvera tout ta force"
Rin Okumura : " Un haricot ? ok. "
Karin : "Tu est venue pour boire l'eau sacrée ?"
Rin okumura : " L'eau sacrée ? "
Karin : "L'eau sacrée est une eau spéciale qui augmente ta force."
Rin Okumura : "Génial ! Je dois devenir plus puissant pour purifié la Terre !"
Karin : "Mais si tu veux cette eau, il faut que tu me la prend dans la main. "
Rin Okumura :" Ok ! "

Kami Sama :
Kami Sama : " Bienvenue au sanctuaire sacré"
Rin : " Génial ! Je dois parler à Kami Sama"
Kami Sama : " Je suis Kami Sama"
Rin : " Je dois m’entraînez avec vous pour protéger mes amies."
Kami Sama : "Ta quête est noble. Je peu lire dans les pensé donc je sais tout se qui c'est passé dans ton passer. "
Rin : " Cool mais bon j'ai grave la dalle en fait."
Kami Sama " haha. Très bien, mange ceci."
Rin : " Quesque c'est ? C’est une pilule ?"
Kami Sama " Ce n'est pas n'importe qu'elle cellule. Mange la et tu verras."
Rin : " J'ai plus la dalle ! C'est quoi cette histoire ? "
Kami Sama : " Les Senzu prennent du temps à pousser donc ils ont créé des senzu synthétique. En ce moment j'entraine un jeune guerrier du nom de Yan."

Mr Popo :
Mr Popo : "Bonjours je suis Mr Popo"
Rin : " Cool ! On peut commencer l'entrainement maintenant ?"
Mr Popo : " Oui si tu veux"

Rin ne pouvais pas perdre, une puissance inconnue sortit de nulle part et fit Rin est devenue plus puissant. La force de Rin augmentait de plus en plus. L’homme à la capuche étais choqué de voir Rin se relevée. L’attaque absorbas Rin et explosa sans touché la porte de la salle de l’esprit du temps. Une explosion grandiose masqua la vue du l’homme à capuche. Rin pris l’opportunité à deux mains et fonça sur l’homme à capuche, la fumée ces embrasé avec les flammes de Ron. On aurait pu croire que Rin portais avec son épée une boule de feu géante. Rin trancha l’homme à capuche et créa une explosion de feu qui détruit tout sur son passage.  La puissance de l’attaque était incroyable mais l’homme à capuche était toujours en vie.
??? : « Impossible ! Mon attaque la plus puissant na ut aucun effet sur toi. »
Rin Okumura : « C’est incroyable cette force surprenante… »
??? : « Tu vas payer ! Meure ! x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x  y y yy y y y y y y y y y y y y y y y z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z shoot ! »
Rien ne se passe…
Rin « euh… »
??? : « Que se passe-t-il, je n’ai plus d’énergie ? x x x x x x x x x x x x x x Shoot ! »
??? : « Ces impossible, j’ai utilisé trop d’énergie ! »
Rin Okumura : « C’est fini pour toi j’ai gagné !  »
??? : « Ce sera finit quand je l’aurais décidé. »
L’homme à la capuche fonça sur Rin. Rin contra l’attaque de l’homme de la capuche avec un coup de poing. Cette fois si, il avait perdu sa vitesse. La puissance de l’homme à capuche baissait de plus en plus. Sa devenais de plus en plus facile. Je lui mis un enchainement de coup de poing et de coup de pied.  Je n’avais même pas besoin de lui donner des coups d’épée. L’homme à capuche essaya de ma frappé mais j’esquivais tous ces attaque. Le combat était gagné d’avance.
??? : « Tu à gagner démon. J’abandonne. »
L’homme à capuche disparu dans les ténèbres. Rin avais enfin réussi à battre le démon des cauchemars. Rin continua donc son entrainement.  Un petit échauffement puis un entrainement sur la résistance.
Le quatrième mois étais venais de débutés.  Je me suis entrainé à fond pour pouvoir devenir plus puissant. Un entrainement pour augmenter la vitesse et augmenter et la puissance.  Pour commence Rin a fait 15 série de 150 pompe.  Ensuite je me suis entrainé avec un poids  de 200 tonne en forme d’épée.  Cette entrainement serre à augmenter la vitesse et les dégâts des attaque avec mes épées. Quelque heure plus tard,  Rin continua à s’entrainer pour devenir plus puissant.
Rin : «  Je me suis bien entrainé aujourd’hui. Je vais aller me couché. »
Rin alla se couché mais avant il alla manger. Il mangea un gros poulet et du riz en accompagnement.  Rin c’est endormis et c’est réveillé le matin.  
Rin «  Quel belle journée pour s’entrainé. »
Rin mangea et se prépara comme tous les matins  pour aller s’entrainer.
Rin : « AH h h h h h h h h h h h !!!!! Il y a plus de bouffe ! Non !!!!!!!   je vois une lumière, c’est la fin, c’est la mort qui me guète.  Une mort certain !  Je ne pouvais pas laissez sa arrivé. »
Rin ferma le réfrigérateur et  l’ouvra. La nourriture était apparu à l’intérieur comme par magie.
«Rin : « Trop cool ! La bouffe est arrivée comme par magie.  Je ne vais pas mourir de faim. Génial ! Bon je devrais peut être commence mon entrainement. »
2 mois plus tard !
Rin par faisais toujours son entrainement. Il était devenue bien plus puissant et sa faisais déjà 5 mois que Rin avais passé dans  la salle de l’esprit du temps.


HRP : Mission : 5000 mots réussi.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue32/100Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Left_bar_bleue89/300Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitimeJeu Avr 24, 2014 5:07 pm

head
La fin d'un entrainement


Rin c'étais entraîner dur pendant 1 ans dans la salle de l'esprit du temps.  Il allais enfin sortire. A sa sortit il vue Kami Sama et Mr Popo attendre son arrivé. Rin avais vraiment changé après son entrainement. C'est cheveux sont devenue plus long, il arborai un regard vide sans joie ni tristesse. Quelque chose d'étrange a du se passé pendant cette entrainement. Rin avais deux épées, Kami c'est demande ou Rin a pu trouvé cette deuxième épées.

Kami Sama : "Ou tu à trouvé cette deuxième arme ?"
Rin Okumura : "C'est une longue histoire. Une histoire qui ne devrais pas être raconté"
Kami Sama : " Je vois. Je peu lire dans tes pensé et je sais tout ce qui c'est passer."
Rin Okumura : "Génial , merci Kami Sama pour cette entrainement mais maintenant je dois retrouvé mon frère."
Kami Sama : " Au faite, Yan n'est pas encore revenue donc tien ceci si tu le croise."
Rin Okumura : "Des coordonnés ?"
Kami Sama : " Les coordonnées de la planète Namek ! "
Rin Okumura : " Ok merci Kami Sama"

Rin se dirigeas vers l'extrémité du sanctuaire de Kami Sama et sauta.

HRP :



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Empty
MessageSujet: Re: Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps   Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin okumura dans la salle de l'esprit du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement dans la Salle de Gravité
» Fiche de Rin Okumura
» Présentation de Rin Okumura
» L'évolution d' Okumura
» Salle de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Salle de l'esprit et du temps-