Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 6:50 am


First day


Arrow Après environ une demi-heure, les deux saya-jïns s’étaient enfin habituer à la graviter de la salle, maintenant il marchait normalement. Maintenant, ils commencèrent chacun à faire des exercices que ce soit la musculation où la vitesse, Mathena partit plus loin et commença à faire des abdominaux et des pompes avec l’index par centaine. Quant à Lumy il alla s’entrainer à aller plus vite, Il chargeait son énergie lançait une vague d’énergie rapide la lançait et essayait d’arriver à temps pour l’intercepter… Tout allait du bon pour les deux guerriers de l’espace.

[…] Une heure et demi venait de passer depuis leur entré dans la salle de l’esprit et du temps, maintenant ils avaient choisi de commencer des exercices en duo. Tout d’abord la déviation de technique. Chacun lançait une vague d’énergie, pour Mathena c’était le Zitenkai quant à Lumy c’était une vague déferlante banale. Le but de l’exercice était de la dévier par le biais de la pointe d’une des mains. L’exercice s’avéra difficile pour Lumy qui n’avait jamais essayé de faire ça alors Mathena l’aida à le réussir, et puis en moins d’une demi heure il le maitrisait très bien.

Les deux guerriers étaient fatigués, cette première journée dans cette salle blanche leur avait absorbé toute leurs énergies. Foxxy quant à lui dormait toujours dans le lit du prodigieux Mathena qui le prit et le posa par terre. Chacun des deux mineur Sayan prit son lit et s’endormirent dans un profond sommeil. Cette première journée dans la salle de l’esprit et du temps annonçait un long périple mais pas pour autant périeux ou quoi que ce soit. Bref, les deux Saya-jïns n’en sortiraient pas les même qu’à leur entrée dans cette belle salle. Chacun dans son sommeil s’imaginait soi même après sa sortie de cette somptueuse salle d’entrainement spéciale et rapide, pourront t-il tenir le coup ? Seul l’avenir nous le dira…



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 1:22 pm


Du deuxième au quinzième jours


Arrow Mathena et Lumy commencèrent ce deuxième jour dans la salle de l’esprit et du temps en prenant tout d’abord leurs petit déjeuner, c'est-à-dire ce qu’il y avait dans le réfrigérateur dans la même salle.  Ensuite il partirent s’entraîner, ils firent le premier pas improbable sur le blanc vague de la salle, et commencèrent un petit exercice de musculation. Chacun devait faire des pompes avec une main avec en dessous de lui l’autre.

Mathena commença en premier soulevant sur son dos Lumy et il devait faire mille pompes. C’est alors que le jeune sayen commença très rapidement, un, deux, trois, quatre, cinq, six…Mais arriver à cent son acolyte rajouta des poids sur le dos de son frère d’arme ce qui rajouta beaucoup de difficulté. Puis ce fut le tour de Lumy mais qui était moins fort que son ami ce qui lui posa un sérieux handicap, alors il fit le même exercice mais avec deux mains. Passer cet exercice Mathena décida de déballer quelque chose qu’il avait acheté il y a très longtemps de cela. Maintenant il ne lui serait plus d’aucune utilité. Il sorti de sa poche une fiole contenant 6 Saibaimans vert avec qui se battre.

Mathena et Lumy prirent chacun trois pour s’entrainer. Coté Mathena il prit le premier le lança dans le ciel blanc et vague et le poursuivit rapidement au vol puis lui infligea une longue série de coup de poing et de pied qui n’en finissait pas mais s’il aurait voulut le désintégrer il l’aurait fait mais il voulait en profiter au maximum. Quand aux deux autres il commença à utiliser au maximum sa nouvelle technique du shukan ido. Leurs infligeant des coups assez sévères sans pour autant les tuer pour pouvoir s’entrainer sur eux comme des pushing ball chaque jour.

Coté Lumy quant à lui il essayait d’améliorer sa vitesse ainsi que sa vigueur, il donna un coup de poing puissant dans le ventre de l’un d’entre eux puis lui donna un coup des deux mains comme si il avait une épée entre celles-ci l’envoyant vers le haut puis concentra sa vitesse tellement fort pou arriver à l’intercepter et lui donner un coup bélier qui l’expedia vers le sol. Pour les deux autre il leur donna des coups très puissant qui les envoyaient plus loin mais il allait assez vite pour les rendre là où ils étaient.

Et ceci se répéta pendant les quinze premiers jours telle une routine qui n’en changeait plus si ce n’est que les Saibaimans se rebellèrent le dernier et jour et que Mathena et Lumy durent les exterminer avant qu’ils n’explosent. Mais il leurs avaient bien servi, la vitesse et la vigueur des deux guerriers avaient bien même très bien évolué mais il restait tant de temps ici à passer, les guerriers en avaient déjà marre mais il ne devait en sortir que lorsque le délai d’un an passera car il avait besoin de ça pour faire souffrir le roi vegeta comme il l’avait fait contre eux et ensuite peut être rendre les Sayans gentils et dégager d’eux leur obsession pour les conquêtes et les meurtres. Ensuite peut être qu’ils créeront une alliance du bien universel et surement sortir ce monde de cette adjectif qui es « Ce bas monde »




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 8:12 am


Premier mois
(14 derniers jours)



Arrow Mathena et Lumy venait d’entamer les deuxièmes quinze jours d’entraînements dans la salle de l’esprit et du temps, salle blanche sans fond sauf son sol improbable. Ils se levèrent de joie et prirent un petit déjeuner rapide. Ces quinze jours les deux Sayans c’étaient mis d’accord de faire certains combat amicaux mais une fois sept jours d'entrainement musculaire et d’endurance.

Comme des malades chaque jours de ces sept il s’envoyait leurs attaques à chacun et l’autre devait résister considérablement le plus possible ceci pour améliorer l’endurance, quand à la musculation des pompes, des abdominaux des soulevages d’artères rien ne passaient. En un rien de temps les guerrier était devenu beaucoup mais alors beaucoup plus fort physiquement, il n y a pas que le physique comme quoi ils avaient déjà prévu des entrainements psychique pour faire évoluer leur capacité mental au combat.

Les sept jours passé maintenant il était temps au combat. Chaque jour un combat qui durait toute la journée opposait Mathena à son nouveau frère d’arme Sayan Lumy. Mais c’est Mathena qui le battu bien que plusieurs fois son nouvel ami avait pris le dessus sur lui. Le souci avec ce sayen c’est qu’il ne sait pas où utiliser son énergie, ni répartir son entrainement vu que il n’est pas équilibré, sa vitesse n’est pas au top mais sa force est assez bonne, son endurance est moins travailler que sa méditation. Bref, son entrainement n’est pas équilibré du tout et Mathena avait la bonne attention d’y remédier.

Le premier combat, Mathena commença le bal en se téléportant derrière son adversaire, le balayant à l’aide d’un geste furtif par la jambe puis sauta lui donna un coup de poing dans le ventre l’écrasant sur le sol, et dans cette attaque il avait prit fin car il s’était très blessé alors alors le gagnant donna une leçon sur comment bien répartir son entrainement ?

Le deuxième combat, le précédent gagnant laissa à son acolyte le rôle de commencer le bal, il alla très rapidement vers le jeune sayan et essaya de lui donner un coup Mathena sauta pour l’esquiver mais au fait c’était une feinte il descendit son bras comme si de rien n’était et s’appuya sur le sol et lui donna un coup du pied qui le fit voltiger plus loin, quand il se ressaisit il se prit un coup bélier qui l’écrasa sur le sol comme il l’avait fait avec lui le jour précédent. Mais lorsque Lumy allait lui donner un coup de grâce il eut la malchance de se retrouver face à face avec un guerrier maitrisant le Shukan Ido alors il se détacha du sol et se téléporta derrière lui en lui infligeant une série de coup de poing et de pied pour ensuite lui envoyer un Super Zitenkai alors qu’il était inconscient alors il se blessa sévèrement et ne put ni se battre ni s’entrainer pendant deux jours.

Le troisième combat fut plutôt épique, Mathena et Lumy commencèrent avec un combat au corps à corps, ils se battaient au milieu de là où ils avaient commencé, chaque fois qu’un donnait un coup l’autre en donnait deux de plus, une rage s’amplifiait dans l’atmosphère, apparemment le corps à corps chez les sayans sa cause une rage puisque chacun est toucher à mains nues. Lumy avait le dessus vu que le plus blessé des deux était son frère d’arme. Puis comme le plus puissant des deux avait une rage beaucoup plus grande il la laissa prendre part et commença à donner beaucoup de coups de poing de pieds très puissant à tel point qu’on entendait les os de Lumy craquer et qu’un son de métal de celui de la combinaison de l’adversaire de Mathena en train de se briser se faisait entendre de très loin. Pour enfin virer ça à une attaque de vagues d’énergie avec un choc terriblement sonore pour que les deux Saya-Jïns finissent bien qu’avec la nouvelle et habituel victoire de Mathena tout les deux hors de portée de faire un mouvement pendant trois jours hors de leurs lits respectifs.

C’est ainsi que s’achevèrent les deuxième quinze jours du premier mois dans la salle vaguement blanche de la salle de l’esprit et du temps. Encore onze mois à y passer avant d’en sortir.



@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Mathena le Dim Fév 09, 2014 7:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 8:17 am


Deuxième mois
(15 premiers jours)



Arrow Mathena et Lumy entamait leur deuxième mois aujourd’hui, Ils avaient décidé au par avant de s’entrainer spirituellement et c’est ce qui était au programme durant les quinze premiers jours de ce nouveau mois dans la moche et répétitif salle blanche de l’esprit et du temps. Foxxy le renard quant à lui avait bien grandi et maintenant il pouvait marcher sur le sol blanc improbable sans problème alors pour s’occuper il commença à courir tout seul dans tous les sens sans pour autant s’éloigner des chambres et de la porte d’entrée et de sortie. Sinon pour les deux Saya-jïns, ils s’assirent non loin de là où se trouvait leur animal de compagnie et commencèrent une très longue méditation psychique.

Ils allaient tout les deux essayés de contrôler chaque particule de Ki dans leurs corps respectifs, vu que ce Ki s’il n’est pas très bien contrôlé il s’échappe de sa cage c'est-à-dire le corps de la personne et même si il n’en fuit qu’une quantité infime il ne faut pas oublier que ça fait quand même de l’énergie perdu. Dans un combat, tout est important même ce qu’on voit inutile. Ensuite, quand ils eurent finis leurs inspection corporel et qu’ils se levèrent, tout leurs membre avec été comme rassasié et furent un peu plus puissant. Chacun des deux avaient soudain une faim comme quoi l’entraînement sa creuse. Ils partirent en direction du frigo ainsi que Foxxy qui lui aussi avait une faim de loup.

Déjeuner fini, ils partirent en direction de là où ils venaient de méditer et commencèrent un exercice de penser, chacun devait essayer de contrôler le corps d’autrui par la pensée, cet exercice était tout nouveau pour les deux Sayans. Mathena avait su que c’était possible lors d’une assistassions à un combat de Freezer le défunt qui contrôla le corps de l’un de ces adversaires et le fit ensuite exploser sans aucun scrupule. Le plus fort des deux ouvrit le bal et s’assit et ferma les yeux et commença à essayer de voir sans les yeux tout ce qui était près de lui avec pour astuce la détection de Ki. Puis il prit celui de Lumy et mit sa main droite devant lui et essaya de le soulever mais au lieu de ça il brisa certains os de son ami. Le sayan se leva en vitesse et alla le voir, il allait bien il n’avait pas trop forcé et pour se faire pardonner il lui donna le droit de jouer son tour.

Lumy mit ces deux mains devant lui après avoir suivit les mêmes étapes que celle que son frère d’arme venait d’exécuter. Il le souleva mais malheureusement il lui causa de plus sévères dégâts en lui brisant une des cotes et une entorse au bras droit. Il lui pardonna sans même que l’autre ne le lui disent et ils partirent dormir car ces événements n’étaient pas aussi rapide que je ne le décris bien sur.

A leur réveil, les blessures des deux guerriers de l’espace avaient diminué de leur gravure. Après un petit déjeuner rapide, ils prirent de nouveau la route vers l’endroit où il s’était entrainés le soir d’avant et commencèrent de nouveau l’exercice de plus belle… Malheureusement, même pendant 14 jours ils n’eurent pas la chance d’y arriver, chaque fois l’un des deux où tous les deux se blessait et à parfois c’était très grave. Heureusement, ils n’avaient pas suivi un seul exercice spirituel, et donc ils n’avaient pas perdu leur temps. Chacun d’eux savaient maintenant où, quand et comment utiliser leurs Ki respectifs et cela était très bien, il n’utiliserait plus leur énergies pour tout et n’importe quoi…


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Mathena le Dim Fév 09, 2014 7:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 6:13 pm


Deuxième mois
(Quinze derniers jours)



Arrow  

Mathena avait décidé de consacrer ces quinze jours dans la création personnelle d’une ou plusieurs techniques qu’il maitrisa plus tard. Quant à l’autre Saya-jïn il était maintenant beaucoup plus équilibré qu’avant, et savait quand, où et comment utiliser son énergie, son acolyte aussi mais lui avait appris tout ça il y a fort longtemps. Lumy avait décidé de s’occuper un peu plus de Foxxy le renard ainsi que de consacrer le temps qui lui resterait à améliorer sa vitesse.

Mathena avait une idée de technique de magicien qu’un de ces professeurs en académie lui avait enseigné mais c’était fait virer car il avait fait disparaitre un des élèves et n’avait pas su comment faire pour le faire revenir, histoire plutôt insolite quand même. Cette technique consistait à rendre la technique corps à corps d’un adversaire à lui-même, cette technique s’appelait Boomerang Effect. Il demanda à Lumy de l’accompagner pour cet exercice, le sayan choisit de lui donner un simple coup de poing, par chance Mathena apprenait très rapidement, et il avait apprit le mouvement et tout et tout à l’école. Ce qui fait qu’il y arriva du premier coup et se retrouva à la place de Lumy lui enfonçant un violent coup de poing dans le visage.

Ensuite, les prochains jours il développa deux techniques de plus, la première était : Compression. Cette technique rassemble tout ce qui entoure l’utilisateur et il doit faire un très long clap des mains ce qui soulève tout et le pressent sur l’adversaire puis plus la compression est puissante plus l’adversaire est blessé. Pour maitriser celle-ci il lui fallut 8 jours complets. 2 jours d’imagination, six jours d’essaie, et deux jours d’apprentissage final ainsi que la maitrise complète.

Pour la deuxième technique, il a combiné le Zitenkai, le Randori et le Shukan ido pour donner plutôt un combo ou une série de coup de poing et de pied tout en utilisant ces techniques qu’il connaissait depuis très longtemps maintenant. Il a surnommé ce combo le Sparking Meteor. Mathena commence par se mettre en une position comme celle que font les coureurs lors du départ d’une course met celle-ci plus ouverte formant un triangle entre les bras et la tête. Ensuite, il vole à toute vitesse vers l’adversaire lui donnant une série violente et puissante de coup de poing et de pied. Puis il se téléporte en dessous de lui et s’appuye sur le sol avec la main pour lui donner un coup qui l’envoie plus loin plus haut. Et le poursuit avec un Randori et un shukan ido de là où l’envoie la boule rouge. Et pour finir en beauté il le tire et l’envoie vers le sol et lui fait manger un bon Zitenkai.

Coté Lumy et Foxxy, le renard a commencer à s’habituer au deuxième sayan et est rapidement devenu ami avec lui. Et Lumy lui a appris plein de tour. Que ce soit attaque où assis, coucher ou fait le mort, cours ou arrête toi rien n’avait été laissé au hasard. Le renard pouvait maintenant attaquer et mordre les cibles qu’on lui donne. Sinon pour la vitesse il s’approchait de plus en plus de celle de Mathena qui lui essayait de repousser ces limites pour ne pas se faire rattrapé par ce saya-jïn. Et pour finir il avait eu un temps fou qu’il consacra à une nouvelle musculation à l’aide des poids très lourd pour s’entrainer ainsi que deux sac de boxe en un métal indestructible et capable d’être plier sans aucun problème c'est-à-dire qu’il est un peu comme le caoutchouc mais c’est un métal. A chaque coup donner au sac Lumy se blessait physiquement. Bientôt ces quinze jours et ce deuxième mois clôturer. Ils n’avaient toujours pas prévu de s’entrainer ensemble de nouveaux mais ça devrait revenir on ne sait jamais il pourrait y remédier après réflexions ou pas on n’en sait rien. Ce que l’ont sait par contre ces que les deux guerriers avaient prit quelque centimètre, que leurs muscles avaient décuplés et que chaque seconde dans cette salle vide et improbable ainsi que vague leur force se sentait augmenter petit à petit, c’était une sensation inouï et sublime, c’était comme si il sentait de milliers de caresses en même temps d’un seul coup.


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Mathena le Dim Fév 09, 2014 7:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 3:23 pm


Troisième mois
(15 premiers jours)



Arrow Mathena, Lumy et Foxxy entamaient tout les trois leurs troisième mois dans cette salle vide que gardait kami-sama le dieu de la terre. Pour le moment ils avaient beaucoup évolué, physiquement si ce n’est ce que la musculation avait donné tous les deux avaient grandis de plusieurs centimètres. Les vêtements de chacun étaient beaucoup plus petits pour eux. Alors ils déchirèrent certaine partie pour rester à l’aise avec vu qu’il n’avait rien d’autre à mettre. Pour le début de ce mois qui annonçait l’arrivée au premier quart du périple ils avaient décidé de reprendre les combats. Cette fois les des guerriers étaient presque similaires en puissance, en force, en vitesse, en presque tout. Les combats allaient enfin être équitables et long comme on les aime chez Saya-jïns.

Cette fois ci ce fut différent, il n’eut pas un seul gagnant dans tout les combat, sa c’est diversifier et donc Mathena n’a pas été le Challenger unique. Il avait perdu six fois et gagner cinq fois, il avait prit la grosse tête et trop sous-estimer Lumy qui détestait cela de plus en plus jusqu’à ce qu’il le bat. Le premier combat fut plutôt concentrer sur l’aspect corps à corps, chaque coups étaient rendus en plus fort à son adversaire, du sang giclait dans l’air. Puis ils se prirent par les mains se donnaient des coups de genoux. Pour l’instant personne n’avait le dessus. Puis chacun lança une technique au corps à corps, Mathena le battu sur ce point vu que son Randori était très puissant. Puis sans s’arrêter il le suivit et continua de lui donner une longue série de coups de poing et de pied pendant que lui était presque assommé. Mais il se ressaisit et le prit par le coup et commença à lui donner des coups à son tour tout en lui serrant le cou se qui le mit hors d’état de nuire et mit fin au premier combat.

Pour le deuxième combat, Mathena alla très rapidement vers Lumy lui qui allait lui donner un coup de poing pour l’arrêter mais il se téléporta derrière lui et le prit par la jambe et le fit tournoyer plusieurs tours sur lui-même en faisant une rotation 360°, puis le lâcha ce qui l’envoya dans le vide suprême et il le poursuivit très rapidement avec toutes son énergie créant une aura bleuté autour de lui et lui donna un coup marteau le renvoyant vers le sol et il se téléporta au dessous de lui, lui infligeant un qui des deux pieds qui l’immobilisa sur place puisse téléporta au dessus de lui et lui lança un Randori assez puissant pour lui déchirer sa tenue au niveau du ventre, puis poursuivit sans une minute de repos une série d’attaque très puissante et violente qui lui brisa certains de ces os. Sur ce le combat se termina et il n’eut plus de combat pendant quatre jours car Lumy avait de nouveau besoin de repos.

Le troisième combat fut différent des deux autres. Lumy prit le dessus on donnant trois dans le point faible de Mathena c'est-à-dire sa cote droite. Un coup là bas l’immobilise et le met K.O, alors que cette fois ce fut trois. Lumy ignorait complètement cette information, il l’avait fait juste par hasard. Le combat fut interrompu et le gagnant choisit d’apprendre au blessé comment se débarrasser de cet handicap et ceux en passant l’après-midi à lui donner des coups dessus et finalement sa l’aida et le débarrassa de ce problème qui le désavantageait depuis assez longtemps.

Le quatrième, cinquième, sixième et septième combats eurent les mêmes événements, Mathena et Lumy se battent au corps à corps jusqu’à l’épuisement puis il lançait une de leur vague d’énergie  et la boule choc favorisait le sayen aux bottes rouge, le Zitenkai était la graine de la victoire de Mathena à chaque fois.

Huitième, neuvième, dixième et onzième combat, les deux guerriers ont commencé par des attaques vagues de kikoha et vague d’énergie pour finir en corps à corps qui était le terrain de Lumy, le sayan était plus au combat rapprocher avec des poings et des droites. Alors ceci fit que il le battu de plat de couture et sur ceux finirent les quinze jours avec la victoire de Lumy par 6 à 5. Foxxy quant à lui a grandit de quelque pouces.




@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Mathena le Dim Fév 09, 2014 7:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 6:59 am


Troisème mois
(quinze derniers jours)



Arrow La fin du premier quart de ce très long périple commençait à guetter dans les parages. Ces quinze jours Mathena avait décidé de ne pas se viser un seul thème d’entrainement comme la vitesse ou l’endurance, mais bien le tout, presque en fonction de sa capacité maximal pendant ce moment. Il avait décidé de commencer ces journées après les petits déjeuners habituels avec un échauffement, de la musculation, un peu de marche bien que cet un peu ne signifie pas le un peu de plusieurs personnes. Ensuite des exercices de vitesse, et pour finir s’il reste du temps assez entraînements d’amélioration des techniques du guerrier. Lumy avait approuvé avant grand accord ce nouveau style qu’il allait entreprendre. Ils étaient tout à fait anxieux à l’attente de dormir pour se lever pour suivre ce nouveau mode.

Le matin ils se levèrent aux environ de huit heures d’après la grande horloge dans la salle vide. Ils prirent un petit déjeuner très léger, et partirent s’échauffer rapidement, chacun donnait des coups dans le vide après avoir fait deux kilomètres à la course avec des poids lourds de plusieurs Kilo’ pour s’échauffer, et bientôt ils ressentaient leurs corps transpirer et la température dut à celui-ci les étouffer. Ils commençaient à en avoir marre de cette salle ignoblement blanche et vide, où ils étaient seuls et où même leurs paroles les plus prononcé doucement s’entendaient en échos.

Ensuite, ils enchaînèrent avec de la musculation, aujourd’hui, ils allaient faire des pompes à la centaine avec l’index et des poids sur le dos, et le premier à finir ceci gagnerait. Mathena n’était pas aussi travaillé physiquement que son frère d’arme Lumy qui n’eut pas trop de mal à arriver aux alentours de deux cents pompes, mais l’objectif final était d’atteindre les milles pompes le plus rapidement possible. Et ce fut le plus grand des Sayans (Lumy) qui gagna cette semi-compétition.

Et là, ils partirent pour une séance de marche à pied et dont le circuit fut l’alentour de l’entrée/sortie de la salle vide. Ils n’avaient aucune envie de s’éloigner par crainte de se perdre dans ce blanc vague et répétitif, et s’ils se perdaient ils ne reviendraient sans doute jamais. Alors ils s’étaient fait deux cent kilomètres.

C’est ça ce qu’il advint de leur fin du troisième mois dans la salle de l’esprit et du temps. Une routine longue et répétitif, ça n’étaient pas mieux qu’avant niveau amusement et variété, mais c’était déjà ça niveau équilibrage. Et c’était bon pour eux vu qu’ils avaient gagné beaucoup en force, endurance et célérité. Mais ils ne devaient pas oublier le petit Foxxy, ils lui apprirent à courir plus vite, à mordre, et jouèrent de temps à autres avec lui par exemple à attrape ou à attaque et le dressèrent de mieux en mieux jusqu’à ce qu’il devienne un vrai animal de compagnie qui écoute à tout les ordres de son maitre, bien qu’il ne comprenne pas leur langue il avait la capacité comme les chiens par exemple de suivre et d’apprendre les tours et ce que chaque mots veux signifier.

Ensuite il n’y avait pas que l’entrainement bien que ce fut cette raison pour laquelle ils sont venus tous les trois ici, parfois ils s’assoyaient ensemble et commençaient à parler, se présenter un peu plus à chacun, à se confier leurs secrets leurs projets futur, comme celui de Mathena qui lui tourmentait sa tête depuis plusieurs jours et qui est de créer une sorte de groupe, de guilde ou alliance qui accueilleraient toutes personne voulant le bien universelle, et cet ensemble de personne irait partout dans le monde ou régnerait un gramme de maléfice touchant de près ou de loin le bien. Quant à Lumy il voudrait bien découvrir ces parents par la suite du meurtre du roi Vegeta. Et peut être ensuite il suivra Mathena dans cette quête purement bonne.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue96/100Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue105/300Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 7:50 am

POST À SUPPRIMER, MERCI!


Dernière édition par Trunks le Jeu Fév 20, 2014 5:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 14, 2014 6:55 am


Quatrième mois
(quinze premiers jours)



Arrow Mathena et Lumy aller prendre quinze nouveaux jours de pure méditation et de yoga, afin cette fois de mieux se concentrer ainsi que revoir leurs erreurs dans tous leurs combats aussi loin qu’il s’en souvienne. Ils s’assirent chaque jour environ quatre heures en position de Yoga les yeux fermés ne pensant à rien d’autre que le passé, se souvenant des erreurs qu’ils ont commises auparavant, l’un des combats était celui de Mathena contre Tamanegi le Sayan. La plus fatal erreur du sayan bien que le combat est été nulle c’est d’avoir sur estimé Tamanegi et lui sous estimer celui-ci, s’il avait fait preuve d’un peu plus de cœur au combat il aurait surement gagné ensuite il n’avait pas été assez rapide. Il commença à repenser à certain combat de son enfance avec un groupe ou deux de guerriers de l’espace à chaque fois qui le méprisait et le maltraitait car ils étaient jaloux qu’il soit aussi talentueux et ingénieux chez eux. Il comprenait un peu mieux pourquoi il le détestait autant, enfaite il répondait tout le temps ne leur laissant aucune chance, il jouer un peu l’intéressant sans s’en rendre compte et toutes les filles étaient amoureuses  de lui comme des folles.

Lumy quant à lui se rappelait ces débuts sur terre. Jusqu’à maintenant je n’avais jamais au grand jamais parlé du passé de cet être bon avec un certain désir de vengeance. Il a vécu au milieu des loups au début, il l’avait prit et il mangeait avec eux, chassait avec eux vivait avec eux, puis quand il comprit qu’il n’était pas comme eux alors il partit et vécu entre une charmante famille vivante dans une prairie dans une belle compagne près de la forêt. Ensuite, quand il découvrit ces pouvoir surhumain et eut son message des Saya-jïns de détruire la terre il partit et à ce moment il rencontra Mathena et prit une assez sévère humiliation et devin gentil avec lui. Ces différents combats étaient certains avec des humains très puissants qu’il ne put battre à cause de son faible potentiel que Mathena essaie d’améliorer et de le rendre fort puissant et brave et ceci entre ces mains, il allait de modeler comme de la pate à modeler et essayer de le réussir, il n’était pas trop tard pour faire de lui aussi un prodige extra terrestre pour ne pas dire Sayen.

L’un des combats aux quelle il se concentrait était un avec un groupe d’humain très puissant qui l’avait maltraité violement il y a très longtemps, il s’était mit en ronde autour de lui et lui donnait des de poings et de pieds aux quelle le sayans ne pu riposter vu sa grande faiblesse et gentillesse. Il n’était pas aussi robuste qu’aujourd’hui. Puis il eut le combat avec Mathena qui ne se déroula qu’un moment vu qu’il était très rapide, la célérité de ce guerrier étant un de ces atouts majeurs.

Les derniers combats aux quelle ils pensaient étaient ceux de leur combat en commun dans la même salle vaguement blanche de l’esprit et du temps, où à chaque fois c’était sois un combat où l’atout d’un se manifestait et terminait le combat, Lumy était doué en corps à corps tandis que Mathena était rapide, rusé et doué pour les combats à grande distance, mais était tout de même pas mal en rapproché. Ils réfléchirent chacun leurs erreur, soit la sous estimation, l’entré de domaine de l’autre comme un humain dans un bocal à poisson. Ensuite cela dépendait surtout du désir de victoire. Plus une personne à ce désir plus sa puissance augmente lui offrant une carte de plus vers la victoire. Cette carte manquait assez fréquemment à Lumy qui n’avait pas trop confiance en lui au début mais maintenant ça va on peut dire qu’il se débrouille pas mal. Ces quinze jours d’exercices mentaux avaient fait du biens au Sayens mentalement cela leur donna de nouvelles idées pour la suite des événements qui se produiraient plus tard. Bref ceci était le début du quatrième mois le troisième de l’entrainement venait de commencer.




@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Mathena le Ven Fév 21, 2014 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 5:26 am


Quatrième mois
(quinze derniers jours)



Arrow Mathena et Lumy s’apprêtait à commencer la deuxième moitié de ce quatrième mois. Ils étaient très fatigué mais il n’allait pas arrêter leurs entrainements pour si peu puisqu’ils burent un bon café qui leur donna du pep et de l’énergie à rebord. Maintenant ils ne demandaient plus qu’à utiliser cette énergie qui déborde. Ils partirent un peu plus loin des chambres. Et ce fut le tour à Mathena d’esquiver et Lumy d’attaquer. Ils allaient concentrer demi jours sur quelqu’un et chaque jours se sera différent, une fois ce se sera corps à corps l’autre attaque d’énergie à longue distance c'est-à-dire des boules et des vagues d’énergie. Et le premier jour de l’exercice les deux Saya-jïns choisirent la deuxième option les attaques de distance.

Les vagues et boules d’énergies de Lumy était rapide, puissante et occasionnant de lourd dégât. Mathena avait deux choix soit essayer de les arrêter physiquement soit de les esquiver les unes après les autres. Heureusement pour lui le deuxième Sayan était très rapide ce qui l’avantagea assez pour réussir à s’en tirer indemne. Ils marquèrent une courte pause puis reprirent l’exercice de plus bel. Cette fois ci Lumy ajouta la vitesse de tir réduisant de peu la puissance de celui-ci. Les boules restaient tout de même chaleureuses quand elles passaient près de lui. Mais il essaya cette fois plus au moins de les contrer à l’aide du Randori en le générant dans sa main et détruisant ces Kikoha de feu. Parfois celles-ci le frôle lui donnant une sensation de chaleur absolue. Puis ce fut le tour de son Ami Lumy vu que la moitié de la journée venait de passer. Il lui donna plus de mal qu’il n’en avait prit, Mathena voulait absolument faire de Lumy un guerrier modèle équilibré au combat une vrai machine de guerre quoi.

Ils continuèrent ainsi de suite chaque jour jusqu’à ce que les 15 jours marquant la fin du quatrième mois et le début du cinquième ne passent. L’entrainement fit un bien fou au deux guerriers. Maintenant, depuis leurs entrée ils avaient beaucoup évolué, cela était très bien pour eux. Bientôt ils pourront sortir de cette salle infernale. La couleur du ciel de la terre des arbres de l’herbe du sang toutes les couleurs lui manquaient terriblement. Il était un peu comme un de ces taureau de la Corrida que l’on garde dans l’obscurité absolue certaine semaine sauf que là Lumy et Mathena était resté des mois dans un blanc vague et inchangeable. S’ils s’éloignaient ils étaient sur de se perdre vu l’infinité de l’endroit et la répétitivité de celui-ci. Ils espéraient finir coute que coute ce foutue périple qui devra leur couter une année dont il ne reste bientôt plus que sept mois. Il ne pouvait souffler un moment depuis assez longtemps maintenant. Ils choisirent de passer les quinze prochains jours dans un repos conditionnel. Cette fois ils ne bougeront pas un muscle à l’entrainement mais seulement et uniquement à du temps libre de repos et de relaxation. Ils pourront enfin reprendre un peu de leur force évaporée dans la salle de l’esprit et du temps. Ils avaient aussi hâte de retrouver la terre, les éclats du soleil noyant leur corps de lumière, le claire de la lune et ces milliard de petites étoiles blanche et majestueuse, les doux parfums des roses, le chatouillis provoquer par le contact de leur corps à l’herbe vert, les animaux sauvages et domestiques (Bien qu’ils aient déjà Foxxy mais les autres animaux leurs manquent quand même) le vent agile et frais procurant une certaine sensation de froid très agréable, même les milliard de visages des villes leurs manquaient beaucoup bien qu’il n’aimait pas cela…




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 7:27 am


Cinquième mois
(quinze premiers jours)



Arrow Mathena et Lumy se réveillèrent chaque jours de très bonne humeur puisque rien ne les attendaient, ils avaient bien mérité ces quinze jour de repos. Ils prirent leurs petit dej’ ensemble, puis prirent le renard et commencèrent à jouer avec lui. Dans les tiroirs des tables de nuits se trouvaient des objets diverses sans aucun rapport entre eux, une sorte de frisby rouge, un boumerang jaune, un bâton en bois de chêne apparemment l’idéal pour s’occuper avec un chien, et là c’est un renard l’idéal quoi. Ils prirent les différents objets et commencèrent à jouer avec le petit mignon renard à la fourrure orange foncé. Le premier jour ce fut va chercher le bâton. Le deuxième frisby entre Lumy et Mathena chacun doit lancer assez haut pour que l’animal ne l’intercepte pas. Le troisième ce fut grâce matinée avec une longue sieste puis ils firent une course le gagnant donne un coup de toute ces forces dans le bras de l’autre. Bien sur étant donner sa vitesse incroyable Mathena donna tous les coups et Lumy les encaissa tous.

Les autres jours ils parlaient de nouveaux de leurs projets, leurs idées, se demandant si tout cela se réalisera t-il un jour ou l’autre. Ils avaient chacun envie d’un monde en paix universel, mais pas comme ces paix artificiel que les plus forts veulent nous imposer en tuant tout ce qui ont des propos ailleurs. Maintenant que Freezer est mort plus personne ne pourra changer ces idées, ils veulent tous les deux que la paix viennent de chacun par son plein gré et non par quelconque imposition. Ils rêvaient de ça, ils s’imaginaient chacun de son coté avoir une maison dans une magnifique planète ou sur terre étant donnée sa beauté, avoir une femme et des enfants, sans aucun problème vivre dans une harmonie et une paix longue, ne plus avoir à s’entrainer pour cela. C’est pour cela qu’ils s’entrainent car chaque chose à un prix, et celui de la paix inter-galaxie demanderait beaucoup. Bref, ces idées ont l’air plutôt farfelu et tiré par les cheveux mais ce sont leurs souhaits.

Bon ils ne passèrent par nom plus leurs journées de repos à imaginer, rêver d’un avenir meilleur, et penser à la manière dont t’ils y arriveraient, ils jouèrent à plusieurs jeux, firent un bataille de polochon, jouèrent une fois ou deux avec Foxxy, prirent des bains étant données leurs états et leurs épouvantables odeurs. Bref ce repos et détente avait fait un bien fou au deux Saya-jïns et ils avaient retrouvé toutes leurs forces et énergies, maintenant les deux adolescents étaient prêt à reprendre ce long périple. Ils allaient finir maintenant les quinze jours du cinquième mois pour enfin passer à la moitié de l’entrainement puisque oui ils allaient arriver au sixième mois, ils étaient plus qu’impatient.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue96/100Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue105/300Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 5:49 pm

Je ne pourrais pas poster ce soir, donc je posterais cette semaine ou au courant de la fin de semaine prochaine. De plus, attend avant de poster plus et s'il y a problème, tu peux envoyer un MP. J'éditerais ce post lorsque j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 6:44 pm


Sixième Mois


Arrow Ce mois ci allait être le plus rapide mais aussi plus dure. Les deux Sayans allaient faire l’un des exercices les plus durs qu’ils aient fait de leurs vies. L’exercice était un spirituel et sans doute le plus dur qu’ils aient connus jusqu’ici. Ils s’assirent en méditation tout les deux et commencèrent à libérer leurs esprits de toutes pensées, toutes choses leurs passant par la tête étaient surprimé, tous leurs problèmes étaient effacés, bien sur ce n’était que temporaire. Le concept était simple mais le plus dure restait l’application, je ne sais où ces guerriers ont eu cette foutue idée mas bon, il fallait qu’ils se concentrent assez pour se sentir dématérialiser du monde réel et ne plus ressentir aucune sensation sur tout son corps étant donné qu’il sorte un peu de leur corps respectifs. Ensuite, ils se matérialisèrent dans une sorte de rêve où ils s’entrainent sans relâche. Ils se battaient, se musclaient, travaillaient leurs vitesses et leurs forces dans un monde hors du réel.

Ils étaient tellement sortis de l’ordinaire qu’ils ne ressentaient plus Foxxy l’adorable renard leurs mordiller leurs vêtements où l’entendre émettre son son bizarre que personne ne connaissait (WHAT DOES THE FOX SAYS) Mais ils avaient comme quitté leur domicile c'est-à-dire leurs corps. Ils se battaient d’arrache pied, bien sur niveau chronologique ils étaient plutôt déconnecté et donc pour arriver dans ce monde spirituel ils leurs a fallut sept jour mais ils ne s’en rendirent pas compte. Ils se battaient dans ce monde des esprits, ainsi qu’ils créaient des monstres avec qui ils s’amusaient comme des puching ball. Le temps dans la salle de l’esprit et du temps s’écroulait rapidement comparaison avec le spirituel mais celui dans la terre s’écroulait plus longtemps donc les sayans sont en train de passer du temps rapidement dans un monde d’esprit alors qu’ils sont dans une salle qui fait gagner du temps (tu saisis le délire ?).

Bref l’exercice se passa à merveille, ce mois ci fut le plus rapide en tout cas, et ils prirent l’initiative de ne plus changer de thème d’entrainement tout les quinze jours mais bien tout les mois ainsi ils pourront mieux s’entrainer et mieux s’améliorer. Mais le fait le plus choquant pour eux c’est qu’à leur réveil ils croyaient que le premier jour du sixième mois seulement c’était écoulé mais c’était bien les trente jours évaporés aussi rapidement qu’un chasseur traque son gibier, ils le surent quand ils virent Foxxy qui avaient encore grandis et que l’horloge indiquait qu’un mois s’étaient écoulés entre le début et la fin de l’exercice. Leurs retours à leurs corps leurs donna une sensation horrible, leurs os étaient comme briser, et ils avaient beaucoup maigri mais mystérieusement leurs puissance, leurs forces ainsi que leurs muscles avaient grossis comme dans le monde spirituel, c’était comme si leurs corps avaient reçu ces données et les avaient imprimés en réel. Bien sur ils ne se cassèrent pas la tête à essayer de comprendre, le plus important à leurs yeux en ce moment était LA NOURRITURE. Ils reprendraient le périple quand ils seraient rassasiés et reprirent toutes leurs forces, car en ce moment ils sont mais alors complètement crevés.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 9:02 pm


Septième Mois


Arrow Mathena et son fidèle acolyte Lumy venait de dépasser la barre du sixième mois qui fut l’un des plus rapides vu qu’ils avaient fait un exercice qui avait englouti un temps fou. Ce mois ci, ils allaient reprendre les exercices habituelles est normaux c'est-à-dire les exercices de vitesses, d’endurance, de force, de défense, d’attaque et j’en passe. Et ce mois ci ils allaient s’intéressé à la vitesse, rien qu’à la vitesse, vitesse qui est un atout et une carte très importante au combat, elle peut même faire l’objet du gain d’une personne lors d’une opposition, et ceux a tel point que c’était la raison majeur de la victoire du Saya-jïn au bottes rouge sur le guerrier à l’armure bleu et gris.

Dix premiers jours :


Chaque jours dix courses étaient organisés opposant les deux sayans, le parcours n’étaient pas très loin pour ne pas se perdre de la porte de sortie. Ils devaient voler de toutes leur forces et le gagnant prenait le chocolat chaud du perdant le lendemain, grâce à cet atout, Mathena battu Lumy de plat de couture neuf fois sur dix, la dixième il ne voulut pas vexer son ami mais le sayan s’en doutait un peu. Leurs vitesses avaient bien augmentés de volume, et c’était bien pour les deux guerriers.

Dix deuxièmes jours :


Ce fut un exercice individuel et très amusant, chacun de son coté lançait une boule Kikoha très puissante de toute ces forces qui filait à toute allure et chacun devait soit la renvoyait d’un coup sec et la ré-intercepté soit la garder dans les mains du moment qu’il l’intercepte c’était déjà ça. En fait c’était une sorte de Volley ball joué avec soi même en essayant de ne pas sortir des lignes qu’ils s’étaient dressés individuellement. Cet exercice fut plus portant ces fruit que le précédent étant donné qu’il pouvait arriver jusqu’à trois mille kilomètre par heure en l’espace de quelque seconde.

Dix derniers jours :



Un exercice franchement marrant et amusant mais aussi enfantin, ils jouaient à chat, celui qui étaient le chat devaient attrapés l’autre, normalement chez des enfant jouer à chat c’est mignon c’est adorable on en rie on s’amuse. Mais avec les Sayans se n’étaient pas vraiment la même chose, certes il eut plein de rire et d’amusement mais vu par un être humain normal il en resterait bouche bé. On pouvait voir leurs auras tel des nuages super sonique se suivirent dans tout les coins à une vitesse folle, on en apercevait à peine une image sur dix chez des personnes normaux.

Bref, cet entrainement bien que très amusant et marrant avec pris des proportions énorme étant donné la vitesse que les Sayans pouvaient arriver à atteindre les adolescent en plus de cela le mois était finis, le septième mois était finis et le huitième s’apprêtait à pointer le bout de son nez. Ils allaient enfin commencer le dernier quart du long, douloureux et fatiguant périple dans la salle vide de l’esprit et du temps dans la couleur blanchâtre commençait à taper sur les nerfs des trois personnes, ils auraient donné n’importe quoi pour en sortir et revenir sur terre, et sentir autre chose mélanger avec l’air.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue96/100Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Left_bar_bleue105/300Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 5:19 am

Je demande à Pan de supprimer mes posts, car même en lui demandant d'attendre, il post. Il n'est même pas capable d'attendre trois jours alors je quitte ce RP, tu peux supprimer tout mes poste, je ne suis pas là, je n'ai jamais été là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 9:25 am

(Désolé)


Huitième Mois


Arrow Le huitième mois, le troisième quart du périple atteint les guerriers en étaient très fier, car d’après le tout puissant très peu sont les guerriers a avoir pu rester dans la salle plus d’un mois, certain devenait fou à cause de la solitude, d’autre trouvait ça très mais alors très difficile. Heureusement pour eux ils ont survécu à cela. Ce mois ci l’entrainement aura pour thème l’endurance. Malheureusement, il eut un imprévu très fâcheux qui toucha le jeune Mathena.

Dix premiers jours :
Les guerriers devaient résister au froid de la salle, ils nouèrent une sorte de corde à leurs lits et les tenirent fermement celle-ci servait à ce que les guerriers ne se perdent pas dans cette salle infiniment grande qui n’a ni toits ni murs. Et partir avec seulement leur pantalon sans haut, et partirent chacun de leurs cotés et pour se situer chronologiquement ils prirent chacun leur télécommande pour appeler leurs capsule spatial mais à la place de l’appeler ils regardaient l’heure qu’ils étaient. Deux jours de route à pied venaient de s’écoulés, ici la température faisaient -100C°. Ils n’avaient rien à manger et devaient passer huit jours dans la faim, le froid et le manque d’air les étouffaient quelque peu. Heureusement, ils y a arrivèrent et revinrent à la porte de sortie en quelque minute grâce au biais du vol.

Dix deuxième jours :
Les guerriers se lançaient leurs propre technique Kikoha et vague d’énergie ainsi que leur technique spécial, des plus faibles au plus puissante, les premiers jours se déroulèrent sans aucun problème jusqu’à ce que chacun des deux se sont prêt à se lancer et encaisser sa propre ultime. Pour Lumy ce fut facile étant donné que son ultime technique spécial n’occasionnait pas trop de dégâts, mais Mathena l’encaissa très mal, son ZitenDori était à son maximum et lorsqu’il l’a toucha il s’évanouit et ne se réveillai que dix jours plus tard et du reprendre ces forces alors il resta au lit les cinq jours restant du mois et ce fut la fin de l’endurance.

Pendant que le neuvième mois montre le bout de son nez, Lumy s’entrainait d’arrache pied, alors que Mathena se mit plein de bandeau et de sparadrap pour couvrir ces blessures multiples et très douloureuses. Toutes les particules de son corps lui faisaient un mal de chien, mais il devait luter vu ce qui l’attendait après sa sortie d’ici, il devait se venger du roi Vegeta ainsi qu’un combat contre son grand frère.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeMer Fév 19, 2014 2:12 pm


Neuvième Mois


:arrow:Le neuvième mois, chez certain c’est le mois où nait un bébé chez des couples amoureux, chez des mariés, mais pour les deux saya-jïns c’étaient quelque chose de beaucoup moins émotionnel et agréable. Ils devaient s’entrainer d’arrache pied pour que lors de leurs visite au château du roi Vegeta ils n’aient pas d’imprévu les laissant mordre la poussière sous sa botte. Ce mois ci c’était entrainements de force, les deux adolescents allaient entrainer leurs musculature ainsi qu’à cogner plus fort. Ils avaient gagnés tous les deux plusieurs centimètres, Mathena arrivant à un mètre quatre vingt deux et Lumy un mètre soixante dix-neuf. Les bandages de Mathena suit à l’incident du mois derniers étaient toujours sérés sur son genoux droits, ces coudes et son front. Leurs vêtements étaient dans un état lamentable.

Dix premiers jours :

Ce fut des pompes, abdominaux, et autres exercices du même type pour travailler le torse, les abdos et les épaules, ainsi qu’un peu les bras. Ils s’entrainaient plus de quatorze heures par jour. Mais les trois premiers jours ils n’étaient pas bien préparé à chaque fois ils entendaient leurs muscles comme se déchirer et à chaque fois ils s’arrêtaient pendant une pause de trente minute. Ensuite, leurs muscles devinrent chaud et humide, ils avaient peu être mal mais ils avaient un bien fou quand ils s’imaginaient après l’entrainement. Ensuite, ils faisaient des tractions de dix milles avec une main et mille avec l’index. Les abdominaux ils en faisaient environ cinq milles. C’étaient très fatiguant et sa aspirait beaucoup d’énergie mais ils en faisaient toujours autant

Dix deuxième jours :

Mathena et Lumy s’affrontaient en défis de force, par exemple des bras de fer, des compétitions de lutte au corps à corps comme pour faire tomber l’autre ensuite ils faillaient que chacun à son tour porte l’autre avec des poids attachés sur tout son corps et marcher le plus vite possible et ne s’arrêter qu’après avoir parcouru trois cent kilomètre au minimum. Ces exercices ne furent pas bien difficile les guerrier avaient déjà eu a faire à des exercices de forces mainte fois dans cette salle simplement et vaguement blanche.

Dix derniers jours :

Les guerriers durent souffler un peu, surtout Lumy qui ne s’était pas reposé depuis le début à leur rentré quand ils se blessaient de tant à autres. Maintenant, ils prirent un petit repos de dix jours. A mesure de chaque minute le temps les séparant du dixième mois diminuait, ils n’avaient plus rien à envier ils allaient sortir de cette enfer dans les deux mois qui vienne. Considérant que les 12 mois sont égaux à vingt quatre heures ils n’allaient plus qu’à rester quatre heures dans le monde normal mais deux mois dans le réel. Ils n’avaient qu’une hâte finir l’entrainement comme toujours.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeJeu Fév 20, 2014 3:03 pm


Dixième Mois


Arrow
Mathena pouvait enfin se débarrasser de ces bandages, ces blessures étaient presque totalement guérites, malgré ça il restait une bosse sur une cicatrice sur son genou ces coudes et deux cicatrices comme des griffures sur le visage, les poils un peu rouge qui s’était mis a poussé s’était rajouter, l’adolescent ne savait guerre d’où ils provenaient mais ça n’avaient guerre d’importance réel à ces grand yeux a pupilles noirs. Lumy comme le voulait Mathena était devenu plus rude, plu fort, plus rapide, moins hésitant, il avait fait comme il le voulait l’objet d’une modélisation par ces propres mains comme de la pate à modeler. Ce mois çi qu’était le dixième les guerriers allaient améliorer leur technique, en puissance et en force.

Dix premiers jours :

Ces premiers jours, un exercice tout simple dans le même concept qui allait être attribué aux autres partie du mois donc chaque dix jours, ils allaient s’entrainer avec leur technique les plus faible afin d’augmenter leurs puissances, et leurs forces de frappe. Le guerrier commença à améliorer tout d’abord sa technique la plus utiliser et la plus rentable ainsi que la plus puissante parmi ce groupe, le Randori

Dix deuxième jours :

Bien sur comme les premiers jours ils avaient travaillé les techniques les plus faibles et les plus rentables ainsi que celle usant le moins d’énergie, il est donc cohérent qu’il passe au technique moyenne assez puissante qui use une grande partie d’énergie et qui font très mal. Mathena entraina alors les deux techniques du même type le super Zitenkai ainsi que le Sparking Meteor. Le super Zitenkai était presque parfait il rajouta une chose dessus c’est le maniement de celui-ci, des fois on a droit à des ennemies rapide et agile et donc ils arrivent à s’échapper de la puissante attaques donc la solution es de manier le Super Zitenkai et de le faire suivre à l’adversaire. Pour le Sparkin Meteor qui étaient plus un combo avec l’utilisation des techniques rentables il fallait rajouter la vitesse des gestes et pour cela le Sayan trouva une faille qui le ralentissait c’est le fait de ne pas utilise le ki lors des coups de poing et de pied.

Dix derniers jours :

Ce fut les derniers de ce petit et bon dixième mois, Mathena allait devoir utiliser la technique qu’il n’utilise qu’en dernier recours, lorsqu’il est plus proche de la perte et l’abandon ainsi que la mort que de la victoire la plus mince. Le ZitenDori la technique spécial qui demandent le plus d’énergie, le plu d’effort mais en contre partie lorsqu’elle touche un adversaire à quatre vingt dix pourcent de chance il se désintègre crevant dans une mort sinistre et douloureuse. La seule chose qu’il y manquer c’est de la constituer plus rapidement tout en gardant la même force de frappe potentiellement dangereuse pour quiconque se dressera devant elle.

Ce fut tout ce mois ci, le onzième allait bientôt entrer, l’arc final de très long périple approchait en même temps que lui. La fin de leurs malheur assit dans cette salle seul au monde avec seulement à entendre leurs échos de voix, cela les faisaient frissonner à chaque fois.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 21, 2014 4:41 pm


Onzième Mois


Arrow
Mathena se leva en sursaut, après un très mauvais rêve où ils voyaient son frère se faire mutiler par le roi Vegeta tandis que lui est paralysé par une sorte de ceintures électrochoc dont il ne pouvait s’échapper. Il était le premier réveillé, il prit son petit déjeuner et commença à réfléchir au thème de l’entrainement de ce mois ci, quand il se rappela qu’ils étaient au onzième mois, plus que celui là et celui d’après, l’adolescent était content… Il fit les cents pas à chercher un thème bien choisi pour être l’avant dernier, il pencha alors pour la défense.  Quand son ami se joignit, il prit aussi son petit déjeuner tandis qu’il essayait de suivre ce que disait Mathena à propos des entrainements de ce mois ci. Il était tellement fatigué qu’il n’entendit que quelque mots du style «Mettre ces bras en croix tandis que l’autre … » ou « la fuite est aussi une défense mais moins … » mais aussi « La meilleur défense c’est l’attaque c’est pourquoi… » Avant de s’écrouler de fatigue, l’autre adolescent le souleva et l’emmena à son lit, il était chaud et fiévreux cela surement du à la quantité importante d’énergie qu’il a consommé.

L’après midi, alors que Mathena s’entrainait tout seul, il lui arriva un malheur, il se sentit comme assommé et tomba dans un profond sommeil. Il ne ressentait plus rien et se réveilla dans un endroit sombre et vide. Un monstre rouge était devant lui, il ressemblait aux démons et était en train de rire avant de dire :

« Je vais enfin avoir un corps de sayan frais. Ce Mathena m’a l’air bon a absorbé. Le processus a déjà commencé il n’ya plus qu’à attendre. Avoir l’idée de cacher le vin dans les cheveux en forme de mèche rouge, voilà une idée du tonnerre que tu as eu Dermon »

Quand il se retourna je le reconnais, c’est le démon qui était au service du roi végéta, celui que Mathena et son grand frère Rozmerto avait achevé. Mais alors cela voudrait dire que les mèches rouges qui avaient commencé à pousser depuis le départ de Mathena seraient un venin pour perdre son corps et par la même occasion le prendre. Il n’allait pas se laisser faire, il se téléporta plusieurs fois autour du démon à chaque fois un coup de poing ou de pied était donner, ça allait si vite  qu’il était presque impossible de suivre ça. Puis quand il avait l’air très mal au point il lança un Zitenkai qui décima le démon de la façade du monde, ou plutôt de l’intérieur du Sayan. Mais un court moment passer il sentit de l’énergie débordante, il se retourna et resta les grand yeux face au centaine de Dermon en approche au pas de course. Il lança un nouveau Zitenkai qui les désintégrer, mais ils revinrent, il les détruisit de nouveau, mais à chaque fois environ une cinquante s’ajoutait, il se disait que ça allait bien finir alors il ne s’arrêta pas. Jusqu’au moment où tout s’arrêta d’un coup, puis un nouveau Dermon apparut mais cette fois dix fois plus grande et juste un seul. C’était le dernier d’entre eux. Il lança des boule cracha du feu, injecta du venin démoniaque, souffla du vent chaud lança des coups de lave, allongea son bras pour le tuer mais sans résultat ce qui fit sa perte, Mathena le détruisit avec une seul attaque le Super Zitenkai. Sa vue s’assombrit devint flou pour se retrouver autre part. Après quoi il entendit :

« Mathena…Mathena… Lève toi mon frère lève toi ! »


C’était Lumy, il tentait de réveiller le sayan avec Foxxy sur son épaule, il le secouait, avant qu’il se lève, il avait beaucoup maigris. Quand il lui demande combien de temps à t-il dormit il lui répond avec désolation

« Un mois »




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitimeVen Fév 21, 2014 4:53 pm


La fin du périple incessant


Arrow
Un mois écoulé dans un coma profond, comment puis-je avoir dormis un mois alors que lors de ce combat je n’avais vu qu’environ seize minutes. Je ne peux y croire un moment puis je m’efforce d’avaler la vérité. Je décide alors après un moment de silence :

-Plus question d’entrainement autour de la défense. J’ai décidé de profiter de notre dernier mois ici. Je soupire puis reprend, Chacun de nous va entrainement à sa manière récapituler tout ce qu’il a appris durant l’année, puis le dernier jour ici on fera un combat, un défi pour voir qui de nous deux est le plus puissant ainsi que  d’utiliser nos appris et faire d’une pierre deux coups.

Il hocha la tête en signe d’accord. Chacun de nous deux prit une direction et commença son entrainement personnel.  Les dix premiers jours je choisis de m’orienter vers la force autant physique qu’énergétique. Celui-ci n’est pas l’un de mes atouts les plus fort donc je choisis de commencer par ça, je soulève des tonnes de poids marche avec fait des pompes des abdominaux etc… ces dix premiers jours ne sont pas de tout repos. Car vu le temps qu’il reste il ajoute des exercices d’endurances en s’infligeant ces propres attaques mais pas l’ultime même avec le Zenkai qu’elle lui a donné elle lui avait donné un mal fou à tout reprendre même maintenant il y a encore des traces de cet incident.

Les deux dixièmes jours, je m’entraine plus à la célérité que quoi que ce soit étant ma carte la plus forte, tout en me donnant plus d’heure de sommeil et de repos pour ne pas être H-S le jour J mais cela n’attenue pas et n’a aucun effet sur mon entrainement. Je me force de plus en plus et m’applique, je veux à tout prix être le plus puissant de nous deux ainsi que le chef de notre futur alliance dont nous rêvons tout les soirs. Je libera mon énergie qui failli arracher les palmiers à l’entré heureusement, je n’utilisai pas toute l’énergie. J’étais heureux car j’avais atteint un niveau que je ne pensais jamais atteindre, ma puissance peut me permettre de soulever des montagnes. Comparé au Mathena d’il y a un an et demi celui là est un monstre de puissance tandis que l’autre est une médiocre poigné de poussière.

Les derniers dix jours, un incident très important dû arrêter le combat prévu, Lumy mon ami c’était pris un coup dur, il a essayé d’arrêter ces boules de ki et ces techniques comme dans les précédant exercices d’endurance, il avait sa jambe droite presque cassé, il ne pouvait plus marcher correctement. C’est la fin du périple interminable dont il ne finissait pas. Nous priment nos affairent et ouvrîmes la porte et le visage de monsieur Popo et le vert du tout puissant se firent voir. Nous courûmes vers eux les saluant,  puis j’entendis un bip bip sonore venant du derrière de ma poche, je trouve un appareil que mon frère m’avait laissé pour me le dire quand ce sera temps e tuer le roi. D’après l’appareil, le message a été envoyé il y a trois heures, il dit d’aller le voir sur Vegeta à l’ancienne maison de nos parents, j’informe Lumy et je fais en sorte que ma télécommande appelle nos deux vaisseaux, nous remercions Mr Popo et le Namek qui en touchant mes vêtements sont comme neuf avec des couleurs meilleur. Il fait de même avec Lumy, nous prenons moi, mon ami et le petit renard la route vers Vegeta. « Here we go » me dis-je.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Empty
MessageSujet: Re: Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total   Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathena, Lumy, Foxxy et le blanc total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Mathena
» Galerie GFX de Mathena
» Mathena l'accusé
» [Tour 1] Yasha (15) Vs. Mathena (16)
» Power Up du jeune Mathena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Salle de l'esprit et du temps-