Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capsules à Vendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 12:44 pm

Bon voilà, nous voudrions des idées sur les capsules qui pourraient être vendues dans la "Capsule Corporation". On vous invite à donner vos suggestions, Merci. Surprised 

CAPSULES PRISES EN COMPTE :

Vaisseau Spatial Spécial Capsule Corp. (Salle de gravité - Bain - Chambre....) Prix : à déterminer
Capsule de survie :Cette capsule contient une tente, de la nourriture (5 repas) et une trousse de premier soins. Elle est utilisable hors combat et permet de reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeMer Oct 09, 2013 12:25 pm

Je propose une capsule de téléportation qui permettra de changer instantanément de lieu, cependant l'inconvénient c'est qu'elle ne téléporte que sur la même planète (pour ne pas être illogique, la technologie CC ne permet toujours pas une telle chose)
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue14/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue36/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeJeu Oct 10, 2013 4:33 am

Je pense que la Capsule Corp. , ne prendrai pas ça en compte pour le moment mais sa serais bien qu'après un certain temps celle-ci soit faite Very Happy

sinon moi je propose une capsule recharge (oui le dr.brief , peut construire n'importe quoi xD)

j'explique les capsules garderont une sorte de boule de feu qui à l'ouverture de la capsule , la (les)personne(s) qui seront dans un périmetre de 4m environ , seront rechargé de leur pouvoir (KI) utilisable pendant un combat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Oct 13, 2013 6:30 am

Ton idée n'est pas très logique, je trouve. L'idée me fait penser à un jeu MMORPG, ou des trucs du genre. Dans Dragon Ball Z ce serait illogique ce genre de capsule mais ça ne reste que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 5:26 am

La CC n'est pas tout seul a vendre des capsules/vaisseaux spatiaux du coup je pense qu'il faut "généraliser", non ?
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue67/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue89/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 5:27 am

Dragon Radar : Radar qui pourrait permettre au joueur de trouver les Dragon Balls cependant je n'ai pas une idée sur le prix (qui devrait être élevé pour que ça ne soit pas le bordel)

Vous en dîtes quoi ?

Eh oui il faut "généraliser" en fait, mais il faut surtout rester logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue14/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue36/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 7:00 am

Capsule Vaisseau (x1): Capsule qui fait apparaître un petit vaisseau une place

Capsule Vaisseau (x2) : idem mais deux places

etcc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 7:20 am

Tamanegi a écrit:
Dragon Radar : Radar qui pourrait permettre au joueur de trouver les Dragon Balls cependant je n'ai pas une idée sur le prix (qui devrait être élevé pour que ça ne soit pas le bordel)

Un système de mérite à la place du prix ? Histoire que ça ne soit pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue67/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue89/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 7:38 am

Je prendrai ça en compte Musashi ! Merci pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue80/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:28 am

Idée plutôt simple : Capsule de survie.

Cette capsule contient une tente, de la nourriture (5 repas) et une trousse de premier soins. Elle est utilisable hors combat et permet de reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue67/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue89/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:31 am

C'est noté ! J'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue80/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 11:27 am

Voici ma deuxième suggestion de capsule. 

Je propose cette fois deux type de capsule.

Premièrement : Des capsules de transport. C'est capsule permettent hors combat de faire apparaître un moyen de transport (voiture, moto, bateau, etc). Contrairement au capsule vaisseaux de zéros, celle-ci ferait uniquement apparaître des moyens de transport permettant de ce déplacer uniquement sur la planète où l'on se trouve. Bien-sûr la plupart des personnages peuvent lévité, mais c'est toujours intéressant à avoir.

Deuxièmement : Les capsules d'armes, ces capsules peuvent contenir des armes telles un pistolet, une épée, une lance, etc. Ces armes ne possèdent pas de pouvoir spéciaux, mais sont tous de fois plus forte que les coups de poings. PS : Oui même Tortue-Génial bloque les balles à mains nue, mais on peut toujours les charger de Ki.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue31/140Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue240/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 11:49 am

Perso je trouve que les moyens de transports sont inutiles dans la mesure ou tout le monde sais voler bien plus vite que n'importe quel avion. Ensuite les armes .... Goku gamin prend une balle en pleine tête de la part de Bulma et il as même pas une bosse ... Alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue80/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 12:16 pm

Oui j'avais mentionner ses deux inconvénients, mais comme je l'ai dit on peut toujours charger nos armes avec notre énergie pour les rendre plus meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue31/140Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue240/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 1:54 pm

Oui mais est_ce qu'on risque pas de perdre l'âme de DBZ ? QUel interet après de tirer des boules d'energie si on dispose d'une arme dont les projectils meurtrier se baladent a une vitesse Subsonique ? Tu vois Pan avec un M16 en train d'allumer Goku pour s'entrainer ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue80/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:22 pm

Non tu as raison sur ce point XD, je parlais aussi d'arme de corps à corps, comme l'épée avec laquelle Trunks du future massacre freezer et son père quand ils reviennent attaquer la terre. 
Je change donc ma proposition, des capsules contenant uniquement des armes de corps à corps, les armes à feu étant inefficace face au sphères de KI.

Je propose donc : Capsule épée, capsule lance, capsule hache (au cas où quelqu'un voudrait se la jouer en mode barbare), capsule fouet, capsule dague x1 ou x2 et capsule sai x1 ou x2 (qui sont des armes Japonaises semblable à de petit trident (armes de Raphael dans les tortues ninjas si ça peut en aider certain)).

Je propose aussi que les armes demandes un ou plusieurs entrainement avant d'être maîtrisé si votre personnage ne les as jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/120Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue152/400Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 12:51 pm

Perso l'idée d'arme a feux je la trouve pas mal. Tout les êtres de la galaxie ne maitrise pas le ki Wink Donc certains on développer des armes à énergie capable de tués des être très puissant. CF les Tsufuls face aux sayens, ils ont développés des armes de ouf (même si ils se sont fais ATOMISER je le concois :rire: ) donc des armes à énergies dans des capsule ça pourrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue31/140Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue240/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 1:05 pm

T'y tien a tes clones et tes blaster toi hein ? XD /TROLL/
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/120Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue152/400Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 1:12 pm

:troll: Jerry x) Non pas forcement Pan. Mais regarde les hommes de Freezer, ce sont des burnes incapable d'utiliser leurs ki, alors ils ont des armes à énergies banale. Pourquoi certains des joueurs qui ne tiennent pas à développer le côté guerrier plein de ki ne pourrait pas en avoir ?x)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue31/140Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue240/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 1:16 pm

ça ça me semble fesable, mais ça tire des Kikoha plus ou moins. C'est fait pour que même les abrutis de base puissent être dangereux, mais c'est bien faible face à un veritable guerrier entrainer, ça remplace pas le Ki. Pour les armes de corps a corps je pense que ce serait une bonne idée. A voir
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/120Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue152/400Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 1:18 pm

Je valide ! Le fait que ça soit inutile face à un soldat entrainé x) c'est certains même. Mais l'idée peut être intéressant pour quelqu'un souhaitant joué un mercenaire ou même un fou voulant jouer un membre de l'armée des Cold.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue45/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Déc 08, 2013 4:33 am

Voilà, à mon tour de proposer :

Des Flocons de Saibamans : (vendus sur : Freeza n79 et Vegeta)

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue74/100Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Capsules à Vendre ! Left_bar_bleue80/300Capsules à Vendre ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeJeu Déc 12, 2013 2:40 pm

À mon sens c'est plutôt une bonne idée, même si ce n'est pas vraiment une capsule ^^.
J'approuve quand même entièrement l'idée.

À mon avis il serait temps d'ouvrir le magasin, par la suit nous pourrons rajouter d'autre objet, mais il faudrait que nos zénies commences à être utiles à autre chose qu'à acheter les PNJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 11:00 am

Capsule équipement : En activant cette capsule, une vingtaine d'équipement spécialement faits pour l'entraînement font leurs apparitions.


Dernière édition par Hana Tsukishima le Jeu Déc 26, 2013 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 1:45 pm

Bonne idée. Cela permettra de trouver des entrainement plus originaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Capsules à Vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Capsules à Vendre !   Capsules à Vendre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capsules à Vendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente de Capsules
» Vendre ton âme au diable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-