Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vendre ton âme au diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeVen Sep 20, 2013 1:12 pm

En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter. Exemple :
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

Et pose une nouvelle requête.

Je commence : En échange de mon âme, je souhaite aller au paradis '
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 1:01 pm

Sauf que le diable, n'entendra pas ton vœu et prendra ton âme!

En échange de mon âme, j'aimerais voir le modèle de la PS5
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 2:46 pm

Sauf que la PS5 n'a pas été prévue, dommage... (enfin je pense)

En échange de mon âme, j'aimerais manger la plus grande glace du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeSam Sep 28, 2013 11:50 am

Sauf qu'elle fondra sur ta tête et tu ne pourra pas la manger.

En échange de mon âme, je souhaiterai faire un peu de ski.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue96/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue105/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeDim Nov 03, 2013 8:58 am

Tu feras du ski...mais sur de l'asphalte!

En échange de mon âme, je veux Darksiders II
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeVen Nov 08, 2013 4:16 am

Sauf que Darksider II ne sera plus existant quand tu iras le chercher... (trop tard)

En échange de mon âme, je veux Dragon Ball Z budokai Tenkaichi HD
Revenir en haut Aller en bas


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 9:39 am

Il manque malheureusement de budget pour le sortir en HD!

En échange de mon âme, je veu l'âme du diable xD
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue74/120Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue152/400Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 1:47 pm

Malheureusement pour toi le Diable n'a pas d'âme :s

En échange de mon âme je veux Harley Quinn comme petite amie :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 1:59 pm

Malheureusement le diable sais pas c'est qui Harley Quinn (C'est qui Harley Quinn pour vrai xD)

Dabbord si le diable n'a pas d'âme, en échange de mon âme je veu celle de dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue74/120Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue152/400Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 2:08 pm

Malheureusement pour toi, Dieu te fracassera avant que tu ais son âme ! (Harley Quinn c'est une bombe atomique dans batman :bave: )

En échange de mon âme je veux le Joker comme meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 2:22 pm

(Dans Batman, je connais juste batman et le Joker pi le robin xD)

Il ne donnera pas l'ame de un de ses meilleur méchant :p

En échange de mon âme je veu un ours en peluche pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue74/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue80/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 4:53 pm

Mais le diable t'en offrira un avec des vers qui le ronges de partout et qui iront pondre leurs œuf dans tes oreilles quand tu dormira. 

Je vend mon âme au diable contre ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeVen Nov 22, 2013 5:44 pm

Sauf que ses pouvoirs te tueront lorsque tu les prendras

Je vend mon âme au diable contre 1 000 000$
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue2/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue14/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 1:31 am

    Ils seront contrefaits. x)
    Je vends mon âme au diable s'il m'accorde des 20/20 en maths. *_*
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue74/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue80/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 5:15 pm

Mes ce seras 20/20 écrit sur un simple exercice et tu échouera ton examen. 

Je vend mon âme au diable contre toute les vérités du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue92/120Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue108/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:52 pm

Sauf que tu ne pourra supporter l'apport d'informations trop conséquent et en périra.

Je vends mon âme au diable au diable contre la maîtrise du voyage spatio-temporel. (Geek ! ><)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue74/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue45/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 12:52 pm

Sauf que tu resteras dans l'entre mondes pour l'éternité et tu ne pourras jamais arriver à destination ! Mouhahaha


Je vends mon âme au diable contre un pré achat du meilleur jeu Video DBZ qui soit sur la PS euh "machin truc" !!
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue62/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue19/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 5:48 am

Sauf que le développement de ce jeu coûtera trop cher et empêchera ce dernier de sortir un jour.

Je vends mon âme au diable pour devenir le diable x)
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue67/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue11/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 11:34 am

Sauf que le diable te transforme en diable mécanique et tu passe ta vie (ou plutôt ta mort) en tant que jouet du diable ! x)

Je vends mon âme au diable pour devenir un Saiyan pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue66/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue34/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 11:53 am

Sauf que tu va finir par te faire consumer par ta propre puissance et par mourir.

Je vends mon âme au diable pour pouvoir vivre l'aventure de DB.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue67/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue11/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 1:42 pm

Sauf que tu n'a pas la force de Goku et ne survivra pas à l'entrainement de Tortue Géniale

Je vends mon âme au diable pour connaître mon futur
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue92/120Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue108/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 1:59 pm

Sauf que le futur étant en perpétuel mouvement, tu périra d'une intense migraine ! x'D

Je vends mon âme au Diable pour connaître la réponse du prochain à poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue67/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue11/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:09 pm

Sauf que le diable te le refuse, parce qu'on ne vend pas son âme pour ça ! è.é

Je vends mon âme au diable pour réussir à 100% mon partiel de demain !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue92/120Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue108/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:13 pm

Sauf que le Diable et sadique et te donnera les réponses de l'année précédente ! x'D

Je vends mon âme au Diable pour pouvoir m'approprier des âmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue67/100Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Vendre ton âme au diable ! Left_bar_bleue11/300Vendre ton âme au diable ! Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:18 pm

Sauf que le diable est sourd et a comprit "Ânes"

Je vends mon âme au diable pour devenir l'homme le plus riche du monde !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Vendre ton âme au diable ! Empty
MessageSujet: Re: Vendre ton âme au diable !   Vendre ton âme au diable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendre ton âme au diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Espace Jeux-