Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée normale dans le labo de Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Une journée normale dans le labo de Beast  Empty
MessageSujet: Une journée normale dans le labo de Beast    Une journée normale dans le labo de Beast  Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 9:18 am

Envy pénétra dans le laboratoire de Beast, ses mouvements étaient amples et gracieux. Elle traversa une salle remplie de tube, contenant chacun un liquide verdâtre. Ils étaient reliés à de petits écrans cathodiques. La personnification de L'Envie s'attarda sur l'un d'eux, son écran clignotait de façon régulière. La jeune femme toucha le tube de verre et observa ce que le liquide préservait de l'air ambiant . Un petit être, en positon fœtal, se déplia doucement. Son corps était frêle, il semblait chétif, impuissant, comme si le sortir de ce bocal suffirait à lui faire rendre l'âme. Deux petites dents sortaient des extrémités de sa bouche. Lorsqu'il aperçut sa spectatrice, il afficha un grand sourire. La déesse ressentit une drôle de sensation, un mélange d'excitation et de gêne. Son collier s'illumina un instant et se mit à s'agiter contre sa poitrine. Elle appuya sur le petit bouton qui servait à l'ouverture laissant apparaître une veille photographie, à moitié dévorée par le temps. Sept personnages avaient pris la pose. Un seul de ces personnages était grisé, noirci. Au vu de la silhouette il était facile de deviner que c'était Envy ou du moins, un ancien corps qu'elle avait emprunté. L'image d'un homme endormit sur sa chaise se décomposa, les pixels s’échappèrent de l'image formant un tas immatériel d'énergie. La forme noire forma une main qui effleura, du bout des doigts, la paroi du tube. Son hôte lui lança un sourire et s'approcha de la forme.

« Il te plaît ? »


Surprise la forme d'énergie reprit sa place dans l'artefact, fermant le bijoux au passage. La jeune femme détacha son regard du petit fils de Victor et se recoiffa, tout en observant le visage atrophié de son complice.

« Il est parfait, La Paresse sera heureuse d'avoir un corps comme celui-ci ! Vous avez bien travaillé, je suis assez étonnée du résultat. J'ai bien fais de vous avoir confié ce projet. »

« Je suis plus intelligent que tous les autres, je ne vois pas qui pourrait faire mieux que moi. Je suis unique et sacrément ingénieux. »

« Huh, dit-elle exaspéré par la modestie flagrante de Beast »

Un petit bruit, comme un grincement interrompit les pensées d'Envy. Beast attrapa une chaise et se propulsa contre un moniteur. De là, il tapa sur le clavier un code et poussa un soupire de mécontentement. Sur l'écran ? Une carte du laboratoire affichant, dans une banderole, un message d'alerte plutôt inquiétant. Le bruit d'un impact sur la structure de la base souterraine fit sursauter nos deux personnages. Le scientifique expliqua alors à la jeune femme que les expériences menées sur le peuple de cette planète, n'avait pas tous été concluant. Certains d'eux avaient gardé leurs souvenirs et frappaient régulièrement le sous-sol de la base, espérant faire sortir le monstre de sa cachette. D'habitude, Beast n'avait qu'à lâcher quelques chiens-poulets pour faire fuir ses opposants mais pour une fois cela n'avait aucun effet.

Un chien-poulet arriva en sursaut la queue entre les jambes. Il avait deux petites ailes sur son cou et une protubérance sur son crâne ressemblant à celle que possédaient les coqs sur la tête. La créature grotesque hurla et s'assoupit sur le sol. La porte craqua et deux extraterrestres sortirent par le trou, leur apparence semblait en continuels changements. Ils possédèrent pendant quelques secondes une aile puis une corne et enfin une nageoire.

« J'adore la façon dont vous passez le temps mon cher. Et il serait légitime de vous enfermer dans une pièce close avec ces deux monstres. Cependant, je ne peux pas permettre que l'on touche à La Paresse. Je vais donc devoir éliminer vos deux expériences. »

La jeune extraterrestre effectua quelques pas et défia du regard les deux monstres, son regard était sec et glacial. Elle allongea ses ongles et frappa l'air d'un subtile mouvement de poignée. Une lumière mauve se forma et percuta le premier hybride, le coupant littéralement en deux. Son attaque laissa une trace de griffure géante sur le métal froid du laboratoire. Le second ennemi resta bouche bée devant la puissance effarante de la déesse. Envy savoura l’expression inquiète de  l'alien et passa délicatement ses doigts sur sa bouche. Puis, elle se propulsa vers la créature et la coinça ,avec son talon, contre le mur abîmé. Elle humecta ses lèvres et embrassa fougueusement la bête qui fut épris ,quelques secondes plus tard, de convulsions violente. De la bave noire sortit de sa bouche et des lignes ressemblant à des veines parsemèrent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée normale dans le labo de Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Beast.
» Alcool, femmes et baston... Une journée type d'Ashura! [Solo]
» Chi-Chi fait ses premiers pas dans le rp !
» Un combat dans la jungle.
» Changement dans le système d'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: FlashBacks-