Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Changement de compte: BADDACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 9:03 am







Baddack




Âge : Inconnu
Planète d'origine : Végéta
Race : Saiyan
Pourquoi ce pseudo? : Parce que c'est le nom du personnage
Comment as-tu connu le forum? : Grâce à Son Gohan alias Tamanegi
Avez-vous lu le règlement? 99cymbale
Niveau RP : Pas si mal




Histoire




Dès sa naissance, le jeune saiyan du nom de Baddack fut examiné. Il fut classé seulement comme un guerrier de seconde zone, dans la catégorie inférieur en gros. Ils l'envoyèrent dans l'armée de Freeza, où il s'entraîna et devint plus fort. Il travaillait pour lui, conquérant des planètes, anéantissant des peuples, etc. Toutes ses missions étaient couronnés de succès! Même qu'il avait eu un enfant, nommé Kakarot. Cependant, il n'en était pas fier: son fils était faible, très faible même. Il avait son escadron, composés de guerriers décrétés inférieurs. En tout, ils étaient cinq: Toma, Sélipa, Pumbukin, Totappo et lui même. Ils attaquèrent la planète Kanasa, une planète composée d'homme-poisson, et décimèrent le peuple, car personne, dans ce peuple, ne pouvait rivaliser avec l'Oozaru. Cependant, il restait un survivant qui, décidant de se venger à sa façon, le frappa à la nuque. Avant d'être tué, il révèle au saiyan qu'il lui a donné le don de voir l'avenir afin qu'il soit témoin de l’anéantissement de son peuple sans rien pouvoir faire. C'est alors que le cauchemar commença pour lui: à partir de ce moment, il fut assailli de visions: il voit son équipe se faire éliminer, sa planète natale, la planète Vegeta, exploser, détruite par Freezer et, finalement a des visions de son fils, lorsqu'il est adulte, contre Piccolo et aussi contre le prince de saiyan, Vegeta. Affaibli par le choc, il tombe inconscient et son escadron décide de le laisser se reposer, seul sur leur planète. Ils décidèrent de conquérir une planète moins forte sans attendre leur chef et partirent. Baddack se réveilla enfin et, inquiet à propos de ses visions, décida de rejoindre son équipe. Cependant, ces cauchemars devinrent réalité: il arriva sur la planète pour voir que ses amis étaient tous morts, sauf Toma, agonisant au sol. Celui-ci, avant de mourir, livra ses ultimes paroles: les soldats de Freeza les avaient trahi et les avaient tués. Il révéla aussi les intentions de Freezer: détruire la planète Vegeta afin d'exterminer les saiyans, dont il a peur depuis qu'il a entendu parler de la légende du Super Saiyan. Il mourut, dans les bras de son chef et ami. 

C'est alors que les soldats de Freeza débarquèrent afin d'éliminer le dernier membre de l'escadron. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que le guerrier allait venger ses amis en les exterminant. Après les avoir anéanti, Baddack dut se confronter à Dodoria. Celui-ci l'attaque traîtreusement et décida de le laisser pour mort afin de voir la planète Vegeta exploser. Par contre, Baddack avait utilisé les corps des membres de son équipe afin de se protéger, évitant ainsi la mort. Gravement blessé, il décida de retourner sur sa planète natale, devançant son ennemi. En arrivant, il clama haut et fort que le démon de froid voulait les exterminer et demanda à ses compères de s'allier. Malheureusement, ils prirent cela pour une blague et décidèrent de le laisser "divaguer". Alors que le vaisseau de son ennemi entrait dans l'atmosphère, le saiyan fonça, allant à sa rencontre pour les empêcher de gagner. Soudain poussé par l'énergie du désespoir, il parvint à anéantir et franchir les premières lignes de défense des soldats de Freeza. Le tyran décida donc de faire le travail lui-même et sortit. Baddack, profitant de l'occasion, lui lança son Final Spirit Canon, mais celui-ci ne fit aucune blessure au démon. Freeza utilisa sa Death Ball et la lança sur la planète, décimant ses propres troupes. Alors qu'il pensait qu'il allait mourir, le guerrier eu une dernière vision: son fils, Kakarot, en train d'affronter le terrible tyran, lorsqu'il serait adulte. Il sourit, pouvant reposer en paix...même s'il n'était pas mort.

En effet, la Death Ball de Freeza l'envoya dans le passé, sur sa planète natale qui, autrefois, se nommait Plant. Sur cette planète vivaient les ancêtres des tsufuls. Le médecin du village, Ipana, ainsi que son fils, Berry, soignèrent le saiyan et le sauvèrent. Baddack se réveilla et, voyant des envahisseurs arriver, il décida de les éliminer, ce qu'il fit avec grande facilité. Il comprit enfin pourquoi: c'est sur cette planète que le liquide pour guérir était créé! Il décida cependant de s'exclure, se fichant des tsufuls, et se cacha dans une grotte. Il essayait de comprendre pourquoi il était là, en vain, et s'entraîna afin de garder la forme. Par contre, sa faim prit le dessus et il accepta l'hospitalité de Berry. Il sympathisa même avec lui, se racontant leur vie. Soudain, Chilled, l'ancêtre de Freeza, commença à envahir la planète Plant. Ayant une dette envers les ancêtres des tsufuls, Baddack fonça et élimina l'armée du démon. Il se retrouva finalement contre lui, mais fut rapidement écrasé par la puissance supérieur de Chilled. Le petit être voulut aider son ami, mais le démon l’assomma. Fou de rage,le guerrier put enfin atteindre le stade de la légende et devint le premier Super Saiyan! Il éclata son ennemi, qui alla mourir dans son vaisseau et qui laissa le message à ses descendants, les prévenant contre les Saiyans aux cheveux dorés. Baddack ayant terminé sa mission sur cette planète partit en quête d'aventure. Cependant, sa capsule fut absorbé par un trou noir et il passa dans un autre univers...


Apparence


Pour commencer, parlons de son physique en général. Il a les cheveux noirs, comme quasiment tous les saiyans, ceux-ci ayant des cheveux foncés. De plus, ceux-ci sont comme Son Goku: des mèches partout, échevelés, etc. Comme tout ceux de sa race, il possède une queue de singe, qui lui permet de se transformer en Oozaru, qu'il enroule autour de sa taille afin d'être moins vulnérable lors des combats. Il est assez grand, ayant environ la même grandeur que son fils, et il a une bonne musculature. Ses yeux sont sombres, reflétant le froid et la fierté, et il a une étrange cicatrice sur sa joue gauche en forme de "X", probablement à cause d'un ancien combat qui a mal tourné. Passons maintenant au physique. Il porte tout d'abord un bandeau rouge qui lui rappelle son ami, Toma: il l'a trempé dans le sang de ce dernier afin de lui donner sa couleur. Il avait un détecteur de force, mais il a décidé de le jeter, étant maintenant capable de sentir le Ki sans avoir recours au détecteur. Son armure saiyan est différente des autres. Celle-ci est grise foncée et verte à certains endroit. De plus, ça ressemble à une camisole: bras à découvert, retenu par des bretelles vertes. Pourquoi comme ça? Pour être libre de ses mouvements lorsqu'il combat. Son armure comporte deux autres segments, qui s'étendent jusqu'à la cuisse afin de le protéger. Il porte deux brassards rouges vers les avant-bras, qui peuvent, même s'ils sont en tissu, amortir le choc. Il porte des sortes de collant noirs extensibles très utiles pour les combats, pour ne pas gêner les mouvements. Des autres morceaux de tissus ornes ses chevilles et, pour couronner, il porte des bottes noires avec les bouts verts à semelles blanches.

Caractère


Pour commencer, je tiens à signaler que Baddack est un saiyan, donc ne vous attendez pas trop à du sentimentalisme. C'est un soldat et, comme quasiment tout ceux de sa race, il adore le combat, il ne vit que pour ça, il est assoiffé de sang, comme une bête enragé. Cependant, il dévoue une extrême loyauté à ses supérieurs, pouvant se prendre une balle à leur place s'il le faut. Il a aussi cette caractéristique que ceux de sa race possède: sa fierté. Il n'accepte pas de se faire aider par quelqu'un d'autre, car ça prouverait qu'il est faible et incapable de se défendre. Il préfère mourir que de se faire aider au milieu d'un combat. Malgré les premiers abords où il est froid et distant, sous la pierre bat un vrai cœur. En effet, quand on le connaît, on sait qu'il est capable d'éprouver des sentiments. Je parle bien sûr du sentiment d'amitié dont il fait preuve envers tout ceux de son escadron et envers Berry, un ancêtre des tsufuls qui l'a soigné. De plus, lorsqu'il voit son fils, Kakarot, combattre contre Freezer, une rage intense le prend, car il pense que le démon de froid va éliminer son fils. Bref, ce grand gaillard est assez émotif, mais, toujours retenu par sa fierté, n'ose pas montrer qu'il est sentimentale.

© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 11:18 am

Bon personnellement je ne suis pas pour te donné le personnage. Mais sache que si tu change de compte en perdant Dark et en reprenant Baddack tu commencera lvl 0. J'espère que c'est bien claire pour toi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 13
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 11:52 am

Je comprends pas trop, tu veux me faire commencer lvl 0 pourquoi? Et si c'est comme ça, je garde mon compte...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 12:02 pm

Parce que c'est écrit dans le règlement et on en as parlé entre admins. Les changements de comptes c'est pertes total des stats. C'est comme ça Trunks ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 13
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 12:04 pm

Bah vous avez avertit aucun membre de ce changement donc...^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 12:57 pm

Les membres n'avaient pas à être avertis puisque c'était dans le règlement de base Trunks.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 13
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   Dim Mar 09, 2014 1:08 pm

Sauf que vous auriez pu mettre l'avis comme quoi vous l'aviez édité. Laisse faire, supprime ce changement de compte...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Changement de compte: BADDACK!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de compte: BADDACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.
» Récupérer son compte
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-