Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction au tournoi de l'autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue74/100Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue80/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeLun Déc 09, 2013 5:59 am

La planète de Dai Kaïo était bien différente de l'enfer ou du paradis. En effet, ce lieu ne faisaient pas une distinction entre les bons et les mauvais. Il était le lieu où se retrouvait tous les plus grands combattants de l'autre monde, ceux qui inspiraient à devenir les apprentis du grand Dai Kaio. C'est sur cette planète qu'aurait lieu le grand tournoi de l'autre monde. Ce tournoi où s'affronterais des guerriers venant de toute les sphères du monde des morts. Au nombre de huit ils combattraient pour espérer obtenir le titre de champion du tournoi de l'autre monde.

Les trois archidémons franchirent la porte qui reliait les enfers à la planète Dai Kaïo. L'arrivé de trois monstrueux démon sur le sol de la planète ne passa pas inaperçue. Les regards pointaient tous dans leurs direction. La plupart des combattants qui se trouvaient sur les lieux n'avaient pas l'habitude de voire les créatures des enfer. Les démons préféraient habituellement se tenir éloigné du reste du monde, sauf en cas de guerre où à de telle occasion ils étaient les premiers à participer. Le tournoi allait cette fois ci accueillir des combattants du royaume infernal.

Marilith était très déçue, premièrement parce que Astosh avait décidé qu'elle ne participerait pas au tournoi. Deuxièmement, parce que le messager était partie les inscrire à l'avance. À cause de cela elle ne pouvait pas prendre la place du mentaliste sous son nez au dernier moment. De toute façons la patience était devenue un trais de caractère important des démons, qui avaient l'habitude de ce enfermer un peu partout et dans ressortir seulement des centaines d'années plus tard. La démone serpent ne se pressait donc pas, mais s'arrangerait bien pour se réserver les prochains combat qui se présenteraient.

Diablo n'avait pas vue Astosh et Marilith depuis plusieurs millier d'année, pourtant étant un démon les retrouvaille n'avait prit qu'une trentaine de seconde. Par la suite il leur avait raconter en chemin l'histoire de la destruction de la terre, puis du tournoi à venir. L'archidémon rouge espérait que les guerriers qu'il avait combattu sur terre participerait eux aussi au tournoi. En groupe il s'était bien débrouillé. Il ne restait plus qu'à voir si les défenseurs de la terre s'en sortaient aussi bien en combat singulier.

Les trois créatures des ténèbres arrivèrent enfin à l'arène où ce dérouleraient les combats. Diablo et Astosh se rendirent au lieux réservé au combattant, leurs noms étant déjà inscrit sur la liste. Marilith quant à elle alla prendre place dans les estrades afin de pouvoir regarder les différents combats qui allaient suivre. Les démons étaient les premiers à être arrivé sur les lieux du tournois et ils durent attendre leurs adversaires un bon moment avant qu'un d'entre eux n'arrivent.

(Désolé, j'ai du changer le sujet, car j'avais fait une erreur stupide dans le titre. Mercie de votre compréhension^^).
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue74/100Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue45/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 2:25 pm

Son Gohan parcourait le ciel violet-rose du paradis, guidé par la petite amie de sa fille Son Pan, et qui se nommait Ceruly… Enfin arrivé dans un lieu plus ou moins étrange, où il voyait toutes sortes de races de tout l’Univers. C’était sans doute la Planète du Grand Dai Kaio, le lieu où il se pourrait qu’il y ait un tournoi rassemblant les meilleurs combattants de la galaxie, qui étaient morts mais toutefois, ils tenaient beaucoup à leur entrainement… Il se présenta alors à un jeune homme champignon, à qui il demanda de l’inscrire lui et la petite Saiyenne qui se tenait à ses côtés. Celle-ci parut timide, alors Son Gohan s’adressa au drôle d’homme :
« Je voudrais que vous m’inscriviez moi et cette jeune fille, je suis Son Gohan et elle s’appelle Ceruly… Merci »
En effet, il était pressé et très enthousiasmé par l’idée de participer de nouveau à un tournoi d’arts martiaux comme au bon vieux temps…  Il remarqua que le démon Diablo, et un autre démon étaient là eux aussi… Il serra alors les mains, et pensa à attaquer les deux individus qui avaient sûrement détruit la Terre ainsi que tout ses habitants, son regard portait tant de haine, et il ne pensait qu’à prendre sa revanche, qui fut déconcentré par le fait d’entendre les voix des spectateurs qui attendaient depuis longtemps le début des combats.
Son Gohan se tourna l’œil vers la jeune Saiyenne, et il lui sourit pour enfin la prendre par la main et la conduire vers un des bancs où attendaient impatiemment les participants du grand événements de l’autre monde.
« Tiens, tiens, on se connait pas assez, ça te dirait que tu me racontes ton histoire en attendant le début des duels… »


Dernière édition par Son Gohan le Dim Déc 15, 2013 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue31/140Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue240/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 11:31 pm




Ceruly


Ceruly




Le chemin jusqu’à la planète de Dai-Kaio avait durer un petit moment, ce n'était pas tout à côté. Cependant j'avais l'habitude de parcourir les cieux de l'autre monde. Tout cela pour participer a un tournois. Quand j'y réfléchissais bien je n'avais aucune envie de me battre, je n'étais pas aussi enthousiaste que le père de Pan, mais je devais le faire. Une bonne remise à niveau s'imposait, j'avais pas mal perdu en force depuis le temps que j'étais ici a ne rien faire.

nous arrivions bientôt sur place, il y avait beaucoup de monde, mais trouver les inscriptions ne fût pas bien difficile. C'est Gohan qui pris les initiatives, moi je n'avais pas vraiment l’éloquence pour moi. On nous dirigea vers un banc ou on nous demanda d'attendre pour notre combat, mais pour tu le temps Gohan me posa des questions sur moi.

Je n'avais pas bien envie d'y répondre, mon passer ... enfin ma vie avait été très douloureuse, mais ce n'était rien a côté de ma mort. Cependant je ne voulais pas paraitre impolis ou Snob.


Je suis née sur la planète Plant ... Vegeta aujourd'hui, mais à l’époque ou j'y vivais elle s'appelait Plant. La vie pour les Sayen était dur, c'était les Tsufful qui étaient maitres de la planète, mais au bout d'un moment on s'est rebeller et on les as tous éradiquer. J'ai connue la guerre, mais j'ai jamais voulu y participé, je suis morte quelques années après ...  

Je restais évasive là dessus, ma mort était un sujet tabou. ceci dit je me demandais si mes parents étaient encore vivants ? Même si une centaine d'année s'était écouler depuis, ils étaient des Sayen et avaient donc une exceptionnel longévité. Pour eviter de devoir en dire plus je retournais la question au père de mon amie.

Et vous ? c'est quoi votre histoire ?


Watch out /!\:
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue2/100Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue14/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeMer Déc 18, 2013 11:08 am


    Gokû arrivait enfin au lieu de rendez-vous : la planète Dai Kaio. Il y avait beaucoup de monde, voir plus que sur Terre encore ! Déjà, on y voyait des personnages musclés qui allaient sûrement tenter les éliminatoires ou étaient simplement passionnés. Un peu perdu, Gokû marchait tranquillement en suivant le petit monde vers l'entrée. Un espèce de champignon vint à sa rencontre et lui certifia avoir la carrure d'un participant. Le Saiyan affirma qu'il souhaitait s'inscrire et le champignon en fut ravi. Il lui indiqua la salle d'attente des combattants et en rentrant, remarqua Gohan, son fils, avec une jeune fille qui pouvait avoir l'âge de Pan. Le sourire aux lèvres, il s'approcha du duo, content de revoir son fils :

      — Hey Gohan ! Je suis soulagé de te voir. Qui est cette jeune fille ?


    Son Gokû s'installa devant eux, et en attendant, observait les participants et futurs adversaires. Diablo semblait être de la partie...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue73/100Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue50/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeMer Déc 18, 2013 12:45 pm

Bra marchait tranquillement suivit par son père Végéta. Le duo cherchait toujours où s’inscrire pour participer au tournoi de l’autre monde. Le prince avec son tact habituel attrapa un petit être qui semblait s’entrainer.

-« Et toi. Où se déroule le tournoi des morts ? »

-« C’est par là monsieur. » déclara le petit alien en montrant une arène au loin avec sa main.

Végéta se détourna et fit signe à sa fille de lui emboité le pas. Après une vingtaine de minutes de marche, le père et la fille arrivèrent dans une sorte d’immense arène. Bra regarda autour d’elle et elle aperçut au loin Gohan avec une petite gamine. Et Goku était également là.

Soudain son père l’attrapa par le bras et l’entraina vers un petit être qui semblait tenir un registre.


-« On vient pour s’inscrire. Végéta. »

-« Bra Brief. »

-« Je n’ai jamais compris pourquoi tu utilises le nom de ta mère ? »

-« Peut-être parce que tu n’as pas de nom de famille, papa ? »

Végéta se renfrogna. Sachant très bien que sa fille avait raison. Bra se retourna et suivit son père vers le groupe composé de Gohan Goku et de la petite fille. Soudain bras sentie une énergie très négative par rapport à tout ce qu’il y avait dans l’arène.

La jeune demi sayen leva les yeux et aperçu un grand démon entouré de deux sbires. Diablo… une fine pellicule blanche commença à entourer Bra. Sa mâchoire ses serra et ses deux poings. Lentement le sol se mit à trembler de plus en plus violemment. Des éclairs commencèrent à parcourir l’aura de Bra.

Végéta attrapa sa fille par le bras et lui colla une gifle en pleine tête. L’aura de Bra disparu et la jeune femme resta choquée. Elle regarda son père et se massa la joue. Une fois de plus elle s’était emportée. Bra se renfrogna et croisa les bras attendant que le combat débute.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue74/100Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Introduction au tournoi de l'autre monde. Left_bar_bleue45/300Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 1:13 pm

/!/ Il ne reste plus que William Spark /!/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 3:05 am

(Je suis là pour remplacer William Spark.)

Hana était actuellement en vol, il faisait très beau, la boule de feu qui planait dans le ciel appelé soleil illuminait le beau visage du Tsukishima, le vent soufflait également contre le visage de l’adolescent, il n’y avait pas meilleurs temps que celui-ci en ce moment. Après quelques minutes de Buku Jutsu, le jeune homme pouvait percevoir le paradis, les nuages aux alentours étaient de couleurs rosâtres. Intrigué, l’ancien bandit ne voulait pas s’y arrêté, il voulait découvrir ce qui se tramait ailleurs, c’était avec un bref sourire qu’Hana continua sa route laissant derrière lui le paradis, aucun regret ne tourmentait le jeune homme.  Soudain, une planète grise-bleue venait d’apparaître aux yeux d’Hana qui afficha un sourire, un tellement grand sourire que l’air rentrait dans ce qui lui servait de bouche. C’était décidé, la destination finale du jeune homme était cette planète bizarre pratiquement similaire à la planète terre.

Quelques minutes après, Hana avait enfin put atteindre cette planète inconnue, le vent y était doux, il ne faisait pas trop chaud, comme pas trop froid, la température était agréable et apparemment il y avait de l’oxygène. L’adolescent à la veste noire était surpris, il aurait cru qu’il y aurait des extra-terrestres et des trucs comme ça, mais bon.  Du côté artistique de cette planète, c’était même mieux que sur la planète Terre, un ciel coloré de rose, des sculptures faites de pierres de couleur blanches, et une muraille bizarre qu’Hana n’allait pas tardé à aller voir. Mais à part ça, il y avait pleins de personnes bizarres en train de s’exercer au combat et il n’y avait pas que des humains, cela faisait un peu peur au jeune homme qui en avait des sueurs froides. Tout à coup, deux hommes blonds avaient bousculé Hana, en criant :

- Dépêchons nous, les inscriptions aux tournois sont bientôt terminées !

Proféra un des blonds, l’adolescent se frotta l’arrière de la tête en se demandant ce qui pouvait bien se passer. En tous cas, Hana n’allait pas resté ici à ne rien faire, il se mit à courir pour suivre ces deux hommes, il avait parlé d’un tournoi, mais de quel catégorie ? Hana se donnait au maximum pour pouvoir suivre les deux protagonistes aux cheveux dorés, soudain le jeune homme arriva dans un endroit bizarre avec des cocotiers et un homme en tenue jaune tenant un stand avec un cahier dessus notait quelques choses, les deux blonds étaient passés par là, Hana fit de même et se rendit là-bas, il se présenta devant les deux hommes et pris la parole, les mains dans les poches et avec un regard sérieux, extrêmement, sérieux.

- J’veux m’inscrire au tournoi moi aussi. Je m’appelle Hana, Hana TSUKISHIMA.

Puis l’ancien brigand commença à rigoler comme un fou, tous ceci l’amusait, le jeune homme faisait comme si c’était un tournoi concernant le combat, alors qu’il pensait que cela devrait être un truc concernant les jeux. Après avoir finit de noter le nom d’Hana, le type en jaune usa de sa salive.

- Tu peux y aller !

Hana avança, il vit des tribunes et une centaine de millier de personnes en train d’acclamer deux combattants, c’était donc un tournoi d’arts martiaux comme sur Terre ?!


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Introduction au tournoi de l'autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Introduction au tournoi de l'autre monde.   Introduction au tournoi de l'autre monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction au tournoi de l'autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions : Tournoi de l'Autre Monde
» Bureau des Inscriptions du Premier Tournoi
» L'autre monde...
» Découverte de l'autre monde.
» Goten dans le Monde des morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-