Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 13
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:34 am

[HRP: Hakai, Diablo m'avait dit que l'ordre n'était pas important, car ça pouvait nuire au rp. J'avais dit à Goku que c'était à Bra et il m'a ensuite dit qu'il allait être absent. De plus, moi aussi je serais absent, toute la semaine, donc j'ai posté parce que je ne pourrais pas de Lundi à Dimanche]

_________________
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 267391SignaTrunks
Shu:
 
Blue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 1:50 pm

Le plus puissant des démons du groupe faisait face à Bra et à son père à présent. L’énergie de Bra était encore en train d’augmenter. Et lorsque ce dernier se dédoubla la jeune femme en fut troublée. Sa technique ressemblait à celle de Ten Shi Han. La même puissance émanait des deux êtres ténébreux. Rapidement la demi-sayen reprit ses esprit car ses deux adversaires commencèrent à les bombardé de kikoha.

Bra poussa un cri, une onde de choc repoussa les kikohas qui lui étaient destiné. Elle comptait s’occupé de l’archidémon seul. En réalité elle aurait pu tuer les deux d’un coup sec derrière la nuque. Mais à ce moment précis Bra était trop aveuglée par sa rage.  Alors que Son Gohan demanda aux nouveaux arrivant de venir l’aidé à crée une attaque d’énergie sur puissante. Bra fonça en direction des démons qui étaient situés en bas.

Elle arriva devant la horde de démons. Bra ne fit pas dans la finesse, elle s’écrasa au sol créant une onde de choc qui tua ou expulsa la plupart des démons sur des centaines de mètres. Elle attrapa un démon qui était suspendu en l’air et elle s’en servit pour fracassé ses adversaires avec. Bra frappait si fort contre les démons, que celui qui lui servait d’armes finit par se détaché en deux.


-« Tsss »

Végéta restait un peu plus haut. Il avait été légèrement plus touché que sa fille par l’attaque de Diablo. Cependant il restait choqué de la barbarie de sa fille. Végéta se baissa pour éviter l’attaque d’un démon de haut rang. Il bloqua un nouveau coup et brisa le bras du démon. Le monstre hurla de douleur, et le prince des sayens le fit disparaitre d’une attaque d’énergie. Il continua de regardé sa fille frappé de tous les côtés. Le prince crispa les dents quand il vit sa fille crée une sphère d’énergie capable de faire sauter le continent entier. Il fonça vers Bra afin de l’arrêté.

Bra se servit de sa main pour couper la tête d’un démon. A présent rien de comptais à ses yeux hormis tué un maximum de ces salopards. La jeune femme frappa ses ennemis de nombreux coups de poings violents. Plus vite, plus fort, plus de puissance. Du sang gicla contre son visage, mais elle s’en moquait. Faire du mal c’était tout ce qui comptait. Plus fort, plus vite, plus de puissance. Tout en ce répétant ces mots Bra commença lentement à perdre le contrôle d’elle-même. Elle écarta ses deux mains, ou deux boules d’énergies c’étaient créés. Elle les rapprocha et créa une seule boule de ki.

-« Big Bang Kaméhamé.. »

La princesse sayen ne put finir sa phrase car son père lui écrasa presque un bras, la forçant à annulé son attaque. Bra tourna sa tête vers son père, son visage ne montrait aucune émotion hormis la haine.

-« Contrôle toi Bra, où je te met moi-même hors de combat. »

Comme réponse à son père la jeune femme leva son bras valide en direction de l’un des portails qui s’étaient ouvert. Une orbe de couleur bleu parti de sa main et explosa contre la porte, réduisant l’objet démoniaque en poussière ainsi que des centaines d’autres démons. Son père la relâcha et la jeune femme bondit à nouveau au combat. Chacun de ses coups tuaient des démons à coup sûr.

Mais ils étaient facilement cent cinquante milles au minimum, elle devait les éliminés tous d’un coup.
Bra monta suffisamment haut pour dominer ce qui restait de la ville et des quatre portails démoniaques. Elle écarta les bras et les jambes. Rapidement de l’énergie s’accumula dans ses deux mains. Elle serra les dents pendant qu’elle puisait au maximum dans ses réserves afin de crée l’attaque d’énergie la plus puissante qu’elle ait fait jusqu’alors. Il était temps de montré à son père qu’elle était la digne descendante du prince des sayens. Son attaque ultime était un mixte entre le final flash de son père et le kaméhaméha de son éternel rival Goku. Bra avait accumulé assez d’énergie dans son Final Kaméhaméha pour détruire la Terre. Littéralement. Mais pour le moment ce qui comptais c’était d’abattre le démon qui avait tué Pan.


BRA ! » Cria son père, mais la jeune femme ne l’écoutait pas.

Son père commença à sérieusement s’énervé. Il fonça vers sa fille bien décidé à la calmé. Alors qui s’approchait d’elle, il fut repoussé par un bouclier invisible. Végéta fut d’abord surpris, puis il libéra toute sa puissance et frappa contre le bouclier. Lentement mais surement il céda, Végéta fut projeté en avant quand le bouclier tomba. Son poing percuta la mâchoire de sa fille. Qui résista. Le poing droit de Végéta s’enfonça dans le ventre de Bra, la pliant en deux.

La jeune femme tomba en avant et Végéta la rattrapa sur son avant-bras. Il la déposa au sol, puis il interpella Goku.


-« Kakarotto. Je m’occupe de protégé ma fille, fais souffrir ce salopard. »
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 21
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue80/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 4:46 pm

Diablo avait envoyé des centaines de démons contre les défendeurs de la terre. C'est derniers attaquaient brutalement les saiyans sans laissé entrevoir aucune pitié. Pourtant les nombreux combattants qui fessaient face à l'armé de démon s'en sortait très bien. Un d'entre eux ce déplaça rapidement vers lui. Fonçant à travers la vague de démon et se téléportant à plusieurs reprises, le saiyan arriva face à l'archidémon. Contre toute attendre se dernier s'adressa à lui. Ça remarque était une simple provocation. Pourtant Diablo intriguer de voir au temps de civilité de la par d'un être inférieur lui répondit tous de même. 

<< Je serais parfaitement capable d'éliminé deux d'entre vous, mais j'ai déjà utilisé beaucoup d'énergie dans ce combat et vous êtes cinq. Pourtant ma victoire est quasiment assuré. J'ai plus de 10 000 démons de hauts niveaux sous mes ordres sans compter tous les autres démons. Une vingtaine d'entre eux pourrait tuer l'un d'entre vous et même si je meurt ils n’arrêteront pas le combat. Votre défaite est inexorable.>> 

En effet, partout sur le champ de bataille les défenseurs de la terre affrontait courageusement les démons. Malgré leurs efforts constant, les démons semblaient être une infinité. Il était claire pour Diablo que sans l'apparition soudaine d'un miracle, les saiyans étaient perdus. Un deuxième d'entre eux arriva près du grand démon. Ce saiyan quant à lui avait les cheveux mauves et était plus petit que les autres combattants. Ce dernier ce montra plus agressif que le premier saiyan. Il semblait près à en découdre. Soudainement une intense puissance ce fit ressentir dans le ciel. La puissance émanait d'une jeune femme qui était en train de charger une technique. Pendant quelques seconde, Diablo eut un doute. C'est ennemis étaient ils assez fous pour détruire la planète dans le seule but de tuer les démons. Il fut soulagé de voire un second guerrier arrêter son geste. L'archidémon compris que la jeune fille était impulsive et maîtrisait mal sa colère. Elle était par conséquent plus un poids pour ses alliés qu'un réel avantage. Elle neutralisait un combattant supplémentaire à elle seule.
Comme pour prouver les pensés du démon, le saiyan qui avait neutralisé la jeune femme et qui de plus s'avérait être son père la ramena au sol et annonça qu'il allait s'occuper d'elle. Le démon éclata de rire en voyant la scène. Les saiyans étaient d'un ridicule, comment pouvaient-ils espérer le vaincre.

<<Et bien si vous voulez au-temps tenter de me combattre, comme la moitié de vos effectifs se neutralise eux même, je ne vois pas d’inconvénient à détruire deux d'entre vous ou plutôt à vous laisser mourir.>> 

La puissance de Diablo augmenta légèrement et d'un mouvement brusque il projeta une vague d'énergie spectral en direction de Goku et Trunks. La vague fantomatique était d'un vert très pâle. Contrairement au attaque énergétique des saiyans, cette technique n'avait pas pour but de blesser directement ses adversaires. Au moment ou l'énergie les toucheraient, ils perdraient leurs détermination et leurs courages, étant vraiment résistant cela ne les affecterais pas trop longtemps, mais juste assez pour que les démons de niveau supérieurs les élimines. Ainsi, Diablo ordonna à une cinquantaine de démons de se débarrasser de ces deux opposants.

<<Si vous les vainquez dans cette états vous serez digne de m'affronter personnellement. Dans le cas contraire, vous n'aurez rien à dire car vous serez mort.>>

L'archidémon poussa alors un long rire satanique et contempla le carnage qu'avaient causé les démons en arrivant sur terre. Décidément, le décors était beaucoup mieux comme cela.

_________________
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 627936signadiablo

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 20
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue45/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 5:34 am

Son Gohan était essoufflé, il respirait difficilement et ne faisait que regarder le carnage se produire devant ses yeux, ses yeux remplis de haine, il essaya de faire un pas en avant, mais il trébucha et il tomba par terre, et il perdit conscience… Le combat entre les défenseurs de la Terre et les démons faisait rage, mais le jeune demi Saiyan était très sûr que son Père : Son Goku, allait les débarrasser une fois pour toute de ces monstres sans pitié, tellement il faisait confiance à son père, qu’il le considérait comme une lueur d’espoir qui sauvait la Terre contre n’importe quelle menace. Après quelques très longues minutes, il rouvrit les yeux lentement, le sang coulait sur son front, et son champ visuel était flou, voire très flou. Toutefois il se leva sur ses pieds tout en se disant :
« Je protégerai la Terre, quelque soit le prix……..*respire difficilement*…. Même si… Même si ça me coûterait ma … ma vie…. »
et il concentra son énergie restante, pour former une sphère d’énergie qu’il chargea rapidement et qu’il lança vers le chef des démons, qui parut encaisser la boule en plein fouet…
*Tshht… Je n’ai plus assez d’énergie…….. keuf…. Papa.... Pan....Videl… je suis ...désolé…..*
Il cracha du sang, puis il tomba tout blême, ses yeux étaient devenus tout blancs, et il fit son dernier soupir avant de quitter le monde des vivants… Son corps gisait parmi des milliers d’autres, ses blessures n’arrêtaient de saigner, sa force de combat venait de frôler le zéro.

_________________
> MA FICHE <
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Gohan10