Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:34 am

[HRP: Hakai, Diablo m'avait dit que l'ordre n'était pas important, car ça pouvait nuire au rp. J'avais dit à Goku que c'était à Bra et il m'a ensuite dit qu'il allait être absent. De plus, moi aussi je serais absent, toute la semaine, donc j'ai posté parce que je ne pourrais pas de Lundi à Dimanche]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 1:50 pm

Le plus puissant des démons du groupe faisait face à Bra et à son père à présent. L’énergie de Bra était encore en train d’augmenter. Et lorsque ce dernier se dédoubla la jeune femme en fut troublée. Sa technique ressemblait à celle de Ten Shi Han. La même puissance émanait des deux êtres ténébreux. Rapidement la demi-sayen reprit ses esprit car ses deux adversaires commencèrent à les bombardé de kikoha.

Bra poussa un cri, une onde de choc repoussa les kikohas qui lui étaient destiné. Elle comptait s’occupé de l’archidémon seul. En réalité elle aurait pu tuer les deux d’un coup sec derrière la nuque. Mais à ce moment précis Bra était trop aveuglée par sa rage.  Alors que Son Gohan demanda aux nouveaux arrivant de venir l’aidé à crée une attaque d’énergie sur puissante. Bra fonça en direction des démons qui étaient situés en bas.

Elle arriva devant la horde de démons. Bra ne fit pas dans la finesse, elle s’écrasa au sol créant une onde de choc qui tua ou expulsa la plupart des démons sur des centaines de mètres. Elle attrapa un démon qui était suspendu en l’air et elle s’en servit pour fracassé ses adversaires avec. Bra frappait si fort contre les démons, que celui qui lui servait d’armes finit par se détaché en deux.


-« Tsss »

Végéta restait un peu plus haut. Il avait été légèrement plus touché que sa fille par l’attaque de Diablo. Cependant il restait choqué de la barbarie de sa fille. Végéta se baissa pour éviter l’attaque d’un démon de haut rang. Il bloqua un nouveau coup et brisa le bras du démon. Le monstre hurla de douleur, et le prince des sayens le fit disparaitre d’une attaque d’énergie. Il continua de regardé sa fille frappé de tous les côtés. Le prince crispa les dents quand il vit sa fille crée une sphère d’énergie capable de faire sauter le continent entier. Il fonça vers Bra afin de l’arrêté.

Bra se servit de sa main pour couper la tête d’un démon. A présent rien de comptais à ses yeux hormis tué un maximum de ces salopards. La jeune femme frappa ses ennemis de nombreux coups de poings violents. Plus vite, plus fort, plus de puissance. Du sang gicla contre son visage, mais elle s’en moquait. Faire du mal c’était tout ce qui comptait. Plus fort, plus vite, plus de puissance. Tout en ce répétant ces mots Bra commença lentement à perdre le contrôle d’elle-même. Elle écarta ses deux mains, ou deux boules d’énergies c’étaient créés. Elle les rapprocha et créa une seule boule de ki.

-« Big Bang Kaméhamé.. »

La princesse sayen ne put finir sa phrase car son père lui écrasa presque un bras, la forçant à annulé son attaque. Bra tourna sa tête vers son père, son visage ne montrait aucune émotion hormis la haine.

-« Contrôle toi Bra, où je te met moi-même hors de combat. »

Comme réponse à son père la jeune femme leva son bras valide en direction de l’un des portails qui s’étaient ouvert. Une orbe de couleur bleu parti de sa main et explosa contre la porte, réduisant l’objet démoniaque en poussière ainsi que des centaines d’autres démons. Son père la relâcha et la jeune femme bondit à nouveau au combat. Chacun de ses coups tuaient des démons à coup sûr.

Mais ils étaient facilement cent cinquante milles au minimum, elle devait les éliminés tous d’un coup.
Bra monta suffisamment haut pour dominer ce qui restait de la ville et des quatre portails démoniaques. Elle écarta les bras et les jambes. Rapidement de l’énergie s’accumula dans ses deux mains. Elle serra les dents pendant qu’elle puisait au maximum dans ses réserves afin de crée l’attaque d’énergie la plus puissante qu’elle ait fait jusqu’alors. Il était temps de montré à son père qu’elle était la digne descendante du prince des sayens. Son attaque ultime était un mixte entre le final flash de son père et le kaméhaméha de son éternel rival Goku. Bra avait accumulé assez d’énergie dans son Final Kaméhaméha pour détruire la Terre. Littéralement. Mais pour le moment ce qui comptais c’était d’abattre le démon qui avait tué Pan.


BRA ! » Cria son père, mais la jeune femme ne l’écoutait pas.

Son père commença à sérieusement s’énervé. Il fonça vers sa fille bien décidé à la calmé. Alors qui s’approchait d’elle, il fut repoussé par un bouclier invisible. Végéta fut d’abord surpris, puis il libéra toute sa puissance et frappa contre le bouclier. Lentement mais surement il céda, Végéta fut projeté en avant quand le bouclier tomba. Son poing percuta la mâchoire de sa fille. Qui résista. Le poing droit de Végéta s’enfonça dans le ventre de Bra, la pliant en deux.

La jeune femme tomba en avant et Végéta la rattrapa sur son avant-bras. Il la déposa au sol, puis il interpella Goku.


-« Kakarotto. Je m’occupe de protégé ma fille, fais souffrir ce salopard. »
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue80/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 4:46 pm

Diablo avait envoyé des centaines de démons contre les défendeurs de la terre. C'est derniers attaquaient brutalement les saiyans sans laissé entrevoir aucune pitié. Pourtant les nombreux combattants qui fessaient face à l'armé de démon s'en sortait très bien. Un d'entre eux ce déplaça rapidement vers lui. Fonçant à travers la vague de démon et se téléportant à plusieurs reprises, le saiyan arriva face à l'archidémon. Contre toute attendre se dernier s'adressa à lui. Ça remarque était une simple provocation. Pourtant Diablo intriguer de voir au temps de civilité de la par d'un être inférieur lui répondit tous de même. 

<< Je serais parfaitement capable d'éliminé deux d'entre vous, mais j'ai déjà utilisé beaucoup d'énergie dans ce combat et vous êtes cinq. Pourtant ma victoire est quasiment assuré. J'ai plus de 10 000 démons de hauts niveaux sous mes ordres sans compter tous les autres démons. Une vingtaine d'entre eux pourrait tuer l'un d'entre vous et même si je meurt ils n’arrêteront pas le combat. Votre défaite est inexorable.>> 

En effet, partout sur le champ de bataille les défenseurs de la terre affrontait courageusement les démons. Malgré leurs efforts constant, les démons semblaient être une infinité. Il était claire pour Diablo que sans l'apparition soudaine d'un miracle, les saiyans étaient perdus. Un deuxième d'entre eux arriva près du grand démon. Ce saiyan quant à lui avait les cheveux mauves et était plus petit que les autres combattants. Ce dernier ce montra plus agressif que le premier saiyan. Il semblait près à en découdre. Soudainement une intense puissance ce fit ressentir dans le ciel. La puissance émanait d'une jeune femme qui était en train de charger une technique. Pendant quelques seconde, Diablo eut un doute. C'est ennemis étaient ils assez fous pour détruire la planète dans le seule but de tuer les démons. Il fut soulagé de voire un second guerrier arrêter son geste. L'archidémon compris que la jeune fille était impulsive et maîtrisait mal sa colère. Elle était par conséquent plus un poids pour ses alliés qu'un réel avantage. Elle neutralisait un combattant supplémentaire à elle seule.
Comme pour prouver les pensés du démon, le saiyan qui avait neutralisé la jeune femme et qui de plus s'avérait être son père la ramena au sol et annonça qu'il allait s'occuper d'elle. Le démon éclata de rire en voyant la scène. Les saiyans étaient d'un ridicule, comment pouvaient-ils espérer le vaincre.

<<Et bien si vous voulez au-temps tenter de me combattre, comme la moitié de vos effectifs se neutralise eux même, je ne vois pas d’inconvénient à détruire deux d'entre vous ou plutôt à vous laisser mourir.>> 

La puissance de Diablo augmenta légèrement et d'un mouvement brusque il projeta une vague d'énergie spectral en direction de Goku et Trunks. La vague fantomatique était d'un vert très pâle. Contrairement au attaque énergétique des saiyans, cette technique n'avait pas pour but de blesser directement ses adversaires. Au moment ou l'énergie les toucheraient, ils perdraient leurs détermination et leurs courages, étant vraiment résistant cela ne les affecterais pas trop longtemps, mais juste assez pour que les démons de niveau supérieurs les élimines. Ainsi, Diablo ordonna à une cinquantaine de démons de se débarrasser de ces deux opposants.

<<Si vous les vainquez dans cette états vous serez digne de m'affronter personnellement. Dans le cas contraire, vous n'aurez rien à dire car vous serez mort.>>

L'archidémon poussa alors un long rire satanique et contempla le carnage qu'avaient causé les démons en arrivant sur terre. Décidément, le décors était beaucoup mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue45/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 5:34 am

Son Gohan était essoufflé, il respirait difficilement et ne faisait que regarder le carnage se produire devant ses yeux, ses yeux remplis de haine, il essaya de faire un pas en avant, mais il trébucha et il tomba par terre, et il perdit conscience… Le combat entre les défenseurs de la Terre et les démons faisait rage, mais le jeune demi Saiyan était très sûr que son Père : Son Goku, allait les débarrasser une fois pour toute de ces monstres sans pitié, tellement il faisait confiance à son père, qu’il le considérait comme une lueur d’espoir qui sauvait la Terre contre n’importe quelle menace. Après quelques très longues minutes, il rouvrit les yeux lentement, le sang coulait sur son front, et son champ visuel était flou, voire très flou. Toutefois il se leva sur ses pieds tout en se disant :
« Je protégerai la Terre, quelque soit le prix……..*respire difficilement*…. Même si… Même si ça me coûterait ma … ma vie…. »
et il concentra son énergie restante, pour former une sphère d’énergie qu’il chargea rapidement et qu’il lança vers le chef des démons, qui parut encaisser la boule en plein fouet…
*Tshht… Je n’ai plus assez d’énergie…….. keuf…. Papa.... Pan....Videl… je suis ...désolé…..*
Il cracha du sang, puis il tomba tout blême, ses yeux étaient devenus tout blancs, et il fit son dernier soupir avant de quitter le monde des vivants… Son corps gisait parmi des milliers d’autres, ses blessures n’arrêtaient de saigner, sa force de combat venait de frôler le zéro.


Dernière édition par Son Gohan le Sam Nov 30, 2013 11:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue96/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 7:16 am

Trunks et son mentor...enfin, son mentor dans un autre univers quasiment semblable à celui-ci, Goku, se tenaient face au plus puissant des démons présents sur Terre. Malgré ça, Tunks tremblait, mais pas de peur, d'excitation. Il avait hâte d'affronter plus fort que lui, de vaincre ce monstre infâme, de devenir plus fort. C'était la seule chose à quoi pensait Trunks, qui se tenait prêt en cas de fuite du grand et puissant archidémon. Il ne savait pas ce que Goku pensait, mais une chose était sûre: ils allaient devoir donner leur maximum pour pouvoir vaincre leur ennemi commun. Soudain, le grand et puissant Diablo commença à ricaner. Un problème? Qu'est-ce qu'il y avait de drôle? La ville était rouge et jonchée de cadavre, mais rien de grave...à part les dix milles démons que le monstre rouge mentionna, qui pouvait aisément tuer les guerriers. Le fils de Végéta serra les poings et son visage se crispa. Si les démons réussissait à franchir le barrage de Bra et Gohan, c'en était fini des deux combattants. Au moins, il mentionna qu'il avait perdu beaucoup d'énergie, ce qui calma un peu le jeune demi-sayen. Il savait dès le début que même si ce démon mourrait, les autres resteraient: il ne semblait pas être assez fort pour contrôler une telle armée. Il y avait donc quelqu'un d'autre derrière le rideau lugubre du complot. Le fils de Bulma fronça les sourcils et commença à augmenter son énergie. Soudain, il sentit une grande énergie. Il tourna la tête et vit la jeune femme...qui se faisait maîtriser par Végéta. Celui-ci hurla à Goku qu'il maîtrisait Bra et qu'ils pouvaient continuer. 
Soudain, Trunks sentit une sorte de...froid. Un froid mordant, enlevant tout courage ou toute détermination. Il eut soudain très peur, reculant un peu. Ses yeux écarquillées regardaient le démon avec une horreur sans pareille, il ne pouvait pas lutter contre cette étrange vague de froid, de haine et de peur. Le démon envoya ensuite environ cinquante démons, qui possédaient environ la force des deux guerriers. Le jeune demi-sayen, pris de peur, voulut fuir, mais un démon apparu devant lui, le propulsant au sol. Le fils de Végéta heurta le sol avec violence, créant une onde de choc. Il voulut se relever, mais la peur le paralysait totalement. Le démon, plus déterminé que jamais à faire souffrir le petit, se laissa tomber et heurta le demi-sayen aux cheveux violets de plein fouet avec ses pieds. Trunks cracha une gerbe de sang, incapable de faire un autre mouvement. Il se fit ensuite ensuite attraper par le collet et levé. La peur dans les yeux du petit fit rire le démon à quatre bras, qui commença à le bombarder de coups avec ses trois bras valides. Le grand démon riait aux éclats ne laissant aucune chance au pauvre Trunks, qui crachait du sang à chaque coups. Soudain, il le lança au sol et le botta. Le jeune Brief roula longtemps avant de s'immobiliser, incapable de bouger plus. La douleur cinglait son ventre et ses muscles étaient parcourus d'un froid mordant. Il réussit à tourner la tête vers le grand monstre.
''Dis donc petit, tu ne vaux rien, déclara le démon rouge et noir à quatre bras. Moi, Ibaku, deviendrais encore plus puissant une fois que je t'aurais tuer, alors force toi un peu! Tu sais, dit-il en avançant lentement vers sa cible, la petite était beaucoup plus difficile à vaincre que toi!''
Soudain, les muscles de Trunks commencèrent à se détendre, envahis par un chaud bouillant. Ce salopard osait insulter la jeune guerrière qui avait donné sa vie pour la Terre! L'énergie Trunks monta lentement, mais sûrement. Soudain, un grand vide se forme sur le champs de bataille. L'énergie de son ami, Gohan, venait de chuter terriblement. La colère remonta encore un peu.
''Ah ah! Encore un de mort!''
Trunks restait immobile, les larmes coulant lentement sur ses joues. L'énergie diminuait, diminuait, diminuait...et puis...plus rien. Soudain, l'énergie du jeune guerrier éclata telle une bombe nucléaire, faisant reculer Ibaku. Le demi-sayen se relevait, mais ce n'était plus vraiment lui: ce n,était qu'une boule de rage, faisant luir ses yeux de mauvaises intentions. Soudain, il fonça, attrapant la gorge d'Ibaku au passage, se dirigeant droit vers les vingt-quatre démon chargés de s'occuper de lui. Il utilisa d'abord le corps d'Ibaku comme arme, la disloquant de partout. il lança finalement le cadavre sur les quinze démon restant et chargea de l'énergie dans ses deux mains, qu'il ramena en avant, hurlant de rage.
''RAAAAAAH!''
Son cri résonna tandis que le rayon décimait la rangées de démon destinées à lui. Il laissa le reste des démons à Goku, voulant en terminer avec l'archidémon. Il fonça tellement vite qu'on aurait dit qu'il se téléportait. Il avait fait sa part du boulot et maintenant, il voulait en finir avec le boss. Il utilisa encore Power Combo pour frapper plus fort. Il envoya plusieurs coups de poings puissants vers le grand monstre rouge, lâchant sa rage. Il ne faisait pas de quartier: des coups rapides et puissants, pouvant même broyer les os. Il chargea ensuite son énergie dans sa main afin de lancer un Brave Cannon. Cette fois, son ennemi n'allait pas s'en tirer avec un simple saut. Trunks envoya plusieurs coups de pieds en pleine figure de son ennemi afin de le sonné et colla finalement sa paume au ventre de son ennemi, lâchant la boule d'énergie bleue.
''MEURS SALE ENFOIRÉ! BRAVE CANNON!''
La boule d'énergie partit et explosa plus loin, créant une vague de débris, de poussière et de cadavre. Trunks commença à se calmer un peu et baissa légérement son énergie. Il était prêt à se défendre en cas de représailles. Il ne manquait que Goku et peut-être réussiraient-ils à buter ce démon surpuissant...
Sommaire:


Dernière édition par Trunks le Dim Déc 01, 2013 6:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue80/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 9:10 am

Diablo voyait son armé ravager la champ de bataille. Il ne restait à présent plus d'âmes qui vivent dans les ruines de la ville à l’exception des démons et des derniers saiyans qui combattaient toujours. Un grand nombre de démons ce jetait à présent sur les deux combattants sur lesquelles il avait incanter sa technique spectral. L'attaque semblait avoir fonctionné sur le petit saiyan au cheveux mauve. Les démons d'élite qu'il avait demandé se ruèrent sur lui sans aucune pitié. Un gros démon rouge et noir prenait un grand plaisir à torturer le demi saiyan et Diablo le regarda avec contentement. Bientôt lui aussi irait rejoindre le rend des cadavres de ses adversaires. Le démon du nom d'Ibaku battit le jeune défenseur de la terre jusqu'à qu'il soie immobilisé au sol. L'archidémon croyait qu'il allait achever le demi saiyan. Ce dernier ne se serait finalement pas montré digne de l'affronter.

Soudainement, le démon fit une des erreurs les plus stupide que pouvais faire un démon de son niveau. Il s'adressa à sa victime. Cela se faisait uniquement chez les démons expérimenté qui pouvait anticiper la plupart des revirement de situation. Diablo savait que les saiyans se mettaient très facilement en colère et que si le jeune saiyan entrait dans la rage de sa race, la vague de souffrance ne lui ferait plus effet. Tenter de le ridiculiser n'était donc vraiment pas une bonne chose à faire. Une énergie disparut alors du champs de bataille. C'était le combattant qui avait détruit le clone du général démon plutôt dans la bataille. Il c'était vidé de son énergie et à présent voyait sa vie se terminé. Comme l'avait prévue Diablo le jeune saiyan au cheveux mauve entra dans une grande colère face à la mort de son compagnon. Il chargea le démon qui le harcelait et le prit par la gorge. Il utilisa ensuite son cadavre comme une arme et frappa tous les démons qui passaient à sa porté avec ce denier. Il massacra un bon nombre de démons avant d'enfin se retourner vers le grand démon rouge.

Il chargea vers lui et lui enchaîna un nombre de coups hallucinant. Ses coups étaient plus puissants que ceux que lui avait donné les précédant défendeurs de la terre. Ils réussissaient à bosselé et à brisé les écailles de l'archidémon. Diablo qui était extrêmement endurant physiquement sentit passé quelques coups. Le jeune saiyan attaqua ensuite projetant une sphère d'énergie dans sa direction.
C'était le même type d'attaque que celle qu'il avait esquivé un peu plus tôt. Cette fois par contre il était trop proche pour pouvoir l'éviter. D'un rapide mouvement le grand démon empoigna un des démons de combat qui se trouvait près de lui et s'en servie comme bouclier. Le pauvre démon fut désintégré sur le coup, mais réussi tous de même à amoindrir les dégâts que se prit Daiblo lors de l'explosion de la sphère. Le grand démon souffla un peu. Même si le petit démon avait encaissé la plus grande partie de l'attaque. Le Brave Cannon lui avait quand même infligé des dégâts.

Rapidement l'archidémon contre attaqua en direction de celui qui venait de lui lancer la sphère d'énergie. Une centaine de pieux de pierre sortir du sol et s’enflammèrent. Diablo les fit lévité et les projeta en direction de son opposant. Les lances de pierres en fusion foncèrent de tous les côtés sur le jeune demi-saiyan. En exécutant ça contre attaque, l'archidémon pris attention à resté sur ces gardes au cas ou son deuxième adversaire déciderait de l'attaquer pendant ce moment.

Techniques utilisés : Flammes infernal, Onde de pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue73/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue50/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 02, 2013 2:31 pm

Bra ouvrit péniblement les yeux. Sa mâchoire la faisait quelque peu souffrir. Cependant elle ne se rappelait pas ce qui c’était passé. Depuis combien de temps était-elle allongée sur le sol ? Elle leva les yeux et vit son père la regardé avec un air sévère. La jeune femme se releva difficilement.

-« Tu as enfin fini de dormir ? »

-« Désolée… Qu’est ce qui s’est passé ? »

-« Tu as encore perdue le contrôle de tes pouvoirs. »

Bra baissa la tête, frustrée et surtout furieuse après elle-même d’avoir encore succombé à son pouvoir. Végéta se tourna vers le combat qui virait à l’avantage envers les démons. Il était temps que le père et la fille se remette au boulot.

Le prince des sayens fit éclater son aura et fonça au combat. Il abattit bon nombre de démons, sans forcer. Bra fit de même et rejoignit le combat, malgré la douleur qu’elle ressentait pour Pan, elle parvint à garder son calme et à tués pas mal de démons.

Soudain un aura disparu. Végéta se stoppa et reçu un coup en pleine face. Le prince ne moufta pas, et désintégra le démon. Il aperçut Gohan tomber au sol et son ki disparu. Les yeux du prince des sayens s’écarquillèrent. Gohan ? L’être le plus puissant de la Terre venait de mourir vidé de toute son énergie. Un frisson parcouru le dos du sayen, il tourna la tête vers Bra.

La jeune Bra avait la bouche à demi ouverte. Son cœur battait à la chamade contre sa poitrine. Elle avait l’impression qu’il allait sortir de son corps. Gohan… D’abord Pan, puis maintenant lui ? La princesse sayen fut parcouru de tremblements.


-« Bra ! Calme-toi ! »

Mais le prince le savait d’avance. C’était peine perdu pour faire reprendre conscience à sa fille. La jeune femme poussa un hurlement, autour d’elle un cratère se créa. Son énergie pulsa hors de son corps, de long jet de lumière éclairèrent la Terre, visible depuis l’espace. Végéta trembla quelques secondes face à sa fille.

Ce n’était même pas la peine de tenter de la raisonner à présent. Le prince le savait, Bra devait simplement laisser s’exprimer sa rage. Alors elle disparut, et réapparu devant Diablo. Elle le souffla avec un super kiai qui propulsa le démon suffisament loin pour que la jeune femme puisse lui lancer son attaque.


-« Final Kaméhaméha ! » Hurla Bra.

La jeune femme repoussa ses paumes vers le démon. Une vague de ki en partit, lentement puis très rapidement. Elle grandit à vue d’œil jusqu’à absorber presque tout sur son chemin. Les démons bien évidemment. Cependant cette fois ci Bra avait bien fait le travail. Elle avait orienté Diablo vers le haut afin de son attaque ne touche pas la Terre.

HRP force de combat 180 HRP
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Left_bar_bleue80/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 02, 2013 4:19 pm

L'archidémon venait tous juste de riposter à l'attaque du jeune saiyan aux cheveux mauves qu'il sentit venir un puissant rayon d'énergie dans sa direction. Il eut le reflex de s'écarter rapidement, mais cela ne suffit pas à esquiver la puissante attaque qui venait vers lui. Ses deux bras gauches furent désintégré. C'était la jeune femme qui plus tôt avait été emporté par sa colère qui lui avait lancé cette technique. Le second saiyan avait visiblement réussi à lui faire reprendre ses esprits. Diablo tomba à genou vidé de ses forces. À ce moment il sentit deux autres puissances arriver sur les lieux du combat. Il les reconnu rapidement. Il s'agissait de deux KaioShins. À ce moment le puissant démon sus que c'était peine perdue de continuer. L'attaque de la jeune saiyan l'avait gravement blessé et il était arrivé au bout de ses forces. L'invasion de la terre avait faillit. Étant un démon de haut niveau il ne ressentait pas la douleur, mais pouvait ressentir sa faiblesse. Ses ennemis avaient été trop nombreux pour lui et l'avaient vaincue. Peu importe la stratégie qu'il utiliserait il serait écrasé par le surnombre. Il ne lui restait à présent plus qu'une seule chose à faire. Si il ne pouvait pas conquérir la planète, il allait la détruire. Diablo s'éleva dans les aires par lévitation juste devant les deux portails restant. Il s'adressa alors à ses adversaires.

<<Vous avez bien combattu, pour cela je vais vous offrir la plus grande des récompenses. Je vais élevé votre race à un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer, celui de l’inexistence. L'apogée de votre espèce sera son anéantissement!!!!!>>

Sur ces paroles, l'archidémon leva un de ses bras vers le ciel et les deux portails démoniaques furent détruit dans une explosion titanesque. Diablo fut désintégré sur le coup et disparue dans un grand éclat de rire sadique. La puissance nécessaire pour ouvrir une brèche dans l'espace était largement supérieur à celle nécessaire pour détruire une planète. Des milliers de sacrifices avait été offert une date bien précise où la puissance stellaire culminait, afin d'arriver à cette exploit. Le portail que l'archidémon avait créé pour faire venir quelque soldat était un médiocre tour de magie comparé à celui qu'il venait de faire explosé. Ce dernier était un chef d'oeuvre de la magie infernal et l'explosion qui résultait de sa destruction avait assez de force pour détruire une planète trente fois plus grosse que la terre. Le grand démon connaissait parfaitement se type de portail pour l'avoir mainte fois utilisé lors de l'ancienne guerre. Le faire explosé avait été d'une grande simplicité. Diablo mourut donc avec grand contentement dans l'onde de choc qui allait anéantir la terre et les deux minables Kaioshin présent ne pourrait rien faire pour empêcher son plan. Ces avec une total délectation qu'il alla rejoindre le monde des morts pour son jugement.

Diablo quitte le sujet. Raison : Mort atomisé.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 03, 2013 12:40 pm

[ÉVENT TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-