Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité

MessageSujet: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Sam Nov 16, 2013 8:58 am

Ce poste ci lance l’Event de l’Invasion des démons dans le monde des vivants ! Participants à vous de rp pour vous en sortirent vivant Very Happy ! N’oubliez pas que vous pas seuls ! Les forces militaires des planètes peuvent vous aidez Wink

Force démoniaque attaquant la Terre :

Démons de bas étages x 100 000 (ils n’ont pas de niveau, vous pourrez les terrassez par milliers avec une attaque d’énergie assez puissante)

Démons de combat x 5000 lvl 3.

Démons de hauts rangs x 1000 lvl 5

Béhémots de combat x 20 lvl 7

Général de combat x1 lvl 10
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)

Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Sam Nov 16, 2013 12:04 pm

Son Pan

Je n'arrivais pas a les rattraper, mon père et ce Sayen avaient pris trop d’avance ... bah, cela n'était pas grave, j'allais Continuer et ils allaient bien s'arrêter au palais de Kami-sama ... Cependant en route je sentis quelque chose d'étrange ... de nombreuses forces qui apparurent sur terre, dans la ville de Satan City. Anormal ... Bien, Papa était chez Kami-sama de toute façon, il ne risquait rien, et vue qu'il ne bougeait pas il ne devait pas avoir sentis ça ... j'allais donc aller voir sa place.

Chageant de direction je fillais a travers les nuages et je sentis une profonde angoisse me prendre ... les aura que je sentais m'étaient totalement inconnues, elles étaient glaciales, sombre et mauvaises. Pas de doute, ces personnes, qui qu'elles soient n'étaient pas là pour notre bien.

L'horreur fut le premier mots qui me vain à l’esprit lorsque je vis l'ampleur du désastre. Des hordes de créatures s'attaquaient a la ville, tuant les gens sans distinction. L'armée n'avait pas pu etre déployer pour faire face a temps et les rares soldats présent sur place et la police ne pouvaient pas défandre les gens. Je survolai la ville les yeux ecarquiller par les combats qui se déroulaient en dessous de moi, une veritable guerre, sanglante et horrible.

Je ne pouvais plus voir ça, je chargai mon aura au maximum un fonçai en plain milieux des monstres, en attrapant deux dans ma chute pour les fracasser au sol de toutes mes forces, creusant un cratère et soulevant un nuage de poussière épais. Les larmes au yeux et la rage montante, je profitai du blanc causer par mon attaque surprise pour hurler ma Rage.

Vous allez payer pour ça ... Je vais vous tué .. Tous vous tué ... JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN MIETTE !!!!!

Mon aura se chargeai brusquement sous le coup de la rage alors que les démon m'attaquai sans attendre, se jetant sur moi en masse. Ils n'eurent jamais le temps d'arriver jusqu'à moi, car après avoir jeter mes deux victime sur les côté, je libérai ma puissance accumulé en une puissante onde d’énergie brulante, une onde de choc implacable qui envoyai voler toutes les créatures présentes autour de moi.

UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!

Une profond cratère se formai autour de moi, quelques immeubles présent autour de moi furent sévèrement endommagé. Je me lançai de nouveau a l'assaut en sautant loin en l'aire au dessus des monstres et me mis a lancer de nombreux Kikoha un peu partout autour de moi pour réduire le nombre d'ennemi. Ma contre attaque eu pour effet de redonner l'espoir au humain qui se défendaient tant bien que mal et ils se lancèrent à l'attaque à leurs tours.

Techniques utiliser => Ki Bakuhatsu
Caractéristique de race => Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère.

Pan theme

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Alignement : : Mauvais - 5

Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
80/300  (80/300)

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Jeu Nov 21, 2013 4:46 pm

Diablo venait d'envoyer une attaque puissante en direction de Son Gohan. Il n'eut tous de fois même pas le temps de voire si sa technique avait affecté son ennemi qu'il sentit deux autres grande puissance approcher dans sa direction. En un instant une nouvelle opposante l'attaqua ne lui laissant pas de répits. Elle lui un coup en pleine tête suivi de deux coups de pied. Décidément les saiyans comme les humains avaient du mal à comprendre que la carapace dont étaient munis la plupart des démons les protégeais en grand partie du choc des coups de pieds et des coups de poings, ces derniers n’arrivèrent donc qu'à ébranler légèrement le grand démon. La jeune demi-saiyan lui envoya ensuite une violente vague d'énergie jaune comme le soleil vue de la terre. Le démon fut alors propulsé plusieurs mètres par en arrière. D'un habile mouvement il se réceptionna avec ses griffes et retrouva rapidement une position plus propice au combat. 

Diablo vit au loin le démon rose attaquer l'un des défendeurs de la terre. Il ne lui laissait aucun moment de repos. Puis sens demander son reste la créature de chewing-gomme parti à toutes vitesse et quitta le combat sens aucune explication logique. L'archidémon se retrouvait à présent seule contre quatre combattant aguerrit. Il poussa un grognement de frustration. Il se doutait fort bien qu'il n'arriverait pas à vaincre ses opposants si le combat continuait ainsi. Il s'adressa alors à tous ses opposant d'une voie sortie des profondeurs de l'enfer qui résonna sur tous le champs de bataille afin que tous l'entende.  

<< Je crois que j'avais sous-estimé les défenses, voyez m'en désolé. Maintenant vous allez souffrir face à votre impuissance. Admirez la puissance des enfers!!! >> 

Le grand démon tendit ses quatre bras vers le ciel et incanta des paroles dans une langue incompréhensible pour le commun des mortels. Un immense énergie noire vint alors de partout sur la planète se fusionné au démon, comme si toutes les ombre du monde c'était rassemblé en un seule être. Pendant plusieurs instant, partout sur le champ de bataille on ne voyait plus rien, comme si la lumière avait arrêté d'existé. Quand la lumière revint, au côté de Diablo se tenait un autre démon entièrement identique à lui mes entièrement composé d'ombre. Cette être tous droits sortit des ténèbres avait exactement la même puissance que l'archidémon. D'un même mouvement les deux être démoniaque dégagèrent leurs puissance. Ils étaient à présent à leurs forces maximums. D'une même voie les deux Diablo prononcèrent de nouvelles incantation. Sans crier gare des démons de toutes les formes et de toutes les tailles se mirent à apparaître un peu partout dans la ville en ruine. Le Diablo d'ombre s'adressa à présent au saiyan comme le vrais l'avait fait plutôt. 

<< À présent vous voyez la vrais puissances des enfers. Vous allez mourir dans la faiblesse de votre race. Hahahahahahahaha!!! >> 

Ne faisant qu'un tous, l'entièreté des démons ramener des enfer par Diablo fondirent sur les saiyans. Les deux archidémons bombardèrent en cœur les deux saiyans qui étaient venus aider Son Gohan et Son Goku. Des dizaines de boules de feu partirent dans leurs directions. Diablo avait dut utilisé sa technique la plus puissante, mais il s'en foutait comme de ses premières victimes. Tous ce qui contait à présent était d’éradiquer tous ceux qui venaient contrecarrer l'invasions de la terre. 

Démon ramener au combat : 2000 démons de combats (LV3) et 10000 démons inférieure (LV1).

Technique utilisé : Ombre du mal, Soldats Damnés, Flamme infernal.                      

PNJ
Astosh:

Marilith:

Technique des PNJ:

http://dbz-reborn.forumactif.com/t146-fiche-de-diablo

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.

Données du Personnage
Points Z:
2/100  (2/100)
Niveau:
14/300  (14/300)

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Ven Nov 22, 2013 9:52 am

A Buu:

Gokû observait la scène. Voir sa petite-fille à terre l'enrageait. Ses sourcils se froncèrent, et ses poings se resserrèrent. Mais on sentait en lui un calme légendaire. Il observait ses ennemis distinctement. L'énergie de Gohan augmentait d'une manière incroyable. Son Gokû le savait : mettre un demi-saiyen en colère n'annonçait rien de bon pour le récepteur du poing. Dans ce cas-là, ce sera le grand démon qui mangera. Vas-y Gohan, énerves-toi.

Soudainement, une énergie bondit sur lui. L'ayant perçue il se retourna puis vit la créature. Avec de grands yeux, il esquiva le premier Zanzôken et essaya tant bien que mal de repousser ceux qui suivent. Soudain, le démon s'arrêta. Gokû leva les yeux vers le ciel et comprit ce qu'il trafiquait. Avec la transposition, il esquiva l'attaque - elle manquait de rapidité sûrement dû à la fatigue du personnage rose. Pourtant, il n'avait rien qui démontrait une allure de fatigue.

Rien de cela. Le démon ne se découragea pas et enchaîna avec des coups que Gokû essaya tant bien que mal d'encaisser. Après le Ki, le Saiyen se décida à contre-attaquer mais le démon s'envola. Gokû eut du mal à cerner pourquoi ce revirement. Mais à suivre son aura, il semblait avoir déserté la planète.

— Bon... Tant pis.

Un jour, il comptait bien le retrouver pour l'affronter à nouveau... Gokû se retourna et vit une nouvelle vague de démons. Chic, il en restait. Mais le principal monstre à renvoyer était le démon en chef. Gohan semblait exténué, Bra et Végéta semblaient s'être invités. Plus on est fous, plus on rit ! Hé mais, il s'était pas dédoublé le machin ? Les archidémons étaient concentrés sur Bra & Végéta. Le tout était de retenir les autres.

— Gohan ! Le guerrier Saiyen regardait son fils exténué. Si seulement ils avaient des senzus. Concentres-toi, nous devons couvrir Bra et Végéta. Fais-le pour la Terre, s'il te plaît.

Le Saiyen sourit à son fils puis s'élança à l'assaut des nouveaux venus. Ils étaient nombreux, mais pas invincibles. Ces démons de combats n'étaient pas si fufutes, il fallait juste se méfier du nombre d'adversaire. Allez, un petit groupe.

— Taioken ! Goku venait d'éblouir ses ennemis. Il enchaîna les monstres puis sur le dernier du groupe, effectua un smash météor. Courage !

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Alignement : : Bon +5

Données du Personnage
Points Z:
96/100  (96/100)
Niveau:
105/300  (105/300)

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Ven Nov 22, 2013 9:25 pm

[HRP: J'ai modifié mon post aux Montagnes Rocheuses pour survivre et regagner mon énergie, vous pouvez aller voir pour comprendre.]

Le ciel d'habitude bleu avec des beaux nuages blancs s'était transformé en ciel rouge avec des nuages de fumée noire. Les immeubles étaient quasiment tous en feu et des cadavre jonchaient la ville, par ici et par là. Les démons tuaient, détruisaient, pillaient et faisaient les pires folies. Les monstres n'avaient qu'une idée en tête: réduire en pièce ces pathétiques humains, tous inutiles. Cependant, quatre guerriers, affrontaient les démons, voulant défendre la précieuse planète bleue. Parmi ceux-ci, il y avait deux pères, une fille et Gohan, le fils de Goku. Les quatre sayens se débrouillaient bien pour l'instant, mais le grand nombre de démon leur donnait probablement beaucoup de mal. Tandis que Diablo attaquait Bra et Végéta, Goku affrontait des démons inférieurs et Gohan allait probablement l'aider. Soudain, une énergie entra dans la bataille avec une vitesse excessive. L'énergie bleue et violette fonçait tout droit vers un groupe de démon inférieur. Il atterrit en donnant un puissant coup de poing en plein visage de l'un d'eux, le décapitant. Maintenant, au milieu d'un petit cratère, se tenait Trunks, galvanisé d'énergie et tenant la tête de son ennemi dans sa main. Il la jeta, faisant une moue de dédain. Il se tourna ensuite vers ses amis, avec un gros sourire: il était peut-être le sauveur de la population...soudain, il remarqua le cadavre de Pan. Il fonça, tuant les ennemis à coups secs sur la nuque, se rapprochant du cadavre de la petite guerrière. Lorsqu'il arriva, il s'agenouilla, regardant le cadavre de la petite guerrière. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais la rage bouillait en lui à cause qu'une si petite fille avait été tué sans regret par ces démons. Son énergie augmenta, soulevant la poussière autour et les larmes qui coulaient sur ses joues. Il était enfin prêt à buter du démon...

Il utilisa son énergie pour enrober ses poings et ses pieds, pour frapper plus fort. Il fonça ensuite vers le tas d'abominations, prêt à en découdre. Il envoyait des vagues de coups puissantes, décapitant les pauvres soldats qui se tenaient trop prêts de lui. Il fonça soudain devant la jeune femme et Végéta afin de les protéger. Il utilisa Die Die Missile afin de contrer les boules de feu des deux démons jumeaux, tout deux puissants. Il leur lança un regard noir, prenant conscience que l'un de ces deux démons était probablement l'assassin de la pauvre petite fille. Il hurla, son énergie montant en flèche. Il fonça vers ses ennemis, prêt à donner un coup de poing puissant. Soudain, il chargea de l'énergie dans son poing et se déplaça rapidement juste devant l'archidémon. Il cria avant de lancer son attaque.

''Meurs enfoiré! Brave Cannon!''

Son attaque partit rapidement, explosant plus loin dans un éclat bleuâtre, tuant d'autres démons qui se trouvaient à proximité de l'explosion. Avait-il tué le grand démon? Probablement pas, mais il devait rester sur ses gardes. Il se propulsa en arrière, aux côtés de Bra et Végéta. Il fut content de voir son père et de savoir qu'il n'allait pas être seul à affronter ces deux monstres. Il se mit en position de défense, prêt à contrer le grand démon ou son jumeau.

Sommaire du post:

Blue:

Invité

Anonymous
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Sam Nov 23, 2013 4:55 am

Sur Terre. Alors que les terriens se defendent tant bien que mal, les soucis continuent d'afflué. Deux nouveaux portails s'ouvrent. Libérant des flots de démons prêt à se battre aux côtés du seigneur Diablo.

HRP Force démoniaque envoyé en renfort à Diablo : 80 000 démons sans lvl. 40 000 démons lvl 5. 10 000 démons lvl 8. Prenez les bien en comptes, ou vous pourriez y rester ! Bon courage Wink HRP

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Alignement : : Bon +5

Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)

MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   Sam Nov 23, 2013 6:01 am

Son Gohan recevait presque toutes les attaques des ennemis en plein fouet, sans même avoir le temps d’esquiver quoique ce soit… Et malheureusement pour les défenseurs de la Terre, les démons n’arrêtaient point de débarquer dans leur monde sans arrêt, et à des nombres qu’on ne pouvait point imaginer. Alors Son Gohan mit à terre, se releva à nouveau après avoir écouté les paroles de son père :
« Gohan ! Concentre-toi, nous devons couvrir Vegeta et Bra. Fais le pour la Terre. S’il te plait. »
Le demi-Saiyan suivit son père, qui put vaincre un groupe de démons si facilement, et attaqua un autre groupe de démons, il leur donna tous des coups de poing rapides, bien qu’il se sentait mal, il devait à tout prix endurer. Puis après avoir battu pas mal d’ennemis, il commença à faire des sauts rapides en arrière, enragé et en même temps affaibli par le long combat qu’il avait livré contre ces monstres. Puis il parut avoir une idée, au lieu de charger un Kamehameha à lui seul, ne serait-ce plus pratique d’appeler, son Père, Vegeta, Bra et même Trunks qui était venu les aider et faire un rayon uni et puissant. Donc, il les appela tous en criant, tout en faisant gaffe aux démons qui l’attaquaient, et qu’ils renvoyaient promptement et sans réel remord.
« Tout le monde ! J’ai une idée, venez par ici !!! C’est peut-être notre seule solution à présent »
Puis sans attendre il commença à charger sa puissance au maximum, il devait en finir, si cette technique ne marchait pas, il allait sûrement rejoindre sa fille dans l’autre monde. Il mit une troisième fois les mains près des hanches, un rayon bleu apparut plus lumineux et brillant que les précédents, ce rayon était l’espoir de toute la Terre. Donc, pour lancer son Super Kamehameha, il commença à crier très haut :
« Chô !! Ka……Me….Ha….. Mee…… »
Le rayon devint plus dense, et gagna en volume et puissance aussi, Puis d’un mouvement rapide, il mit ses mains devant lui tout en hurlant :
« Ha !!!!!!!! »
Le rayon bleuâtre se dirigea à une très grande vitesse vers l’ennemi, il comptait unir son rayon avec les autres, puis une très grande explosion se fit retentir, dans presque tout le continent, la terre se mit à trembler, les gravats et les rochers, se levaient vers le ciel, et le ciel s’était obscurcit, qu’allait-il advenir aux démons ?

Caractéristique de la race : Rage (force de combat *2)