Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 8:58 am

Force démoniaques attaquant le Kaio Shin Kai.

Démons de bas étages x 10 000 (ils n’ont pas de niveau, vous pourrez les terrassez par milliers avec une attaque d’énergie assez puissante)

Démons de combat x 800 lvl 3.

Démons de hauts rangs x 500 lvl 5

Béhémots de combat x 10 lvl 7

Général de combat x1 lvl 10

N'oublie pas que n'est pas seul. Tu as tes pnj's et les Kaio encore en vie ! Je posterais à la suite de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue14/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue36/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 6:53 am


La Bataille commence
[Event] L'assaut des quatre mondes !

PETIT TITRE

Partie I : L'attaque des démons

Arrivé au Kaio Shin Kai , je vole au dessus de la planète en recherchant si les démons ne sont pas venus jusqu'ici , je pus ressentir le KI maléfique de démons allant sur la planète Végéta , d'autres arrivant sur Terre et je sentis le KI d'un être maléfique qui combattait aussi ces démons qui semblaient venir tout droit de la planète Makyo , je survolais autour du Palais des Dieux avant de me poser et d'y entrer en furie pour me dirigé vers la salle où j'y avais laissé une personne s'auto ré-programmé pour m'aider , cette personne était mon nouveau compagnon cyborg du nom de C-0 mais je pris le temps d'en choisir un qui lui allait mieux , Shinn , bref , on n'avais pas le temps de discuter , on s'est tous les deux dirigé vers la salle principal celle-ci affiché sur un écran une ouverture au sud de la planète , les démons étaient arrivés et attaquaient les arbres et la végétations , la rage se fis envahir en moi , je mis ma tenue de combat en laissant éclaté mon Ki qui explosa la porte de sortis , je pris mon envole avec Shinn en direction des milliers de soldats démons qui attaquaient .

Nous étions enfin arrivé sur place toujours en flottant en l'air , Neptune se téléporta à côté de moi avec son serviteur Kibito , nous étions désormais 4 contre 10 000 , je prépare donc ma technique en serrant mon poing droit , des éclairs entouraient ma main et une sorte de bulle bleu apparut , j'ouvris ma main laissant sortir une main divine , je le fis fermer pour faire un poing qui se dirigea vers une centaine de démons  


" Poing Omega !!! Mangez vous ça !"
Poing Omega (X):


Un pack de 100 démons ont péris grâce à cette technique , je ne devais pas trop gaspiller de ma puissance pour ne pas être à plat si un Boss devait se montrer , Neptune , C-0 , Kibito pendant ce temps eux s'occupé des autres fronts , car les démons avaient décidé de ce partagé en 5 , chaque groupes étaient constitué de 1000 démons sauf du miens qui se retrouvé avec maintenant 900 démons , sa me fatigue de battre des démons de faible niveau , Shinn a de la chance , il ne connaît pas la fatigue étant un cyborg , ainsi les combats continuaient , la planète devenait petit-à-petit un grand champ de bataille , les coups de poings retentissaient , les combats devenaient légèrement longs , j'en avais un peu marre.


" Kage Bushin ! (x5) , A l'attaque !!! "


Voila ! C'est un peu mieux comme ça , sa va avancer un peu plus vite , j'ordonne à mes clones de lancer des Kikoha's sur tous les démons qui étaient en travers de leur chemin , la bataille continuait encore et un portail apparut , d'autres démons plus fort que ce que nous battons ? personne ne pouvais le savoir , vue que rien ne sortais de ce fichu portail rouge et noir  



Fin Partie 1


Technique Utilisé : Poing Omega X & Kage Bushin (x5)


[/color]


Dernière édition par Zero le Lun Nov 18, 2013 4:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 12:43 pm

Spoiler:
Le démon Shiné regarda ses troupes envahir le Kaio Shin Kai. Bientôt les Kaioshin arriveraient pour tenter de contré leurs attaques. Mais aujourd’hui ils étaient en surnombre et même les puissant Kaioshins ne pourraient rien contre eux. Shiné ordonna à ses démons de s’attaquer à tout ce qui pouvait être détruit. Des salves de kikohas s’abattirent contre les forêts. Les lacs bouillirent et disparurent, les montagnes furent atomisés. Shiné sourit. Oui ils arrivaient !

Devant lui deux humanoïdes apparurent. L’un d’entre eux était un petit être à la peau violette avec une coupe d’iroquois. Le second était beaucoup plus grand et portait une tenue rouge. Sa peau était également de couleur violette. Shiné fit signe à ses hommes de s’attaquer aux kaio, des centaines de monstres s’attaquèrent alors aux deux dieux. Mais aucuns des deux n’avaient de difficulté face à des démons aussi faible. De plus un troisièmes homme c’était joint à eux, il semblait possédé des clones de lui. Shiné décida alors de s’attaquer au nouveau Kaio pendant que ses démons s’occuperaient des deux autres. Il se lança à l’assaut de l’homme, détruisit trois de ses clones alors que ses démons majeur attaquaient les autres clones. Son poing s’abattit dans la face du jeune Kaio. D’un violent coup de pied il propulsa le Kaio à plusieurs centaines de mètres de là. Shiné neutralisa le compagnon du kaio d’un revers de la main, de sa main écarté jailli un kikoha qui percuta violemment le cyborg l’expédiant au loin.

-« Prépare-toi à mourir Dieu ! Aujourd’hui a lieu l’ascendance des démons, et personne ne pourra nous arrêtés ! »

Pour conclure sa phrase le monstre chargea son ki et libéra un puissant rayon mortel par sa gueule en direction de Zero. Est-ce que ce dernier aurait le temps de s’en sortir ou non ? En tout cas, le jeune kaio était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue14/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue36/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:50 am


Le Démon Shiné vs Zero
[Event] L'assaut des quatre mondes !

PETIT TITRE

Partie II : L'attaque de Shiné et de ses démons contre Zero

La guerre continuait encore au Kaio Shin Kai , je tuais pleins de ces démons qui détruisaient la planète avec leur bombes , soudain un démon qui semblait bien plus fort que ce que nous combattions explosa trois de mes clones et me donna un violent coup qui me propulsa à plusieurs centaines de mètres , la rage commençait à m'envahir encore une fois , je fis un geste avec mes bras pour former un X créant par la même occasion une sphère rougeâtre relâchant des éclairs rouges , le démon avait fait apparaître la colère d'un dieu , d'un simple geste , je fis apparaître une Main Divine Rouge et très grande cette fois-ci , Neptune quant à lui se rapprocha de moi et prépara son Poing Alpha ! et C-0 fis de même en préparant son Poing Delta , ma technique a évolué en un instant , et avec la fusion des autres techniques , obligé que la mise en point marche (Voir FlashBack de la Fusion des 3 technique) .


" Poing Génésis ! "


La technique après avoir fusionné était devenu violâtre et d'un Poing réunis pas le Trio nous avons tués un peu plus de la moitié des démons après ceci je fis un sprint en me dirigeant vers un Démon celui qui était fort , je fis un clone pour détourné son attention et lui sauté dessus en lui donnant des poings dans son visage avant de lui donner un coup de pied qui lui fit survoler quelques mètres suivi d'un Kikoha .   


" Kage Bushin (x10) , Les gars nous allons prendre un pack de 100 chacun en les tuant tous ! C'partis ! Yaha "


Ainsi après avoir reçu mes ordres , tous mes clones partirent vaincre les restants des démons , ils devaient en rester environ 400 et quelques , je fis un regard vers mes co-équipier pour voir si tout aller bien pour eux , effectivement ils se débrouillaient bien, je me téléporte donc derrière quelques ennemies en leur donnant un coup dans la nuque , tout en enchaînant les coups de poings & de pieds soudain le démon qui avait reçu mon coup de pied  revint vers moi croyant faire le poids , je le pris par son cou en lui donnant un coup de tête et un coup de genou dans son estomac avant de donner un grand poing dans sa face tout en le tenant . Celui-ci me pris par le bras et me jeta par Terre comme une prise de judo (u_u) , je me relevai avec un peu de sang que je crachai dans le sol avant de repartir à toute vitesse sur lui en frappant très fort , du moins j'essayais de frapper fort , il m'a pris par ma jambe et tourna sur lui même avant de donner un poing dans le ventre et de me lancer à quelques mètres de lui


" Subis ma colère !! Enchaînement Surpuissant ! "


Je fis éclater mon aura avant d'enchaîner avec des mouvements surpuissants chargé de mon aura brûlante , le Démon subissait chacun des mes coups violents , je le fis survoler les environs avant de l'envoyer contre un énorme rocher qui éclata et qui se mis en morceau avant de recouvrir le corps du démon qui avait reçu le choc , j'attendis un moment pour voir si je l'avais vaincu pour moi il me semblait obligé de ne pas survivre à toute mes attaques plus ou moins douloureuse .  



Fin Partie II


Technique Utilisé : Poing Génésis & Kage Bushin (x10) & Enchaînement Surpuissant !




Dernière édition par Zero le Dim Nov 24, 2013 9:14 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 8:58 am

A la vue de la mort de leur général les armées démoniaques hésitèrent à poursuivre l’assaut. Peut-être devaient-ils se replié ? Après un moment d’hésitation ils lancèrent une attaque groupée contre les Kaioshins présent. D’un commun accord les béhémots lancèrent des vagues d’énergie noir percutant violemment Kibito l’envoyant valsé dans le décor. Le reste des armées se replièrent en direction du portail.

Même si ils avaient été vaincus par la puissance des dieux, ils comptaient finir en beauté et détruire un maximum du Kaioshinkai. Dès que le gros de l’armée eut franchi le passage, les sept béhémots se mirent à bouger de concert. Des traits d’énergies rouges commencèrent à sortirent de leurs corps. Ces derniers luisaient d’une nouvelle intensité, et soudain après avoir chargé suffisamment d’énergie ils explosèrent. Créant une boule de feu titanesque qui rasa une partie du kaioshinkai et refermant le portail au passage. Avec cette destruction massive les démons espéraient avoir tués au moins l’un des défenseurs du royaume des dieux. Avaient-ils réussi à en tuer un ? Ou même à en blessé un, ils l’espéraient.


Résultat du combat = Mort de plusieurs milliers de démons, du général et des sept béhémots.  Passage des Enfers refermés. Destructions d’une partie du royaume des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue14/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue36/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 10:06 am


La Fin de l'attaque
[Event] L'assaut des quatre mondes !

PETIT TITRE

Partie III : La Pagaille au KaioShinKai

La fin ! Oui enfin , c'était la fin , pendant que nous combattions après que les démons ont vu leur chef d'armée périr de ma main , ils ont du perdre leur courage de nous affronter cependant les béhémots commençaient à lancer d'énorme vagues de KI de couleur rouge détruisant ainsi la moitié de la planète protégeant ainsi le restant des démons qui rentraient dans leur portail pour repartir chez eux . Les béhémots ont envoyé des vagues de KI surpuissante sur Kibito qui s'écroula par Terre , je fis une téléportation rapide vers lui si tout aller bien pour ensuite me téléporter devant les béhémots pour envoyé une technique qui allait tous les détruire


" Déchaînement du Dieu "


La technique était enfaite une sorte de boost de puissance qui augmenta la puissance de mes coups , je fis alors mon Poing Omega X qui était devenu géant , il écrasa les sept béhémots , puis je fis un sprint vers eux en leur donnant pleins de coups me défoulant ainsi dessus , Shinn prépare depuis le ciel une énorme boule de feu qui explosa les démons , la bataille était enfin fini , mon aura disparu dans le vent laissant ainsi mes cheveux se remettre en place . 


" Kibito ! Il a besoin de soin Shinn porte le jusqu'au Palais ! et soigne le !  "


La planète avait subi d'énormes dégâts , elle mettra pas mal de temps avant de se régénérer , disons 1 an , Shinn prit le corps de Kibito et s'envola en direction du Palais qui était un peu plus loin , je fis de même en rejoignant Kaio Shin de L'est qui commençait à s'élever vers le ciel


" Il va falloir s'entraîner un peu plus que ça Neptune è_é ! Je compte bien détruire celui qui à causer ça et lui demander comment as-t-il pu entrer dans ce lieu sacré !  "


Il ne répondit pas et partit devant me laissant , je me posa par terre en mettant une tenue souple et en faisant une petite sieste .  



Fin Partie III


Technique Utilisé : Déchaînement du Dieu - Poing Omega X


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Déc 03, 2013 12:44 pm

[ÉVENT TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» Speciel Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Planète des Kaioshins :: Palais des Dieux-