Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un Cold sur Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Le retour d'un Cold sur Freeza Empty
MessageSujet: Le retour d'un Cold sur Freeza   Le retour d'un Cold sur Freeza Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 10:24 pm

Cooler avait été ressuscité sur terre par un de ses hommes fidèles, qui avait réunis les sept dragons ball. L'homme fidèle en-faite s'appelait Pablo, c'était un lieutenant dans l'armée de Cooler. Tout de même le Cold ce demanda pourquoi celui-ci l'avait ressuscité, il aurait pu faire n'importe quel autre voeu comme : Devenir immortel, être riche, devenir le maître du monde ect... Avec un appareil de communication le tyran communiqua avec son lieutenant, de toutes façons il n'y avait pas vraiment d'autre chose à faire en attendant d'arriver sur Freeza.

"Dit moi Pablo, pourquoi m'a tu ressuscité?"

Après cette question il lâcha un petit rire de moquerie.

"Et bien, si je vous ai ressuscité c'est à cause de Kadil."

"Et qui est-il?"

Pablo répondit encore sur-le-champ à la question de son maître.

"C'est celui qui s'est proclamé roi de la planète Freeza, c'était un de vos commandants."

Il reprit son souffle.

"Je vous ai ressuscité, car il y a seulement les Colds qui peuvent s'asseoir sur le trône."

Cooler n'en revenait tout simplement pas, qu'un homme l'avait ressuscité seulement parce que l'homme avait pris la place des Colds.

"Tu as tous à faire raison, Kadil il sera punit pour son geste dès mon arrivée."

Arrivée sur Freeza, les deux capsules spatiales fût entouré de soldats. Le tyran n'avait même pas débarqueé de sa capsule, que l'un des soldats cria

"QUI ÊTES-VOUS, POUR OSER DÉBARQUER SUR LA PLANÈTE DE MAÎTRE KADIL."

Débarquer de sa capsule le soldat se rendit compte qu'il avait parlé à Cooler le frère de Freezer et fût paralysé de peur. Le tyran pointa son index en direction du soldat, un rayon violet sorti de son index et transperça le coeur de celui-ci avant de s'effondre par terre. Ensuite, tous les soldats qui se trouvaient et qui entourait les deux capsules s'agenouilla devant le tyran. Ensuite, il prie la direction du château, arrivé à la grande porte du château les gardes reconnues immédiatement Cooler et ouvra tout de suite la porte. Kadil était assis sur le trône, il n'était guerre content de voir que les gardes avaient laisseé quelqu'un entré sans son autorisation.

"BANQUE D'INCAPABLE QUI OSEZ-VOUS LAISSEZ RENTRER SANS MON AUTORISATION."

Tout de suite après les paroles de Kadil, d'un clignement des yeux. Un rayon violet l'avait transpercer le coeur. Et avant de tomber de son trône il pronom-cit un mot.

"Coooollla"

Kadil était mort, se fût la fin de son règne. Tous les soldats qui étaient présents dans la grande salle s'agenouilla, le tyran marchait lentement vers le trône avec la tête bien droite. Arrivée devant la carcasse de Kadil, son premier odre, depuis son retour fût.

"Débarrasser moi de cette carcasse en vitesse, elle brise ma vue."

Quatre soldats exécutaient rapidement les ordres de leur nouveau roi et celui-ci s'est assie sur le trône. Voilà comment Cooler repris une planète qui était au Cold, cela n'avait pas été très dur vu qu'il était déjà respecté des soldats!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un Cold sur Freeza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freeza's Battle Resurection.
» (Alien) Freeza - Libre
» Le retour du soleil ardent
» Retour et entrainement - Never Give up !
» Retour d'un long voyage en orient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Freeza N°79 :: Château de Cooler-