Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour et entrainement - Never Give up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeLun Déc 09, 2013 10:46 pm




Son Pan


Pan




J'avais quitter Papa et Ceruly, les laissant a leurs affaires pour me rendre de nouveau chez Kaïo-sama. J'avais besoin de réponses claires à mes questions pour dissiper mes doutes. De plus, javais vue mes limites aujourd'hui. Je n'étais pas parvenue a dépasser le Yon ban Kaïoken et cela ne m'allait pas du tout; je pouvais faire plus, beaucoup plus, mais pour ça j'avais besoin de m'entrainer de nouveau, jusqu'à la dernière minute que je passerais ici, dans l'autre monde.

Avec la vitesse que j'avais développée je ne mis pas plus d'une heure a atteindre la petite planète verte de Kaïo-sama. Tout était déjà réparé ! Il avait fait plutôt vite ! Je descendit pour me poser sur sa pelouse toujours aussi impeccablement coupée et fit un grand signe de mains en direction de sa maison.


Oy ! Kaïo-samaaaaa !

Le petit être bleu ne tardai pas à sortir l'aire intriguer avec une serviette autour du coup et des couverts à la mains.

Pan ? Que fait tu ici ? Pourquoi n'est tu pas au paradis ?


Et bien, j'avais des questions a vous poser, mais je vous dérange, pardonnez moi.

Ah ? Non non, j'étais juste en train de manger, tu peu venir grignoter un morceau si tu veux, tu me parlera de ce qui te traquasse
.


Je lui fis un grand sourire et le suivis à l’intérieur, il savait comment parler au gens de ma famille lui ! Visiblement il avait retenu la leçon depuis le passage de Ojisan vue l'imposant stock de nourriture qu'il s'était fait. Il me servis à manger et commençai à manger lui aussi.


Alors Pan ? Quel est ta question ?


Je pris une profonde inspiration après avoir avaler ce que j'avais en bouche et fixai la table.

L... La Terre ...

Kaïo-sama avait pris un aire grave, au final il s'était bien douter que ma question porterait sur la terre, cela l'avait d'ailleurs ien surpris que je ne tente pas de me renseigner plus tôt, mais j'avais sans doute été bien trop absorbée par mon entrainement. cela n'avait plus d'importance maintenant.

Pan, La terre ... Elle n'existe plus ...


Pas un mots ne sortis de ma bouche, pas un son. Les dents serrer et les poings contre la table, je les serrais aussi a m'en faire saigner pour retenir ma rage. Tout cela avait été vain, j'étais morte pour rien, définitivement pour rien.


Il reste un espoir toutefois, des gens sont a la recherche des Dragon Ball de Namek, il cherchent à faire revenir la terre et à tous vous ramener à la vie.


Ces dernier mots me rendirent le sourire ! Ils y parviendraient j'en étais sur ! Cela devait être Hakai et son équipe ! Bientôt nous reviendront à la vie et tout reprendra son sens !

Kaïo-sama ! Permettez moi de rester ici et de m'entrainer jusqu’à ma résurrection ! Je ne détruirais rien cette fois-ci c'est promis !

Aaaaah ... tu dois tenir cette promesse ! Tu peu rester ...


Yoshaaaa !!!J'allais pouvoir reprendre ! finalement tout espoir n'était pas perdu ! J'allais devenir plus forte ! Encore plus forte et Toujours plus forte ! Jamais plus je ne baisserais les bras ou me laisserais aller au désespoir ! Telle était ma promesse ! Lorsque nous nous reverrons tout le monde ... Je ne serais plus la même.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 10:40 pm




Son Pan


Pan




L'entrainement avait repris et j'y mettais toujours davantage de cœur et d'ardeur. Je n'avais pas réussi à pousser mon Kaïoken au delà du Yon Ban Kaïoken et cela me décevait un peu. Je devais donc encore perfectionner. La première chose que je fis fut donc de décoller loin au dessus de la planète de Kaio-sama pour éviter tout dégâts comme je le lui avais promis.

Une fois arrivée a la bon hauteur, je chargea mon aura et la relâcha de nouveau pour passer en Kaïoken. L'aura rouge distinctive m'entoura, faisant se dresser mes cheveux sur ma tête et écartant les nuages alentours. J'augmenta encore la puissance de mon Kaïoken jusqu'au Yon Ban, ma limite. puis une fois l'aura stabilisé je redescendit sur terre.

Je souffla, je ressentais déjà une légère douleur, mais rien d'encore insurmontable. Je pris une profonde inspiration et commença à frapper dans le vent, effectuant des mouvements que j'avais apprise auprès de Ojisan ou Otosan. Je me sentais puissante, mais pas encore assez.

Kaio-sama m'observait l'aire dubitatif, visiblement il n'approuvait pas mon entrainement qui se trouvait être bien trop dur pour mon corps qui ne tiendrait pas longtemps a cette cadence. Il savait cependant que même me faire comprendre les danger ne suffirait jamais à me retirer mon idée de la tête. il savait pertinemment que les Son n'apprenaient que sur le tas et que c'est poussé dans leurs extrême limites qu'ils pouvaient donner le meilleur d'eux même.

En réalité il ne me l'avait pas dit, mais j'étais jusqu’à présent la meilleur de ses élèves. J'étais sortie de son premier entrainement encore plus forte que Ojisan n'en était lui même sortis et sur un laps de temps bien moindre. ceci-dit l'entrainement était encore loin d'être fini et je représentais l'espoir de la terre, la prochaine génération de défenseur de notre planète.

C'est d'ailleurs en pensent à celle-ci que je vis Kaïo-sama plonger dans ses songes ...


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 10:58 pm




Son Pan


Pan




J'avais vraiment la haine contre Hakai ! J'étais là à m'entrainer toute seule, morte dans l'autre monde et lui il allait se frotter à l’élite de la galaxie ! La chance ! j'aurais tout donner pour être a sa place et pouvoir moi même me battre pour ramener tout le monde à la vie, mais le destin en avait voulu autrement.

Mon sacrifice avait été inutile, mais je devais devenir incomparablement plus puissante pour que jamais je ne doive faire quelque chose de similaire. j'allais tellement donner que jamais Goku-Ojisan et otosan ne me reconnaitront !

Encore quelques enchainements finirent de mettre KO mes ennemis imaginaires avent que je ne change de style d'entrainement. Mon aura rougeâtre continuait toujours a plonger la planète de kaïo-sama dans sa lumière pourpre et a infliger des douleurs et des crampes a mon corps de plus en plus nombreuses. Cependant je sentais que je m'habituais a cette forme.

Je repartis en l'aire pour la suite de mon entrainement qui risquait de causer trop de dégâts à la petite planète de Kaïo-sama. habitué à mon Kaïoken, je poussa mon aura encore plus loin, serrant les dents sous la douleur qui tiraillait mes muscles. Mon Kaïoken s'amplifia pour passer au jû-ban Kaïoken ! Ma puissance avait énormément décuplée ! cependant cela ne suffisait pas, je devais aller encore plus loin.

Je chargea une grande quantité d’énergie dans mes mains et les envoyant vers l'avent, je fis partir une grande quantité de kikoha devant moi. Entrainer par l'attraction et par l'effet que je leurs avais donner, les kikoha firent le tours de la petite planète verte de Kaïo-sama pour revenir dans mon dos.

Je me mis à les esquiver sans les toucher, je ne devais pas entrée en contacte avec les décharges d'énergie, c'était la règles. je faisais cela pour entrainer mes réflexes et ma vitesse, pas pour dévier les tires.


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 6:02 pm




Son Pan


Pan




C'était Juste ! j'avais peu être vue trop gros ! Le nombre de Kikoha que j'avais envoyer était trop grand pour que je puisse tout esquiver. De plus un détaille que je n'avais pas calculer entra en ligne de compte. Les kikoha que j'avais envoyer avaient une grande puissance de part le fait que je les avais envoyer sous Kaïoken ! je ne m'en rendis compte que lorsque l'un d'entre eux me percuta un bras.

le choc me fis reculer et déchira tout le pan gauche de ma veste orange ainsi que la manche de mon tee shirt. Je manqua aussi de ramasser la suite de la salve, mais dans un effort intense je me stabilisa rapidement et expulsa une puissante onde de Ki autour de moi en hurlant. l'onde repoussa toutes les décharges d’énergie qui explosèrent contre la barrière qu'elle formait.

Cette action me vida de mes forces et me rappela a la réalité. La douleur due au Kaïoken constant commençait à devenir intense et mon bras blesser me faisait beaucoup souffrir ... Seulement il en fallait plus que ça pour entamer ma détermination; bien au contraire, la souffrance ajoutait de la difficulté et c'était ça que j'aimais !

Je poussa encore davantage mon Kaïoken dans un élan de courage et de détermination, doublant sa puissance. J'avais atteinte le Ni-ban Kaïoken et écarquilla les yeux sous la douleur, mais j'étais encore loin d'avoir fini !
Cependant ma détermination ne semblait pas convaincre Kaïo-sama qui, très loin d'être rassurer, fini par crier vers moi.


Pan ! Qu'espère tu faire comme ça ! Si tu était en vie ton corps serait déjà détruit !


Justement je ne suis pas en vie alors autant en profiter pour m'habituer au niveau maximum de mon kaïoken !


C'est stupide ! tu vas finir par briser ton âme !


Il avait beau hurler j'en avais rien à faire ! J'étais sur de moi, j'étais forte et je pouvais le faire ! je continuais à pousser mon Ki au delà de ses limites dans une explosion d'aura rouge. Ce n'est que trop tard que je me rendis compte que j'aurais peu être due écouter Kaïo-sama. La douleur augmenta sans arrêt, encore et encore, mon Aura s’amplifiait toujours et je ne put retenir un intense hurlement de douleur jusqu’à ce que le noir s'empare de moi et que la douleur ne se dissipe ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 4:12 pm




Son Pan


Pan




J'avais mal, si mal et tellement froid ... j'ouvrais peu à peu les yeux et vis d'abord de façon très flou la lueur mauve rosâtre du ciel de l'autre monde, un ciel que je n'avais d'ailleurs que trop vue. j'étais allongée dans l'herbe avec une intense migraine, mais que s'était t'il passer ?

Je me souvenais juste de cette douleur fulgurante, puis du noir. J'avais aussi une énorme crampe qui persistait au flanc, mais qu'avais-je fait ?


Tu est réveiller ? tant mieux, tu nous as fait une peur bleu ....


K..kaïo-sama ... Que s'est t'il passer ?

Tu ne m'a pas écouter Pan, tu as essayer d'aller au delà des limites imposer à un esprits par le Kaioken. Tu as tenter de dépasser le Ni-jû ban kaïoken et tu en as payer le prix ..


C..comment ça payé le prix ?


Sans entrer dans les détaille, tu as pendant un moment fissurer ton centre de Ki à cause de la pression imposer par le Kaïoken et désormais tu est incapable de te servir d'une partie de ta puissance, ton corps lui même t'imposera un verrou mental, un mécanisme de défense inconscient. Quelque chose de similaire est déjà arriver à Goku, mais pas à ce point là, je ne sais pas si tu t'en remettra un jours ...


C'était une catastrophe, Kaîo-sama ne m'avait pas mentis ! Je sentais mon pouvoir diminuer quasiment de moitié ! Je sentais aussi tout mon corps douloureux qui m’empêchais de concentrer mon Ki aisément comme avent ... j'allais devoir tout réapprendre ... Mais j'étais loin d'être quelqu'un de défaitiste !

D'accord, j'ai fais une erreur. Il en faut bien plus pour me décourager ! C'est un chalenge en plus !


Kaïo-sama souriait a ça, visiblement il voyait un peu de Goku en moi, chose qui le rassurait un peu. je me relevais et repartis m'entrainer pas désespérée pour autant.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 7:33 pm

Kaïo-sama arrêta quelque seconde de surveiller Pan pour regarder l'étendue de l'univers. Ce qu'il vue le troubla. La situation sur Namek était pire qu'il le pensait. Les combattants volontaire pour recréer la terre s'en sortait jusqu'à présent plutôt bien contre le commando Ginue. Tous de fois un étrange être avec une énergie semblable à celle des démons tait venue leurs prêter mains forte au groupes de mercenaires. Les combattants auraient surement eu leurs chance contre lui si il n'avait pas été accompagné par le tyran Freezer. Le grand maître ne se croyait lui même pas capable de vaincre ce dangereux personnage. Le jeune saiyan qu'il entraînait aurait sans doute eu le potentiel de le vaincre. Malheureusement, elle avait pousser trop loin son Kaïo-Ken et avait perdue sa force. Il songea que le grand sage des Namek pourrait peu être lui rendre, mais ce n'était pas certain.

"Pan, tu vas devoir arrêter ton entrainement, un être maléfique extrêmement puissant s'approche de Namek. Les guerriers qui s'y trouve n'auront aucune chance conte lui. Avec le Kaio-Ken tu aurais peu être une chance de le vaincre. Le sage des Namek à une chance de te guérir."

Le grand maître savait que si Guru ne réussissait pas à guérir Son Pan, jamais il ne pourrait vaincre Freezer et même si il réussissait le combat serait très difficile. Kaïo-Sama contacta alors Baba voyante dans le but de ramener temporairement Pan à la vie afin qu'elle puisse combattre le prince de freeza.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue31/140Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Retour et entrainement - Never Give up ! Left_bar_bleue240/300Retour et entrainement - Never Give up ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 8:03 pm




Son Pan


Pan




Tout avait été plus dur depuis que j'avais fissurée l’essence même de mon Ki à cause de cette lamentable erreur. J'aurais due écouter Kaio-sama mais j'en avais trop voulue, une erreur d'enfant que je ne referais plus. J'avais réussi à retrouver une partie de ma force, peu être bien que j'arriverais à guérir finalement ?

Kaïo-sama semblait soucieux, je me demandais bien ce qu'il pouvait bien voir à l'autre bout de la galaxie avec ses antennes. Je haussa les épaules et repris mon entrainement, après tout il allait bien finir par me dire hein ?

Je ne croyais pas si bien dire, car quelques minutes plus tard il se tourna vers moi l'aire grave, m’annonçant la défaite certaine de Hakai et des autres ! Non, ce n'était pas possible ! cependant il m'envoyait là bas pour me battre et cela fit naitre sur mon visage un sourire non dissimuler, je cessais d'être impuissante ! Enfin !


Donc je dois me rendre sur Namek .. Comment vais-je faire pour m'y rendre ?

Baba vas t'y emmener directement, si tu devait passer par la route du serpent ce serait trop long et tout serait déjà fini a ton arrivé, par conséquent exceptionnellement nous allons t’expédier directement là bas avec une permission spécial de 24 heure dans le monde mortel.

Yosh ! Quand est ce que je part ?

Dés qu'elle est là ...

je n'avais donc plus qu'à attendre cette Baba pour qu'elle m’emmène sur place. j'allais enfin pouvoir entrer en jeu et me battre a fond contre un ennemi terriblement fort ! j'espérais ne pas être déçu ! De plus apparemment le sage Namek allait peu être pouvoir régler mon problème de Ki, ce qui était une sacrée bonne nouvelle ! kaio-sama refit ma tenu abimée de nouveau par mon entrainement et je lui demanda d’inverser les couleurs Histoire de changer un peu.

Je n'attendis pas longtemps avent l'arriver de baba, une petite grand mère habillée comme une sorcière a cheval sur une boule transparente. Elle avait l'aire mauvaise de caractère et j'avais du mal a imaginer qu'une telle personne dispose d'un pouvoir capable de passer d'un monde à l'autre.


Baba ?


C'est moi jeune fille, suis moi, je vais t'ouvrir un passage entre nos deux monde pour que tu puisse directement arriver chez les mortel, direction Namek.


Visiblement elle était pressée je m’envolai donc à sa suite et la suivis à travers les nuages

Il y as des choses dont je devrais me méfier sur Namek ?


Seulement une, ne pas mourir. Tu n'a pas été ramenée à la vie tu as seulement une permission exceptionnel parmi les mortels. Si tu est tué dans ton état, ton âme sera définitivement effacée de tout les plan d’existence. Tu ne sera plus.


Je déglutis avec difficulté, si j'étais battue par ce Freezer ou autre s'en était définitivement fini de moi, pas vraiment réjouissant mais je n'avais pas le choix. Je la suivais toujours à travers les nuages et rapidement ceux-ci changèrent de couleur pour perdre leurs éclats Jaune, le troquant pour une couleur blanche plus naturelle. Nous étions arriver sur Namek.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Retour et entrainement - Never Give up ! Empty
MessageSujet: Re: Retour et entrainement - Never Give up !   Retour et entrainement - Never Give up ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour et entrainement - Never Give up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» Entraînement.
» Entrainement intensif !
» Entraînement Intensif
» Premier entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète De Kaio-