Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Si proche, mais si lointain [libre] Left_bar_bleue31/140Si proche, mais si lointain [libre] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Si proche, mais si lointain [libre] Left_bar_bleue240/300Si proche, mais si lointain [libre] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juin 27, 2014 9:06 am




Son Pan


Pan Ceruly



Cela avait été violent, tellement violent. Je en savais pas bien ou j'en étais. remettant mes idée en place, je me repassais les dernier événements pour trouver une logique a tout ça et savoir ce que je faisais ici.

Diablo m'avait bien eu. Son combat contre moi, son défis, tout n'avait été que mascarades pour me détourner de l'action. Tout mes amis, ma famille, ils en avaient tous perdu la vie. Plus de dragon ball, alors le seule moyen que j'avais eu pour réparer mon erreur avait été de prendre la Time Machine de Bulma pour repartir dans le passé ... Mais si seulement je n'avais pas été aussi pressée et si j'avais écoutée ce qu'on m'avait dit, je n'aurais pas été projetée a la mauvaise époque.

Ceci-dit je ne pensais pas avoir trop fait de dégât dans le continuum espace truc ... enfin le truc que Bulma voulait pas que je touche quoi. Après tout j'avais juste empêcher la destruction de la planète vegeta et sauver un grand type qui rassemblait a Ojisan ? Rien de bien grave.

La machine avait mal marché quand j'ai essayer de la remettre en route et j'avais été projetée toutefois je pense a la bonne époque ... Enfin je crois, parceque je venais de m’écraser sur la planète vegeta et la machine était complètement foutue, elle s'était désintégrée en vol. j'avais réussi a empêcher ma chute et j'avais rien de plus qu'un peu de poussière sur ma tenue bleu et rouge.

Par contre ou se trouvait Yan ? Ce type avait a tout prix voulu m'aider, c'était quelqu'un de bien je pensais, j'espérais qu'il ne lui était rien arriver de mal ... Je me concentra en posant mes deux doigts sur mon front pour tenter de localiser des énergies connues ...


Étrange ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravitaillement (Libre)
» (Saiyan) Baddack- Libre
» Réflexions d'une déserteuse (libre)
» (Alien) Freeza - Libre
» (Alien) Coola - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Lieu Désert-