Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tribunes] Son Goten vs Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tribunes] Son Goten vs Trunks  Left_bar_bleue13/100[Tribunes] Son Goten vs Trunks  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tribunes] Son Goten vs Trunks  Left_bar_bleue92/300[Tribunes] Son Goten vs Trunks  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tribunes] Son Goten vs Trunks  Empty
MessageSujet: [Tribunes] Son Goten vs Trunks    [Tribunes] Son Goten vs Trunks  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 11:07 am



En Manque de combattant ....




Venant de me confronter à des petits imbéciles de faibles niveaux voulant me volermon argent gagné lors de combats de rues , Je n'avais plus rien d'autre à faire pour ne plus m'ennuyer , le soleil brûle très fort , la chaleur ne cessa d'augmenter , je pris de mon petit sac un petit parasol me couvrant des rayons , je parcouru ensuite la ville , regardant de gauche à droite s'il ne restait aucun combat de rue mettant en mise de l'argent .

" Fuuuuu ! Aucuns d'entre eux ne sont résistant . Il n'y a plus rien n'a faire dans cette ville "

Tandis que je continuais ma traverser vers le Port , j'entendis parler d'un très grande tournoi organisé sur une Île Tropicale vers le sud du pays , je me précipita rapidement avec un sourire au visage , je sauta sur un toit puis continua ma descente de toit en toit sous le regard surpris de quelques personnes aux alentours .

J'arrive en 3heures au port et acheta rapidement un ticket pour cette fameuse île , excité par le fait de pouvoir par chance rencontrer de puissants combattants capable de satisfaire ces désirs . Quelques minutes plus tard , le bateau se décrocha délicatement du port et j’entame un long trajet jus qu'au prochain objectif , les heures passèrent et je m'ennuyais , sa doit être pire qu'être mort , j'en pouvais plus , je mis ma main dans l'océan et fit quelques vagues légèrement , le ciel vide rempli d'une couleur bleue nous lâcha un léger vent doux avant de disparaître et laisser le soleil créer pleins de coups de soleils sur notre peau , heureusement je prévois tout dans mon petit sac , je sortis une crème solaire et me l'appliqua sur mon visage mes bras et mes jambes et enfin , je changea ma coiffure pour me faire des couettes.

Je demanda à avoir un transat ainsi qu'un cocktail de fruits , le serveur s'exécuta rapidement ma demande et me ramena un grand cocktail de fruit , tout en me gavant de ce sublime cocktail , je me posa une question  "Pourquoi ce bateau met si longtemps ? En volant , j'y serai déjà arrivé !" , je me retourna et vit de loin une île rempli de bruits , plus on s'approchaient et plus je vis des stands , des hôtels , des restaurants et pour finir le grand stadium où doit se dérouler le tournoi en ce moment même je regrette de ne pas avoir entendu ça plus tôt , j'aurais pu m'inscrire , enfin c'est déjà trop tard . Une fois sortit de ce bateau ayant un escargot à la place du moteur , je passa dans un stand et prit un Lait de fraise et une glace saveur caramel et me dirigea vers le stadium , je rentra par la voie des spectateurs et monta le plus haut possible .

" Yeah , ce combat est formidable , cependant les deux petits laissent trop de mouvements inutiles dans leur techniques , je les prendrai bien comme disciple après le tournoi , je sais pas pourquoi mais j'ai envie de les rendre plus puissants qu'actuellement , on verra ça plus tard "

Le premier garçon vêtu d'orange et de bleu se débrouillait très bien en enchaînant les techniques , les uns après les autres , mais sa vitesse d'attaque peut être encore plus rapide s'il ne faisait pas tout ces mouvements inutiles , son adversaires avait une un peu plus grande puissance et se défendait très bien également , lors d'une attaque à grande puissance le dénommé "Son Goten" augmenta en un instant une grande énergie changeant la couleur de son "Aura" , sa technique fut utiliser en 5secondes avant d'être désactivé , ce combat m'excita encore plus car je savais que chacun des deux combattants cachaient leur puissance ...

Fiche de -Hikaru-
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribunes] Son Goten vs Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)
» [Présentation] Son Goten
» [Level-Up] Goten
» Fiche de Son Goten
» présentation de Son Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Tribunes-