Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue67/100Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue89/300Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty
MessageSujet: Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)   Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 9:21 am

Bon comme le titre l'indique je voudrais connaitre vos avis sur les cinq meilleurs combats de l'anime, ainsi que vos raisons bien sûr ^^.

Bon et si je commençai :

1. Son Goku Vs. Cell 
Parce que c'est pour moi le combat le plus technique, plein d'action et tout et tout faisant entre deux experts en arts martiaux. Que du Bonheur à regarder :bave: !

2. Vegeta Vs. Recoom
Un combat très intéressant où je vois Vegeta (mon perso favori) se battre à fond contre un ennemi coriace.

3. Son Gohan Vs. Super Buu (Gotenks + Piccolo absorbés)
Un combat plein d'action même si on connait l'issue très rapidement.


4. Son Goku Vs. Kid Buu
Celui là aussi, je l'ai plus qu'apprécié pour sa longue durée et en plus on s'en lasse pas de le regarder.


5. Son Goku Vs Piccolo (DB)
Un combat très long à mon gout mais qui m'a bien plu surtout si on le regarde en VO !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue13/100Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue92/300Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)   Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 9:33 am

1. Gohan vs Cell : Le Kaméhaméha Père & Fils était juste incroyable et que j'adore gohan SSJ2 , il est trop stylé , il explose les cell's jr en 1 coup quoi *-*

2. Gohan vs Super Buu : Gohan qui a le dessus sur Super Buu grâce à sa puissance lâché , il aurait pu le vaincre dommage mais sa rest eun bon combat pour moi ^^

3. Vegeto vs Super Buu : J'ai aimé , surtout quand Buu rage trop et a faillit ouvrir une faille

4. Piccolo vs C-17 : Power Up de Piccolo la rendu très fort ce qui augmente sa place dans mon énorme classement de puissance

5. Trunks vs Goten : Je m'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue42/120Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue112/200Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)   Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 9:37 am

1. San Goku vs Vegeta (Majin vs ssj2)
Combat vraiment épique entre les deux sayajins les plus puissants.

2. Vegeta Majin vs Buu
Combat hallucinant avec une fin émouvante et triste.

3. San Goku vs Jacki Chun
Epique combat de Dragon Ball avec de l'action et surtout un gorille géant et une lune détruite.

4. Son Goku Vs. Cell
Un classique qui est obligé d'être vue des centaines de fois.

5. Goku, vegeta, Krillin, Piccolo, Trunks et Gohan vs Broly
Le combat le plus épique ou on vois nos Héro se faire tabassé pendant tout l'heur du filme.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue31/140Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Left_bar_bleue240/300Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)   Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 10:06 am

1. Z team Vs Broly
Un Broly classe qui se trouve être un ennemi qui est VRAIMENT dangereux. pas comme Cell et Frieza qui finissent par se trouver dépasser très largement non. c'est un vrais combat remporter de justesse par l'esprit d’équipe.

2. Z team vs Hatchiyak
Pas par son côté technique ni les graphisme des attaques un peu louper. ceci-dit j'adore les combat désespérer contre un ennemi qui parait invincible ou l’esprit d’équipe prime.

3. Son Gohan vs Bojack
Notre Gohan se bat seul contre le gang bojack entier avec courage; Fin SSJ2 et un Bojack qui vois en deux attaques ses espoirs réduits a néant ... crève charogne ! èOé

4. Son Goku Vs Bisuru
Pour la grande classe du SSJ God, des graphisme et des effets de puissances, impactes très bien ressantis.

5. Videl vs Sporovich
Pas de rayon, pas de super puissance. Mais un Sporovich qui malgré sa victoire prend salement chère.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Empty
MessageSujet: Re: Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)   Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 : Meilleurs Combats (DB-DBZ seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Flood DBZ-