Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Suggestion by Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue42/120Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue112/200Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 10:41 pm

Première Suggestion :

Création d'un sujet rassemblant tout les objets du jeux et la localisation pour l'acheté.
J'ai pensé aussi que dans ce topic les joueur pourrons proposé des items.

Exemple de cote de création d'objet :

Spoiler:

Deuxième suggestion :

Voici quelque récompense pour les HRPs. Car je trouve qu'avoir que des senzu et des zenie c'est nul.


-Le Scouter : Permet de calculé le niveau et la position géographique des vivants d'une planète. (Ce détruit quand le niveau dépasse 50)
Prix : 15 pts

-[Titre] Novice du HRP  (100 pts Z + 10z)
Prix : 30 pts

-Bandeau du courage : Quand il est équipé, il ajout 2 niveau. Si il est déséquipé, les deux niveaux disparaissent.
Prix : 40 pts

-[Titre] Apprenti du HRP (150 pts Z + 20z)
Prix : 50 pts

-[Technique] Rôga Fû Fû Ken (Technique du loup) : Il s'agit d'une série de coup répétitifs portés à la vitesse d'un loup qui se rue sur sa proie, puis d'un coup des deux mains qui projette l'adversaire au loin.
Technique illimités.
Prix : 65 pts :

-Power up (Niveau + 5) : Ajoute 5 niveau.
Prix : 100 pts

-Super Power up (Niveau +10) : Ajoute 10 Niveau
Prix : 200 pts

-Power Up Ultime (Niveau +20) : Ajoute 20 niveau
Prix : 400 pts

-[Technique] : Power Ball : Il s'agit de créer une boule d'énergie particulière qui, en se mélangeant à l'oxygène, crée une lune artificielle, capable de fournir une onde Brutz de plus de 17 millions de Zénos. Ainsi, les Saïyens peuvent en la regardant se transformer en gorilles géants sans avoir besoin de la pleine lune naturelle.
Technique Spécial
Prix : 50 pts

-[Titre] Maître du HRP (300 pts + 30 z)
Prix : 90 pts

-[Titre] Domination du HRP (350 pts + 40 z)
Prix : 150 pts

-[Titre] Ultime parmi les Ultimes (400 pts + 50z)
Prix : 300 pts

-[Titre] Dieu du HRP (Ajout de 6 niveau + 1000z)
Prix : 1000 pts

-[Titre] Dbz Reborn HRP ( Ajout de 10 niveau = 5000z)
Prix : 9999 pts

-[Technique]Multiple Kienzan : Elle consiste à envoyer sur l'adversaire plusieurs Kienzan à la suite, et à très grande vitesse.
Technique Niveau 2
Nécessite d'apprendre le Kienzan pour l'utilisation de cette variante. Technique Mortel
Prix : 5000 pts

-Entrainement Sword Spirite Fire : Epée très puissante qui est aussi très lourd. Elle est maniable seulement après c'être transformé. L'utilisation de la Sword Spirite est un entrainement. Gains de rp avec cette objet multiplié par 2. La Sword Spirite Fire peut être utilise que sur la Kaio shin Kai.
Normal : Vitesse à 0
Première Transformation : Vitesse Divisé par 5
Second Transformation : Vitesse divisé par 2
Dernière transformation : Aucune perte de vitesse
Prix : 7000 pts

3ème et dernière suggestion :

Le Transfert d'énergie

Pendant un event, quelque joueur pourrons envoyé leur énergie vers le joueur le plus puissant pour qu'il batte l'ennemie.
Cette forme dur 10 post en Forme normal.
5 post en première transformation
3 post en second transformation
1 post en dernière transformation

Calcule : Puissance de combat + Puissance de combat + Puissance de combat



Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue13/100Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue92/300Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 3:16 am

Titre Hrp , j'accepte ça par contre pour les techniques , ils s'apprennent déjà et power ball tout les saiyens la connaissent de base quoi ensuite les power ups et entraînement faut voir avec les autres potes du staffs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue31/140Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue240/300Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 4:22 am

Perso je pense que les Power up sont déjà bien suffisamment nombreux et vue la facilité avec la quel les gens les acquière (et très souvent au mépris de toute forme de logique e de cohérence rp) je suis contre de nouveau power up.

Le transfère d’énergie je l'avais déjà proposer et on m'a dit que c'était une compétence utilisable par tout le monde de base, donc à confirmer. ensuite pour les item qui ajoutent des lvl ça existe déjà mais je m' étais déjà opposer avent a cause du fait que tout le monde n'est pas obséder par la puissance et n'a pas envie de se balader avec un bandeaux sur la tronche et ceci donne donc un avantage a une certaine classe de joueurs plutôt qu'a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 5:56 am

Pour une fois je suis d'accord avec Pan. Nous avons déjà beaucoup de power up sur le forum qui son pris à une vitesse étonnante je ne crois pas qui soit nécessaire de rajouter des titres qui donnent des bonus de LV en plus.

Pour ce qui est de objets par contre je suis pour, parce que c'est déjà présent en grande quantité dans Dragon Ball. Pareille pour les entrainement et les techniques.

Pour la création d'objet aussi je suis d'accord, mais encore une fois j'aimerais voire des choses plus original et intéressante que des LV en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue67/100Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue89/300Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 6:26 am

J'ai exactement le même Avis que Velsedran donc... pas la peine de trop détailler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue42/120Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Les Suggestion by Yan  Left_bar_bleue112/200Les Suggestion by Yan  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitimeMer Avr 23, 2014 10:23 am

Si je récapitule :

Power Up => Refusé
Sujet ou sera rassembler tout les itemps du jeux => Accepté
Titre => Accepté
Don d'énergie => à confirmer

Ps : Au niveau des techniques , c'étais juste des exemple. on peu mettre n’importe quelle technique qui existe dans le manga.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Les Suggestion by Yan  Empty
MessageSujet: Re: Les Suggestion by Yan    Les Suggestion by Yan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Suggestion by Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-