Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les petites suggestions de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Les petites suggestions de Rin Left_bar_bleue32/100Les petites suggestions de Rin Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Les petites suggestions de Rin Left_bar_bleue89/300Les petites suggestions de Rin Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Les petites suggestions de Rin Empty
MessageSujet: Les petites suggestions de Rin   Les petites suggestions de Rin Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 5:12 pm

La suggestion sur les techniques


Salut tout le monde. Aujourd’hui je vais suggérer quelque suggestion sur divers chose.

I. Les techniques

J'ai pensé ajouté quelque technique à apprendre chez Muten Roshi. Ces technique, les voilas :

Les petites suggestions de Rin 010

Technique du Sommeil Yoiko MinminKen
Technique Spécial ou de niveau 2 (dans les deux cas peut être utilisé qu'une fois.)
Condition pour endormir l'adversaire : être prêt de lui, être plus haut level que lui.

Les petites suggestions de Rin 083

Technique d'immobilisation
Technique Spécial ou de niveau 2 (dans les deux cas peut être utilisé qu'une fois.)
Condition pour immobiliser l'adversaire : être prêt de lui, être plus haut level que lui.

Au Palais de Kami Sama :

Les petites suggestions de Rin 155
Vision lointaine Toomi no jutsu
Permet de voir ce qui se passe de loin.

Les petites suggestions de Rin 340
Matérialisations  Butusushutsu shutsugen majutsu
Permet de matérialisé des vêtement ou des armes.

Sur Makyo :
J'avais pensé crée un endroit à Makyo pour apprendre quelque Technique de démon.
Un ancien démons très puissant vous apprend des techniques contre beaucoup d'argent.

Les petites suggestions de Rin 160

Désintégration Bakuretsu Makôhô 1000 Zenie
Avec cette attaque vous pouvez détruire une ville entière.

Les petites suggestions de Rin JanemBlast
Brutal Destruction
Vous donnez à l'adversaire un coup de poing puis un coup de pied et pour terminé une boule d'énergie surpuissante.

Les petites suggestions de Rin 140px-Clonage1
Clonage
Crée des clones de toi même mais perd de l'énergie vital.
1 clone = - 20 Energie vital
5 clone = - 100 énergie vital
Apres avoir perdu 100 énergie vital c'est la mort.

II Entrainement !

J'avais une idée, se serais d'ajouté un entrainement spécial en montagne. Ce ne sera pas un power up mais plutôt une réplique de l'entrainement de piccolo. Resté dans les montagnes pendant deux ans ou moins pour devenir plus puissant. Bien sur vous porterez une tenu super lourd sinon c'est trop facile.
Récompense :  
Une technique spécial  :

Les petites suggestions de Rin 127
Fusion avec la nature ( La nature vous prête un peu d'énergie. Pour recevoir cette Energie vous devrez resté immobile pendant un temps indéterminé.  
Niveau x 5 (peut être utilisé avec n'importe quelle transformation)
Durée :  5 poste

Vous gagnez 2 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites suggestions de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-