Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue32/100[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue89/300[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty
MessageSujet: [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo   [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 1:34 pm

Puissance d'attaque simple et duo

Ma suggestion est simple, ce serai de pouvoir calcule la puissance des technique d'un personnage grâce à un calcule simple. sa servira à savoir la puissance de c'est attaque par rapport à sa force de combat.

Le calcule :


Puissance de l'attaque = force de combat x niveau d'attaque

Force de combat : Niveau
Niveau d'attaque : Ilimité ( x 1,2 ) - Niveau 2 ( x 2,4 ) - Ultime (x 3 )
Puissance de l'attaque : force de combat par rapport au niveau de l'attaque.

Exemple : Goku est au niveau 50, il utilise le Kaméhameha (Technique Illimité)
50 x 1,2 = 60 Donc la puissance de San Goku atteint 60 quand il utilise le Kaméha.

Ce genre de calcule peut être utile pour les rp et autre.

Pour calculer une attaque en duo :

Puissance d'attaque
J1 + Puissance d'attaque J2

Merci à Tamanegi pour son aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue74/100[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue80/300[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo   [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 2:58 pm

Je trouves l'idée plutôt sympathique, de ta proposition règle l'idée des techniques de groupe précédemment suggéré, personnellement j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue67/100[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Left_bar_bleue89/300[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo   [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 4:36 am

Je suis Pour biensûr, vu que j'ai contribué à la conception de l'idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo   [Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Puissance d'attaque simple/ Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-