Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La capsule corporation ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La capsule corporation ? [Solo] Left_bar_bleue32/100La capsule corporation ? [Solo] Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
La capsule corporation ? [Solo] Left_bar_bleue89/300La capsule corporation ? [Solo] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

La capsule corporation ? [Solo] Empty
MessageSujet: La capsule corporation ? [Solo]   La capsule corporation ? [Solo] Icon_minitimeMar Avr 01, 2014 5:07 pm


La capsule corporation ? [Solo] 1396389883-capsulecorporationdragonballz

La capsule Corporation, un endroit qui m'est inconnue donc j'ai décidé d'y faire un petit tour. Devants le bâtiment, j'étais un peu choqué de voir une maison aussi étrange. Elle étais grand avec une forme arrondis sur le haut. Impossible de le raté. Une petite partie de la capsule corp étais visible par les visiteur. Néanmoins il y avais un petit magasins vendant des tas d'objet super cool. il y avais des tas de capsules et un dragon radar. vus qu'il me restais que 1000z, je me suis dit pourquoi ne pas acheté quelque équipement. J'ai décidé d'acheter une Capsule Dogi Terrien ! 400 - 1000 = 600z. J'ai vraiment adorer cette endroit mais les prix étais vraiment élevé. Pendant cette visite j'ai pus découvrir comment on met des maisons dans des capsule. Sa me fessais penser à ce manga super cool avec un mec qui capture des animaux avec une ball rouge et blanc. Il étais temps de partir. Je vais me souvenir tout ma vie de cette visite de la capsule corporation.  
Revenir en haut Aller en bas
 

La capsule corporation ? [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Capsule Corporation-