Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Réunion secrète et échange de buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Kurama
Je suis
Kurama

Masculin Messages : 17
Zénies : 825
Age : 34
Alignement : : neutre penchant mauvais


Réunion secrète et échange de buts Empty
MessageSujet: Réunion secrète et échange de buts   Réunion secrète et échange de buts Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 3:51 pm



Le repaire de YÔKÔ le renégat


J'avais quitté cette maudite planète, où j'avais été scellé, pour me rendre sur Makyo. Le portail que j'avais ouvert m'avait permis de réapparaître en compagnie des deux démons qui m'avaient tiré de mon long sommeil. Après quelques instants de parcours dans le champ de ruines, je m'arrêtais devant un tas de ruine puis dégageait un rocher avant de m'enfoncer dans la pénombre, les jumeaux à ma suite. J'utilisais mon ki pour illuminer le chemin que je n'avais pas emprunté depuis des millénaires et retrouvait mon repaire tel que je l'avais laissé. Je chassais la poussière de la pièce et faisait signe à mes nouveaux sous-fifres de prendre place à ma table.

-"Je vous souhaite la bienvenue dans le repaire de YÔKÔ le renégat."

Les deux frères eurent la même réaction en même temps. Ils haussèrent chacun un sourcil intrigué. Décidément, le temps emportait tout avec lui. Je leur faisais alors un très rapide cours d'histoire pour les briefer sur qui j'étais. Celui que l'on avait surnommé le rouge car il avait teint le champs de bataille de la couleur du sang et emporté en un éclair la vie de nombreux démons et celui qui avait hérité du titre de démon renégat à cause d'une tromperie organiser par un sous-fifre qui convoitait le trône. Ce fut alors le démon en veste rouge qui prit la parole en étendant ses pieds sur la table.

Réunion secrète et échange de buts Dante_dialogue-"Alors, tu aurais régné sur Makyo un certain temps. Intéressant. Et tu recherches quoi à présent ?"

J'esquissais alors un sourire plein de malice face à la remarque du démon écarlate et lui répondait.

-"Ce que je veux ? C'est très simple. Je veux que les démons reprennent la place qui leur est due. Je ne convoite plus vraiment le trône mais je veux faire payer leur arrogance aux kaioshins et retrouver l'imposteur qui s'est fait passer pour moi pour lui faire goûter à ma vengeance. Mais parlons maintenant de vos objectifs."

Le jumeau répondant au nom de Vergil prit alors la parole avant son frangin et garda un air sérieux en réagissant à mon interrogation.

Réunion secrète et échange de buts Vergil_dialogue-"Je cherche le sceau de mon père et surtout ses artefacts démoniaques qui sont notre héritage. Seul la puissance m'intéresse. Je veux devenir plus fort et reprendre la place qui m'est due. Je te suivrais tant que nos buts seront communs."

L'autre jumeau afficha un sourire sadique avant de répondre à son tour.

Réunion secrète et échange de buts Dante_dialogue-"Pour moi, c'est bien moins compliqué que pour mon frangin. Je veux juste retrouver mon père et lui botter le cul. Et récupérer ma part du gâteau en passant."

Je riais alors en voyant les jumeaux et en découvrant leurs personnalités opposées. Je me dirigeais alors vers un meuble à proximité et récupérais un petit sac contenant des graines et les mangeais pour me requinquer avant de leur soumettre une proposition.

-"Bien ! Nos objectifs étant partagés, je pense que nous pouvons dire que notre alliance est maintenant officielle. Je suggères que nous allions discuter avec le nouveau roi de Makyo et de forger quelques alliances pour pouvoir pourrir la vie des kaioshins. Ce sera la première phase de ma vengeance et vous aurez la possibilité de découvrir de nouvelles planètes et de pouvoir chercher vos artefacts."

Les deux jeunes démons à l'apparence humaine hochèrent la tête et c'est ainsi que nous quittions mon repaire en prenant le soin de dissimuler l'entrée. Notre prochaine étape était le château de Makyo, un lieu qui s'avérait d'être riche en souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion secrète et échange de buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reunion secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Makyo :: Champs de ruines-