Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue42/120Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue112/200Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement maudit  Empty


Dernière édition par Yan le Sam Mar 29, 2014 5:47 am, édité 1 fois
MessageSujet: Un entrainement maudit    Un entrainement maudit  Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 11:14 am




Un entrainement de maudit (Partie 1)

Un entrainement maudit  1395933488-goku-meditate-full-lotus-episode-208

Je me suis réveillé chez le fermier. J'ai faillit mourir contre les dinosaures mais j'ai réussi ! J'avais surtout découvert que j'étais trop faible pour pouvoir protéger la Terre. Donc j'ai décidé d'aller m’entraîner dur pour devenir plus puissant.
Je me suis rendu au lac gelé, un endroit très étrange. Un endroit si magnifique, personne devrais avoir le droit de se battre ici et de tout détruire. Pour commencée mon entrainement j'avais décider de médité un peu. La méditation est un entrainement axée sur fortification de l'esprit. Grâce a cette entrainement je serais plus puissant qu'avant.


"Ou suis-je ? Tout est sombre et noir et sinistre."
 "Bienvenue dans ton "moi" intérieure Yan !"
"Quoi !? comment se fais t'il que je me parle à moi même."
"Je suis ton subconscient..."
"ah ok... Bon pourquoi je suis ici ?"
"Tu dois affronté les profond ténèbre de ton âme.
"Les profond ténèbres ?"
"Tu pensais être un demi Sayen, Demi humain... Mais c'est faux. Tu est un Demi Sayen, Demi Démon !"
"C'est quoi cette histoire !"
"Il est temps pour toi d'affronter ta forme démoniaque."   

Le Démon contre le Sayen (Partie 2)

Un entrainement maudit  1395939343-yan-demoniaque-transformation-1-baniiere

"Il est temps que le combat commence. Quand j'ouvrirais cette boîte, il t'attaquera ! "
"Ok ! commençons"
*Affronté ma forme démoniaque...*

Yan forme démoniaque est sortit de la boite.

"Enfin Libre !! Sa fais le plus grand bien." Mais que vois-je... Ma forme Sayen... Au lieu de m'aider a conquérir le monde tu ma enfermer a jamais.
"De quoi tu parle ?"
"Tu t'en souviens même pas en plus..."
"Trêve de politesse viens te battre !"

Yan Démoniaque m’assénât de coup. Il possédai une vitesse extraordinaire et un force incroyable. Il m'envoya en l'air en un coup de pied.

"Tu est faible Sayen !"
"Tu va voire je vais t'exploser. Smash Déferlent !"

Mon attaque na pas ut beaucoup d'effet sur lui mais j'ai quand même réussi a le faire crasher du sang. Maintenant il suffit de le finir avec une orbe tourbillonnant.

"Tu a vraiment crue que talais pouvoir me blesser."
"La déesse de la victoire est toujours avec les beaux guerrier."
"Prépare toi a mourir ! Je vais utilisé la Boule de Feu suprême !"
*Non , cette technique est trop puissante... Je ne pourrai pas l’esquiver*
"Prend sa !!!"  

Un entrainement maudit  Choc2

A suivre !

Technique utilisé : Smash Déferlant.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue42/120Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue112/200Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement maudit  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement maudit    Un entrainement maudit  Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 3:14 pm




La mort du Sayen ?

Un entrainement maudit  1395949141-fin-du-combat

*Je vais mourire si je n'arrête pas cette attaque. Mais je n'est pas assez de force. Il faut que... que.... Je...*

Vision pendant l’inconscience de Yan :

"Réveille toi Yan"
"Ma... maman ??
"Oui mon chérie, je n’allais pas laissé ta partie démoniaque gagner."
"Mais sa se fais que tu sois la ?"
"Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu dois chercher au plus profond de toi la puissance pour battre cette forme démoniaque."
"Comment il est trop fort."
"N'oublie pas qu'il et toi, vous êtes la même personne. Vous avez les même faiblesse"
"Je vois se que tu veux dire. "

La vision c'est arrêter

"Je ne perdrai pas !"
"Quelle force incroyable ! ces impossible."


A suivre  
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue42/120Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Un entrainement maudit  Left_bar_bleue112/200Un entrainement maudit  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement maudit  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement maudit    Un entrainement maudit  Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 4:44 pm




Une Fin mémorable (Fin)

Un entrainement maudit  1395958171-the-end

Je ne sais pas trop qu'es qui c'est passé. J'ouvrit les yeux et je vis ma forme démoniaque choqué.

" Comment tu a pu contrée cette attaque ? Elle provient d'un mélange entre l'énergie pur et l’énergie de la Terre"
"Tu vois Démon , de nous deux c'est moi le plus fort ! Et maintenant je te contrôle. Quand j'aurais besoin de toi tu m'aidera !  "
"Maudit Sayen"

"Bravo Yan ! tu a réussi. Mais il te reste une chose a faire. Tu dois trouver ton père !"
"Je le retrouverai et je l'affronterai dans un combat hallucinant. Juste pour connaitre sa puissance."

Je me suis enfin réveillé, la méditation est terminé, je me sentais bien plus puissant ! J'étais devenue un vrai Sayen mais surtout un vrai Démon.

"Direction euh... Bon on verra plus tard !"

Fin !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Un entrainement maudit  Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement maudit    Un entrainement maudit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Lac gelé-