Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat dans la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 9:53 am

Le voyage avait duré quelques semaine mine de rien. Et Bra se réveilla non loin d’Allia. Sa capsule se posa dans une sorte d’immense jungle en créant un trou béant. La jeune femme en sortit, habillé avec une combinaison d’entrainement standard. À savoir son short avec son débardeur. Ses bottes blanches et ses gants de même couleurs était assortit. Elle sauta sur un rocher afin de jeter un coup d’œil aux alentour. Une jungle à perte de vue…
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 9:56 am

Beast a effectué 1 lancé(s) d'un Dés d'Allia :
Un combat dans la jungle. 1395578822-des6
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 10:30 am

Un Mosquito arriva dans un bourdonnement sonore, il n'eut aucune difficulté à repérer le nouvel arrivant. La jeune sayajin puait le ki à des kilomètres à la ronde. La mouche géante passa au dessus de la jeune fille et balança son colis sur la tête de la dame. A l'intérieur de la bouse une lettre :





OY OY OY *tourbillone* Bienvenue mon jeune ami sur ma planète ! Tu es là pour mon défi ? Bien sur que tu es là pour ça. Tu vas rencontrer lors de ton périple de nombreuse créatures venu tout au fond de mon imagination. je m'attends à des combats qui envoie du pâté alors ne me déçoit pas ! Voilà les gains si tu réussis mon unique et savoureux défi :

1- Gants anti-gravité : Vous avez toujours rêvé de foutre des coups de poids avec une telle puissante que l'adversaire s'envole sans avoir aucun moyen de se relever ? Envie de provoquer des explosions dignes des plus grands films américains ? ( Agit comme une technique puissante )

2- Une créature au choix de Beast utilisable 2 fois en combat et illimité pour tout le reste ( choix dans les attaques ou dans la planète )

3- 1500 zénies

Mais mais ... où je vais ? Comment je dois faire ? Maman ? Papa ?

Taggle jeune greluchon je te fournis en plus une carte pour t'indiquer le chemin, ne pleure pas tout de suite sinon il restera rien pour le reste Sad

Un combat dans la jungle. 69701e9b

Règles :


  1. Le vol est strictement interdit sauf lors des affrontements
  2. Utilisé une créature comme monture est interdit !
  3. Passer une étape sans affrontement avec un monstre est interdit et gravement puni par ma sainte et toute puissance
  4. Tué vos alliés est fortement conseillé
  5. Le non -respect de l'échelle de puissance des créatures est aussi interdit !

    Tout manquement à l'une de ses règles sera punis par l'arrivée de toutes les plus puissantes créatures de la planète pour en finir avec vous, sachant que le niveau 6 représente un monstre légèrement supérieur à votre niveau ( level up comprit ) une dizaine de ces monstres suffira à vous faire chier dans votre froc ! En plus de ça rp sur cette planète tant qu'elle est sous mon joug vous sera prohibé.



Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 2:05 pm

Bra regarda avec étonnement un gros moustique lui apporté un message. Une grosse bouse tomba sur sa tête. Mais la sayenne se protégea avec son ki, la bouse coula le long de la paroi crée grâce à l’énergie sans la toucher. Elle se pencha pour lire le message. Quelqu’un lui dictait donc des règles afin de survivre sur cette planète. Mais où est ce qu’elle était donc arrivée ?

Hmm respectant les règles Bra attrapa la carte et se mit à marcher devant, droit devant. Elle fit quelques centaines de mètres avant de s’enfoncé dans une jungle sombre et humide. La sueur collait sur son corps et s’en était désagréable. L’air était moite et vicié et la jungle puait la flore en décomposition. Un bruit fit stopper Bra, elle leva les yeux au ciel et remarqua qu’une flopée d’oiseaux s’envolait à travers le ciel en poussant des cris.

Bra observa alors autour d’elle son environnement. Avec attention comme le lui avait appris son père. Elle fouilla entre chaque recoin de feuilles, sur les troncs. Le moindre signe pouvant signaler la présence d’un quelconque prédateur. La princesse des sayens reprit alors sa marche. Elle fit deux cent mètres avant de s’arrêter à nouveau. Une énorme masse sortie d’entre les arbres en poussant un cri.

La jeune demi-sayenne sauta en arrière et fit apparaitre une sphère de ki dans sa main. Elle propulsa la sphère en direction du monstre et regarda la créature se faire happé par l’attaque d’énergie.  Un nuage de fumée se créa. La forêt autour de la créature fut balayée, les arbres explosèrent. Bra sourit. Elle flottait à une vingtaine de mètres du sol. Un cri retentit, la créature était toujours en vie et à peine égratigné.

Une vague d’énergie verte frôla la guerrière de l’espace. Bra s’écarta de justesse et regarda l’attaque de la créature s’écrasé au loin créant une explosion. La fille de Végéta fit alors éclaté son aura prête pour la bataille.


-« Allez viens ma grosse, je t’attends ! »
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:16 am

La brutasse fonça tête baissé en direction de Bra. La création de Beast ne semblait pas douée d’une grosse intelligence. La demi-sayen s’envola hors de portée des immenses bras de la créature. Mais cette dernière semblait pleine de ressources. Une longue liane s’enroula autour du pied de la jeune femme et la rabattit en direction du sol. Bra pivota sur elle-même et utilisa un kiai pour faire exploser la liane.

Elle se réceptionna avec une habille pirouette. Bra eu tout juste le temps de s’envolé avant que la brutasse n’explose l’endroit où elle se tenait quelques secondes avant. La princesse atterrit à cinquante mètres de la créature. Elle tendit la main droite devant elle. Son aura blanc apparue éclatant de puissance.


-« Big Bang Attack ! »

La créature sauvage sauta sur Bra au moment où l’attaque d’énergie partit de la main de la sayenne. Le flash blanc bleue percuta la bête et l’emporta. La bête sortit de l’attaque d’énergie en hurlant de rage. Son poing percuta Bra qui fut éjecté sur des centaines de mètres, son corps se fracassa contre les arbres.

La jeune demi sayenne se releva et poussa un cri de colère. Sa puissance augmenta drastiquement. Elle fonça à l’assaut contre la bête. Plus agile que l’animal la jeune femme se baissait et évitait les coups de poings du brutasse et contre attaquait avec des coups de poings chargé de ki. Au corps à corps elle plaça ses mains sur le poitrail du monstre, mais ce dernier fit apparaitre un bras sous son ventre qui écrasa Bra au sol. La jeune femme luttait avec ses deux mains contre le puissant bras de la créature.

Spoiler:

Elle parvint à se défaire de l’étreinte de la créature. Et lui colla un coup de pied dans l’articulation du bras. Cependant la brutasse parvint à attraper Bra et la suspendit la tête en bas.


-« Tu es pitoyable la tête en bas… Humaine. »

-« Je ne suis pas humaine. Et je n’ai pas la tête en bas, c’est toi qui est à l’envers ! » déclara la jeune femme avec une tête de sadique.

Elle enchaina la créature de plusieurs coups de pieds en pleine tête jusqu’à ce qu’elle lâche prise. Bra s’éleva dans le ciel et se stoppa. Elle tendit ses deux mains en avant, bien à plat. Une sphère de ki bleue ondoyante se matérialisa devant elle. La princesse des sayens attendit que son attaque soit suffisamment chargée avant de gueuler.

-« Big Bang Kaméhaméha ! »

La sphère d’énergie partit des mains de Bra et percuta la brutasse dans une immense explosion. Lorsque la fumée se dissipa, la brutasse n’était plus entière. Il lui manquait une bonne partie de son dos et une partie de sa tête. L’animal poussa un cri de rage et tira de nombreux traits d’énergies en direction de Bra. Elle esquiva comme elle put les attaques. Soudain un souffle de ki stoppa les attaques autour de Bra. Elle était vraiment énervée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 10:15 am

Un combat dans la jungle. Lust-full-metal-alchemist-30994701-500-282



Envy courait avec facilité dans la jungle, elle sauta sur la branche d'un arbre effectuant une pirouette impressionnante. Puis elle se réceptionna sur le sol soulevant un nuage de fumée. Elle reprit sa marche à travers la forêt, le chemin était maintenant dégagé et permettait à la jeune femme de se mouvoir sans pour autant salir sa superbe robe. Elle effleura le tissu de son habit de la paume de sa main droite et épousseta la poussière. Une mouche géante apparut et se mit à tournoyer autour de la belle.

« YOHOHOHO, comment vas-tu ma jolie ? »

« A la perfection mon petit binoclard et toi ? Toujours aussi fou ? La dernière fois que je t'ai vu tu embrassais un cadavre »

« Une erreur de jeunesse... »


« C'était ma mère, elle se recoiffa d'un geste gracieux et attarda son attention sur la bête de son ancien collègue, Tes création sont toujours aussi laides. Je n'aurait pas dû te passer mon sang pour créer ce genre d'abomination Beast »

« Allons allons tu sais très bien que sans toi je ne serai rien ma belle. Sans ton sang je ne pourrai même pas cracher une créature. Mais, que viens-tu faire ici sur ma belle planète ? Je te manque déjà ? Ça ne fait qu'un siècle pourtant … »

« Tu as quelque chose qui m'appartient. »

« Ta dignité ? »


« Non ! Et arrête tes âneries je ne suis pas venu pour écoute tes élucubrations sans queue ni tête ! »

« On dit, si je ne me trompe pas : Sans queue ni camembert. Il faut tout t'apprendre ma jolie »
Envy allongea ses ongles et coupa d'un mouvement net une aile à la mouche.

« Tu as récemment eu un nouvel arrivant sur ta planète, elle pue la colère à des années lumières. Je la veux et elle sera à moi ! »

Sur ce elle enjamba un arbre et s’élança à toute vitesse à travers la jungle. Bra ne se trouvait plus très loin de sa position et en quelques secondes … et la voilà. Une brutasse était allongée sur le sol agonisant. Envy connaissait Beast depuis un bon moment déjà et elle savait que le scientifique avait l’habitude de piéger ses créatures avec une bombe. Elle tourna sur elle-même repoussant l'air et fonça telle une fusée sur la créature lui arrachant la tête d'un tracé précis et net. Elle se posa ensuite sur le sol et observa la jeune sayajin qui avait manifestement, un physique des plus prometteurs.

« Désolée pour cette arrivée des plus inattendus mais qu'importe me voilà. Je me présente Envy pour vous servir, elle s'inclina doucement et en profita pour mater la poitrine de la fille de Végéta. Tu transpires la colère à des kilomètres, j'ai de quoi faire de toi une véritable bête sauvage. Connais-tu les péchés capitaux ? Ils fondent la plupart des croyances et je te propose de devenir l'un des sept. Je représente l'envie et … là chose à laquelle j'ai le plus envie en ce moment … c'est toi, Envy déposa sensuellement son index sur la lèvre inférieure de Bra et éclata de rire. »

« Tu m'excites , prononça la mouche en volant de façon maladroite avec sa seule aile restante, Oh, j'en oublie toute mes manières je suis Beast et tu es actuellement sur ma planète jeune fille »
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 10:29 am

Bra faisait toujours face au monstre. Bien décidé à l’abattre une bonne fois pour toute. Mais quelque chose clochait. Une femme arriva parmi les arbres, agile et rapide. Elle était accompagnée par une mouche avec une seule aile. Vive comme l’éclair elle trancha la tête de la brutasse que Bra affrontait. La jeune demi sayen resta bouche bée.

Comment osait-elle s’en prendre à sa créature ? Intervenir dans SON combat ? La femme face à Bra se présenta comme étant l’un des péchés capitaux. Et elle la désigna comme une bête puant la fureur et la colère à des kilomètres. Dans ce genre de moment Bra avait bien du mal à se concentré afin de gardé son esprit limpide et de dominé sa colère. Ce fut le geste de trop quand la femme posa son index sur la lèvre de la sayenne. Elle avait envie d’elle ? D’une gamine de seize ans ?

Elle n’écouta pas les élucubrations de la mouche. En l’espace d’une seconde, bien plus rapidement que la plupart des êtres de cette planète Bra se retrouva aux côtés de la dénommée Envy. Elle attrapa la soit disant déesse des péchés capitaux par la gorge. Bra serra suffisamment la gorge de la femme pour stopper tout afflux sanguin vers son cerveau. Elle la regarda lentement devenir toute rouge et suffoqué.


-« De deux choses l’une. La première ne me touchez plus jamais. La seconde, ne me touchez plus jamais. »

Bra jeta dédaigneusement Envy au sol avant de se tourné vers la mouche. La puissance flagrante de la jeune femme baissa lentement pour revenir à son stade initial. Elle pointa son doigt gantée en direction de la mouche.

-« Je suis arrivée ici par erreur. Je suis à la recherche de mon père. Est-ce que tu peux m’aider à le retrouvé ? »

La demi-sayen jeta ensuite un regarde froid à la déesse au sol.

-« Je suis la fille de Végéta, prince des sayens. Et je ne suis pas intéressée par l’idée de devenir une déesse de vos soit disant péchés capitaux. «

Elle leva les yeux vers la mouche qui flottait toujours là, attendant la réponse du dénommé Beast.
Revenir en haut Aller en bas

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 6:01 am

Le comportement de Bra était prévisible et permis à Envy de confirmer son choix, cette jeune fille était parfaite. Parfaitement colérique, la jeune sayajin se déplaça en un éclair et attaqua l'incarnation de L'Envie en l'attrapant par le cou. Pour toute défense la déesse allongea ses ongles et entailla le cou de la jeune fille, laissant une goutte de sang perler. Envy se perdit dans le regard de Bra, un mélange de peur et de jalousie s’insinuait dans son cœur. Un simple mouvement de poignée et la déesse succomberait. Elle avait bien pensé à modifier son anatomie pour ramollir cette partie de son organisme mais, la fille de végéta serrait si fort, que toute modification même mineure sur cette zone serait inefficace. Son cou avait pris une couleur rouge et lui brûlait la gorge.

« Tu sembles avoir mal compris mes dires ma belle, j'admets que mon comportement était des plus … comment dirais-je ? Suspicieux ? Mais je te rassure, je ne te souhaite pas de cette façon. Je n'éprouve du désir que pour la « possession », elle déglutit essayant de reprendre son souffle, Je suis une mère qui cherche ses enfants voilà tout. J'aimerai que tu deviennes ma fille. »

Envy fit reprendre à sa main son apparence normale et caressa doucement, à la manière d'une mère aimante, le visage rouge et haineux de la jeune sayajin. Aucun effet, la jeune fille jeta Envy au loin qui se réceptionna avec une agilité surprenante. Elle posa un pied-à-terre et reprit difficilement sa respiration.


-« Je suis arrivée ici par erreur. Je suis à la recherche de mon père. Est-ce que tu peux m’aider à le retrouvé ? »

« Ton père ? Au vu de ta colère et ta bestialité sans nom tu dois être un sayen … Je ne connais que peu de gens de votre race. Je n'ai pas l'habitude de traîner avec des gens mentalement déficients ma jolie. Mais … mais, la mouche sembla être prit d'interférence à la manière d'un talkie-walkie défectueux. »

« Mais je pense connaître ton père princesse, un homme sortit des fougères une cigarette dans la bouche et un paquet de chips dans la main, Tu dis être la fille d'un certain Végéta ? Je ne connais qu'un seul Végéta et il vit sur la planète du même nom, il doit sûrement être ton père ou il doit le connaître à coup sur. » Il se retourna et observa Envy « Tu es bien mal au point ma chère, la douleur ne te va pas bien. »
Revenir en haut Aller en bas


Ronflax
Je suis
Ronflax

Messages : 7
Zénies : 1009
Alignement : : Neutre-Mauvais


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 8:45 am

Ronflax se promenait dans la Jungle depuis un petit moment. En fait se promener était un grand mot. Il était complètement perdu. Lui et Envy était censé chercher quelqu’un qui servirait de réceptacle au pêché de la colère. Finalement, l’incarnation de l’envie finissait par chercher cette personne tout seul. En effet, directement au moment de son retour sur Allia, Ronflax avait décidé de faire une petite sieste au milieu de la jungle sans se soucier de ce qui l’entourait. Directement à son réveil, il s’était rendue compte qu’Envy était déjà partis sans lui. L’énorme incarnation de la paresse avait ensuite foncé dans la forêt en suivant la trace de celle qui était sa mère. Le gros être paresseux arrivait à détecter plus ou moins son Ki et à se diriger dans sa direction. Malheureusement comme il était loin d’être bon dans la détection de l’énergie, il tournait un peu en rond. Comme il n’aimait pas trop le sport, il ne courrait pas et prenait son temps dans les bois à regarder les arbres et les fleurs. Après un moment il remarqua deux énergies près de lui. Il reconnue rapidement l’une d’elle. Il fonça alors à pleine vitesse, en fait ce qu’il appelait la pleine vitesse, dans leur direction.

Alors que les deux jeunes femmes discutaient de chose d’importance quand même relativement élevé, une énorme masse sortie de la forêt et viens s’écraser à côté d’eux. En courant il avait trébuché sur une branche et avait finalement dévalé une petite colline qui aboutissait juste à côté des deux filles. Il y eu un énorme bruit d’écrasement Ronflax s’affala de tous son long sur le sol. Il se releva et regarda les deux jeunes femmes et leurs fit un gros sourire. Il ne se rendait pas trop compte qu’il venait d’interrompre une conversation sans doute assez importante.

« Salut !!! » annonça l’imposant être biomécaniques. « Il fait chaud ici !!! »

Ronflax remarqua une troisième personne qu’il connaissait. Il s’agissait du savant moyennement fou Beast. Celui qui était en grande partie responsable de la création de Ronflax. Celui-ci semblait être en train de dire un truc important lui aussi. Étant légèrement arrivé pendant qu’il parlait, Ronflax avait réussi à capter une partie de la conversation.

« Salut le vieux !!! » Dis le gros Cyborg à Beast avec un sourire encore plus large sans se rendre compte qu’il avait sans doute été insultant. « Végéta ce n’est pas censé être la planète sur laquelle tout le monde porte un nom de légume et se transforme en singe? »

Su ce Ronflax s’assit sur le sol en se laissant tomber. Cela produisit un léger tremblement de la terre. Il commença ensuite à frotter sa tête sur un arbre pour se gratter derrière les oreilles ce qu’il n’arrivait pas à faire avec ses bras trop cours.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeJeu Avr 10, 2014 11:31 am

Ainsi donc son père pourrait se trouver sur la planète Végéta ? Bra réfléchit quelques secondes à cette hypothèse. Après tout vu son récent comportement le sayen était peut être retourné à l’origine de ses racines. Sur sa planète de naissance.

Un gros être balourd arriva et s’incrusta dans la conversation. Bra ne le connaissait pas mais visiblement le trio face à elle semblait se connaitre parfaitement bien. La jeune femme les dévisagea pendant un laps de temps très cours.


-« Pour répondre à vos questions. Je ne suis pas à la recherche d’une mère. J’en ai une sur Terre et c’est largement suffisant. Je me rendrais donc sur la planète Végéta. Mais avant tout ça le combat contre cette créature me plaisait beaucoup. L’un d’entre vous serait-il tenté par un combat ? Ou peut-être même vous trois face à moi ? »

Bra commençait déjà à sentir son sang de sayen bouillir dans ses veines. Si l’un d’entre eux acceptait le combat la jeune femme allait s’éclaté en essayant de n’en tué aucun. Sauf si elle retombait face à une créature aussi puissante que la brutasse du départ.

Revenir en haut Aller en bas

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeSam Avr 19, 2014 6:43 am

Ronflax semblait s'être enfin réveillé et en plus, il était en pleine forme. Tant mieux car Envy ne souhaitait pas passer trois heures à sa recherche après avoir fini de discuter. La créature imposante devait sûrement avoir faim et elle arracha donc des mains de Beast, le paquet de chips et le jeta vers son enfant. Le savant se dirigea en courant vers le monstre et le serra de toutes ses forces en riant. Son rire était enfantin et il s'amplifia lorsque le fils de Victor prit le ventre de Ronflax pour un trampoline. Envy inspira lourdement et se retourna vers Bra, préférant la vue de la jeune fille à l'image de Beast utilisant son fils comme un jouet.

-« Pour répondre à vos questions. Je ne suis pas à la recherche d’une mère. J’en ai une sur Terre et c’est largement suffisant. Je me rendrais donc sur la planète Végéta. Mais avant tout ça le combat contre cette créature me plaisait beaucoup. L’un d’entre vous serait-il tenté par un combat ? Ou peut-être même vous trois face à moi ? »

« Tu es bien présomptueuse jeune fille, tu deviendras un jour ou l'autre l'une des nôtres. Tu sembles chercher la puissance et je peux te l'offrir. Ma vision doit te paraître contradictoire avec mes paroles puisque tu es actuellement plus puissante que moi mais sache que ma puissance a été dissous il y a longtemps. Je suis encore à la recherche des morceaux d'énergie que mon ancienne incarnation a oubliée. La Colère sera heureuse d'avoir un corps aussi joli et aussi puissant que le tien. Tu souhaites te battre contre nous ? Pourquoi ne pas te battre contre toi-même plutôt. Observe la puissance qui pourra devenir tienne ma fille et tu viendras nous supplier, un genou à terre, de faire de toi un membre de la famille. Tu cherches ton père ? Très bien mais sache qu'après avoir vu ce que tu vas voir tu n'auras plus aucun intérêt à le rejoindre. »

La déesse sortit sa gourmette et appuya dessus pour libérer la puissance de La Colère, une masse noire sortit de l'objet magique et fonça à toute vitesse vers Bra. La matière n'était pas tangible elle n'aurait donc aucun moyen d'esquiver cela. Après avoir sondé le corps de sa future incarnation le dieu utilisa les trous des yeux et de la bouche pour sortir. L'amas d'énergie changea de couleur et arborait une teinte jaunâtre presque orangée. Elle se rassembla et forma une boule puis une forme humanoïde. Un halo de lumière descendit du ciel tendit qu'un pentacle violet se dessinait sur le sol. Une enveloppe violette entoura l'aura comme l'aurait fait un cocon et se resserra jusqu'à coller parfaitement à la lumière. De là une explosion en sortit déformant le cocon et libérant une seconde princesse sayajin. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et ses yeux n'avaient que pour seules pupilles le pentacle de la Colère. De sa bouche sortit un flux de voix toutes différentes, donnant l'impression qu'une foule hétérogène discutait en même temps que ses lèvres remuaient.

« Affronte moi et apprend ce qu'est la véritable colère »

Un hurlement sinistre s'éleva du corps puis … plus rien, un silence de mort. La terre hoqueta et plusieurs pierres s'élevèrent du sol ...
Revenir en haut Aller en bas


Ronflax
Je suis
Ronflax

Messages : 7
Zénies : 1009
Alignement : : Neutre-Mauvais


Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeVen Avr 25, 2014 5:10 pm

Le gros cyborg somnolant était plutôt content d’enfin revoir sa mère ainsi que le vieux Beast. Il aimait bien le savant, il était très amusant et il lui donnait souvent à manger. Il prit donc volontiers les croustilles. L’homme en toge blanche commença à sauter en rebondissant sur le ventre de Ronflax. Cela ne fit nullement mal à la grosse créature qui commença à rire elle aussi aux éclats. Pendant que Ronflax et Beast s’amusait comme des enfants. Les deux femmes continuaient leur discussion sérieuse. Le gros être créé artificiellement bien qu’il écoutait ne comprenait qu’à moitié ce qui se passait. Cela dura bien jusqu’à ce qu’Envy invoque la forme noire qui alla vers la jeune saiyan. Il était plutôt content car il n’aurait surement pas à se battre. Il préférait largement dormir. L’entité de la colère montrerait à la jeune femme que c’était beaucoup plus intéressant de devenir sa sœur que de resté une fille singe normal. Alors que ce produisait la fascinante transformation de la chose noir que sa mère avait invoqué, le gros Cyborg s’accota à un arbre afin de somnoler un peu. Il n’arriva tous de fois pas à dormir quand la puissance de l’entité se manifesta. Cela le dérangea un peu, il décida alors de simplement relaxer en attendant le combat.

« Haaaaaa… fait attention, ce truc sombre est super fort…. Mmmm …. Euffff…. Tu devrais accepter d’être avec nous, on a plein de super coussin confortable et de nourriture » annonça la grosse créature à Bra en ne comprenant absolument pas que c’est intérêt étaient loin des siens.

Il s’écrasa alors sur le sol dans un bruit sourd et se mis à ronfler bruyamment. Le gros être biomécanique c’était finalement endormi. Beast alla alors s’asseoir sur lui. Alors qu’il était endormi le gros Ronflax commença à rêver. Son rêve était étrangement identique à la situation qui l’entourait. Il pouvait voire en dormant la jeune Saiyan inconnue, sa mère, l’entité sombre et même le savant assis sur lui.

PS : Désolé si j'ai mis du temps à poster, je suis plutôt occupé c'est temps-ci. J'espère que ce poste sera à la hauteur de vos attente.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue73/100Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Un combat dans la jungle. Left_bar_bleue50/300Un combat dans la jungle. Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitimeDim Avr 27, 2014 7:06 am

Bra écouta les élucubrations d’Envy. Elle n’en avait que faire, jamais elle ne les rejoindrait. Son avis était fait avant même qu’elle n’arrive ici. Cependant l’incarnation des péchés ne semblait pas de cet avis. Elle libéra alors une masse noire qui s’avança à toute vitesse sur la sayenne. Bra n’eut pas le temps de réagir que la créature était en elle.

Allait-elle la tuée de l’intérieur ? Ou lui laver le cerveau ? Elle n’en savait rien et cela commença à faire paniquer la jeune Bra. Mais la masse noire sortie rapidement de son corps. Une sorte d’incantation se mit en place et la masse se transforma en un cocon. De ce cocon sortie une Bra. La sayen écarquilla les yeux. Cette chose avait créé une seconde elle ? Des dizaines de voix retentirent dans l’air et la créature parla.

Elle voulait un combat en un contre un face à princesse des sayens ? Bra sourit. Un grand sourire dément comme elle aimait les faire. Elle bondit d’un coup et colla une droite dantesque dans son alter égo. Sa tête se pencha légèrement sur le côté. Rien de plus. Bra pivota sur elle-même, et fut stoppé net par un coup de poing dans l’abdomen. Elle cracha de la salive sous la force du coup et cru s’évanouir.

La princesse recula de quelques pas en se tenant le ventre. Son adversaire était plus puissant qu’elle. Et elle allait devoir y allé à fond directement.  Elle s’éleva dans les airs en gueulant des insultes. Ses deux mains tendu en avant Bra concentra son énergie dans ses paumes. Devant ses mains gantées apparue une sphère d’énergie bleue. Avec cette puissante attaque, elle allait détruire une bonne partie de la zone.


-« Maintenant j’en ai marre ! Je vais te montrer ce que c’est que de la colère ! BIG BANG KAMEHAMEHAAAA ! »

La jeune femme hurla. Et la sphère de couleur bleue fut propulsée en avant par un puissant jet d’énergie. À toute vitesse, en direction du sol. La force de l’attaque détruirait l’incarnation de la colère et annihilerait Beast, Envy ainsi que le gros Ronflax. Mais Bra n’en avait que faire, elle voulait partir sur Végéta retrouvé son père avant tout.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Un combat dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Un combat dans la jungle.   Un combat dans la jungle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat dans la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures de la Jungle
» Tour de Combat :
» Un combat du tonnerre
» Tribune du combat : Kamara Vs. Son Pan
» Comment faire un combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Allia :: Jungle Profonde-