Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue62/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue40/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 2:27 pm

Alors que ma capsule errait dans l'espace, j'étais toujours en train de somnoler à l'intérieur. J'étais exténué après mon combat contre Bra, et ce dernier avait été d'une rare violence. L'image de ce paysage dévasté m'était resté en tête et je ne pouvais que me dire que ma fille était vraiment dotée d'une puissance titanesque. heureusement pour moi à ce moment-là, elle ne pouvait la contrôler, ce fut ce qui causa sa perte. Enfin, bref, cessons de ressasser inutilement le passé, car je me réveillais.

Quand on voyait la taille des planètes que je vis lorsque je m'éveillais d'un lourd sommeil, on se disait que la Terre n'était pas si minuscules que ça. Elle devait faire la taille d'une maison, c'était ridicule. Alors que je m'étirais dans ce petit espace que me conférait l'engin spatial, je mesurais l'ampleur de mes blessures. Mon armure avait été détruite, ma combinaison déchirée ci et là, et le plus drôle c'était sûrement que mon sang, qui n'avait pas été essuyé, avait directement séché sur ma peau. Mon état reflétait ce que j'étais, un guerrier qui sortait d'une rude bataille, victorieux. Alors que je souriais, je me rassis confortablement sur le fauteuil, attendant...quelque chose. Je regardais l'infinité stellaire en me détendant.

Soudain, une chaleur intense apparut au creux de mon ventre, elle me brûlait. Je me courbai immédiatement tout en essayant de canaliser le choc inexplicable. je lâchai des grognements de douleurs tandis que les veines de tout mon corps doublaient de volume à chaque seconde. Cette flamme qui s'était emparée de moi, c'était la haine, la haine infinie et immortelle cachée en moi. Pendant que je souffrais le martyre, je me rendis compte qu'à partir du jour où Babidi m'avait imposé ce M sur le front, cette haine ne me laisserait plus jamais en paix, elle serait toujours là, à me rappeler à l'ordre. A m'empêcher de profiter de toutes sérénités. Le pire, c'était qu'au fur et à mesure du temps, la douleur laissait place au bonheur, le bonheur du mal. C'était compliqué, mais plus j'acceptai cette haine, plus je me sentais moi-même, plus je me sentais puissant. J'étais d'accord avec ça, j'étais le Prince, et cela m'allait très bien. Je levai donc la tête à nouveau, encore une fois changé. J'étais sûr que la haine m'avait rappelé à l'ordre à cause de ce qu'il s'était passé avec Bra.

Cela ne se reproduira plus, je me le promettais. Car maintenant, j'étais et je serais toujours Majin Vegeta, le Prince de la race saiyanne.

Je remis ainsi de l'ordre dans ma tête, et ce fut apparemment le bon timing car c'est à ce moment qu'une planète, une vraie, se fit voir au loin. J'entrepris d'atterrir, mais c'est là que je vis une chose qui me glaça immédiatement le sang. Une énorme et monstrueuse infrastructure géante était collé à la planète, et elle semblait la détruire petit bout par petit bout. Je me demandais d'où une telle atrocité pouvait sortir, mais je compris vite que la seule façon de le savoir, c'était d'atterrir malgré tout. Pendant que la capsule touchait le sol, je réfléchis à toute vitesse, et je me dis que les mini-planètes que j'avais vu jusque là n'étaient en fait que des partie de cette planète, qui était en train de se faire détruire. Je souriais tout en comprenant. Cette chose, que je prenais alors pour un vaisseau gargantuesque, ne pouvait contenir que de puissants soldats à l'intérieur ! Quel challenge !

Je descendis de mon engin spatial pour mesurer l'ampleur des dégâts. La planète était complètement rasée, toute grise, et pratiquement vide. Je ne vis, après une dizaine de secondes à observer, que cinq personnes accourir dans ma direction.


-Ils sont là ! Les renforts sont arrivés ! Aidez-nous !

Souriant d'un air sadique, j'attendis que l'un deux ne s'arrête qu'à quelques centimètres de moi pour lui attraper la tête d'une main, et de l'éclater en forçant quelque peu.

-Le Prince des saiyans ne s'abaisserait jamais à une telle chose ! Pff...aider de faibles créatures, et puis quoi encore ?!

Ses quatre compagnons hurlèrent et me fuirent en se dispersant. Je les laissais faire, ils n'étaient pas ma préoccupation principale. Cette dernière était cet invraisemblable machine qui s'était collé à la planète. L'observant au loin, je me décidai enfin à marcher dans sa direction.
Mais...je sentis quelque chose.
Une énergie des plus négatives, que je n'avais pas senti depuis trop longtemps. L'énergie d'un démon. Je me rappelai de mon combat contre lui, de tout ce qu'il s'était passé par sa faute, et je le retrouvai sur cette planète pommée. Quelle aubaine ! Un sourire de psychopathe s'installa sur mon visage, tandis que je soufflais le nom de ce fameux être.  


-Diablo...


Dernière édition par Majin Vegeta le Lun Fév 24, 2014 12:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue74/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue80/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 10:46 am

L’assaut qu’il avait mené sur Kanasa à présent compléter, Diablo avait pris la décision de retourner sur Makyo. Ses cinq cent kilo d’écailles de cornes et de muscles était passé sous le portail qui était censé le mener sur la planète des démons. Seulement à son arrivé ce n’est pas le sol rouge et les montagnes décrépis qu’il trouva, mais une planète plutôt ordinaire où vivait paisiblement des êtres des plus banals. Au moment où le roi des démons compris qu’il n’avait absolument pas atterrie au bon endroit, le portail se referma derrière lui dans un crépitement électrique. Aucun autre démon n’était passé avec lui. L’archidémon cornue se retrouvait à présent seul sur une planète perdue sans possibilité de retour.

Le grand démon rouge poussa un juron dans une langue incompressible en direction du portail qui venait de se refermer. Il sentit alors de nombreuses puissances au loin. Plusieurs d’entre elles étaient plutôt faibles, mais une d’entre elle sortait du lot. Celle-ci approximativement aussi élevé que celle de Diablo. Cela intrigua un peu le roi des démons qui décida d’aller inspecter ce qui se produisait en ce moment. Il arriva rapidement sur les lieux et vue l’une des choses les plus étranges qu’il n’avait jamais vue. À quelque kilomètre de lui ce tenait un énorme vaisseau semblable à un mollusque. Le plus étonnant n’était pas vraiment ça taille et sa difformité apparente, mais le fait qu’il était en train de dévorer la planète.

Rapidement quelques habitants vinrent dans sa direction. Bien qu’intimidé par le démon ils s’adressèrent à lui sur un ton désespéré.

« Aidez-nous, faite quelque chose s’il vous plait. »

« Je vais vous aidez. Je vais libérer vos âmes de votre prison charnel et vous n’aurez plus à vous inquiéter de la destruction de votre planète.»

Sans même que les habitants puissent dire un mot, leurs corps pris soudainement feu. Plusieurs se mirent à hurler de douleur et coururent dans tous les sens alors que leurs corps se consumaient sous le regard sadique du démon. Les autres ne supportant pas la douleur s’évanouir sur le coup.

Alors que l’archidémon se demandait ce que pouvait bien être cette chose infâme qui semblait sortit des confins du néant, il ressentit une grande force près de lui. Il alla à sa rencontre. Étrangement celle-ci lui était familière. Il n’arrivait tous de fois pas à ce souvenir à qui celle-ci avait bien put appartenir. Cela lui revint finalement à l’esprit quand il vue celui à qui appartenait le Ki. Il s’agissait d’un des Saiyans qu’il avait combattus sur terre. Sa force avait grandement augmenté depuis ce temps et il une aura beaucoup plus maléfique l’entourait. Diablo se souvint qu’il s’agissait du guerrier qui avait retenu ça fille qui s’était enragé pendant le combat. Ce qu’il faisait ici était tous de fois un mystère pour l’archidémon. Ce dernier s’approcha donc du saiyan et l’interpella.

« Je suis surpris de te voire ici. C’est un bien étrange hasard qu’un défenseur de la terre comme toi se retrouve ici sur cette planète perdue pendant sa destruction. Je dois avouer que je ne cadre pas mieux que toi dans ce décor. Je suis arrivé ici par pur hasard. Au cas où tu aurais l’idée de te venger de la destruction de ta planète je te conseil d’y renoncer. N’oublie pas que vous étiez un grand nombre de guerrier à m’affronter et qu’en ce moment tu es seul. »

Diablo avait annoncé cela sachant les saiyans impulsifs. Il ne voulait avoir à gaspiller son énergie sur un adversaire voulant à tous pris se venger, alors que grouillait près d’eux une chose métallique dont il ne connaissait pratiquement rien.

(Je suis d'accord pour qu'Ombre vienne avec nous, car logiquement il restait près de Diablo en mode invisible. Il a donc surement passé le portail avec lui au moment ou ce dernier à mal fonctionné.)


Dernière édition par Diablo le Lun Fév 24, 2014 3:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue62/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue19/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 1:22 pm



NOUS TE SUIVRONS TELLE UNE OMBRE


Nous étions sur une bien étrange planète... Une planète qui était en train de périr rongé par un mal inconnu. Nous étions arrivés sur cette planète grise mourante par la force des choses. Et dire, qu'il y a quelques minutes, nous étions encore sur la planète Kanasa. Il avait fallu que le démon cornu ouvre un portail pour quitter cette planète à la noix... Nous avions manquer de peu de perdre la trace de la personne avec qui nous devions nous entretenir et le voyage ne fut pas amusant... Nous préférions les voyages conventionnels plutôt que l'usage de portails inter-dimensionnels. Cela nous retournait un peu les tripes et nous donnait la nausée. Foutus démons ! Ils ne pouvaient pas voyager comme tout le monde en vaisseau ? D'ailleurs, comment allions-nous rentrer sans notre vaisseau qui était resté sur Kanasa ?

Nous décidions de laisser cela de côté pour l'instant et restions concentré sur notre proie qui filait vers une grande force maléfique. Nos maîtresses nous parlèrent alors que nous suivions le démon écarlate.


Voix résonnant dans la tête d'Ombre : "Ne perds pas la trace du démon et méfie toi de l'autre puissance. Tu es libre de te montrer ou non mais sache que leurs auras maléfiques nous intéresse alors ne les affronte que si ta survie en dépend."

Je répondais alors par la pensée à mes maîtresses, les ténèbres protectrices qui venaient de me donner leurs directives.

-"Entendu ! Nous allons faire notre entrée en scène bientôt mais pour l'instant, nous ferions mieux de songer à notre survie..."

Nous avions suivi discrètement, telle une Ombre le roi des démons jusqu'à ce qu'il rencontre l'être humain au ki maléfique. Nous avions de suite plongé ce dernier dans une illusion qui masquait notre présence pour observer les deux êtres et jauger leurs puissances. Ils étaient chacun plus puissant que nous mais dans une bataille, la force ne faisait pas tout. Nous observions les deux êtres maléfiques discuter quand la planète se mit à trembler de façon répétée. L'étrange sphère métallique dévorait la planète et commençait à nous mettre dans une situation périlleuse, nous décidions alors de faire notre apparition.

Nous fîmes alors changer notre illusion, l'environnement entourant les deux êtres vira à une nuit noire sans lune. Il faisait plus noir que dans un four puis une colonne de lumière fendit l'obscurité et s'éleva à ma place, dissipant les ténèbres et nous apparûmes à cet endroit précis. Une représentation de la faucheuse se tenait alors face aux deux hommes. Un squelette tenant une faux impressionnante dans la main droite et tendant le doigt vers ses interlocuteur prit la parole d'une voix double mêlant celle d'une jeune femme et d'un jeune homme.

-"Nous sommes La Grande Faucheuse, la mort vous attend si vous ne vous décidez pas à quitter ce rocher ridicule ou à vous chargez de la sphère. Alors qu'allez-vous faire ? Allez-vous vous laissez vous faire emporter par la destruction de cette planète ? Allez-vous affronter le destructeur de cette planète ? Ou bien quitter tout simplement ce rocher ridicule ? Nous attendons votre réponse."

Le visage squelettique aurait bien esquissé un sourire narquois mais n'ayant plus de peau, le squelette gardait son expression impassible tandis que j'observais mes interlocuteurs et attendaient de voir leur réaction. Si ce petit numéro ne les faisaient pas réagir, j'avais quelque chose de plus fort pour les faire se bouger.

Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue62/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue40/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 12:52 pm

L'homme. Le démon. Le premier à m'avoir jamais fait rencontrer le spectre de la mort. On pouvait sans hésiter le qualifier de destructeur de mondes. Et il était devant moi, à nouveau. Il semblait plus fort que la dernière fois, mais j'avais aussi beaucoup gagné en puissance. Je ne savais pas s'il cachait son énergie, mais en tout cas, si ce que je sentais était son maximum, il était, contrairement à la dernière fois, de mon niveau. En me retournant face à lui, j'accentuai mon sourire carnassier, tandis que lui me parlait en s'approchant de moi. L'impudent !
Il me disait qu'il était plus fort que moi, que quand j'étais accompagné de tous les défenseurs de la Terre. En parlant de défenseur de la Terre...De quoi il m'avait traité là ?! Etait-il complètement abruti, au point d'ignorer cette sensation d'aura maléfique émaner de moi ? Pourtant, il devait avoir l'habitude, avec ses raclures de démons ! Une veine impériale apparut sur mon front, tandis que je me retenais d'hurler et de lui sauter dessus.


-Je t'arrête tout de suite, j'ai bloqué au moment où tu m'as insulté de "défenseur" ! Tu es encore plus crétin que ce que je le pensais, ma parole ! dis-je en serrant mes poings et en relâchant mon aura au maximum de ma puissance. L'air sembla s'onduler, et les pierres frémissaient à mes pieds. -Observe la puissance du prince, sale démon ! Je suis loin d'être un défenseur, je ne l'ai d'ailleurs jamais été ! Je suis un destructeur, un meurtrier, jusque dans la chair...Je suis Majin Vegeta, le prince absolu de la race saiyanne !!

Et alors que, à bout, j'allais sauter sur Diablo, poing en avant, l'obscurité me stoppa. Tout devint noir autour de nous, et surpris, je calmai quelque peu mon aura pour me mettre en garde. Soudain, une immense colonne de lumière apparut, et pendant une seconde, une étrange impression s'empara de moi. C'était comme...Je n'eus pas le temps d'y penser, quelqu'un était apparu. Quelqu'un de maigre, de squelettique, de très grand, portant une faux, adaptée à sa taille, quasi immense donc. D'une double voix, ce squelette s'adressa à nous. Étonnement, j'écoutais tout ce qu'il disait, et lorsqu'il eut finit ses interrogations, je tournai la tête, comme si je venais de me souvenir de cet extraordinaire machine mangeuse de planète. Observant la "grande faucheuse" à nouveau, je secouai légèrement ma tête pour me remettre les idées en place. Quelque chose ne tournait pas rond, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. C'était comme une impression de déjà-vu, de déjà-vécu même, si une telle chose existait.
Oubliant ça, je me tins droit à nouveau, oubliant mon sourire tout en croisant les bras. J'avais les idées embrouillés, mais il y avait une chose que je savais....une intuition.


-Cesse de te moquer de moi ! dis-je en oubliant visiblement Diablo. Tu ne me feras pas croire que tu es une quelconque entité mystique venu des enfers pour apporter la mort ! Une telle chose n'existe pas, elles ne sortent que des contes pour enfants ! Ton petit tour de passe-passe prouve que tu es un amateur. Mais cela se voit, tu n'es qu'un rigolo...

Sans crier gare, et pour appuyer mes propos, je décroisais mes bras pour balancer un plutôt gros kikoha sur ce grand squelette. Je m'attendai à ce qu'il explose, pour qu'ensuite j'en sois débarrasser. On ne savait même pas d'où il sortait, il était pire qu'un parasite ! Mais le pire, c'était que depuis qu'il était là, mon impression s'amplifia pour se transformer en une petite boule au ventre. J'étais anxieux !

Mais je niai intérieurement cette anxiété, car j'eus tout de suite une nouvelle inquiétude. Cet squelette, il était littéralement intangible ! Mon kikoha passa au travers sans lui faire le moindre mal, il ne bougea même pas d'un millimètre !
J'ouvris grand la bouche de stupeur. Rien de réel n'était capable de ça, absolument rien !

Mon anxiété refoulée s'accentua. Sans même me mettre au courant, mon cerveau connecta cette sensation à une lointaine défaite de l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue74/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue80/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeMar Mar 04, 2014 6:31 pm

Le roi des démons failli éclater de rire en attendant la réponse de Vegeta. Il remarqua alors la lettre M gravé sur son front et il se retint. La marque du maijin qu’il portait fit comprendre au roi des démons que se saiya-jin était réellement un être maléfique. Seul un individu purement mauvais pouvant devenir un maijin. Celui qui s’était montré sage en retenant l’impulsivité de sa fille avait finalement tombé du côté du mal. Les saiyans bien qu’ennemis des démons, étaient à la base une race maléfique et sans scrupule. L’archidémon avait été plutôt surpris de trouver un groupe de saiyan à défendre la terre.

Le prince des saiyans libéra ensuite toute sa puissance devant lui. Ça force était plutôt impressionnante. Cela n’était tous de fois pas un réel problème pour l’archidémon qui avait déjà rencontré des adversaires beaucoup plus puissant et surtout beaucoup moins impulsif. En fait ce qui impressionnait le plus le grand démon n’était pas la puissance du saiya-jin qui avait grandement augmenté depuis leurs dernière rencontre, mais plutôt son côté narcissique. Ce dernier se vantait déjà de sa cruauté avant même de se présenter. Vegeta s’apprêta à l’attaquer quand soudainement tous deviens noir.

Devant le roi et le prince saiyan, un grand être squelettique apparut. Celui-ci possédait une faux qui était plutôt menaçante. Celui-ci se présenta avec une voie des plus étranges, mêlant celle de deux jeunes gens de sexe opposé. Quelque chose troubla cependant Diablo plus que tout le reste. La créature qui se tenait devant lui ne possédait pas d’énergie. En effet, le roi des démons ne sentait aucun Ki se dégager de cette étrange entité. Cette créature affirma n’être rien de moins que la mort. La question qu’il posa fini tous de fois par faire comprendre à Diablo qu’il n’avait rien à voir avec la mort. Pourquoi la mort se soucierait-il du sort de deux êtres quelconque sur une planète au bord de la destruction. Vegeta qui était plus impulsif que le seigneur démoniaque réagis plus rapidement que celui-ci. L’archidémon eu un sourire quand le prince saiyan annonça qu’il ne croyait pas aux entités venue des enfers pour apporter la mort. Le puissant démon étant lui-même revenue des enfers dans cet unique but. Il comprit finalement ce qu’était finalement la dite faucheuse au moment où les Kikoha du saiya-jin maijinisé passèrent à travers de celui-ci. Tout ceci n’était qu’une illusion très bien monté.

« Je ne crois pas que tu sois la faucheuse. Simplement parce que c’est moi qui suis le faucheur. Je suis le destructeur de vie. Pour te le prouver je vais détruire cette planète avant ce monstre ne la détruise. »

D’un seul coup, Diablo leva ses deux bras du haut dans les aires et des flammes apparurent partout sur le sol et rapidement les habitants survivant qui se sauvaient encore du désastre de leurs planète prirent feu et s’écroulèrent au sol en hurlant. Plusieurs centaines de civiles moururent dans d’atroce souffrance en moins d’un trentaine de seconde. Plus loin le Gete Star commençait à se mouvoir de façon menaçante.

« Maintenant, si tu peux me le permette » annonça Diablo à l’être squelettique « Je crois que je vais m’occuper de toi, je n’apprécie pas trop ceux qui se font passer pour les autres. »

D’un second mouvement l’archidémon plaça ses deux mains du bas sur le sol. Un énorme mur de flamme se leva alors partout autour de lui sur un rayon de plus de cinq cents mètres. Normalement, les illusions avaient une limite de distance et le roi de Makyo était pratiquement certain de toucher celui qui les avait créées dans la limite de son attaque. Cela aussi dût au fait que le mur de flamme s’élevait sur plus de cent mètre de hauteur. Malgré cela le grand être maléfique était pratiquement certain que le prince des saiyans avait survécu. Sa puissance lui permettrait sans doute de s’en sortir sans trop de dommage à l’attaque du seigneur maléfique. Intrigué par l’étrange structure Diablo pris alors sa direction sans se soucier des deux êtres qui laissait derrière lui. Il eut le pressentiment que quelque chose d’étrange se préparer avec cette sorte d’étrange vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue62/100Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Left_bar_bleue19/300Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 9:03 am



ET LE RESTE EST SILENCE


Nous y avions été un peu fort ce coup-ci dans notre mise en scène et l'être démoniaque à qui nous voulions parler semblait avoir mal pris notre petit jeu. Ce dernier avait alors littéralement incendié la zone. Cela aurait dû causer la mort de nombreuses personnes si ces dernières n'avaient pas été emportées précédemment par une autre attaque. Cela nous rappelais le massacre que nous avions commis à notre réveil. Pourquoi avions-nous écouté ces voix qui appelaient le chaos ? Et pourquoi avions-nous été créé ? Nous n'avions pas remarqué de suite l'incendie et notre cape prit feu. Cette chaleur que nous ressentîmes à ce moment créa un déclic en nous.

Nous éteignions les flammes sur notre cape et nous souvenions alors de cette sensation de chaleur infernale. Cette chaleur... Nous l'avions ressenti avant notre naissance. Cela nous revenait à présent. Nous étions sept lors du rituel de ma naissance. Nous avions invoqué une puissance interdite et prévu un septième membre pour qu'il repousse les assaut de cette dernière. Les six arcaniens avaient formé un cercle sur un pentacle démoniaque. Pour invoquer le gardien de l'équilibre de notre légende, nous devions sacrifié six personnes et les lier à une créature des plus sombres que l'univers ait connu, l'incarnation des ténèbres, les érinyes.

Chaque couple avait formé un pacte les liant à jamais et  avait prononcé l'incarnation en même temps. Les couples ressentaient des sentiments très puissants et le septième membre avait pour rôle de chasser les ténèbres. Lorsque la cérémonie commença tout s'était déroulé comme prévu mais c'est lorsque le portail s'ouvrit et que les ombres déferlèrent que tout dérapa. Le septième prit peur et s'enfuit en lâche laissant les six êtres seuls face aux ombres. Ils tentèrent de lier les ténèbres mais ce fut eux qui furent pieds et poings liés et disparurent dans un flash des plus sombres. Nous avions fini engloutis dans l'obscurité, nos corps devinrent la matière première pour former le gardien qui devint le serviteur de la force démoniaque. Seuls nos esprits survécurent mais dans un état d'amnésie profonde. Nous nous souvenions à présent et tombions à genoux tout en dissipant notre illusion.

Notre capuche tomba faisant apparaitre notre visage. Nous étions en apparence une jeune femme, notre visage était très fin, nos yeux d'un bleu très clair et nos cheveux d'une couleur argentée. Des larmes perlaient sur notre visage tandis que nous réalisions la souffrance que nous avions causée et les horreurs que nous avions commises. Nous avions exterminé ceux de notre espèce... Nos familles, nos amis... Ils étaient tous morts de notre main. Nous étions pris de tremblements et nos esprits hurlaient de souffrance tandis que notre puissance déferlait hors de nous.


-"Qu'avons-nous fait ? Nous étions censé ramener l'équilibre de l'univers et nous lui avons ouvert la voie vers le chaos..."

C'est alors que les forces obscures qui avaient fusionnées avec notre corps résonnèrent au sein de notre tête.

Voix des ténèbres :"Que fais-tu, serviteur ! Relèves-toi et délivre le message que nous voulions à ce démon ! Les ténèbres approchent et bientôt le monde sera à nos pieds !"

Nous entrions alors dans une colère noire et répondions aux ténèbres en nous en parlant tout seul.

-"Ce que nous faisons ? Nous ne vous obéirons plus ! Plus jamais vous ne nous contrôlerez ! PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS !!!"

Et nos voix ne s'élevèrent plus jamais...

Les voix se turent alors et l'énergie en nous se déchira. Les ténèbres tentèrent de nous annihiler mais nous ne comptions pas nous laisser faire. Nous nous mîmes alors à psalmodier une formule des plus puissantes tandis que les ombres jaillissaient hors de nous et grandissaient.

Une grande énergie se libéra alors de notre corps et fit face à celle des ombres qui nous entoura dans une sphère des plus noires. La lutte dura quelques instants et puis des raies de lumières sortirent de la sphère noire avant qu'elle ne se referme sur nous et ne forme plus qu'une petite bille noire qui disparut. Nous n'avions pas pu réaliser le but de notre existence mais nous avions mis fin à la vie de ceux qui nous contrôlaient en même temps que la notre. Seul résonna quelques instants un sanglots sur la planète comme si nous étions encore quelque part en ce monde. Ce qui n'était probablement plus le cas... Notre vie fut éphémère et nos actes mauvais mais nous parvînmes à stopper le mal qui nous ronger avant qu'il ne soit trop tard. Notre sanglot résonna plusieurs secondes avant de s'éteindre.

Et reste est silence...

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]   Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince, le roi et...l'ombre ! [PV Diablo et Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution d'Ombre
» Fiche d'Ombre
» L'ombre s'entraîne [solo]
» L'archidémon Diablo
» Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-