Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques sugestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue74/100Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue80/300Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Quelques sugestions.  Empty
MessageSujet: Quelques sugestions.    Quelques sugestions.  Icon_minitimeMar Mar 04, 2014 7:32 pm

Voici plusieurs idées que j'ai eu. Certaine bonne d'autre moins bonnes, mais je vais laissé en vous d'en juger.


1. Transformation Divine : Inspiré par l'OAV de Battle of God, j'ai eu l'idée de rajouté une transformation uniquement disponible lors de certain event. Cette dernière permettrait de multiplié sa force par 500 pendant un certain moment et d'affronter des ennemis de la trempe de Birusu. Personnellement, je trouverai ça plutôt cool une où deux fois par année de ce retrouver en mode "super cheat" pour combattre un ennemi qui défonce tous le forum en un coup. Pour obtenir la transfo il faudrait simplement avoir toute les transfos de sa race. Cette ultime transformation ne sera bien sûr disponible que pendant certains events.


2. Simplement, plus de magasin où au moins faire une annonce global avec tous les magasins dessus. Cela parce que je trouve qu'en se moment on accumule les zénies sans vraiment les dépensé.

Une de mes idées serait de mettre un magasin de booster, avec des articles qui augmenterait la force x 1,5 pendant 1 tours par exemple.

Deuxièmement un magasin de poids. Ceux-ci diminueraient la force de ceux qui les portes. À quoi ça servirait. Simplement à se la paiting en disant "Maintenant je passes au choses sérieuse" et enlevé ses poids pour passer en mode baston. Cela aussi permettrait d'affronter plus équitablement des adversaires plus faibles que sois tous en se donnant à fond.


3. Truc niaiseux, mais posté les suggestions des modos dans la section suggestion au lieu que dans le salon des modos. L'avis des membres peux parfois être très intéressants ^^.


4. Combat d'arène. Il s'agirait de mettre en place une arène où deux ou plusieurs combattants pourront s'affronter en pariant un certain nombre de zénies. À l'issue du combat, les différents adversaires recevraient de zénies parié par tous les combattants du matches.


5. Finalement je compte mettre en place le système de quête que j'avais prévue. Je posterais les inscriptions à plusieurs quêtes dans la section demande de RP. Vous pouvez toujours donné votre avis la dessus et proposé vos propre quête dans le sujet dédié ^^


Merci de donner vos opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue31/140Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue240/300Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Quelques sugestions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sugestions.    Quelques sugestions.  Icon_minitimeMar Mar 04, 2014 11:06 pm

ça me semble très bien tout ça. Cependant avent d’ajuster des truc a acheter dont l'utilité serait douteuse, je préconise de déjà définir une utilité précise a ceux qui sont déjà là. Parce que au cas ou vous l'auriez pas remarquer y as beaucoup d'objet ... qui servent a rien XD notamment dans les bonus de races.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue92/120Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue108/300Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Quelques sugestions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sugestions.    Quelques sugestions.  Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 1:56 pm

Pour le 2, je rejoins l'avis de Pan ! ^^"

Pour le reste je suis d'accord, ça me paraît bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue67/100Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Quelques sugestions.  Left_bar_bleue89/300Quelques sugestions.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Quelques sugestions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sugestions.    Quelques sugestions.  Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 4:23 pm

J'approuve toutes les idées moi aussi. J'essaierai donc de trouver des objets pour les magasins dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Quelques sugestions.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sugestions.    Quelques sugestions.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques sugestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-