Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un règne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitimeLun Fév 24, 2014 4:21 am


Supa Saya-jïn ?


Arrow

Je me réveilla en sursaut, je me demandais si tout cela était un rêve ou une réalité, mon énergie avait décuplé, je regardais mes mains tout en les serrant et desserrant comme si je les découvrais. Mais ce qui fit descendre mes pieds sur terre c’était le fait de voir le roi Vegeta un couteau à la main mutiler mon frère pendant qu’il criait de douleur. Quand mon visage dévia vers Lumy il était tout mutiler ayant fais le premier l’expérience. Il était sans doute mort vu que son énergie s’était éteinte depuis un moment. Quand à mon familier le renard Foxxy il était par terre avec du sang sur le visage, il était toujours vivant mais de peu.

Tous ceci raconter comme ça à l’air calme en moi, mais en vérité, mes veines étaient sortis ma colère était immense, encore plus que tout à l’heure, je hurla tout en chargeant mon énergie, ma puissance auguementait de seconde en seconde, des éclairs frappèrent à coté de moi, mes pupilles avaient disparus, mes cheveux étaient hissé vers le ciel, je criais de colère, un vent puissant souffla autour de moi, mon aura bleu traversa le plafond de la salle du trône et fit tomber certaine dalle. Subitement, mon aura passa du bleu au jaune puis du jeune au bleu pour revenir jaune et y rester. Mes cheveux qui était sur mon front passèrent d’un coup au jaune au noir puis au jaune et le rester. Mes pupilles (bien que je ne puisse les voir Mais que je raconte des événements passé) revinrent et cette fois ci elles devinrent vert clair. J’étais devenu un Supah Saya-jïn d’après ce que prononça Mon frère quand il me vit dans cet état.

Je me téléportai devant ce monstre et lui serra le bras avec lequel il tenait son couteau jusqu’à ce qu’il se brise puis le lui enleva littéralement et du sang mauve gicla sous la lune. Il tenta de me cogner le front très fort mais son coup ne me fit aucun dégât. Je le pris le lança et lui donna trois coup super rapide qui l’envoyèrent au sol plus loin. J’eus à peine le temps de mettre mon bras sur le torse de mon frère et de lui léguer un peu de mon énergie de Super Sayan pour survivre, puis j’en donna un peu à mon ami Lumy qui agonisait et Foxxy qui dormait. Puis je dis à cet être monstrueux en face de lui toujours sérieux et en colère suprême :

-Je vais te tuer de mes propres mains, puis je t’arracherai les membres uns à uns pour ce que tu as fait ! Ta mort va être longue et douloureuses et je m’assurerai que chaque particule de ton corps sera châtiée, puis je jetterai ton corps à des loups affamés ! Tu entends ?! TU VA SOUFFRIR !


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitimeLun Fév 24, 2014 3:49 pm


Rira bien qui rira le dernier


Arrow

Le monstrueux roi Vegeta génétiquement modifier me lançait des regards narquois et méprisants, il était sur une dalle vers le sommet du palais tandis que moi j’étais au sol. Il avança vers moi à une vitesse incroyable alors je fis de même et lui asséna un coup dans le ventre puis une cabriole et lui envoya un coup des deux derrière de jambes qui l’expédia et s’écrasa sur le mur qui s’effondra. Il se leva fou de rage pointa ces bras incertain devant moi et commença la préparation d’une boule d’énergie terrible, alors qu’il allait la tirer j’allai très rapidement au point qu’il n’eut même pas le temps de cligner des yeux qu’il se prit un Randori qui l’envoya encore plus loin. Je m’arrêtai et sourie devant ce sois disant tueur qui allait me détruire.

La rage de mon ennemie souleva des rochers sans contact, Cette fois il alla plus vite et me prit par surprise et je pris plein de coups, mes blessures étaient superficielles. Il me prit par la tête et me colla contre le sol et commença à me donner des coups de poing et de pieds suivi rapidement jusqu’à ce le sang devint comme une nappe qu’on envelopperait sur une table. Il continua, mais une chose me reveilla, mon frère qui me crie de toutes ces forces :

-MATHENA DEGAGE !

Sa voix me laissa me téléporter derrière lui et lui donner un nouveau coup sec qui le fit tomber au sol comme une mouche. Je lançai un rire malsain comme pour l’informer que je le trouvais ridicule. C’est alors qu’une aura noir et rouge très sombre l’enveloppa, il se retourna vers moi et lança la même technique que tout à l’heure mais cette fois il l’a lança vraiment. Mais je la dévia mais oublia qu’elle se dirigeait vers la ville alors j’alla vers elle et la fit exploser être mes mains qui me brulèrent et l’explosion se fit virent à des kilomètres. Quand je revins le roi tenait mon frère et Lumy par leurs tête et me menaça :

-Si tu ne te rends pas tu peux leur dire adieu. Tout en leur serrant la tête très fort au point qu’il hurlait de douleur. Sérieusement, Je n’aurais peut être pas du accepté le fait qu’il soit avec moi car il représentait maintenant plus un handicap qu’un atout ou une carte qui m’aiderai à vaincre de monstre fou avide de pouvoir.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 2:45 am


JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE


Arrow

Le roi tenait toujours entre avec ces grosses mains les visages des deux êtres les plus cher à mes yeux, menaçant de mettre fin à leurs jours si je ne me rendais pas. Par ceci je compris qu’il avait peur de moi, et que ma puissance le hantait. Puis ne pas me laisser réfléchir à un rapide plan pour les sauver il serra les visages de Lumy et Rozmerto plus fort, ils criaient de douleur. C’est alors que je mis mes mains aligné derrière moi et envoya un Zitenkai par un trou qui allaient jusqu’au demi-démon. Pour arrivé à lui je laissai éclater une trainé d’électricité qui le fit lâcher prise et le laissa tomber. Je criai à mes deux frères d’arme de bouger de là, et ils obéirent.

Je me téléportai devant le roi et lui donna un coup de pied qui le retourna sur son dos, puis je sautai au ciel et lui donna un coup de genou dans le ventre qui le fit cracher de nouveau du sang violet. Je me levai plus loin alors qu’il était comme paralysé, invoqua un Randori dans ma main droite et le frappa sur le roi qui perdit plein d’énergie. Il était en rage suprême, mais sa faiblesse l’handicapa. Puis il lança un rayon d’énergie, sans doute le plus puissant qu’il est.

Je chargeai mon énergie et lança un super Zitenkai, ma vague bleu clair partit en flèche vers celle du monstrueux roi. Le choc des deux vagues d’énergie éclata au milieu, un cratère se dessina en dessous du choc. Des éclairs entouraient les deux vagues et tapaient le sol. Nos muscles grossirent et nos veines apparurent. Je menais sur lui, j’allais le battre quand il me lança une boule de feu très puissante qui me blessa au bras droit puis il mena sur moi. Etait ce la fin pour moi ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 4:47 am


L'entraide des trois Saya-jïn


Arrow

J’étais maintenant à la merci de ce roi fou avide de pouvoir arrogant et méprisant les gens par leurs physiques. La boule qui faisait le choc de nos deux vagues d’énergie était penchée vers moi, plus que quelque secondes avant de voir la mort m’arracher de ce monde de mortel. Je sourie à celle-ci comme si c’était un ami à que j’aime très bien.  Je n’avais qu’une envie c’est de prolonger au maximum ce moment et m’attacher à la vie jusqu’au dernier souffle. Puis deux guerriers à demi-mort se levèrent derrière moi et lancèrent deux vagues d’énergie pour m’aider, c’était Lumy et Rozmerto.

Ma puissance qui s’était affaibli au point de ma dé transformation, mais cette aide bien que minimal de ces deux êtres très cher à mes yeux me rendit confiance en moi et je me retransformas. Je me disais que si même eux qui sont proche de la mort se battent de tout le corps pour m’aider c’est qu’il faut absolument que j’en fasse de même. Je rajoutai un Randori sur la main qui me faisait mal, la soif de victoire avala la douleur qu’elle m’infligeait. La boule du choc des deux vagues devint celle des quatre vagues, elle allait vers le souverain qui cria de peur, c’était la fin de son règne, la fin de celui que je considérais comme un deuxième père pour moi, le seul être vivant au quelle j’éprouvais une poussière d’admiration et de reconnaissance, c’était la fin du roi Vegeta (Ou ce qu’il reste de lui).

La boule lui rentra en plein dans la face et il disparut à l’intérieur de celle-ci comme si elle l’avait mangé comme pour l’absorber. Puis une explosion retentit qui nous fîmes tomber par terre par la puissance de l’explosion. Le son d’un sifflement nous jouait aux oreilles. Le roi avait complètement disparus.      


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 7:23 am


VICTOIRE


Arrow

La rébellion était fini, les gardes du château se rendirent lorsque le ki du roi s’éteint, à part les monstre de démon c’était sans doute ma première victime bien qu’il n’était pas tout à fait Sayan à cent pour cent à cause de la transformation génétique. Les guerriers participant à l’assaut dont Katy, Swife, Darkon et les autres s’en étaient sortis indemnes sauf certaine blessures et égratignures. A présent la question que tout le monde se posait s’était qui sera le nouveau leader des Saya-jïn, le grand maitre des guerriers, le roi et souverain de tout un peuple.

Rozmerto me proposa cette place étant donné que je suis d’après lui un supah saya-jïn. Mais je n’en avais aucune envie. Surtout que c’est grâce à lui que le roi n’est plus, il a su nous parler, nous guider, élaborer un plan du tonnerre et m’aider à vaincre ce fichu monstre. Il ferais le roi parfait alors je lui proposa et il acquiesça et fut couronné dans la matinée. Ce fut maintenant le moment pour moi et Foxxy le renard de partir. J’allais aller sur terre avec lui. Etant donné que Lumy allait chercher ces parents. Rozmerto avait maintenant un rôle dans sa vie et ne devait pas faires à sa tache si il ne voulait pas qu’il y ait une rébellion.

Nous prîmes mon renard et moi ma capsule vers la terre, j’avais attaché à cette planète une certaine familiarité, la planète bleu est l’une des planètes les plus magnifique et les plus modernes de cette galaxie et sans aucun doute celle avec le plus de population. Maintenant je n’avais plus un véritable but si ce n’est celui de créer une alliance, une guilde ou un groupe qui se chargera de veiller sur le bien dans le monde et faire des rencontres sur terre serait bien, vu que le plus grand nombre d’entre eux est dans le coté des bons et que certains sont très puissants parmi eux.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La fin d'un règne ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne ?   La fin d'un règne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un règne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Château du Roi Rozmerto-