Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Majin Bejita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue62/100Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue40/300Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Majin Bejita ! Empty
MessageSujet: Majin Bejita !   Majin Bejita ! Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 5:48 am

Je volais depuis maintenant quelques minutes, cherchant un endroit désert où me laisser tomber. Ma vision de brouillait de plus en plus au fil du temps et je savais que si je ne trouvais pas un lieu approprié, j'allais m'évanouir en plein vol. Je ne pouvais même plus penser clairement, mon esprit était brouillé, et rempli de haine et de rancœur. Je pouvais maintenant remplir une liste de personnes m'ayant ridiculisé, moi le prince. Non, je ne pouvais plus dire cela. Je n'étais plus le prince, je le savais bien. Une veine apparut sur le coin de mon front, signe de ma grande douleur intérieure. Malheureusement, mon corps n'était pas dans un meilleur état que mon esprit, bien au contraire. Je devais me reposer, et vite. Heureusement, je vis que j'allais en direction d'un désert de débris, une zone détruite. Lorsque je fus pile dessus, je relâchais tous mes muscles et y descendit lentement, jusqu'à ce que mes pieds touchent terre. Là, je me laissais tomber, et vidant mon esprit tourmenté, je tombais dans les pommes.

Ils ne comprendraient donc jamais ? Avec ma puissance ridicule, même une gamine, quelque petite fille de Kakarotto qu'elle soit, m'avait surpassé, et de très loin ! Elle avait atteint un stade supérieur de puissance, elle était digne de légendes. Et elle me ridiculisa, en me sauvant la vie. Elle me détruisit, je n'avais plus rien, je ne pouvais plus m'accrocher à quoi que ce soit. Elle m'avait vidé, et maintenant je pensais me laisser mourir. Quelle aurait été la différence de toute manière ? Je laisserais Enma conduire mon âme aux Enfers, où mon corps aurait été renouvelé. Le Prince des saiyans serait mort, cela aurait été bénéfique pour tout le monde...

Je ne pus m'assoupir que quelques heures avant que je ne sente arriver deux puissances dans ma direction. L'une était extrêmement faible, mais l'autre dépassait la mienne. En tout cas celle que je possédais en ce moment même, étant affaibli. Il n'était sûrement pas humain, et il aurait pu me tuer, je devais me cacher. J'allais derrière un grossier tas de débris en titubant, mais assez vite pour les devancer. On pourrait croire que tous les inhumains de la Terre venaient me chercher des noises ces temps-ci ! Sauf que cette fois, si j'étais repéré, je n'aurais pas pû me défendre...
Ils arrivèrent enfin. Comme je le sentis, ils étaient deux. Celui a la puissance ridiculement faible était un petit alien vert poilu et ridé, qui portait une tunique blanche sous une sorte d'écharpe rouge. L'autre, celui qui atteignait ma puissance max, était bien sûr plus grand et avait un crâne allongé vers l'arrière. Sa peau était de couleur blanche, et noire à certains endroits. Il avait les yeux jeunes mais surtout, il portait un mystérieux "M" sur son front...


-Maître, êtes-vous sûr de vouloir récolter de l'énergie sur cette faible planète ? Et surtout dans un endroit aussi désert ?

Celui qui avait parlé était le plus grand. Je fus étonné de l'entendre appeler le plus petit "maître". Ces deux énergumènes étaient étranges, pour sûr.

-Idiot ! Ici, ce ne sera que ma base, nous opérerons bien sûr dans les grandes villes. Comment oses-tu douter de moi, Pui-Pui ?!

Le plus puissant sembla ressentir un violent mal de tête soudain, avant de baisser la tête, se soumettant à son apparent maître. C'était extrêmement étrange. J'aurais voulu intervenir, dégommer ces deux clowns, mais je n'en avais pas la force. Je n'étais bon qu'à baisser ma puissance pour me cacher, en cet instant.

Mon épaule gauche, côté où mon armuré avait été désintégré, me faisait atrocement souffrir, me déconcentrant et laissant déborder ma pourtant si infime énergie...


-Maître, je sens quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue62/100Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue40/300Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Majin Bejita ! Empty
MessageSujet: Re: Majin Bejita !   Majin Bejita ! Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 6:07 am

Ce crétin avait réagi au quart de tour, et je sentais que j'allais finir dans de beaux draps ! Je serrais les dents en tentant de baisser mon énergie à nouveau, mais c'était trop tard. Ce "Pui-Pui" vint dans ma direction, je le sentais. D'un coup, il accéléra le pas et fut à mes côtés en un éclair, il me fit sursauter. Il m’attrapa par l'arrière de ma combinaison tel un chien et me lança devant son "maître". Je fus humilié à nouveau. L'alien verdâtre m'observa longuement et sembla me sonder. Il demanda à son serviteur quelle était ma puissance. Ce dernier lui répondit qu'elle était ridicule. Il me fit tiquer, mais, présentement, il avait raison. Et je savais que ça en serait ainsi pendant longtemps, peut être même pour toujours.

-Tss...Aucune utilité, tue le !

-A vos ordres, maître Babidi !

Un sourire sadique apparut sur son visage tandis qu'il me fila un violent coup de pied en plein ventre, me faisant voler quelques mètres plus loin. Avant même que je ne puisse toucher le sol, il alla me réceptionner pour continuer son enchaînement avec un violent uppercut, toujours dans le ventre. Lorsque je fus bien en l'air, mon premier réflexe fut de tenter de me stabiliser, mais je n'en avais pas la force. Il n'arrêta pas et me bombarda de kikohas, déterminé à jouer avec mon corps déjà meurtri. Il me laissa enfin retrouver terre. Il m'avait littéralement cramé. Ma peau avait bruni sous l'effet des explosions énergétiques. Je l'entendis ricaner. Il était heureux de me ridiculiser de la sorte. Je serrais les dents intensément, grognait même. Je serrais le poing sur les débris de la zone détruite sous mon corps. Je ne pouvais rien faire d'autre.

Je ne pouvais rien faire d'autre qu'avoir la haine, la hargne intérieure, mais seulement intérieure. Je rageais, j'avais honte. J'allais mourir, définitivement cette fois. C'était sûr.

Mon cœur battait de plus en plus vite, tandis que je sentis l'énergie de l'alien monter. Il tendit son doigt dans ma direction, prêt à m'achever d'un rayon.

Je pensais à la vie que j'avais vécu.

Une vie de faible.

De perdant.

Pendant un instant, mon âme ainsi que mon cœur déjà détruits ne furent que haine et désespoir...


-Pui-Pui ! Ne fait rien !

Alors qu'il allait lancer son attaque et me finir, le maître de l'alien blanc l'arrêta. Il s'approcha de moi, à pas lents.

-Voyez-vous ça...Tu n'es pas si faible que ça apparemment. Relève-le, Pui-Pui !

Il sembla grimacer, mais obéit. Il mit mon bras par dessus son épaule, alors que je ne pouvais même pas résister. Le petit verdâtre se mit à léviter pour me parler face à face. Il me fit lever la tête de force, me tenant le menton. Il y eut un long silence et il se mit à parler de nouveau.

-Ah ah, que c'est une belle opportunité, je n'avais jamais eu de royautés dans mes rangs. Un prince, ça ne serait pas de refus !

J'écarquillais mes yeux de surprise, comment savait-il qui j'étais ?! Je n'avais même pas la force de demander, mais mon expression en dit long.

-Ton âme n'est que colère, Vegeta, j'aime ça. Je vais bien m'occuper de toi...

En retournant au sol, il claqua des doigts, et mon armure ainsi que ma combinaison furent comme neuves de nouveau. Mes blessures par contre...
Mais ce n'était pas le plus urgent. Il semblait se concentrer, ensuite. Il ordonna à Pui-Pui de me lâcher et il commença sa technique...

Un extrêmement violent mal de tête m'envahit, et je commençai à changer...


Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue62/100Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue40/300Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Majin Bejita ! Empty
MessageSujet: Re: Majin Bejita !   Majin Bejita ! Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 6:40 am

Mes blessures guérissaient, ma musculature augmenta légèrement, ma puissance retrouvait sa quantité normale. Mais même si je n'avais plus mal physiquement, mon esprit était en train d'évoluer, de se mouvoir. Je le sentais, plus que jamais. Toute ma vie passa devant moi, et consciemment, je supprimais tous les bons côtés. Plus d'amitié, plus d'amour, plus de famille. Plus de bonté. Seuls restaient de Kakarotto notre combat. Il était mon ennemi. Son fils, était redevenu un gamin faiblard et immature. Tous ses amis, des terriens et un Namek inutile. Je détruisis de mes propres mains Bulma, Trunks et Bra de mon esprit. Mon esprit en était recyclé. Toute bonté terrienne avait été effacé. Je devenais tel que j'aurais toujours dû être. J'étais mauvais.

Petit à petit, et sans même que je ne puisse m'en rendre compte, cette douleur à la tête disparut, et alors que j'étais tombé à genoux au sol sous la pression de mon esprit, je me relevai. Droit et doté d'une prestance hors norme. Mon armure et ma combinaison étaient neufs, mon visage sérieux, mes blessures disparues. Des veines étaient apparues sur quelques un de mes muscles, et celle de ma tête doubla de volume. Un "M" était apparu sur mon front, ainsi qu'un sourire sadique sur mon visage. Le nouveau moi n'avait qu'une phrase en tête, une idée, une philosophie depuis longtemps oubliée :


-Je suis Vegeta, le prince de tous les saiyans !!!

Je libérai mon aura, et pendant quelques secondes, ma puissance dépassait mon niveau habituel. Pendant ces quelques secondes, je me rendis compte de toutes mes erreurs : Toutes ces défaites, toutes ces décisions, ces tourments, ils n'existaient que pour me préparer à accueillir avec bonheur et malice ce moment. J'étais libre, enfin ! J'étais le vrai, le seul, l'unique, j'étais le prince, j'étais Vegeta !!! On aurait pu dire que mon sourire m'arrivait jusqu'aux oreilles. J'étais heureux. Je me sentais bien en étant mauvais. Je regardai tout mon corps, mes mains gantés, mes muscles qui avaient retrouvé leur volume. Ma puissance retrouvée. Tous mes échecs avaient été illusoires, je n'avais jamais perdu. En tout cas, maintenant, je gagnerai toujours, comme le prince que j'étais et que je serais toujours.

Babidi souriait, heureux d'avoir réussi. Quant à Pui-Pui, il grimaçait en soupirant. Je les ignorais, admirant le nouveau moi, le véritable, moi.
Le petit extra-terrestre vert ordonna d'un signe à Pui-Pui de s'approcher, et de se baisser à sa hauteur. Il lui murmura quelque chose à l'oreille. Tout de suite après s'être relevé, Pui-Pui fonça sur moi, sûrement prêt à en finir avec moi. Mais je n'étais plus le même. Sans même lui lancer un regard, je bloquai son poing qui arrivait sur mon visage et l'envoya valser d'un coup de pied circulaire. Il eut lui aussi le réflexe de parer, mais il gratta le sol sur le côté sur une trentaine de centimètres. J'enchaînai tout de suite avec le même coup, de l'autre côté. Cette fois, il était trop occupé à se remettre du précédent pour parer celui-là. Je le touchai en pleine tête, l'envoyant faire la rencontre du tas de débris qui m'avait caché encore quelques minutes plus tôt.

Je le vis se relever avec des égratignures. J'étais étonné par ma vitesse, je me sentais tout léger, tout neuf. C'était comme si j'étais sorti d'une boîte. Toujours aussi heureux, je fonçais vers lui à pleine vitesse, et n'arrivant même pas à me jauger, je le percutai grossièrement de mon épaule, dans le ventre. Je le fis cracher par la même occasion un peu de sang violet. Je savais qu'il était de la même puissance que moi, c'était pour cela que je misais tout sur la vitesse. relâchant mon aura et continuant de coller mon épaule à son ventre, jusqu'à percuter un nouveau tas de débris. En le laissant tomber, je lui filai ensuite un coup de genou dans le menton, qu'il arrêta. Ne voulant pas qu'il se relève, je le mis à terre d'une bonne grosse claque. Il ne s'y attendait sûrement pas, et c'était tant mieux. Alors que je le vis à mes pieds, la bouche ensanglantée et tentant de se relever, je n'eus envie que d'une chose : Continuer de tester ma nouvelle force sur lui. Je l’attrapai par le cou et le levai en l'air, serrant et dé-serrant à ma guise.


-Bon, ça suffit maintenant, lâche-le, Vegeta, tu m'as satisfait !

Je ne lui répondis même pas, trop choqué par ce qu'il venait de dire. Sans lâcher son serviteur, je tournai la tête dans son direction, mon sourire ayant disparu et haussant un sourcil.

-Qu'est-ce que tu viens de dire, espèce de ver de terre ?

Il ricana un petit moment, avant de m'ordonner à nouveau de le lâcher, calmement. Pour toute réponse, je serrais encore plus le cou de son servant.

-Ah la la, vous ne comprendrez donc jamais...Lâche...le !

Cette fois, je le fis. Un violent mal de tête s'empara de moi, à nouveau. Mais c'était différent. Cette fois, je ne me sentais pas soulager à la fin. Pui-Pui ria à gorge déployée, me disant que je comprendrais maintenant qui était mon maître.

-Mais ne t'en fais pas, Vegeta, tu seras mon esclave préféré !
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue62/100Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Majin Bejita ! Left_bar_bleue40/300Majin Bejita ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Majin Bejita ! Empty
MessageSujet: Re: Majin Bejita !   Majin Bejita ! Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 7:05 am

Esclave ?! Il venait bien de dire esclave ?! Mais...Comment osait-il ?! Je venais de me rendre compte que j'étais le seul et unique prince et lui me traitait d'esclave, m'attachant une muselière ?! C'était inadmissible, inconcevable. Et pourtant, c'était la vérité. Je lui avais obéi. Contre mon gré, certes, mais j'avais lâché son "Pui-Pui". Je devais me résoudre à ça ?! Mon esprit avait été purifié, j'étais de nouveau moi-même, plus encore ! Et après tout ça, j'allais être un esclave...

Non ! Je me tins bien droit, résistant à la douleur spirituelle qui avait baissé, et j'avançais à pas lent vers Babidi, prêt à le détruire à mon tour. Il continua de rire en me voyant résister, disant que c'était inutile. Pourtant, j'étais bien en train d'avancer, pour le tuer. A bonne distance, je lui agrippai le col à son tour pour le lever, et de l'autre main je préparai un kikoha à lui lancer. Il fut plus rapide que moi. Il me sourit sadiquement tandis qu'un nouveau mal de tête m'envahit, encore plus violent. Je lâchai tout, pour me retrouver à genou, puis je mis mes mains à terre. J'étais tel son animal de compagnie, son chien de garde. Il s'approcha même de moi pour me murmurer.


-Là, là...Ne t'en fais pas, tu apprendras bien vite...

Je serrais à nouveau les dents. Je ne pouvais accepter ça. J'étais le prince ! Je libérai mon aura et me concentrai pour me libérer. On aurait pu croire que je dépensai mon énergie dans le vide, mais je faisais ce que j'avais appris dans l'autre monde, lors de mon combat contre le sbire de Diablo, Astosh. Cette fois, c'était encore plus facile, j'étais en pleine possession de mes moyens. Je trouvai la motivation de me libérer : J'étais le prince, et personne ne me commandait, tout simplement. Avec ceci en tête, je libérai toute mon énergie, me passant cette phrase dans la tête encore, et encore. Lorsque je rouvris les yeux, sûr d'être libéré, je fus déçu. Babidi était toujours en face de moi, souriant, se moquant de moi.

-Ca y est ? Fini de faire joujou ? C'est que j'en ai besoin moi, de ton énergie !

Comment cela se faisait-il ? Pourquoi étais-je toujours son esclave ? J'étais le prince, je m'en étais rendu compte ! J'avais libéré mon énergie avec cette motivation en tête ! Dans l'Autre Monde, ça avait marché !

...

Mais dans l'Autre Monde, j'avais une autre motivation...Bra...

NON ! NON ! Je m'étais débarrassé de ma famille, de ma bonté ! J'avais purifié mon esprit pour devenir le véritable prince !!!!

...

Soudain, dans mon esprit tout se chamboula. Cette phrase, qui voulait dire tant de choses pour moi, "Je suis le prince !", se changeait. Elle ne se changeait pas en une autre phrase toute aussi symbolique, non. Elle se changeait en image. Dans mon esprit, il y avait maintenant Bulma, Trunks et Bra. Ma famille...
Je devais les oublier, les renier, mais on aurait dit que c'était trop tard pour moi. Malgré tout, ils faisaient aussi partie de ma purification, tout comme cette phrase symbolique. C'était ma famille, les gens que j'aimais...

Sans même m'en rendre compte, je libérai à nouveau de l'énergie, cette fois efficacement. Avec cette image en tête, je débouchai mon esprit, pour m'émanciper de ce sorcier verdâtre ! Je me relevai à nouveau, libérant mon aura. Babidi savait que maintenant, cela allait marcher, il prit peur.


-Sale sorcier puant...

-Comm...COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Tu es mon escl...

-La ferme ! Tu ne prononceras plus jamais ces mots...

-Oh...non...

-Je suis MAJIN Vegeta, le prince de tous les saiyans ! Le comprends-tu, Babidi ?!!

Sans même attendre sa réponse, je me mis à léviter dans les airs. Je positionnai ma main, tous doigts joints, dans sa direction, et je me mis à concentrer mon énergie. Il était apeuré. Un kikoha jaune/vert apparut au creux de ma main, tandis que je continuai à le faire grossir. Mon aura était gigantesque, je n'avais jamais été aussi puissant, et je savais que ça n'était pas mon maximum. Lorsque l'attaque fut assez grosse, je la lançai...

-Pui...PUI-PUI !!

-Big...BANG !!

L'alien blanc s'interposa et le Big Bang Attack les toucha tous deux, dans une monumentale explosion qui détruisit encore plus la zone détruite. Je ne sentais plus leurs énergies, et même s'ils étaient encore en vie, ça n'allait pas durer. Mon sourire sadique apparut, et il ne me quitterait plus jamais.

J'étais le prince des saiyans, cruel combattant, ne craignant rien ni personne ! J'étais Majin Vegeta, et je m'envolais vers ma prochaine destination.


J'étais changé à jamais...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Majin Bejita ! Empty
MessageSujet: Re: Majin Bejita !   Majin Bejita ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Bejita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Zone détruite-