Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chi-Chi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 10:42 am


Prénom : Sarah.
Âge & Date de naissance : 23 ans, née le 04 septembre.
Lieu de résidence : Bruxelles.
Pourquoi ce pseudo : Parmi les personnages féminins de l'univers de Dragon Ball, Chi-Chi se situe dans le top 3. C'était soit elle, Bulma ou Videl. Peut être qu'un jour prochain, je les choisirais pour de futurs DC. Razz
Ton niveau RP : Je peux arriver à faire jusqu'à 1300 mots par rp. Je m'en sors assez bien et quand j'ai un joueur bien motivé avec un contexte bien imaginatif et construit, je peux faire davantage de mots. ^^
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site.
Avez vous lu le règlement ? Code Validé

Histoire du personnage : Fille de Gyumao, elle n'a pas connu sa génitrice. Elle est très complice avec son père. Cependant, la jeune Chichi a fait la rencontre d'un garçon du nom de Sangoku. Lors de cette rencontre, il était accompagné de deux autres personnes, parti à la recherche des Boules de Cristal. Malgré cela, un incendie a éclaté sur le château au Mot FryPan. Partant chercher de l'aide pour l'éteindre, c'est à ce moment là qu'ils commencent par devenir amis. Ce fut également à ce moment, qu'elle espère épouser, un jour prochain, le jeune garçon.
Quelques années plus tard, elle devint une jolie jeune femme et décide de participer au Championnat des Arts Martiaux. Arrivant au quart de finale, elle doit affronter Sangoku. Révélant son identité, ce dernier l'ayant pas du tout reconnu, vint lui assurer que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, il lui avait promit de l'épouser.
En se rendant chez son père, les deux jeunes personnes ont décidé de se marier mais le même gigantesque incendie, survenu il y a quelques années éclata à nouveau. L'éteignant grâce à l'éventail magique, ils se marièrent enfin.
Bien plus tard, ils eurent un petit garçon : Sangohan. Dès sa naissance, elle devint une mère possessive, voulant tout faire pour que son fils ait la meilleure éducation parentale et scolaire. Refusant pour tout et pour tout qu'il s’entraîne aux Arts Martiaux.
Encore bien plus tard, elle donne naissance à un deuxième bébé : Sangoten. Le petit garçon n'a pas connu son père avant son retour. Pour cela, elle entraine son fils pour que son mari en soit fier.

Psychologie (caractère) : Protectrice, elle protège ses enfants sans savoir qu'elle les surprotège de trop. Possessive, elle oblige presque à Sangohan de se consacrer uniquement à ses études et de ne pas penser aux Arts Martiaux. Pouvant se montrer colérique, elle cache un coeur d'or et fragile. Elle ne pourrait pas supporter que ses enfants soient morts ou même que son mari ne le soit. Même si elle peut le montrer que très rarement.

Physique : Chichi est une femme de taille moyenne possédant de longs cheveux noirs qu'elle ne lâche pratiquement jamais. Elle ne les laisse à l'air libre que pour les grandes occasions et encore... Elle a de belles fossettes qui dessinent ses traits de caractères. Elle porte toujours des tenues typiquement japonais mais elle essaye d'adapter un nouveau style vestimentaire restant propre à ses coutumes. Son sourire pourrait ravager plus d'un mais elle le conserve uniquement pour son entourage, exceptionnellement pour son mari. En énormité, c'est une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 10:55 am

Bienvenue à Toi ! Mère Very Happy

Présentation Validée, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 11:02 am

Merci beaucoup mon petit Gohan. I love you
Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 11:03 am

Bienvenue à Toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Sep 22, 2013 11:05 am

Merci beaucoup Setsudan. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeLun Sep 23, 2013 1:35 pm

bienvenue chi-chi je te souhaite un bon moment dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chi-Chi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yan
» presentation
» Présentation de Kay
» presentation
» Présentation de Chi-Chi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-