Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Left_bar_bleue92/120Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Left_bar_bleue108/300Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty
MessageSujet: Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes   Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 1:23 pm

Afin que les joueurs ne soient pas bloqués trop longtemps lors de quêtes en groupe, je pensais que le temps attribué à chacun afin de poster une réponse pourrait correspondre à l'échelle suivante :

1 à 4 : maximum 6 jours pour poster une réponse,
5 à 8 : maximum 4 jours pour poster une réponse,
8 à 10 : maximum 3 jours pour poster une réponse,
10 et plus : maximum 2 jours pour poster une réponse.

En cas de problème pour répondre, de besoin de décaler sa réponse dans la liste de Rôlistes à répondre ou de besoin de sauter son tour de jeu, il suffirait de poster dans la section "Absences" et de prévenir un modérateur gérant la quête.

N'hésitez pas à poster vos avis et à proposer vos idées, si vous en avez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Left_bar_bleue74/100Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Left_bar_bleue45/300Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes   Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 1:49 pm

J'approuve à 100% !! Je l'ai déjà mise en oeuvre merci d'y avoir pensé.


[Vu que t'aimes les zénies en voilà : +500 Zénies]
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion : Echelle de limite de temps pour poster sa réponse lors des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-