Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assaut de Kanasa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue74/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue80/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeDim Jan 05, 2014 11:21 am

Kanasa était une planète plutôt paisible. Les hommes poissons qui vivaient sur cette planète semblaient posséder une capacité recherchée un peu partout dans l’univers. Il pouvait lire l’avenir. Pourtant, on ne pouvait pas être certain des limites de ce don, car aucun des habitants d’une des grandes villes de la planète n’avait pu prévoir qu’un portail menant du monde démoniaque à leurs planètes allait s’ouvrir en plein milieu de leur centre-ville. À une vitesse folle des milliers de démons déferlèrent sur la planète. Ces derniers chargeaient sur tous ce qui bougeait massacrant tous les innocents ou coupable qui passaient à leurs portés. Les créatures des ténèbres détruisaient tous ce qu’il pouvait en riant à cœur de la destruction qu’ils apportaient. Marilith se lançant à son tour dans la bataille. La reine des démons voulait  être certaine qu’elle tomberait la première sur le premier  adversaire de valeur. Diablo préférait  rester un peu en arrière, afin de se préparer au moment où l’armé de la planète arriverait. Ce n’est qu’à ce moment que le vrai combat commencera. Pendant ce temps le grand démon s’amusait à exécuter les habitants qui se sauvaient en les faisant bruler sur place. Les personnes prenant feu s’écroulaient en roulant de douleur sous les regards amusé des démons inférieurs et le regard désabusé du roi de Makyo. L’armée de Kanasa se décida enfin d’intervenir. Le soldat de Kanasa s’en sortait plutôt bien. Diablo se souvint alors que l’armée n’avait pas intervenue sur terre et que les humains avaient tous laissé au Saiyan. Cette fois il y aurait un peu plus d’action. Dark étaient en train de commander les unités d’élite présent et Diablo avait hâte de voir comment il s’en sortirait. Soudainement un personnage se présenta devant lui. Ce dernier était plus grand que les autres soldats et son armure abordait plus d’ornement. Il se tenait fièrement devant eux et se présenta.

« Qui que tu sois démon, je t’ordonne de quitter cette planète. Je suis… »

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase, il se retrouva tranché en deux au sol. Marilith lança un sourire charmeur à son roi et essuya son sabre. Le roi se désintéressait totalement de cette adversaire. Malgré le titre qu’il avait dû posséder avant sa mort ridicule il n’était pas très puissant. Il sentait plusieurs forces beaucoup plus intéressantes sur la planète. Celle-ci se reprochait à grande vitesse des lieux du combat. C’est dernière avait une force plus élevés que celle du roi. Le garde légendaire qui n’avait rien fait jusqu’à présent analysa leurs forces et s’adressa à Diablo. Leurs forces étaient assez élevées pour qu’il puisse se battre contre eux. Il voulait s’échauffer un peu. Le roi accepta et partit combattre à son tour.

Alors que le garde légandaire partait à une vitesse qui ne laissa qu’un mouvement flou, Diablo et son garde du corps partirent à leurs tours en direction d’un autre lieu. Celui où se régissait le pouvoir sur cette planète. Le garde du corps n’étais pas encore très puissant, mais comptais le devenir en affrontant des ennemis plus puissants au côté de son maître. Plusieurs soldats Kanasien tentèrent de les bloquer. Ils furent tous écrasé sans réel difficulté jusqu’à ce que l’un d’entre eux se présente. Ce dernier était réellement plus puissant que les autres combattants. Ce dernier se plaça en position de combat devant eux sans dire un mot. Diablo l’imita. Le roi des démons appréciaient les adversaires qui ne se vantaient pas. La plupart du temps, il était plus fort que ceux qui se pavanaient. Un combat intéressant allait peut-être enfin commencé.

Trois guerriers se dirigeaient en direction de la ville afin de prêter mains forte au habitants de celle-ci. Ceux-ci étaient sans aucun doute les meilleurs combattants de toute la planète. Ils furent tous de fois arrêter quand ils sentirent une énergie venir dans leurs directions. À peine une seconde plus tard un étrange personnage avec une cape blanche et mauve et un masque noir se tenait devant eux. Le plus fort des trois guerrier se dressa devant lui. Les deux autres ne voulant pas gêner leur ainé le laissaient seule et partirent combattre en direction de la ville. Le guerrier resté présent s’adressa au démon qu’il semblait avoir reconnue.

« Alors, ils t’ont laissé venir te battre. Je ne crois être un adversaire suffisant pour toi, mais je ferais de mon mieux pour t’arrêter. »

Le démon de la caste légendaire ne regarda son adversaire. D’un seul coup sa puissance diminua au point qu’il n’en avait pas plus qu’un simple paysan. Il s’adressa à son tour au puissant guerrier Kanasien. Sa voie était légère et contrairement à celle des autres démons n’avait rien de menaçant. Un simple calme terrifiant et un respect monstrueux se dégageait de son être.

« Je vais te laisser le plus de chance possible. Je veux le combat le plus équitable possible, par cela si tu réussis à me toucher trois fois tu seras épargné. »

Les deux combattants se regardèrent près à s’affronter. Le Kanasien était très vieux et avaient beaucoup d’expérience. Il savait que même si la puissance de son ennemi était ridicule il n’avait que très peu de chance de le vaincre.    

Force de combat :
Général Kanasien (contre Diablo) : LV 50
Guerrier Spécial Kanasien (les deux qui viennent vers la ville) : LV 360 et 400.
Maître Kanasien (contre le garde légandaire) : LV 650
Garde Légendaire (puissance minimum) : LV 1


Dernière édition par Diablo le Lun Jan 06, 2014 10:44 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeLun Jan 06, 2014 7:50 am

Guerrier absolu:

Guerrier absolu (forme révélé):

[HRP: Je présume que l'endroit où régit le pouvoir comme tu l'as dit dans ton post est le château Wink]

Le ciel rougeâtre était illuminé par un soleil encore plus rouge, qui surplombait la planète Makyo, planète où vit d'innombrables démons. Maintenant, tous étaient rassemblés au milieu de la cours du palais, armes en mains, aiguisées, griffes empoisonnées et toutes sortes d'armes loufoques, mais extrêmement dangereuse. Ils piétinaient sur place, impatient que le portail s'ouvre et surtout excités à l'idée de conquérir une nouvelle planète: la planète Kanasa. La particularité des habitants de cette planète était recherché par tout le monde: le pouvoir de voir l'avenir...ce qui pouvait modifier les plans du prince. Cependant, il avait appris que ce pouvoir se déclenchait aléatoirement: ils ne savaient donc probablement pas que l'assaut allait se dérouler et, s'ils le savaient, ils ne connaissait pas la date probablement. Mais tout ça n'était que des théories dans l'esprit du démon. Enfin, le moment arriva. Diablo, accompagné de sa reine, Marilith, arrivèrent devant l'assemblé. Soudain, l'éclatement survint et un trou noir tacheté de blanc apparu devant eux. Les troupes, hurlantes, se précipitèrent finalement à l'assaut de la planète des hommes-poissons. Dark décida, avant de partir, d’amener un certain nombre de ses troupes. Il sélectionna des moins forts au plus faible...
Troupes sélectionnées:

Après avoir sélectionné son armadas, il élabora une stratégie en compagnie de son guerrier absolut, le guerrier le plus fort de son équipe. Le mieux était de se téléporter sur les toits de la ville: ils pourraient prendre les ennemis par surprise et ainsi éliminer facilement les troupes qui voulaient fuir. Il comptait bien sûr envahir le château et c'était l'un des raisons pour laquelle il avait amené l'un de ses soldats les plus forts. Souriant devant son plan, il invita les démons à entrer dans le portail. Il n'avait pas pris beaucoup de démons comparé au roi et à la reine, mais il comptait avant tout sur l'effet de discrétion. Il s'engagea finalement dans le trou noir qui les mena directement sur le toits d'un bâtiment. Une sentinelle le surveillait, mais fut mis KO en moins de dix secondes par Dark. Le prince l'interrogea et, après avoir su la position précise du château, il lui brisa la nuque d'un mouvement prompt et net. Malgré le fait qu'il soit le moins fort de tous les démons de sa bande, il savait éliminé discrètement ses ennemis. Il fit des signes à ses soldats, leur donnant des ordres discrets. Il décida cependant de regarder son roi, voir comment s'en sortait celui-ci. Le roi fut attaqué par ce qui semblait être un garde royal de la cité...avant de se faire décapiter par Marilith. Dark sourit en voyant la femme-démone-serpent s'amusée. Elle resplendissait...pensa-t-il avant de secouer la tête et de reporter son attention sur le Seigneur Démoniaque, Diablo. Celui-ci, suivit du garde qu'il avait vaincu un peu plus tôt, en direction du château. Certains gardes le suivaient, discrètement, mais pas assez pour le démon de sable. Il invoqua la chaîne abyssale et la lança en direction des soldats. Ceux-ci, cachés dans l'ombre, ne furent donc pas repéré lorsqu'ils se firent décapités promptement par les lames de la chaîne du puissant démon nommé Abysse, qui lui avait confié cette arme. Le prince sourit en continua sa route sur les toits. Il envoya les assassins démoniaques, assez puissants, en compagnie du guerrier légendaire en direction du Sud: deux forces grandiose approchaient par ce côté. Pendant ce temps, les ninjas maléfiques et le chef de l'unité d'élite fonçait vers le château, derrière Sa Majesté Démoniaque. Ils le suivaient discrètement et achevaient les cibles que le garde et le roi laissaient derrière eux, comme des charognards qui se nourrissent des restes. Le garde semblait évolué au fur et à mesure de la progression vers le château, ce qui fit sourire Dark. Cependant, alors qu'ils arrivaient devant le château du roi Kanasiens, un homme sortit. Il se mit en position de combat, sans rien dire, et le puissant Diablo décida d'arrêter sa progression pour éliminer ce guerrier, plus fort que lui. Ahh...le roi voulait devenir plus puissant et tester ses forces lui aussi...impressionnant. Pendant ce temps, Dark fonça sur le toit du palais, en compagnie de ses dix soldats. Les sentinelles, prises par surprises, furent éliminées en un clin d'oeil par les ninjas maléfiques et le prince. Les troupes, menées par le démon de sable, entrèrent dans le palais en descendant l'escalier. Ils progressèrent rapidement vers la salle du trône, discrets, rapides et mortels. Ils arrivèrent finalement devant la porte et l'ouvrirent doucement. Les gardes discutaient avec le roi pendant que celui-ci, assez vieux, leur faisait signe de continuer. Les démons entrèrent à pas feutrés et refermèrent la porte gigantesque sans attiré l'attention d'un seul soldat. Soudain, l'un d'eux tomba par terre et se contorsionna. Il arrêta finalement de bouger, se releva et Dark comprit que sa vision lui avait révélé leurs présences. Ils foncèrent, telle une marée noire, et affrontèrent les dix gardes. Parfait, les unités avaient des guerriers à leur hauteur. Pendant ce temps, le prince fit face au roi homme-poisson, confiant, la main prête à prendre sa dague. Étrangement, celui-ci était faible, très faible. Il soupira et se leva. Il avait des rides sur tout son visage, son dos était voûté et il portait des habits de lin usés. Il sourit au démon quand soudain, il se transforma...en clone de Dark! Avec beaucoup plus de puissance, certes, mais le démon de sable ne devait pas abandonner: il se mit en position d'attaque.
Sommaire (partie de Dark):


--------------------

Pendant que Dark faisait face au roi de la planète Kanasa, Yoshimitsu allait vers le Sud. Son général, même s'il était plus faible que lui, avait de bonnes stratégies. Le guerrier absolu fonçait de toit en toit, tuant d'un seul coup les sentinelles faibles. Sérieusement, à quoi bon mettre des guetteurs aussi faibles? Ce n'était pas amusant du tout pour le guerrier de caste absolue. Il avait lui aussi senti les deux puissances qui se dirigeaient ici et c'était la seule chose qui le motivait encore. Il sentait l'énergie du garde légendaire, le plus forts des guerriers démons quand soudain, celle-ci devint aussi faible qu'un paysan. À côté de l'énergie de son collège, Yoshimitsu sentait la puissance d'un guerrier beaucoup plus puissant. Le guerrier légendaire voulait donc s'amuser et ridiculiser sa cible...bizarre. Le samouraï-démon arriva finalement à destination et remarqua tout de suite les deux énormes forces de combat. Il sourit et envoya ses troupes affronté les soldats kanasiens un peu partout. Lui, il voulait les guerriers de caste supérieure. Yoshimitsu, bien que plus faible qu'eux, sauta dans le tas et, en plein dans les airs, utilisa sa forme révélée. Sa puissance attira tout de suite l'attention des deux kanasiens, qui tremblèrent devant cette bête de puissance. Le samouraï arriva droit devant eux en leur souriant...un sourire squelettiques.

''Allez, venez, ma lame est prête: elle va rendre ce sang pur et vous libérer de vos souffrances...''

Les deux hommes-poissons, surpris, foncèrent vers le guerrier absolu...qui envoya des rayons d'énergie extrêmement tranchant à ses cibles. Il esquivèrent avec grâce et lancèrent des boules de Ki...que Yoshimitsu coupa en deux dans les airs. Le squelette fonça et donna plusieurs coups de sabre que les deux guerriers esquivèrent avec beaucoup plus de difficulté. À deux, ils ne faisaient même pas le 1/5 de sa puissance! Ils voulurent fuir, mais le démon se plaça devant eux, l'ombre d'un sourire carnassier au coin des lèvres. Il voulait s'amuser et profiter de cette sensation de puissance!

Sommaire (partie de Yoshimitsu):
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue74/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue80/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeLun Jan 06, 2014 1:19 pm

Le combat commença entre Diablo et le Kanasien qui semblait être un puissant guerrier. Le grand démon rouge prenait moins de plaisir que Marilith au combat. Il appréciait tous de fois au temps les adversaires de valeur que la reine, mais contrairement à la femme serpent qui appréciait bien les combats de masses où elle pouvait massacrer des centaines d’ennemis, le roi lui préférait laisser les ennemis les plus faibles à ses troupes. Rapidement, l’archidémon passa à l’attaque. Il chargea et lança quatre Shadow Ball en direction de l’homme poisson. Ce dernier les esquiva habilement avant de chargé un rayon entre ses mains. Celui-ci était semblable à tous les rayons utilisé un peu partout dans l’univers. Tous en chargeant son rayon il se déplaçait rapidement. Le roi des démons faisaient de même. Il savait qu’il était difficile de gagner un combat en restant sur place, même si Astosh arrivait bien à le faire. Il chargea lui aussi une puissante énergie flamboyante entre ses mains. Au moment où son adversaire lança son attaque l’archidémon libera le feu vert des limbes dans sa direction. Les deux jets de puissance se heurtèrent avant d’exploser en un immense fracas qui arracha une bonne partie de la ville. Le grand démon rouge chargea alors son adversaire en faisant plusieurs bonds impressionnant. À chacun d’entre eux il faisait apparaitre un pilier de pierre sous lui afin d’y mettre le pied afin de se déplacer plus vite. Il arriva rapidement au côté du général des hommes poissons. À une vitesse peu commune pour un être de sa taille, le roi de Makyo enchaina plusieurs coups de griffe de pied et de queue à son opposant. Ce dernier avait une grande difficulté à tous contrer, cela dut au fait que Diablo possédait quatre bras et lui deux. L’homme poisson réussi cependant à contre attaquer en lançant plusieurs Kikoha à bouts portant. Comme l’homme poisson était plus puissant que lui c’est attaque faible infligèrent des dégâts quand même conséquent à la carapace d’écaille du grand démon. Diablo du se reculer. En se faisant il fit se lever la terre au tour de son ennemi. Ce dernier se retrouva prisonnier d’un monticule de roche. À ce moment précis l’archidémon activa son pouvoir sur le feu à l’intérieur de la prison de pierre. L’espace à l’intérieur de la pierre étant restreint la chaleur y atteindrait des sommets et le roi démoniaque pourrait se repaitre de poisson grillé.

Pendant ce temps, le combat entre le grand guerrier Kanasien et le garde légendaire commençait. Le combattant Kanasien attaqua d’abord le démon caché derrière son masque à distance avec des Kikoha. Le démon sous sa cap blanche les esquiva tous avec une grâce étrange. Le plus fort des trois combattants se rendit ensuite à combattre au corps-à-corps. Le démon à l’énergie réduite lui avait annoncé qu’il lui laisserait la vie sauve s’il réussissait à la toucher trois fois. Il n’était tous de fois pas près de réussir. Le garde légendaire esquivait tous ses coûts avec une aisance désespérante. Après quelque minute à enchainer les attaques sans qu’aucune ne touche son adversaire, il arrêta d’essayer et se concentra sur son énergie. Sa force augmenta grandement et il fit apparaître une multitude de sphère d’énergie devant lui. Ces dernières entourèrent le démon et l’attaquèrent par tous les côtés. Quand il y eut une grande explosion l’homme poisson fut persuadé que son attaque avait porté fruit. Son sourire disparue tous de fois quand le démon apparut derrière lui sans aucune égratignure. Ce dernier légèrement ennuyé par le combat s’adressa à lui.

« Il semble que cette planète soit un cas désespéré. J’ai déjà rencontré des adversaires beaucoup moins forts et moins expérimenté réussir à me toucher une ou deux fois. »

Pour l’homme poisson ses paroles n’avaient aucun sens. Si notre puissance et notre expérience était plus élevées que celle de notre adversaire, la victoire étais assuré. Il c’était entrainé toute sa vie et à présent il se faisait ridiculiser par un démon qui de plus n’utilisait qu’une puissance ridicule. Voyant l’air confus de son adversaire, le garde légendaire décida de lui faire l’honneur de lui expliquer une dernière chose avant de le tuer.

« Le royaume de démons est divisé en caste. Il y en a huit au total. La caste des démons inférieurs, celle des démons intermédiaires et celle des démons de combats forment le niveau le plus bas. Ils sont tous très nombreux et servent de soldats ou de serviteurs dans nos armées. La seconde partie est composée de la caste des démons supérieurs, de celle des archidémons et de celle des démons chaotique. Ce sont habituellement eux qui servent de cadres et de dirigeant dans nos armées. Notre nouveau roi est un archidémon et je suis un démon chaotique. Les deux dernières castes sont celle des démons éternelle et celle des démons absolus. Tu ne croiseras jamais un démon de ni de l’une ni de l’autre, car ils ont tous été enfermé pour l’éternité par les Kaios dans les endroits les plus reculés de l’univers. »

Le combattant Kanasien ne voyait pas trop où le démon sous la cape blanche et mauve voulait en venir, mais il continua de l’écouter. Après tous il ne pouvait rien faire, son adversaire avait esquivé toutes ses attaques jusqu’à présent.

« La différence de puissance, mais surtout de talent entre la différente caste est exponentielle. Par son fait pour accéder à classe qui nous est supérieurs, il faut être capable de vaincre au moins dix adversaires ayant la même puissance que nous dans la caste où nous sommes ou un adversaire étant dix fois plus puissant que nous. Cela signifie qu’à mon niveau je peux vaincre un archidémon étant dix fois plus fort que moi. J’ai observé que tu avais approximativement le talent d’un démon de combat. Cela signifie simplement que pour avoir une minuscule chance de me vaincre tu devrais avoir une puissance mille fois plus élevée que la mienne. Ce qui n’est pas le cas même à mon niveau le plus bas. »

Il y eut alors un mouvement flou et le garde légendaire donna un coup avec son auriculaire directement au niveau de la gorge du Kanasien. Sa tête quitta son corps avant même que se dernier est pu faire un mouvement. Par ce fait il démontra à l’homme poisson que possédé une grande puissance était inutile si on ne savait pas s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 11:06 am



L'assaut de Kanasa

L'assaut de Kanasa.  407193darkprinceli7k77br

--------------------

Dark


Le silence absolu régnait entre les deux combattants. Aucun des deux ne voulaient faire un mouvement brusque. Malgré le fait que ce soit la bagarre totale autour, le vrai Dark, chef des troupes d'élites, et son clone tournait en se regardant, cherchant la moindre faille dans la défense de leur adversaire. Ils rodaient, se sentant quasiment come deux chiens prêts à se mordre. Le clone était plus puissant, certes, mais s'il ne savait pas utiliser la puissance qu'il avait, il serait battu, tué, éliminé par Dark. Le prince des ténèbres gardait aussi un oeil sur le roi, qui avait utilisé cette technique assez perfide pour le décontenancer. Le démon noir ne savait pas grâce à quelle magie il avait réussi ce tour, mais il devait avoir été entraîné. Malgré sa faible puissance, il devait conserver une certaine force. Prenait-il sa puissance chez quelqu'un d'autre? Cette idée resta logée dans le fond du crâne du démon de sable qui dégaina sa dague. Il avait assez évaluer sa cible: il allait maintenant passer aux choses sérieuses. Les gardes autour s'entre-tuait, mais le roi semblait avoir lancé une sorte de dôme d'énergie, car lorsqu'un combattant arrivait trop près, il se faisait propulser par une force invisible, impénétrable. Dark fonça finalement, profitant de l'occasion que son adversaire allait devoir s'adapter: il ne pourrait pas se battre à pleine puissance dès le départ et ce serait donc facile de prendre le dessus. Il fit quelques sauts n'importe où, mélangeant son adversaire, avant d'arriver en plein devant lui. Celui-ci dégaina sa dague et envoya un coup de couteau que l'original esquiva rapidement. Le vrai démon donna un coup de poing, qui fut esquivé, et un coup de dague vers le torse, qui fut bloqué par l'autre dague. Les lames s'entrechoquèrent, créant des étincelles bleues. Le combat semblait plus focalisé sur le corps à corps au début, mais le prince des ténèbres avait l'intention d'utiliser son aura plus tard. Il sauta derrière, donnant par la même occasion un coup de pied sous le menton de son ennemi, et fonça de nouveau, envoyant sa dague vers le visage de son adversaire. Celui-ci fut juste égratigné à la joue et...rien. On voyait l'égratignure, mais pas de sang, pas de douleur, rien. Intéressant...une autre information utile à ranger dans sa tête. Il esquiva habilement une série de coup de dague, vif, rapide, mais assez prévisible. Le prince roulait, sautait tournoyait pour esquiver la lame, telle une danse endiablé. Il finit cependant pas se lasser et donna un coup de pied vers la main tenant la dague pour désarmer son adversaire...qui fut esquivé. Il commençait donc à prendre pleinement le contrôle de sa puissance? Et merde! C'était pas bon pour le chef des troupes d'élite, qui ne pourrait bientôt plus se battre contre ce guerrier ayant deux fois sa puissance. Il fit un saut en arrière et fit apparaître sa chaîne abyssale, cadeau de son mentor en gage de souvenir. Le clone s'arrêta, tendit la main sur le côté...et invoqua une chaîne identique! Dark sourit: il voulait voir si c'était une vrai copie, identique ou juste un clone manqué.

Il lança la chaîne, imité par son adversaire. Les deux s'enroulèrent au milieu du dôme et chacun tira de son bord. Si c'était vraiment la chaîne d'Abysse, elle allait résister, sinon elle briserait en morceau. Il sourit lorsque son adversaire tira un bon coup et que sa chaîne se brisa en morceaux. Parfait! Le prince lança la sienne et le clone, encore sous le choc d'être tombé sur les fesses, fut fouettés en plein au torse. Encore cette fois, il n'hurla pas et aucune goutte de sang ne perla. Mais bordel, qu'est-ce qu'il avait?! Soudain, il comprit le piège du roi et fonça. Il entoura le faux prince avec son arme et appliqua son couteau sous la gorge du roi, qui n'oscilla même pas d'un poil. L'homme poisson semblait figé, ne prenant pas conscience que sa vie ne tenait qu'à un fil. Soudain, Dark décapita le clone et un nuage de fumée remplaça celui-ci! Le nuage intégra le roi, qui, pour la première fois depuis que le guerrier le menaçait, bougea. Il donna un coup de paume regorgeant d'énergie, qui propulsa le chef des troupes d'élites. Celui-ci vola littéralement jusqu'à heurter le dôme. Un ''boing'' sonore résonna tandis que le prince des démons retombait au sol, sonné. Il se releva, pantelant, et se prit une autre rafale d'énergie de plein fouet, percutant de nouveau le dôme d'énergie invisible. Il se leva avec encore plus de difficulté et cracha. Il devait se défendre du mieux qu'il le pouvait contre ce roi, assez puissant. En fusionnant avec le clone, son énergie avait augmenter et il faisait maintenant deux fois sa force. Il avança lentement et finalement, fonça vers son adversaire, rattrapant sa dague au passage. Il envoya un coup circulaire puissant directement vers la gorge de l'homme poisson. Cependant, une sorte de champ d'énergie bloqua la lame, qui ricocha sur du vide et qui vola à l'autre bout de la salle. Mais qu'était le pouvoir de cet homme-poisson? Il semblait si puissant et si frêle à la fois. Dark sauta en l'air, se courba et lança une sorte de tornade faites de lames noires extrêmement tranchantes. Sa danse des lames était à la fois dévastatrice et stratégique, car il pourrait ensuite utilisé les lames de métal et de sable noir. Soudain, alors que tout semblait fonctionner, le roi sourit et dégagea une énergie si puissante que la tornade disparue, laissant tomber les armes mortelles! Il devait posséder un atout caché...et l'énergie qu'il dégageait était familière au prince, qui retomba au sol, songeur. Bref, assez penser, il fonça et ramassa plusieurs lames, qu'il lança en avançant vers son puissant adversaire. Il balançait les lames avec précision et rapidité, sans succès. Cependant, le mini-dôme autour de l'être poisseux le protégea et les lames ricochèrent, comme la dague impérial, sur le vide. Il roula et envoya un coup de poing vers son adversaire. Un bruit glauque retentit partout dans la salle et les soldats arrêtèrent le combat. Les jointures du prince noir, le chef de l'élite des démons, venaient d'exploser sur le bouclier, qui fut taché de sang. Dark crispait les dents, retenant la douleur qui tiraillait sa main. Le roi, quant à lui, semblait satisfait de le voir tenter en vain de le battre. Il connaissait ces techniques de combat par cœur, les ayant vu en oeuvre et les ayant lui-même pratiquer des années plus tôt, alors qu'un démon s'était réfugié sur sa planète. En échange de la protection des kanasiens, le roi avait demandé à celui-ci de l'entraîner et de lui donner plus de puissance. Son nom...

''Tu sais, j'ai vu les même techniques de combat...et c'est ton maître, Abysse, qui me les a enseigné, dit-il en souriant. Allez, bas-toi démon des Enfers!''

Sommaire (Dark):

--------------------
Yoshimitsu


Il la sentait, la puissance, la force, l'envahissant, telle une gigantesque vague. Sa lame laissait tomber le sang qui l'imprégnait, tout doucement, à un rythme régulier. Le sol se teintait lentement de bleu-vert, pas seulement à cause du sang sur la lame, mais aussi de celui coulant de la plaie sur le torse du kanasien. Le démon, qui ressemblait plus à un squelette sous cette forme, c'était transformé afin de vaincre les deux guerriers poissons, ayant une bonne puissance. Maintenant, la folie avait pris le dessus et il s'amusait à torturer ses victimes. Il aurait pu les tuer d'un seul coup, mais semblait décidé à les faire souffrir au maximum. Le plus faible des deux soldats avait foncé bêtement et, juste avant de se faire frapper, le guerrier absolu avait esquivé et entaillé le torse de son adversaire. L'armure de l'homme-poisson, faite de cuir souple, avait été labouré sans mal, comme du beurre. Le soldat démoniaque hurla de joie et sauta en l'air. Il lança deux lames d'énergie grâce à son épée, que les deux soldats esquivèrent. Cependant, c'était justement ce que voulait le soldat de Dark. Celui-ci fonça et envoya sa lame vers l'adversaire le plus faible, qui fut transpercé en plein dans la cuisse. Il hurla de douleur et enleva la lame, faisant ruisseler le sang sur ses vêtements. Le sang turquoise se répandait lentement, faisant rire le démon. Celui-ci ramassa sa lame et fit tournoyer sa lame pour enlever le fluide vital. Il fonça de nouveau et cette fois, avec l'intention d'éliminer son ennemi. Il fit un mouvement circulaire, qui trancha la main tendit du soldat poisson. Le sang aspergea tout le visage du guerrier absolu, mais celui-ci ne semblait pas satisfait. Il fit de nouveaux des mouvements avec sa lame, visant le torse et la tête de son adversaire. Cependant, celui-ci s'abaissa et sauta en arrière pour esquiver les coups qui lui aurait été fatal. Il lança une boule de Ki puissante, qui était censé exploser...censé parce que le soldat des Enfers trancha la sphère d'énergie, annulant son effet dévastateur. Assez jouer pour le guerrier! Il sauta en l'air et d'un coup, se déplaça rapidement. Il arriva derrière son adversaire et frappa de nouveau avec son sabre. Cette fois, l'attaque fit mouche. Le bras du l'homme-poisson fut tranché d'un seul coup. Il trancha l'autre membre d'un deuxième mouvement et, avec un rire maléfique, accompagné du hurlement de douleur du soldat et de celui de haine du deuxième, il trancha la tête du soldat. Celle-ci voleta, faisant tournoyer le sang partout, aspergeant son exécuteur de plus belle. Il reprit sa forme normale et se retourna vers son adversaire...trop tard. Celui-ci s'envolait le plus loin possible afin d'aller se protéger chez le roi. Yoshimitsu soupira: si facile à tuer et si prévisible. Il se prit un élan et lança son sabre, nimbé d'une lueur verte. Elle voltigea et le soldat, trop concentré sur sa fuite, ne le vit pas juste au-dessus de lui. Le sabre retomba et transperça le pauvre guerrier entre les deux yeux. Il mourut sur le coup et tomba, raide mort. Le choc fut brutal et certains kanasiens, en voyant leur supérieur mort, s'enfuirent. Le guerrier absolu apparu aux côtés du cadavre et reprit sa lame, entourée d'une douce énergie verte.

''Maintenant qu'il n'y a plus de soldat de valeur, je peux partir...''

Il tendit la main devant lui et, soudain, un trou noir s'ouvrit devant lui. Il entra lentement, rangeant sa lame dans son dos. Il retournait sur Makyo pour se reposer: il n'y avait plus d'intérêt ici. Cependant, pendant qu'il partait, une autre énergie arrivait, aussi puissante que la sienne. On dirait bien qu'un autre démon exceptionnel approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue62/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue19/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeSam Jan 18, 2014 3:56 am



UNE OMBRE A LA RECHERCHE DE SOUVENIRS



Planète Kanasa,

Alors que notre vaisseau atterrissait à la base de lancement, nous nous souvenions d'une rumeur que nous avions entendue à une station spatiale où nous nous étions arrêtés en chemin. Il paraissait que les habitants de Kanasa pouvaient lire l'avenir et possédaient de grands pouvoirs. Nous nous demandions alors s'ils étaient aussi capables de faire resurgir les souvenirs qui pouvaient être enfouis en nous. C'était cette possibilité qui nous avait mené sur cette planète mauve.

A peine étions nous sortis de notre vaisseau qu'une alerte retentit et que de nombreuses personnes se précipitèrent vers leurs vaisseaux pour quitter la planète. Nous stoppions alors net une famille en brouillant leur sens et les questionnons, intrigués par tout ce remue-ménage. Cette famille de kanasiens semblait très pressée...


-"Salutations kanasiens ! Nous sommes Ombre. Vous êtes actuellement paralysés et en notre pouvoir. Mais ! Si vous répondez toutefois correctement à nos questions, nous vous laisserons peut-être la vie sauve et partir ! Alors réfléchissez bien."

Le couple tremblait devant nous et hocha la tête en signe d'acquiescement. Nous posions alors nos questions.

-"Bien... Que se passe-t-il ici ? Pourquoi les gens sont-ils aussi affolés ? Possédez-vous les pouvoirs de lire l'avenir et de faire resurgir les souvenirs ? Et si vous lisez bien l'avenir, comment se fait-il que vous n'ayez pas prévu notre venue ?"

Cela faisait beaucoup de questions mais notre temps et le leur étaient, semble-t-il, précieux... C'est le père qui répondit à nos questions.

- "Notre planète est envahie par des démons ! L'état d'urgence a été enclenché et nous étions en train de fuir avec notre famille. Nous possédons bien le pouvoir de lire l'avenir mais il ne se manifeste pas selon notre bon vouloir... voilà pourquoi nous n'avions pas pu prévoir cette attaque surprise...Pour ce qui est de faire resurgir le passé... Malheureusement, je ne connais aucune technique qui pourrait vous aider... Je suis désolé..."

-"Non ! C'est nous qui sommes désolés... Car vous allez mourir !"

C'est alors que je relâchais temporairement mon illusion qui brouillait leurs mouvements, que je vis la fille et l'épouse se réfugier dans les bras de leur époux. La kanasienne nous regarda les yeux plein de larmes.

- "Pitié ! Épargnez au moins notre fille ! Ce n'est qu'une enfant !"

Lorsque nous plongeâmes notre regard perçant dans ses yeux tout en lui tendant une paume qui était prête à lui griller sa petite tête par vague déferlante, nous eûmes un bref flash ! Nous revîmes quelque chose, un couple de jeunes arcaniens qui s'embrassait avant de rejoindre une étrange cérémonie. Notre coeur se serra alors à ce souvenir et nous ne pûmes les tuer. Nous émettions un soupir de notre voix double et synchronisée de jeune homme et de jeune femme avant de leur répondre.

-"C'est votre jour de chance ! Nous vous épargnons... " - Toute la petite famille restait immobile... Nous dûmes insister davantage pour que ces kanasiens réagissent. - " Allez ! Filez ! Avant que nous ne regrettions notre choix et revenions sur notre avis !"

Nous observions alors le couple s'en aller avant de nous mêler un peu de ce combat. Nous avions envie de voir ce qu'il se passait et à quoi pouvait ressembler les guerriers de chaque camps... C'est en nous fondant dans les ténèbres et en profitant du chaos de le bataille que nous rejoignîmes les forces les plus intéressantes, l'un d'entre elle disparu de la surface de la planète en l'espace d'un instant. Cependant, nous sentions une forte concentration d'énergie dans le palais. Nous y étions alors entré par la porte arrière.

C'est ainsi que nous étions arrivé dans la salle du trône où le combat faisait rage. Nous nous étions cachés dans les ténèbres en hauteur de la scène de combat et observions calmement le conflit. Les gardes royaux s'entretuaient avec les soldats démons et le roi affrontait une sorte d’assassin qui aimait apparemment les lames et les chaînes. Nous regardions alors le fougueux guerrier se battre contre son double puis se retrouver enfermé dans une sorte de dôme invisible avec son adversaire par le roi.

Le combat durait longtemps et nous commencions à nous ennuyer fermement. Nous avions remarqué que la sorte d'assassin avait rebondi plusieurs fois contre les parois invisibles du dôme et nous eûmes une petite idée. Nous nous posions alors sur le haut du dôme invisible et nous asseyions en tailleur dessus avant de toquer sur celui-ci. Le bruit se répercuta dans toute la sphère et nous en profitions pour approcher notre visage dissimulé dans les ténèbres de sa surface et hurler aux combattants.


-"BOOOOONJOUUUUUR !!! EST-CE QUE VOUS NOUS ENTENDEEEEEEEZ ?"

Tous les soldats et gardes royaux se retournèrent vers nous mais nous nous en moquions et reprenions où nous en étions. Le roi ne parlait pas assez fort pour que nous comprenions ce qu'il pouvait bien raconter mais nous nous en moquions.

-"VOTRE COMBAT LA ! ON SE FAIT VRAIMENT CHIER !!! VOUS POUVEZ PAS Y ALLER PLUS FRANCHEMEEEEEEENT ? NOUS NOUS ENNUYIONS COMME UN RAT MOOOOOOORT ! ALORS BOUGEEEEEEEZ-VOUUUUUUUUUUUS !!!"

Notre voix résonna dans toutes la salle et entraina un long silence au sein du champ de bataille avant que les soldats des deux camps ne cherchent à s'en prendre à nous. Nous les plongions alors dans une illusion en leur faisant croire que nous étions descendus du dôme et que nous nous trouvions au plein milieu de la salle. Les soldats de chaque camps se ruèrent sur notre clone qui les occupait pendant que nous sortions discrètement par la grande porte...

Une fois dehors nous tombions nez-à-nez avec deux autres gardes royaux...


-"Euh ? Oups ? Je crois que nous nous aurions dû chercher une autre sortie, vous ne croyez pas ?"

Nous demandions aux deux gardes qui nous fusillaient du regard... Nous fuyions alors sur le pont poursuivi par les deux gardes... Ou plutôt nous regardions les 2 gardes courir seuls armés de leurs armes après une version illusoire de nous qui se dirigeait vers le combat qui avait lieu sur le pont. Nous rejoignions alors discrètement les deux gardes et leur lancions une vague déferlante qui les firent chuter du pont. Nous regardions alors les 2 combattants qui étaient plus impressionnants.

-"Ne vous souciez pas de nous, nous cherchions juste un bon divertissement et nous croyions l'avoir finalement trouvé. Reprenez, nous sommes juste là pour voir un vrai combat entre deux êtres surpuissants."

Nous nous installions alors sur le côté et observions les deux êtres se battre tout en mangeant un morceau. Oui, nous avions trouvé un morceau de viande sur l'un des deux gardes qui veillaient sur l'entrée... Nous mangions alors tranquillement tout en appréciant notre met de choix.

-"Nous, les combats épiques, ça nous ouvre toujours l'appétit. ♪ Pas vous ?"

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue74/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue80/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 8:57 am

Diablo avait réussi à enfermer le général des kanasiens à l’intérieur d’un monolithe de pierre. Il avait ensuite utilisé ses pouvoirs qu’il avait sur le feu pour faire augmenter de façons extrême la température à l’intérieur de sa prison de rock. De ce faisant il espérait pouvoir le faire frire et obtenir un petit cent kilo de poisson pour son repas. Malheureusement pour l’archidémon, le commandant Kanasien n’avait pas dit son dernier mot. Le grand démon cornue sentit alors une grand énergie se dégagée de la pierre où il avait enfermé son ennemi. La roche explosa alors et un puissant rayon d’énergie fila en direction du roi des démons. Ce dernier qui s’attendait un peu à cela fit un grand saut dans les aires avant de retomber derrière son opposant. Au milieu de sons bond il chargea trois Shadow Ball qu’il lança en direction de son ennemi. Le Kanasien les esquiva de justesse avant de foncer sur le démon. Diablo effectua alors une rapide rotation sur lui-même et envoya sa longue queue hérissé directement sur le visage du général poisson. Cela lui brisa la mâchoire et une grande coupure giclant de sang se forma sur le côté gauche de sa tête. Le blessé ne s’avoua tous de fois pas vaincue. Il chargea directement une sphère d’énergie qu’il envoya à bout portant. La force de l’attaque le projeta au sol où il se réceptionna.

Alors que le combat continuait, Diablo entendue alors une voie qui s’adressait à eux. Cette dernière surprise l’archidémon et annonça qu’elle allait regarder leurs combats pour se divertir. Le grand démon se retourna pour apercevoir son interlocuteur et ne le trouva pas. La voie annonça alors que les combats épiques ouvraient l’appétit. Ce qui était plutôt vrais. Il n’eut pas le temps de chercher plus qu’il sentit une énorme énergie se dégager au loin. La chaleur des lieux se mit à augmenter de façons exponentielles. La planète si mit alors à trembler et des flammes se mirent à apparaitre partout sur le sol. Le roi des démons y reconnues les premiers signes de la technique ultime de Marilith. Cela lui posait problème, car il allait devoir ce protégé pour ne pas finir réduit en cendre. Il créa une prison de pierre tous autour de lui et la chargea de Ki au maximum. À l’extérieur la chaleur monta à un niveau inimaginable. Une immense explosion de flamme ravagea alors tous la ville d’un réduisant l’entièreté de la population et des bâtiments en cendre. La chaleur atteignit plusieurs millions de dégrées Celsius. Quand Diablo ressortit enfin de sa prison de pierre, il ne restait pratiquement aucuns bâtiments. Seulement des ruines fumantes. Pratiquement toute l’armée des démons avaient été réduite en poussière. Avant que le roi ne se mettre à lui hurlé son attaque n’était pas l’idée du sciècle, Marilith s’expliqua.

« Les Kanasiens avaient sonné l’alerte maximal. Absolument toutes leurs armées se sont présentées dans le secteur nord de la ville. Au lieu d’envoyer nos armées contre les leurs, j’ai décidé de tous brûler. Les petits poissons n’ont maintenant plus d’armée et seuls nos démons les plus puissants ont survécus. Comme les kanasiens n’ont plus d’armée, la vingtaine de démon de combat qui nous reste devraient suffire à terminer l’invasion. »

Diablo eut un sourire et approuva l’idée de Marilith. Tous les démons ayant eu la puissance ou les techniques pour survivre à l’attaque finale de la femme serpent se dispersèrent pour prendre le contrôle des régions restantes de la planète. Le garde légendaire apparue alors près d’eux. Sa vitesse de déplacement était telle que personne ne l’avait vue venir et qu’on aurait dit qu’il c’était téléporté. Ce dernier s’assis sur un morceau de ruine et pris un aire décontracté. Son combat n’avait pas du tout été à la hauteur de ses attentes. Maintenant, il comptait rentrer sur Makyo. Il se dirigea en direction du portail et repartis pour la planète des démons. Diablo et Marilith se rendirent vers le seul bâtiment encore en états acceptable des lieux, le château du roi. À l’intérieur de ce dernier, Dark devait encore affronter ses derniers adversaires. Quelque chose troublait tous de fois le roi des démons. À qui pouvait bien appartenir la voie qu’il avait entendue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 3:41 pm



La fin de la guerre

L'assaut de Kanasa.  407193darkprinceli7k77br

--------------------

Dark

Impossible...ce qu'avait dit le roi était impossible...son maître? Comment? Pourquoi? Alors que son esprit était tarodé par tant de question, il fut sorti de ses pensées. Non pas à cause du combat, mais à cause d'un hurlement, un cri provenant...d'en haut, sur le dôme. On pouvait entendre une voix, assez bizarre, comme un violent souffle, juste en haut des deux puissants guerriers. Tout le monde regarda...sans rien voir. Mis à part Dark, qui avait vu une forme flou dans l'ombre, vers le toit. Celle-ci déclara qu'elle voulait voir un combat intéressant et décida de partir. L'ombre noire se glissa silencieusement dehors avant que le prince n'entende deux gardes hurler. Il se chargerait de lui plus tard: il devait en finir avec ce roi, et vite. Celui-ci avait peut-être été entraîné par son mentor, mais tout guerrier avait une faiblesse. Dommage que Yoshimitsu sois parti, son énergie ayant disparu. Il avait ressentit une fluctuation dans l'air juste après son départ, phénomène qu'il stocka dans son esprit. Maintenant, il était seul contre le puissant guerrier entraîné par son propre mentor, le célèbre démon banni à jamais de Makyo, Abysse. Celui-ci avait forgé des objets, nommés les ''Artefacts Abyssaux''. Avant de finir son entraînement, le puissant démon, en gage de gratitude, lui avait confié la chaîne abyssale, l'un des nombreux objets. Il savait que les autres étaient cachés que que certains contenaient une puissance inouïe comme la couronne, la bague, etc. Un jour peut-être en trouverait-il un autre...quand soudain, il sentit la même énergie que sa chaîne, dans le roi! Avait-il acquis l'un des artefacts du démon déchu? Devant son interrogation silencieuse, l'homme poisson prit la parole, voulant éclaircir la lanterne de son ennemi, lui donnant de l'espoir, avant de l'achever.

''Il y a très longtemps, un puissant guerrier démoniaque, accompagné de deux autres démons, arrivèrent sur notre planète. Le chef de la troupe demanda asile chez nous, protection, etc. Moi, en tant que bon roi, j'ai accepté...avec quelques conditions. Premièrement, dit-il en levant son doigt, comme s'il s'adressait à un enfant, j'ai demandé qu'il m'entraîne personnellement afin que je puisse le défendre. Et deuzio, j'ai réclamé un petit...bonus, déclara-t-il avec un sourire rempli de dents pointus. Un peu de puissance, rien que cela. Il m'a entraîné, des années durant et m'a offert un objet contenant une puissance inimaginable, incommensurable. Après encore quelques années, les démons attaquèrent et Dabra, le roi des créatures démoniaques, captura notre mentor, qui fut enfermé sur une planète lointaine dont je ne me souviens plus le nom. Finalement, dit-il en reprenant un air sérieux, j'ai gardé la puissance conférée par mon maître et je suis resté roi de cette planète. Maintenant, meurs! TOTAL ANNIHILATION!''

Soudain, il tendit ses mains en une sorte de vortex se créa. Celui-ci tournoya, lançant quelques éclairs, visant directement le prince des ténèbres. Le vortex noir, zébré d'éclair bleus, s'ouvrit totalement devant le roi des kanasiens. Si le démon de sable restait là, il allait se faire atomiser! Sans prévenir, le vortex balança un puissant rayon, impossible à esquiver pour n'importe qui. Cependant, pour faire une attaque de cette puissance, le roi dut puiser dans son artefacts, que le chef des troupes d'élite reconnu: le trône abyssale! C'était un réservoir de puissance quasiment illimité, ce qui en faisait l'un des objets les plus puissants créés par Abysse. Dark commença à réfléchir à toute vitesse, ne trouvant pas d'issu. Soudain, il eut une idée si géniale qu'il se demanda pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Il recula, se colla quasiment à la paroi rempli d'énergie et ferma les yeux. Soudain, il les ouvrit et un tsunami de sable se forma sous les pieds du guerrier. La vague se forma, devenant de plus en plus grosse et prenant beaucoup plus de place. Celle-ci s'abattit sur le vortex avec force et créa une explosion! Le vortex libéra son énergie et la boule d'éclair commença à tout raser sur son passage. Le roi puisa encore plus profondément dans les réserves et éleva un puissant bouclier, mais le prince ne put se défendre et retomba par terre, à moitié décapité. Quelques montagnes de sable traînait ici et par là, mais il n'en restait qu'une infime partit comparé au tsunami d'avant. L'homme poisson, fier d'avoir vaincu un autre élève d'Abysse, s'approcha en claudiquant avant de sentir une odeur de grillé. La température monta à l'extérieur du dôme et ses soldats, prit par surprise, furent tous frits par une sorte de feu sortant du sol. Les démons, sachant que c'était leur reine, s'étaient prémunis d'un bouclier. Heureusement, les flammes ne pouvaient pas rentrer dans la bulle d'énergie. Mais ce n'était pas son problème majeur. Sans prévenir, Dark se releva et...le prit dans ses bras! Mais pas pour longtemps, car sous son regard stupéfait, il se transforma en sable et l'enroba totalement! De l'une des buttes de sable, le prince sortit et l'homme poisson comprit que ce n'était qu'un clone! Soudain, tout le sable, à part celui qui enrobait le roi, vint se placer autour du prince des ténèbres. Celui-ci attrapa sa chaîne et la fit tournoyer en l'air. Il la lança et elle alla entourer le trône, source de puissance pour le roi. Le chef de l'équipe d'élite, satisfait, sourit.

''Sais-tu ce que donne du sable et du feu?''

Il accentua la pression, absorbant l'énergie de celui-ci. Soudain, sans prévenir, il libéra le trône et utilisa sa puissance pour balancer son énergie, comme on lance une balle, en plein dans la figure de son adversaire, qui commença à somnoler. Le dôme commença à s'affaisser, laissant entrer la chaleur de l'attaque de Marilith, la reine des démones. Il chargea son énergie et déclara avant de frapper à nouveau.

''ÇA DONNE ÇA!''


Son énergie assomma littéralement le roi, un court instant...juste assez pour laisser franchir l'attaque. Le feu se rependît et, en contact avec le sable chaud et doux, créa du verre! Le roi, ne pouvant pas bouger, fut transformé en magnifique statue. La sable autour du prince des ténèbres créa une bulle protectrice et Dark put s'y abriter. Il soupira de soulagement et attendit que la température descende. Il avait dut utiliser toute la puissance nécessaire et, à l'aide de la force du trône et de son attaque ultime, avait résisté à l'incroyable puissance des flammes de l'enfer. Finalement, tout revint à la normale...à part les nombreux corps à moitié désintégrés autour, dans la salle. Les soldats, ayant achevé leur boulot, était allé voir Diablo, le roi des démons, afin de faire un compte rendu. Le prince se leva et, d'un coup de poing, fendit la bulle, qui éclata en morceau. Les bris tombèrent tout autour du démon, qui marcha dessus, se dirigeant lentement vers le trône. Il voulait l'offrir en présent au roi et à la reine, qui seraient devenus les êtres les plus puissants de l'univers lorsque soudain, il entendit une voix. Il voulut se retourner, mais il sentit un choc, en plein sur la nuque, et tomba KO...

--------------------

Slenderman et Enderman

Le portail de Yoshimitsu, le guerrier absolu de Dark, se referma lentement, se dirigeant vers Makyo. Au même moment, un autre portail, plus discret et plus petit, apparu à côté, laissant passer des personnages...étranges. L'un d'eux semblait être un grand homme maigre en costard et l'autre...une bestiole noire. Sauf que le mec en costard avait la peau blanche et n'avait ni yeux, ni bouche. La créature à ses côtés n'était pas plus humaine: une sorte de lumière mauve sortait de son torse, ayant la même couleur que ses yeux de prédateur. Son dos, légèrement voûté, laissait paraître sa colonne vertébrale. Ses dents noires ressemblaient à des poignards, prêts à tuer n'importe qui. Ces deux là étaient des démons, mais pas sous le service de Diablo, non, au contraire, ils avaient un autre maître. Leur mission était importante pour lui, car si le roi actuel des démons entrait en possession de la puissance située sur cette planète, il allait devenir l'être le plus puissant de l'univers. Et ça, leur maître ne le voulait pas du tout. Les deux êtres, presque squelettiques, foncèrent si vite que le sol ne se brisa que quelques secondes après leur départ. Ils étaient puissants, très puissants, surpassant même le garde légendaire du grand démon écailleux rouge. L'homme en costard, comme un humain, courait normalement, mais l'autre démon courait en balançant ses bras de côtés, comme une bête. Ils arrivèrent enfin à la ville...pas enfin puisqu'ils étaient extrêmement rapides. Ils foncèrent dans le tas et ne firent pas de quartier: kanasiens, esclaves terriens, démon et tout ce qui traînait passa sous le joug des deux puissantes entités. Elles tuèrent sans broncher, éliminant si rapidement que l'ennemi ne se rendait pas compte qu'ils avaient disparus avant de mourir. Leur vitesse, incomparablement vertigineuse, ne laissait pas le temps aux démons/hommes-poissons/autres trucs de riposter, les éliminant avant qu'ils puissent dire ''Aïe''. Après avoir anéanti tout ce qui bougeait, les deux êtres squelettiques foncèrent vers l'endroit qui les intéressait:: la Palais du Roi de Kanasa. Ils décidèrent de ne pas perdre leur temps et se propulsèrent, esquivant les ennemis qu'ils croisaient en chemin.

Soudain, devant eux, des soldats commencèrent à tomber par terre, brûlant comme des torches humaines. Les deux êtres sveltes continuèrent sans que les flammes n’affectent leur corps, ayant juste recouvert leur corps d'une faible aura. On ne pouvait pas sentir leur puissance, car ils l'avaient baissés au maximum. Ils arrivèrent finalement devant le roi, qui venait de sortir d'une sorte de prison de pierre, probablement pour résister à l'attaque de ce qui semblait être la reine d'après les sources. Les deux êtres sautèrent, ce qui était probablement la seule fois où les personnes autour du palais purent le voir. Ils virent l'être étrange tapis dans l'ombre, mais s'en soucièrent peu: ils seraient probablement plus discret. Ils foncèrent comme des fusées, cachés dans les recoins du palais, ne se faisant voir par rien ni personne. Ils rencontrèrent des gardes, qui sortaient de la salle du trône. Ils allaient probablement faire un compte rendu à Diablo, mais bon, ils s'en fichaient. Les deux frères entrèrent dans la salle et virent un démon noir rayé jaune sortirent d'une bulle de verre. Ils tournèrent les yeux et remarquèrent le roi, statufié dans du verre ayant une bonne épaisseur. Le démon s'avança...directement vers le trône, l'objet tant redouté par leur maître. L'homme au costard fonça vers ce qui semblait être un général des armées du roi et remarqua la chaîne. D'après son maître, il s'agissait de Dark, car il avait bien averti que l'un des démons porterait l'un des artefacts. Il s'approcha et lui murmura à l'oreille.

''Désolé, mais cette puissance ne doit pas tomber entre vos mains.''

Et, avant que le démon rayé ne puisse se retourné, Slenderman lui envoya le tranchant de sa main en plein sur la nuque, l’assommant sur le coup. Pendant ce temps, Enderman, la créature noire, fonça vers le trône. Son frère le rejoignit et ils fusionnèrent leur puissance pour créer un portail. Ce portail menait au bout de l'univers, ce qui était généralement impossible à faire, car un portail de cet envergure consommait trop de puissance. Ils projetèrent le Trône d'Abysse à travers celui-ci et le refermèrent. Leur maître serait ravi de ce...présent. Ils allaient partir en se téléportant quand soudain, leur puissance chuta. Zut! Le portail les avait vidé! Ils tombèrent par terre, évanoui par le manque de puissance. Ils étaient redevenus de simples démons...
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue62/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue19/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 7:22 am



AND THE WINNER IS...


Nous observions le combat entre le démon cornu et l'homme poisson attentivement. Des attaques de ki ainsi que de nombreux coups au corps à corps fusaient, ce combat était vraiment épique et nous l'apprécions grandement. On pouvait presque dire que l'ambiance était électrique sur ce champs de bataille enfin, finalement pas si électrique que ça car nous sentîmes une grande chaleur poindre et dûmes nous résoudre à nous coller au démon dans l'espoir qu'il ferait au moins une tentative pour ne pas finir grillé. Un démon grillé, c'était bien quelque chose de cocasse, vous ne trouvez pas ?

Nous nous glissions alors dans le dos du démon entre ses ailes et sa queue hérissée de pics et dûmes brouiller temporairement ses sens pour qu'il ne nous sente pas lorsque nous fûmes collés à lui à cause de son bouclier de roche très étroit. Une fois que la tempête infernale se calma, nous pûmes nous sortir de cette position délicate... Enfin, pas très longtemps car à peine étions nous sortis de ce cauchemar que nous fûmes rejoints par une puissante démone, nous dûmes la plonger aussi dans une illusion qui nous rendait invisible et masquions notre énergie. C'était dur de ne pas parler et de devoir se faire discrets... Nous aimions avoir l'attention sur nous et nous amuser avec nos proies mais cette fois, nous devions rester discrets, alors nous essayions de ne pas faire un bruit et écoutions les dires de la -jeune ?- femme. Elle avait apparemment fait griller la ville pour les débarrasser des kanasiens qui allaient affluer telle une nuée d'insectes. Des soldats affluèrent alors et nous dûmes aussi les plonger dans une illusion afin de disparaître de leur vue juste avant qu'ils ne nous remarquent. Nos maîtresses nous adressèrent alors la parole dans notre tête tandis que nous hésitions entre les suivre et repartir de la planète.


Voix dans la tête d'Ombre : "Hé bien ? Qu'attends-tu ? Suis-les ! Nous aimons l'aura qui émane de ce couple de démons ! Ils pourraient nous être utiles alors va !"

Nous acceptions alors et les suivions discrètement jusqu'au château. Au sein de celui-ci nous vîmes que les soldats qui s'entretuaient avait péris carbonisés, que le roi était devenu une statue en verre et que trois démons étaient à terre. Nous regrettions presque de ne pas avoir assister à ce qui avait pu se passer mais le combat du démon cornu était plus exaltant ! Nous avions hâte de pouvoir nous entretenir en privé avec le cornu et de quitter cette planète dépeuplée.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue74/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue80/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 6:38 pm

Après que Marilith est fait flamber l’entièreté de la ville avec sa technique ultime et tué plus de quatre-vingt-dix neufs pourcent de l’armée de démon qu’avait amené Diablo, les démons les plus puissants qui avaient survécu étaient partis s’occuper de trouver les derniers survivants du peuple kanasiens. Le roi des démons et la reine se rendirent plutôt au château où Dark le nouveau chef avait sans doute fini son travail. Le démon noir qui contrôlait le sable était plutôt puissant et avait réussi à surprendre la femme serpent, ce qui arrivait rarement. Le grand démon cornu était confiant que ce dernier avait réussi à vaincre ses opposants. Alors qu’il se dirigeait vers le château, l’archidémon eut soudainement l’impression que quelqu’un les suivaient. Il ressentait une faible énergie proche de lui. Cela le troubla encore plus, à cause de la voie qu’il avait précédemment entendue. Il décida tous de fois d’élucider se mystère plus tard. Il devait maintenant terminer son invasion.

Alors qu’il entra dans la salle du trône, Diablo remarqua simultanément plusieurs détailles. Premièrement, la salle était remplit de particules et de monolithe de verre. Deuxièmement, Dark était évanouie au sol. Finalement, devant eux se trouvait deux démons eux aussi évanouie que le roi n’avait jamais vus auparavant. L’un deux portaient un complet costard noir et avait un visage entièrement blanc. Le second était presque totalement noir et avait un air plus bestial que le premier. Étrangement les êtres maléfiques inconnus semblaient avoir été affaiblit, même si leurs corps ne portaient aucune trace de combat. Le roi des démons se contrefichait éperdument de qui il était. Tous de fois, leurs intentions l’importaient quand même légèrement. Étant donné qu’il n’avait rien à voir avec les troupes d’élite de Dark. Il fit signe à Marilith de réveiller Dark et les deux inconnus. Pendant ce temps, le roi des démons alla examiner le roi des kanasiens. Ce dernier était maintenant une élégante statue de vitre coloré. Celui-ci était maintenant mort et aucune énergie ne se dégageait de lui. Le roi des hommes poissons avait dut avoir une mort atroce, mais le résultat étaient plutôt jolie. La fusion des pouvoirs flamboyant de Marilith et ceux du démon noir avait eu un effet quel que peut inattendue, mais aussi très efficaces.

La démone serpent décida de réveiller le commandant et les deux étranges démons à sa façon. Elle claqua des doigts et mit littéralement le feu aux fesses des trois êtres. Elle était certaine que cela les réanimerait en un rien de temps. Après avoir vue leurs réactions, le roi des démons les questionnas.

« Mes félicitations Dark, tu t’es montré digne des fonctions que je t’ai octroyé. Cependant, vous deux j’aimerais savoir qui vous êtes et ce que vous êtes venue faire ici. Je vous n’ai jamais vue dans mes troupes et vous semblez trop puissant pour être de simple soldat. Si vous n’êtes pas prêt à obtempérer, nous pouvons très bien utiliser la manière forte. »

Sur la menace de son roi, la démone des flammes souries. Elle aimait bien torturer. C’était moins agréable que combattre, mais cela apportait quand même toujours une grande satisfaction. Les ennemis qu’elle ne considérait pas comme des adversaires de valeur n’étaient bon selon elle qu’à souffrir. Ça philosophie, bien que très drastique et psychopathe était celle de beaucoup de démon et cela faisait largement leurs bonheurs, ainsi que le malheur des autres. La plupart des démons possédaient leurs propres philosophies, mais la plupart d’entre elles se résumaient à destruction et pouvoir. C’était la raison pour laquelle, peu importe leurs différences les démons étaient un peuple très souder et tenace. Ce qui était plutôt important quand on c’était donné comme objectif de conquérir l’entièreté de l’univers. Diablo quand à lui espérait bien avoir l’explication à la présence des deux étranges démons dans ce lieu où ils ne devraient pas être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 8:01 am



Victoire et réponses...

L'assaut de Kanasa.  407193darkprinceli7k77br

--------------------

Dark


Le noir...c'est tout ce que Dark voyait...il semblait être dans un monde, tel le néant, vide. Il ne savait pas oùt il était, il ne se souvenait que d'un choc et puis...rien. Était-il mort? Le prince des démons commença à sentir quelque chose...quelque chose de...chaud. Il ne savait pas quoi, mais tout semblait fini. C'est alors que l'odeur de grillé commença à emplir ses narines. Il commença à voir une lueur...pas la lueur au bout du tunnel, mais une lumière orangé. Il prit soudain conscience que c'était du feu et que celui-ci était sur ses vêtements! Il se réveilla et enleva le foulard autour de sa taille avec empressement. Son torse exposé était entaillé, mais il était quasiment OK. Il aurait même cru voir un tout minuscule filet de bave sur le coin de la lèvre de la reine. Dark sourit: il faisait cet effet à presque toutes les démones et les humaines. Le roi applaudit, faisant un bruit titanesque, et le félicita d'avoir vaincu le roi, qui devait être mort à l'intérieur du verre. Il s'étira, faisant rouler ses muscles appétissant et prit conscience que le roi venait de mentionner deux autres guerriers. Le démon se retourna et remarqua deux démons, qui, semblait-il, se vidaient de leur force. Il s'approcha et remarqua finalement le détail qui clochait: le trône d'Abysse avait disparu! Les démons, ne se souciant pas des flammes, claquèrent des doigts et les éteignirent. Il se levèrent et retombèrent au sol, perdant leur énergie à une vitesse fulgurante. Dark sentait l'énergie d'un portail, qui venait de se refermer probablement. Mais merde, où avaient-ils envoyés ce foutu trône?! Il s'approcha et les enroula avec sa chaîne. Il tira bien fort, perforant leur peau avec les lames accrochées à la chaîne d'Abysse.  Ceux-ci ne gémirent même pas et regardèrent tout ceux autour. Le démon noir, à l'air bestial, sourit et commença à rire tandis que son frère, plus discret, émit un bruit ressemblant à un gloussement.

«Tu ne nous fait pas mal, démon de Sand, déclara le noir en riant. Ta force n'est rien comparée à la nôtre. Admire!»

Soudain, sa force éclata, faisant trembler tout le monde...même que le prince avait perçut un léger tremblement chez le roi. Par contre, le démon aux yeux violets écarquilla ceux-ci, étonné que la chaîne n'ait pas cédé. Il fit de nouveau exploser sa force, en vain. Il essaya au moins dix fois, faisant trembler le château...sans résultat. Son frère, l'homme blanc en costard, soupira malgré son manque de bouche et parla, déçu.

«Endy, cette chaîne est celle d'Abysse, tu ne pourras pas la détruire. C'est l'une des armes qui sont indestructibles, tout comme l'épée, l'hallebarde, etc. Elle ne contient pas de force, mais, dit-il en levant le doigt, comme un professeur, elle est indestructible, ce qui en fait une arme mortelle. Cependant, dit-il en tournant la tête vers le prince de sable, vos tortures, ainsi que celle de Diablo, Marilith ou même Astosh seront inutiles.»

Comment connaissaient-ils leurs noms?! Étaient-ils des espions? Peu importait, ils avaient privés le roi d'une puissance inouïe et l'avaient envoyé à...un autre. Quelque part dans l'univers. Dark se pencha et, serrant le poing, lui balança un bon crochet du droit. Slenderman laissa retomber sa tête et commença à rire...au juste, comment parlait-il s'il n'avait pas de bouche? Par la pensée? Bref, ce rire enragea le prince, qui lui donna plusieurs coups bien enchaîné sur la mâchoire. Il arrêta finalement, les jointures en sang. Il lui balança un coup de pied et tomba à genou. Mais ces deux frères semblaient immortels...comment?! Il décida finalement de continuer jusqu'à épuisement. Pendant environ dix longues minutes, sans cesse, il bombarda l'homme en costard de coup, ne cédant pas même si ses jointures étaient complètement fendues. Finalement, Marilith posa une main apaisante sur son épaule afin de lui faire signe d'arrêter et retourna auprès du grand roi écailleux. Dark décida, au bout de quelques secondes de réfléxion, d'expliquer à Diablo le pourquoi du comment.

«Diablo, dit-il avec beaucoup de familiarité, je suis désolé de vous annoncer que vous venez d'être privé d'un pouvoir énorme. Abysse, mon ex-mentor, a créé des objets nommé ''Artefacts Abyssaux''. Certains, comme ma chaîne, ne contiennent pas de magie, mais son indestructible comme l'a mentionné le démon en costard. D'autres, dit-il en baissant la tête, comme le trône qu'utilisait le roi kanasien, sont des réservoirs de puissance. J'ai voulu vous offrir le trône, mais ces démons sont arrivés, m'ont assommé et l'ont probablement envoyé à quelqu'un d'autre.»

Il se tourna de nouveau vers les deux démons et se pencha vers le noir, qui sourit en voyant quelque chose derrière eux. Il parla lentement, à voix basse, à l'oreille du prince. Il avait peut-être trouvé son alibis pour se faire libérer. Il chuchota de sa voix rauque, content.

«Je deviens votre serviteur et je deviens moins fort que vous si vous me libérez.»

Le démon de sable, surpris, sourit et décida d'accepter. Les deux frères, se parlant mentalement, unir leur force et balancèrent tout ce qu'ils avaient en puissance sur quelque chose le toit du palais, le faisant littéralement explosé. Les poutres gémirent, mais elle restèrent en place. Finalement, Dark sourit: ils avaient carrément évacués toute leur puissance en détruisant le toit. Ils se levèrent, se régénérant tout de même. Intéressant...faibles, mais immortels. Ce serait de bons atouts pour son armée. Il attendit la réponse de Diablo, debout, droit. Cependant, les deux frères regardaient, eux, l'ombre derrière le roi des démons. Celui-ci était discret, mais eux, ils étaient résistants à pas mal tout, y compris les illusions. Ils ne révéleraient pas sa présence, oh non! Cet étrange personne allait embêter la reine et son roi, mais ils s'en fichaient: c'était le but après tout, étudier le puissant archidémon...

Sommaire:

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue62/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue19/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 10:29 am



UNE OMBRE SOURNOISE ?


Nous avions suivi le démon avec qui nous devions nous entretenir jusqu'à la salle du trône. Cet endroit était immense et assez ennuyeux. Oui, nous nous ennuyons car depuis que nous étions dans cette pièce, il ne s'était absolument rien passé d'intéressant... Alors que nous étions dissimulé par une illusion aux yeux de toutes ces personnes sauf les trois évanouis, nous flottions sans faire un bruit assis en tailleur dans les airs, derrière le démon cornu et continuions de nous faire aussi discret que possible.

Nous observions attentivement les êtres dans la salle tandis que notre énergie était à son minimum afin de dissimuler notre présence et notre véritable puissance. Alors que nous apprêtions à plonger les deux démons étranges, nous vîmes qu'ils n'étaient pas décidés à dévoiler notre présence. Nous plongions tout de même celui qui avait vaincu le roi des kanasiens dans une illusion très fine dissimulant juste notre présence à ses yeux comme au reste de la troupe à part les deux énergumènes qui semblaient ne pas vouloir nous entraver dans notre démarche. Nous nous demandions bien qu'elles raisons motivaient les deux êtres étranges à ne pas révéler notre présence mais cela arrangeait bien nos petites affaires.

C'est alors qu'ils crevèrent le plafond d'une puissante attaque sans raison apparente. Étaient-ils fous ? Nous n'avions aucune idée de la raison qui les avaient poussés à exploser le toit mais cela avait au moins eu le mérite de nous amuser un peu dans ce long moment d'ennui. Nous remarquions alors que leur puissance avaient fortement diminué et cela nous arrangeait bien. Après tout, il valait mieux se méfier des démons et les savoir affaiblis était presque un soulagement. Nous attendions alors le moment opportun pour nous entretenir seul à seul avec le cornu qui semblait être le chef de cette petite communauté de joyeux bûcherons, euh lurons. S'il le fallait nous étions prêts à suivre le cornu jusqu'à l'endroit où il résidait pour pouvoir transmettre notre message.

D'ailleurs, en parlant de message, quel était-il ? Nos maîtresses nous avaient ordonné de le suivre mais nous ne savions toujours pas quel message lui transmettre. Cela était un comble pour le héraut que nous étions que de ne pas savoir ce que nous devions dire à notre hôte. Peut être que nous le saurions le moment venu... Mais pour l'instant, nous devions juste nous faire discret et attendre le moment opportun pour transmettre notre message.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue74/100L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
L'assaut de Kanasa.  Left_bar_bleue80/300L'assaut de Kanasa.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 7:04 pm

Les deux étranges démons et Dark se relevèrent. Après c’être relevé le commandant des troupes d’élites enroula rapidement les deux inconnus. Même si ils étaient prisonniers, la chaîne ne semblait pas vraiment les affecter. Le démon noir alla même jusqu’à s’en vanter. Afin de prouver ses dires il dégagea une grande partie de sa force. Il démontra au moins qu’il était vraiment puissant. Même Diablo fut un peu surpris par cela. Il ne se souvenait pas d’avoir vue se démon et encore moins parmi les forces supérieur. Malgré la puissance que venait de dégager le démon noir, la chaîne de Dark ne céda pas. Le roi des démons aborda un sourire en voyant cela. Il eut même un léger rire en le voyant se démener contre la chaîne. Le démon blanc en complet qui semblait plus sage que son allié bestial fini par lui annoncer que ses efforts étaient inutiles. Il annonça que la chaîne était une arme spécial et qu’elle était indestructible, ce que l’archidémon cornue avait déjà deviné. Il informa aussi que ni lui ni son compagnon ne plieraient devant la torture.

Dark peut inspirer par cela décida de s’attaquer à l’être blanc. Il lui donna de nombreux coups de poings. Son martellement dura un bon moment avant que Marilith n’intervienne pour l’arrêter. Celui-ci expliqua alors au roi démon que les deux êtres mystérieux ici présents venaient de le priver d’un puissant réceptacle de pouvoir. Cela ne le dérangeait pas trop, étant donné que même si il aurait bien aimé s’asseoir sur un trône qui augmenterait sa puissance, les démons possédaient déjà de nombreux artefacts maléfiques. Ce qui le dérangeait un peu plus c’est de savoir que quelqu’un d’autre dans l’univers était en possession de cette relique. La seconde était que seuls les démons les plus puissants étaient en mesure de créer des artéfacts de pouvoirs. Diablo n’en avait lui-même que créé deux qui encore n’était pas très puissants. Si cette Abysse décidait de conquérir l’univers à sa place, cela lui ferait de la concurrence et il ne pouvait pas supporter cela. Dark retourna parler au deux étrangers qui semblèrent lui murmurer une proposition. Les deux frères unirent alors leurs forcent, mais ne réussir qu’à démolirent encore plus le palais. De toute façon Diablo ne comptait pas vraiment aménager ici. Un des démons supérieurs qui avaient survécus aux flammes de Marilith entra alors dans la salle.

« Nous avons capturé mille Kanasien et les avons ramené sur Makyo comme les ordres le précisait. Nous avons tué les autres, même si quelque uns on réussit à s’enfuir. La planète est à nous à présent. »

« Cela est parfait alors » annonça le roi des démons. « Nous allons retourner sur Makyo. Dark, je te donne la charge de ses deux-là. » Annonça Diablo en pointant Slender et Ender. « Tu peux en faire ce que tu désires. » Diablo se tourna ensuite vers le démon supérieur. « Je veux que toi et quatre autres démons supérieurs aillent chercher des troupes et colonisent la planète. Pour le reste faite ce que vous voulez de cette dernière temps qu’elle reste intacte. »

Diablo après avoir donné ses ordres s’en retourna. Il se dirigea rapidement en direction du portail qui menait à Makyo. Marilith le suivi rapidement. La démone serpent était un peu déçue de l’invasion. Il n’y avait pas eu d’adversaire de taille pendant son combat. Mêmes les ennemis vraiment puissants ne possédaient pas un talent remarquables. La reine et le roi des démons passèrent rapidement le portail et retournèrent dans leurs monde. Au moment où il allait passer le portail le grand archidémon sentit une présence proche de lui, là même qu'il avait senti plus tôt dans le combat. Pourtant les lieux étaient totalement désert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitimeVen Fév 28, 2014 8:19 am



Problèmes de portail?

L'assaut de Kanasa.  407193darkprinceli7k77br

--------------------

Dark

Le silence régnait maintenant sur la planète Kanasa...un silence de mort et de terreur. Marilith, quelques minutes plus tôt, avait tué plus du trois-quart de la population, les faisant rôtir. Maintenant que tout était fini, que la guerre était gagné, Dark inspira à fond et fit signe à ses généraux d'avancer. Les deux étranges guerriers, Ender et Slender, était faibles, mais semblaient immortels, invincibles. Ils pourraient faire d'excellents alliés durant les futurs combats. Après quelques minutes, de réflexion durant lesquels Diablo semblait un poil frustré, un démon, probablement assez puissant puisqu'il avait résisté à l'attaque de la fatale et mortelle reine, entra et déclara que lui et son unité avaient trouvés environ mille hommes-poissons et qu'ils les avaient amené sur Makyo, la planète des démons, aussi rouge qu'un flot de sang limpide. Cette nouvelle sembla calmer le roi, qui ordonna que la planète Kanasa soit colonisée par des démons supérieurs, probablement en cas de représailles. Il ordonna ensuite à son chef d'élite de s'occuper des deux nouveaux. Le prince acquiesça: après tout, deux nouveaux guerriers, deux nouveaux pions, dans une partie d'échec pouvaient être utiles. Surtout que ces pions étaient invincibles. Le roi des démons déclara ensuite que les soldats supérieurs pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient de cette planète, en autant qu'elle reste en entier. La démone, mélange d'humain et de serpent, fit la mine basse et suivit son chef, déçue de ne pas pouvoir affronter plus fort qu'elle. Le démon de sable, lui, était satisfait et confus à la fois: il avait une statue, deux nouveaux soldats, mais se posait toujours une simple question: où était donc le Trône Abyssale? Il se le demandait, car celui qui avait maintenant ce puissant artefact pourrait tous les éliminer. Bref, il inspira et entra dans le portail, quand, soudain, il y une fluctuation de l'énergie. Il vit Diablo disparaître et, avant de le perdre de vue, vit une ombre derrière lui. Il voulut l'attraper, mais le portail fluctua de nouveau. Ça devait être l'énergie des deux guerriers, avec lui, qui avait bouleversé la puissance: ils avaient libérés toute leur énergie d'un seul coup, affectant tout ce qui était composé d'énergie pur...comme le portail par exemple. Il se sentit attiré et soudain, le portail implosa...pour exploser ensuite. Il se rétracta et, dans un ultime mouvement, explosa littéralement, détruisant tout ce qui était autour. Dark fut tout de même téléporté vers un endroit inconnu, malgré le fait que le portail se soit désintégré. Il fut propulsé sur une sorte de...morceaux de pierre. Qui volait, suspendu en l'air. Mais où était-il? Impossible à savoir: il était à moitié assommé et il était grièvement blessé. Il ferma les yeux et, juste avant de s'endormir, vit ses deux gardes, penchés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'assaut de Kanasa.  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de Kanasa.    L'assaut de Kanasa.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assaut de Kanasa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Kanasa :: Grande ville-