Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Règlement sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue31/140Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue240/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 12:15 am

ça fait longtemps que j'y pense et comme j'en ai bien mare de reprendre tout le monde sur leurs technique j'ai décider d’écrire un court mais précis règlement sur les techniques et surtout leurs disponibilités.

1°/ Les techniques du manga ne sont disponibles qu'au personnages du manga a l'inscription.

2°/ Si un personnage inventer veux acquérir une technique du Manga il devra demander à un possesseur de la dite technique de le lui apprendre.

3°/ Un personnage peu apprendre n'importe quel technique a un autre joueurs en respectant le nombre de poste requis pour l'apprendre ( 1 pour une illimité/ 3 pour une puissante et 5 pour une ultime) Cependant les techniques ci-dessous ne pourront pas être apprise autrement que de sollicité directement leurs créateurs aux lieu d'apprentissages définis sur le forum.

- Kamehameha (et donc toutes ses variantes)
- Genkidama
- Kaïoken
- Shunkan ido

4°/ Un joueurs peu apprendre autant de techniques qu'il le désire et les placera naturellement toutes dans sa fiche techniques avec des explication détaillées de leurs effets. Cependant un joueur ne peu avoir qu'un panel de 6 techniques utilisable par Rp et devra les choisir au début. Échanger une technique de son répertoire au cours d'un Rp est interdit.

5°/ Les techniques de déplacement rapides sont autoriser, mais les techniques de téléportation sont interdites a l'exception du Shunkan ido qui devra tout naturellement être appris in Rp.

6°/ Les techniques crée par les joueurs sont leurs propriété, tout plagia est interdit et conduira à un effacement propre et simple de la technique plagia.

7°/ Si un joueurs persiste à se servir in Rp d'une technique qu'il n'a pas acquise celons les règles ou d'une technique plagier sur une autre, le Rp dans lequel il l'utilise ne sera jamais évaluer par le staff.


( Petite pharenthes, par technique plagia, nous parlons de technique qui copie le fonctionnement d'une autre technique. Par exemple une technique qui rassemble l’énergie naturelle pour former une boule ou une technique qui permet à l'utilisateur de charger son aura au maximum pour lancer un rayon de forte puissance. Il est évident que les simples Rayon d’énergie et kikoha de toutes tailles sont utiliser par tout le monde et ne sont pas considérer comme plagia)

Techniques du manga a ajouter à l’apprentissage sur le fofo :

Kamehameha
Lieu d'apprentissage => Kame House
Nécessite alignement Bon +2

Le Kamehameha est une technique qui pousse l'utilisateur a augmenter son niveau d’énergie au maximum pour lancer un faisceau de couleur bleu de très forte puissance. La puissance d'un Kamehameha est variable et est aussi unique que l'utilisateur qui s'en serre.
la technique de base frappe toujours avec la puissance maximal que l'utilisateur déploie sur le moment, cependant elle peu être réguler.
Le kamehameha est une technique illimité, cependant du fait que sa puissance de feu peu être réguler très aisément, elle peu être employer aussi en tant que technique Puissante voir technique Ultime en plus de celle choisies par le joueur au début d'un Rp.

Example:

Techniques illimité => Kamehameha, autre technique, autre technique
Techniques puissantes => autre technique, autre technique, Kamehameha puissant (nom perso style Super kemhameha, Big bang kamehameha (eurk GT * vomis sur les lecteurs* TwT) ...)
Techniques Ultime => autre technique, Kamehameha Ultme (nom perso style Final Kamehameha, Kamehameha Furu pawaa ...)

Il est à noter qu'une utilisation du kamehameha peu importe son niveau d'emplois est compté dans la limite d'utilisation des techniques. Il ne fait qu'ajouter un choix de technique au répertoire dans le Rp.

Shunkan Ido:
On en change rien si ce n'est qu'il doit être compté dans les techniques illimité et donc prendre une place dans le répertoire parmis les autres techniques.


Si vous voyez des choses a ajouter ou a modifier n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 4:00 am

Help ! Je comptais crée un personnage sur le principe d'Alice au pays des merveilles : Le chat capable de faire disparaitre une partie de son corps ou lui meme. Je voulais qu'il puisse utiliser ce pouvoir a travers une capacité ( celle qui permet de s'enfuir d'un combat dans autre race ) ainsi qu'une technique "d'esquive" illimité ( se rapprochant du Shankan Ido pour le coup ) et pour finir la capacité de se teleporter de planète en planéte ( agit comme le vaisseau gratuit ). Et du coup ça ruine mon perso s'il ne peut pas se servir de son pouvoir, y a une solu ou je dois encore recommencer a choisir un perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue13/100Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue92/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 4:41 am

Je suis totalement pour ce règlement

Pan : je vais créer prendre du GT : Big Bang Kaméhaméhaa ! :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue74/100Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue45/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 7:34 am

J'approuve totalement le réglement !

PS : tu peux l'ajouter maintenant dans le réglement du RPG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 4:24 pm

Mon post passe innapercut ... merci.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue31/140Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue240/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 11:50 pm

Après discutions sur la Cb et a mon grand regret il n'y aura pas d'exceptions. Le Shinkan reste et restera toujours la SEULE technique de téléportation du forum disponible et SEULEMENT à l'apprentissage. Aucune Exception. (Par ailleurs je viens de percuter, mais il est vrais que les Kaioshin disposent du pouvoir de se téléporté, il serait peu être bon de le préciser ?)

Je signale aussi que j'ai Editer le règlement Rpg pour y ajouter ces diverses points ainsi que pour clarifier les bonus de races peu claire (plus précisément les Zenkai)

J'ai Ajouter le Kamehameha apprenable à Kame House, Ajouter des précisions sur le Shinkan ido sur Yardrat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 5:15 pm

Le problème avec le kaméhaméha, c'est qu'à la fin, quasiment tout le monde sait le faire. De plus, il n'est pas nécessaire, selon moi, d'avoir l'alignement (par exemple, Cell absorbe Goku et, même sans entraînement, en fait un aussi puissant ou un point moins que celui de Son Gohan). Aussi, je trouve le terme de plagiat un peu bizarre. Par exemple, si un joueur crée un rayon qui se charge un peu comme le kaméhaméha, il se fera supprimer sa technique? Si quelqu'un prend une sorte de rayon de la mort ou un truc du genre qui est inventé, il se fera enlevé sa technique? C'est un peu bizarre, mais sinon, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue31/140Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue240/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 5:56 pm

Cell as le Kamehameha car il est un Cyborg, la techniue, comme beaucoup d'autres venat d'autres perso, sont programmer en lui grace au cellules qu'il as des perso.

Buu l'a car c'est un génie du Myméthisme qui l'a appris en copiant celui de Goku. En sois il n'est pas nécessaire d'avoir un alignement pour apprendre une technique, l’alignement est nécessaire pour que Muten Roshi accepte de te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue74/100Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue80/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:32 pm

Pour répondre à ton interrogation sur le plagia. Comme tous le monde utilise des rayons d'énergie et ds sphères d'énergie c'est certains que ce n'est pas du plagia peut importe le nom ou la taille. Par contre si tu décidais par exemple de prendre ma technique de l'ombre du mal que j'ai créé sans que je te l'ai appris ça serait considéré comme du plagia.

Sinon je suis plutôt d'accord avec le règlement.

PS : Petite question, l'une des techniques d'Astosh lui permet justement d'utiliser une technique que son adversaire à utilisé pendant le combat, cela est il considéré comme du plagia?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue31/140Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Règlement sur les techniques Left_bar_bleue240/300Règlement sur les techniques Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 7:55 pm

Non vue que la technique est de copier celle des autres momentanément. tant qu'il les gardes pas en mémoire c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Règlement sur les techniques Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur les techniques   Règlement sur les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement sur les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Power Up
» Techniques : KaioKen & Genkidama
» 7. Référencement des techniques spéciales
» Propositions d'objets / Techniques
» Suggestion : Développement de techniques d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-